L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
couvre feu, confinage...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
couvre feu, confinage...
exemple: en deux sèvres 31 morts depuis le début du covid, vous avez bien lu: 31 !!! eh bien avec ça on nous parle de couvre feu et confinement, si c'est pas prendre les gens pour des cons, je ne sais pas comment l'appeler
sans parler des positifs au covid, alors que le protocole de multiplication de ce qui est trouvé par le prélèvement dans le pif qui n'est pas fiable, on parle des cas positif en octobre comme on parlait de mort en avril, alors qu'en avril on parlait de l’immunité collectif, en octobre, on en parle plus ...
ras le bol des tarés français qui gobe tout à la télé comme vérité, et à nos dirigeants qui font sur ma 1ere phrase
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
papy48 n'aime pas ce message
Re: couvre feu, confinage...
VERT 42- + membre techno +
42
papy48 aime ce message
le beau père de ma fille a été admis à l'hopital de LILLEBONNE, entre ROUen et Le Havre, pour un malaise,
2 jours après il était atteint d'une scepticémie, (injection pas propre,)
maintenant il est contaminé covid,
peut-etre que demain il aura la peste !!!!!
personnel black au rabais, on va droit dans le mur (de la honte)
j'ai regardé l'organigramme sur internet, presque tous les services sont avec des poste de management manquant,
c'est la merde partout !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
New CR a écrit:Les malades c'est une chose, les morts une autre ... et je crois que hélas ca va durer
le souci c'est l'économie.. ca licencie a tour de bras ...et ds tous les secteurs..
déstabilisation générale pour instaurer le revenu universel et vous spolier de toutes vos propriétés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
18 morts aujourd'hui dans mon département, 26 clusters actifs et pas qu'à St Etienne.....New CR a écrit:Les malades c'est une chose, les morts une autre ... et je crois que hélas ca va durer
le souci c'est l'économie.. ca licencie a tour de bras ...et ds tous les secteurs..
L'économie, je le sais bien, mais on fait quoi ? Alors entendre ou lire a longueur de journée des gens gueuler contre la suppression de nos libertés, sans jamais rien proposer de concret et réaliste me gave. Perso, je n'ai pas la solution et je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres !
On peut prendre l'exemple américain, mais au rythme où ça va là bas, ils ne vont pas avoir beaucoup de retraite a payer !
42
centkght et papy48 aiment ce message
C'est donc un complot mondial.... Car il n'y a pas que la France qui fait ainsiPatogaZ a écrit:New CR a écrit:Les malades c'est une chose, les morts une autre ... et je crois que hélas ca va durer
déstabilisation générale pour instaurer le revenu universel et vous spolier de toutes vos propriétés
42
trump à eu plein de médecins pour lui tout seul ...
que tu sois puissant ou miserable !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Invité- Invité
trump n a pas besoins de médecin ....... https://www.youtube.com/watch?v=8Ddm66dmeNgcarlo s a écrit:c est le manque de bras et les mauvais soins qui seront le problème !
trump à eu plein de médecins pour lui tout seul ...
que tu sois puissant ou miserable !
bill45- + membre techno +
gatinais
Une reflexion que je me faisais.... ya pas interet qu'on ait de nouveau la guerre, on serait mal sinon avec slmt 5000 lits de réa !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Les allemands ont 4 fois plus de lits de rea que nous et confinent aussi....bidou02 a écrit:Ca pete de partout ici, pas spécialement bp de létalité mais pour l'instant les hopitaux sont pas saturés ds lcoin....
Une reflexion que je me faisais.... ya pas interet qu'on ait de nouveau la guerre, on serait mal sinon avec slmt 5000 lits de réa !
42
VERT 42 a écrit:18 morts aujourd'hui dans mon département, 26 clusters actifs et pas qu'à St Etienne.....New CR a écrit:Les malades c'est une chose, les morts une autre ... et je crois que hélas ca va durer
L'économie, je le sais bien, mais on fait quoi ? Alors entendre ou lire a longueur de journée des gens gueuler contre la suppression de nos libertés, sans jamais rien proposer de concret et réaliste me gave. Perso, je n'ai pas la solution et je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres !
