Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Espace de Stockage
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
Espace de Stockage
Bonjour,
Je suis tout juste nouveau membre depuis ce matin, je me permet de poster un nouveau sujet pour poser une annonce, j'espère que cela ne sera pas mal vu. Je cherche un espace de stockage (grange/espace hivernage/remise, fermé) en Ile de France, pour y stocker du matériel et de l'outillage sur une vingtaine de m2. Durée de location : 10 ans. N'hésitez pas si vous êtes propriétaire d'un tel espace que vous n'occupez pas et que vous voudriez valoriser ou si vous avez des conseils ou des idées !
Merci à tous,
et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !
Cordialement
Pierre
Je suis tout juste nouveau membre depuis ce matin, je me permet de poster un nouveau sujet pour poser une annonce, j'espère que cela ne sera pas mal vu. Je cherche un espace de stockage (grange/espace hivernage/remise, fermé) en Ile de France, pour y stocker du matériel et de l'outillage sur une vingtaine de m2. Durée de location : 10 ans. N'hésitez pas si vous êtes propriétaire d'un tel espace que vous n'occupez pas et que vous voudriez valoriser ou si vous avez des conseils ou des idées !
Merci à tous,
et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !
Cordialement
Pierre
Clapman96- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Courcouronnes
Re: Espace de Stockage
haha, plutôt des caisses, des draps, des parasols, du contreplaqué, perçeuse, scie sauteuse, circulaire, barres en aluminium, piquet d'haubannage, de la drisse, du bois, des sacs de sables, diables, caisse à outil, ...
Clapman96- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Courcouronnes