Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170128 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le couvre feu a 18h
+11
VERT 42
MA 31
carlo s
pig
B1 bis
Honoré de Barzac
spontus
GRUMPY
alceste
tof
hermine 22
15 participants
le couvre feu a 18h
je n'ai pas tout compris
je viens de traverser la place du village a 18 h 30
elle est encore très active
kiné ,docteur ,retour du travail ,cars scolaire etc
peut etre un ou deux retraités
concretement ca change quoi pour la france profonde
je viens de traverser la place du village a 18 h 30
elle est encore très active
kiné ,docteur ,retour du travail ,cars scolaire etc
peut etre un ou deux retraités
concretement ca change quoi pour la france profonde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le couvre feu a 18h
C'est demain
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Cest effectif demain
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ben là hermine ça va nous changer beaucoup de chose ! toutes les activité médicale médecin, pharmacie... peuvent continuer comme avant, pour autre c'est 18 heures, autant 20 heures je pouvais comprendre que là?????
bref un confinement qui n'en porte pas le nom! avec une grosse différence les gens vont au boulot!
bref un confinement qui n'en porte pas le nom! avec une grosse différence les gens vont au boulot!
Invité- Invité
meme obligé de remballer les tronconneuses a 17 h
c'est une mesure pour les fainéants ce truc la
et même en ville je me demande l'interet ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dgé aime ce message
hermine 22 a écrit:meme obligé de remballer les tronconneuses a 17 h
C'est juste pour t'interdire de passer prendre l'apéro chez les copains entre 18h et 20h.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Les cinq à sept vont être plus rapides !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
et pendant ce temps, vrai ou faux..
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/reseau-sentinelle-sos-medecins-urgences-ne-voient-plus-de-covid19-stop-couvre-feu
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/reseau-sentinelle-sos-medecins-urgences-ne-voient-plus-de-covid19-stop-couvre-feu
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:et pendant ce temps, vrai ou faux..
le couple Delépine ,Mr et Mme, ont chacun une très belle carte de visite dans le domaine de la médecine... (réel)
Mais ça date un peu. Depuis 2000 (environ), on ne trouve plus de traces de leur activité opérationnelle dans leurs spécialités. (même s'il ont probablement exercé jusqu'aux environs de 2010)
Par contre, ils communiquent de plus en plus (depuis 2010), systématiquement en opposition à la politique de santé venant "d'en haut", bien avant Macron, Buzin et Verant, bien avant la crise covid...
Ils sont dans la mouvance "Peronne", ils ont aussi été proches géographiquement (ont tous les 2 exercé à Raymond Poincarré à Garches).
Donc rien de surprenant dans leurs prises de positions....
Après, quelle part de vrai? Quelle part d'intox?
IDF sud
j en ais marre ! je me regarde des vieux films ou les bistrots sont ouverts , les flics boivent des biéres , ou il y as des grosse cylindrées enfin de la liberté
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
a vrai dire je me fous de Delepine, que je ne connais pas.GRUMPY a écrit:Honoré de Barzac a écrit:et pendant ce temps, vrai ou faux..
le couple Delépine ,Mr et Mme, ont chacun une très belle carte de visite dans le domaine de la médecine... (réel)
Mais ça date un peu. Depuis 2000 (environ), on ne trouve plus de traces de leur activité opérationnelle dans leurs spécialités. (même s'il ont probablement exercé jusqu'aux environs de 2010)
Par contre, ils communiquent de plus en plus (depuis 2010), systématiquement en opposition à la politique de santé venant "d'en haut", bien avant Macron, Buzin et Verant, bien avant la crise covid...
Ils sont dans la mouvance "Peronne", ils ont aussi été proches géographiquement (ont tous les 2 exercé à Raymond Poincarré à Garches).
Donc rien de surprenant dans leurs prises de positions....
Après, quelle part de vrai? Quelle part d'intox?
Je parle des elements actuels qu'ils reprennent.
c'est fou cette manie de pointer le messager sans voir le message .Oui ou non les fait rapportés sont réels ?. Là est la question .et uniquement elle.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Honoré de Barzac a écrit:
a vrai dire je me fous de Delepine, que je ne connais pas.
c'est fou cette manie de pointer le messager sans voir le message .Oui ou non les fait rapportés sont réels ?. Là est la question .et uniquement elle.
Mais bien sûr que c'est vrai, puisque Delépine l'a dit.
Il n'y a plus de covid depuis la semaine 47 (qu'il a dit)
Pato n'a pas eu le covid, c'est une hallucination.
les autres malades qu'il a vu à l'hosto ne sont pas des malades, mais des mannequins qu'on a placé là pour faire peur au peuple.
Les Americains nous annoncent 3000 à 4000 morts/jours en ce moment. Ils mentent.
Les Anglais et Allemands nous annoncent chacun 40 à 50000 contaminations détectées/jour, et 1000 morts jours... Ils mentent aussi.
L'INSEE nous annonce une surmortalité de 9% en 2020..... Ils mentent.