On peut prendre l'exemple américain, mais au rythme où ça va là bas, ils ne vont pas avoir beaucoup de retraite a payer !
morts de quoi ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la vieillesse est un naufrage!!!!, pour avoir ete recousu par un magrehbin et vu des infermieres noirs pour prendre ma tension, tout ça 4jours apres le deconfinement et vu la cicatrice hyper propre que j ai eu.... tu ferais bien de fermer ta grande gueule, c est l hopital qui est malade et pas les gens qui y travaillentEtienneCH4 a écrit:je pense qu'il y a plu grave, une volonté délibérée de casser l'hopital public, pour provoquer l'insécurité, exemple récent!
le beau père de ma fille a été admis à l'hopital de LILLEBONNE, entre ROUen et Le Havre, pour un malaise,
j'ai regardé l'organigramme sur internet, presque tous les services sont avec des poste de management manquant,
si dans ta tete ton racisme primaire t empeche de faire la difference entre des gens integré qui ont la france chevilée au corps et la racaille y compris blanche qui est la pour profiter deu systeme.... on ne peut rien pour toi malheureusement
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fifi39, jean-pierre-45, RP61, papy48, nico106306 et Peck aiment ce message
Les hopitaux se gavent de fric avec ce truc pour se remettre à l'eau. Les analyse à 95 euros fois 3000 par jours = mon ordi est en panne je pense il me dit 285.000 par jours pour 30 ou 300 pecnos qui fond les analyses ?
Ma calculatrice me dit aussi 3000 * 95 = 285.000 par jour.
La messe est dite.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Je me demande encore si je sais calculer ?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
329080 personne pour aider les hôpitaux.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé aime ce message
2- on ne distingue pas les positifs des symptomatique et asymptomatique
3- on paie ceux qui trouvent des patients covids, cherchez l"'erreur
4- on rentre à l'hosto pour un cancer, on est testé positif, on meurt du covid, même si c'est du cancer
alors qu'il suffit de dire qu'aux personnes âgées, et aux personnes sensible de se protéger, on "emprisonne" tout le monde
si on faisait la même chose pour la grippe, on sauverait plus de gens, le seul point positif des restrictions, c'est justement la grippe, y'en aura beaucoup moins que d’habitude
000
papy48- + membre techno +
nord picardie
societé de conso, les gens ne sont pas fatigués apres leur 7h de boulot alors ils font quoi, bah ils se promenentpapy48 a écrit:je pense que l'on va droit au confinement , mais pourquoi les gens ne peuvent ils pas faire un genre de confinement volontaire , qu'ils restent un peu chez eux au lieu d'aller se ballader sans cesse sans reelles raisons
Artesië
dgé aime ce message
ouais enfin tu les interroges ils sont pour la plupart defenseurs du climat de l environnement et au final leur mode de consommation est une ruine environnementaleNew CR a écrit:et ils ont bien raison...fergie62 a écrit:societé de conso, les gens ne sont pas fatigués apres leur 7h de boulot alors ils font quoi, bah ils se promenentpapy48 a écrit:je pense que l'on va droit au confinement , mais pourquoi les gens ne peuvent ils pas faire un genre de confinement volontaire , qu'ils restent un peu chez eux au lieu d'aller se ballader sans cesse sans reelles raisons
Artesië
dgé et nico106306 aiment ce message
ouais bof la societe de conso est loin d etre vertueuse sur le made in france, disons que ça brasse de l argent donc l etat recupere des taces dessus sinon point de vue production et emplois on est loin du comptesNew CR a écrit:on est ben content de l'avoirfergie62 a écrit:societé de conso, les gens ne sont pas fatigués apres leur 7h de boulot alors ils font quoi, bah ils se promenentpapy48 a écrit:je pense que l'on va droit au confinement , mais pourquoi les gens ne peuvent ils pas faire un genre de confinement volontaire , qu'ils restent un peu chez eux au lieu d'aller se ballader sans cesse sans reelles raisons
Artesië
dgé a écrit:alors de 1- les tests ne sont pas fiables, surement plus 30% des positifs ne sont pas malade
2- on ne distingue pas les positifs des symptomatique et asymptomatique
3- on paie ceux qui trouvent des patients covids, cherchez l"'erreur
4- on rentre à l'hosto pour un cancer, on est testé positif, on meurt du covid, même si c'est du cancer
alors qu'il suffit de dire qu'aux personnes âgées, et aux personnes sensible de se protéger, on "emprisonne" tout le monde
si on faisait la même chose pour la grippe, on sauverait plus de gens, le seul point positif des restrictions, c'est justement la grippe, y'en aura beaucoup moins que d’habitude
+1
ça se trouve il y a plus de morts dûs à des maladies graves non soignées et/ou opérations repoussées que du COVID
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
concernant le personnel black mal payé, j'en parle en connaissance de cause, c'est la faune moyenne de la clinique PRIVEE d'Avranches, et je l'ai pratiquée à plusieurs reprises,ainsi que mon épouse, mais on dit aussi que l'exception confirme la règle,
fin du HS, sans gros mots ni insultes,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
et ça fait quoi l'ivomec sur le coronavirus?Tractonic 007 a écrit:Ce qui a de sur c'est que ça permet de creuser la dette, pour la bonne cause..., le compteur s'affole, qui va payer... Ben pas les glands au pouvoir qui n'ont rien anticipé, Madame, monsieur tout le monde, rappeler vous, ils voulaient changer de modèle, c'est en train de se produire sous nos yeux.... En Amérique du Sud ils traitent avec de l'ivermectine(ivomecD), pour pallier au manque d'hydroxychloroquine..... Demain guignol va nous en dire plus... alléluia
j'ai entendu que maintenant ils traitaient la gale à l'ivomec
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
fergie62 a écrit:la vieillesse est un naufrage!!!!, pour avoir ete recousu par un magrehbin et vu des infermieres noirs pour prendre ma tension, tout ça 4jours apres le deconfinement et vu la cicatrice hyper propre que j ai eu.... tu ferais bien de fermer ta grande gueule, c est l hopital qui est malade et pas les gens qui y travaillentEtienneCH4 a écrit:je pense qu'il y a plu grave, une volonté délibérée de casser l'hopital public, pour provoquer l'insécurité, exemple récent!
si dans ta tete ton racisme primaire t empeche de faire la difference entre des gens integré qui ont la france chevilée au corps et la racaille y compris blanche qui est la pour profiter deu systeme.... on ne peut rien pour toi malheureusement
bien jouer! j aurais pas dit mieux.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
eramond, alceste, centkght, mugeaud et papy48 aiment ce message
La société de conso implique que la part de l'alimentaire dans le budget des familles soit la plus basse possible afin de laisser de la place aux autres dépenses,ce qui implique que les productions agricoles continuent à être payées à vil prix.New CR a écrit:on est ben content de l'avoirfergie62 a écrit:societé de conso, les gens ne sont pas fatigués apres leur 7h de boulot alors ils font quoi, bah ils se promenentpapy48 a écrit:je pense que l'on va droit au confinement , mais pourquoi les gens ne peuvent ils pas faire un genre de confinement volontaire , qu'ils restent un peu chez eux au lieu d'aller se ballader sans cesse sans reelles raisons
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
mugeaud aime ce message
Et sinon tes recherches sur la méthanisation ? Ça avance ou c est comme tes récits, beaucoup de blabla..... T as toujours pas compris qu on t as laissé faire ici car on est très large mais a un moment insulter des français qui bossent dans des conditions terribles...... Mais t as toujours pas vu le délabrement des hôpitaux va y faire un tour, pour mon vocabulaire des banlieues, bien vu j y suis aller j en ai appris les codes et comme le reste de la France y a des cons, par contre on se faisait racketter....par des blancs tu sais des blancs dont leurs papy sont aussi con que toiEtienneCH4 a écrit:le petit garçon surnommé FERGIE est très incorrect, il utilise un vocabulaire de gamin de banlieue, je vois également qu'il doit faire partie des rares français à avoir eu la vie sauvée par un crouille, j'en connais beaucoup plus qui se sont fait faire des plaies dont ils ne se sont pas relevés,
concernant le personnel black mal payé, j'en parle en connaissance de cause, c'est la faune moyenne de la clinique PRIVEE d'Avranches, et je l'ai pratiquée à plusieurs reprises,ainsi que mon épouse, mais on dit aussi que l'exception confirme la règle,
fin du HS, sans gros mots ni insultes,
Artesië
papy48 aime ce message
000
dgé a écrit:pour en revenir au sujet initial, couvre feu ou confinement pour des département comme les deux chèvres(segolene et batho), charente, correze et bien d'autre que je ne connais pas, ne méritent pas ce traitement en dehors des centre villes les plus fréquentés
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et eramond aiment ce message
Ça et les vacances voilà le résultatbzh centre a écrit:pourquoi avoir laissé les parisiens partir en vacances pour fuir le couvre feu ?