Reste dans tes croyances, ne change rien. Continue tes lectures qui t'annoncent la seule vraie vérité.
Pour ma part, à partir de maintenant, je ne discute plus avec les brouettes, je les pousse.
IDF sud
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé aime ce message
Nous vivons une époque formidable. . pas le droit de dépasser 80 à l heure , pas le droit de sortir après 18 heures, pas le droit d aller au resto, au cinéma.... cet après-midi je vais à la déchèterie de la commune..le gars qui me connaît me dit que je n avais pas le badge sur mon pare-brise. il me demande la carte grise du jumper.. c'est là que je commence à lui proposer de se faire éjecter dans une benne.... ..... putain, y a 30 ans, j étais jeune et libre...
Invité- Invité
je regarde sur tf1 chanson secrète comment ils ont fait pour réaliser cette émission les cinémas les théâtres
les salles de spectacle sont fermées
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:je regarde sur tf1 chanson secrète comment ils ont fait pour réaliser cette émission les cinémas les théâtres
Tout ce que tu vois actuellement avec des spectateurs, est enregistré, a été tourné bien avant.
IDF sud
poun47 aime ce message
Depuis le début de la semaine, une dizaine de cas dans mon village de 600 habitants. Au club de l'ASSE 15 cas depuis lundi, etc, etc , etc.....GRUMPY a écrit:Honoré de Barzac a écrit:
a vrai dire je me fous de Delepine, que je ne connais pas.
Mais bien sûr que c'est vrai, puisque Delépine l'a dit.
Il n'y a plus de covid depuis la semaine 47 (qu'il a dit)
Pato n'a pas eu le covid, c'est une hallucination.
les autres malades qu'il a vu à l'hosto ne sont pas des malades, mais des mannequins qu'on a placé là pour faire peur au peuple.
Les Americains nous annoncent 3000 à 4000 morts/jours en ce moment. Ils mentent.
Les Anglais et Allemands nous annoncent chacun 40 à 50000 contaminations détectées/jour, et 1000 morts jours... Ils mentent aussi.
L'INSEE nous annonce une surmortalité de 9% en 2020..... Ils mentent.
Reste dans tes croyances, ne change rien. Continue tes lectures qui t'annoncent la seule vraie vérité.
Pour ma part, à partir de maintenant, je ne discute plus avec les brouettes, je les pousse.
Il n'y a qu'à continuer à nier l'évidence, c'est très bien, ça fait avancer les choses !
VERT 42- + membre techno +
42
Tout simplement .GRUMPY a écrit:MA 31 a écrit:je regarde sur tf1 chanson secrète comment ils ont fait pour réaliser cette émission les cinémas les théâtres
Tout ce que tu vois actuellement avec des spectateurs, est enregistré, a été tourné bien avant.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je veux bien.il y a longtemps les salles sont fermées depuis 9 mois
chanson secrète n est pas enregistré depuis + 1 an
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
au liban, confinement total jusqu'au 25 janvier. 24 h/24 même les magasins d'alimentation seront fermés:
https://www.sudouest.fr/2021/01/15/coronavirus-au-liban-aucune-sortie-n-est-autorisee-meme-pour-faire-ses-courses-8292046-10997.php
or leur nombre de morts par million d'habitants est bien inférieur à nous..
bizarre....
https://www.sudouest.fr/2021/01/15/coronavirus-au-liban-aucune-sortie-n-est-autorisee-meme-pour-faire-ses-courses-8292046-10997.php
or leur nombre de morts par million d'habitants est bien inférieur à nous..
bizarre....
MA 31 a écrit:je veux bien.il y a longtemps les salles sont fermées depuis 9 mois
Eté 2020, c'était ouvert. (avec des restrictions de nb de spectateurs)
IDF sud
et puis c'est tellement facile de faire des bruitages avec le matériel existant.GRUMPY a écrit:MA 31 a écrit:je veux bien.il y a longtemps les salles sont fermées depuis 9 mois
Eté 2020, c'était ouvert. (avec des restrictions de nb de spectateurs)
0 personne dans une salle et tu entend des centaines d'applaudissements...................................., c'est pas merveilleux la technicité 2020 .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
aujourd'hui je n'ai jamais vu autant de promeneurs.
on dirait que tout le monde en a profité pour se promener comme si c'était la dernière fois... ou comme s'ils allaient perdre leur liberté...
on dirait que tout le monde en a profité pour se promener comme si c'était la dernière fois... ou comme s'ils allaient perdre leur liberté...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
Sparthakus a écrit:aujourd'hui je n'ai jamais vu autant de promeneurs.
un peu de bon temps avant de crever , on n'est pas sorti de ce merdier
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
l aseptisation de la pensée est plus importante que l on pense .
Dernière édition par B1 bis le Sam 16 Jan 2021, 18:59, édité 1 fois
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
c'est que le début de la fin de 40 années de travail des pourris qui nous dirigent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000