Artesië
bzh centre a écrit:pourquoi avoir laissé les parisiens partir en vacances pour fuir le couvre feu ?
fergie62 a écrit:Ça et les vacances voilà le résultatbzh centre a écrit:pourquoi avoir laissé les parisiens partir en vacances pour fuir le couvre feu ?
Je n'en peux plus des parisiens, tous les week-end ils viennent contaminer nos campagnes et tous les lieux de villégiature pendant leurs vacances alors qu'ils vivent dans un bouillon de culture !!!!
Confiner Paris suffirait peut-être à endiguer le covid
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
dgé a écrit:pour en revenir au sujet initial, couvre feu ou confinement pour des département comme les deux chèvres(segolene et batho), charente, correze et bien d'autre que je ne connais pas, ne méritent pas ce traitement en dehors des centre villes les plus fréquentés
notre nouveau maire de la nouvelle fusion de communes a pris un arrêté la semaine dernière : port du masque obligatoire partout y compris les chemins . sur certaines petites routes vu l état on as plus de chance de se casser une jambe que d attraper le covid
DUNOIS
oli a écrit:bzh centre a écrit:pourquoi avoir laissé les parisiens partir en vacances pour fuir le couvre feu ?fergie62 a écrit:Ça et les vacances voilà le résultatbzh centre a écrit:pourquoi avoir laissé les parisiens partir en vacances pour fuir le couvre feu ?
Je n'en peux plus des parisiens, tous les week-end ils viennent contaminer nos campagnes et tous les lieux de villégiature pendant leurs vacances alors qu'ils vivent dans un bouillon de culture !!!!
beaucoup de voitures d arrivées en deux jours
DUNOIS
oli a écrit:bzh centre a écrit:pourquoi avoir laissé les parisiens partir en vacances pour fuir le couvre feu ?fergie62 a écrit:Ça et les vacances voilà le résultatbzh centre a écrit:pourquoi avoir laissé les parisiens partir en vacances pour fuir le couvre feu ?
+ 1 , en plus ce sont les premiers à nous donner des leçons
wild- + membre techno +
80
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Ardèche
Magick aime ce message
vendredi !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Ardèche
le zero mortalité n est pas possible !
il faut bien mourir de quelque chose un jour ; accident , maladie , suicide !!
par exemple il y a 3500 morts sur les routes , 20 000 morts d accidents domestiques , 150 000 morts d un cancer par an ,10 000 morts par suicide par an , etc ...
Invité- Invité
Ardèche
je connais au moins un couple de parisien qui a loué pour trois mois en france profondepathfinder a écrit:les citadins se sont fait avoir au premier confinement,pas assez rapide ,ils prennent les devant pour aller dans leur résidence secondaire !
il ne voulais pas revivre un 2ème confinement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Avec le couvre-feu, il ne devrait pas avoir d'incidents dans les banlieues ce soir
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne