Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gps routier à la con
+13
abel des flandres
sevi
François02
TRD
badaboom
alain
gasgas
Titi
Jardinier du 70
Tractonic 007
MICHMUCH
nico58
porsche 133
17 participants
gps routier à la con
pour aller chez un paysan négociant céréales pdt , le gps indique aux routiers une petite route communale ( pas prévu pour les gros tonnage ) , au bout de la route : 2 km de chemin de terre , 2 ou 3 camions par jour se font baiser la gueule (beaucoup d'étangers ) , et puis pour faire demi tour .... , comment faire modifier ces gps ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: gps routier à la con
Mets un panneau avec une photo d’un gars plantéporsche 133 a écrit:pour aller chez un paysan négociant céréales pdt , le gps indique aux routiers une petite route communale ( pas prévu pour les gros tonnage ) , au bout de la route : 2 km de chemin de terre , 2 ou 3 camions par jour se font baiser la gueule (beaucoup d'étangers ) , et puis pour faire demi tour .... , comment faire modifier ces gps ?
Ça devrait être dissuasif
nico58- + membre techno +
nievre
Seb 77 aime ce message
normal ils cherchent le chemin le plus court et souvent il w avec un gps normal voir mm le tel
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
C'est exactement ça le problème !...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
la route fait 2 km , elle se dégrade pour rien , ma commune en a marre
bunker du 91
Des panneaux coûtent moins cher non ?
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
ya eu des panneaux sens interdit , personne ne les a respecté
bunker du 91
Panneau interdit et en faire un autre avec écrit "route en terre a 2 kms".
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Il faut mettre un :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f8/Sans_issue.svg/1200px-Sans_issue.svg.png
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f8/Sans_issue.svg/1200px-Sans_issue.svg.png
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
dans le miens je rentre la hxlXL et le poids, une boite en bretagne vend de très bon gps pour moins de 200 €
gasgas- + membre techno +
CHER
Ben c'est souvent le problème en cas de travaux routier et déviation en a val.
Si le GPS n'est pas mise à jour régulièrement ben on se retrouve n'importe ou.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
https://www.waze.com/editor
badaboom- + membre techno +
seine et marne
pour les routiers un gps c est pas fiable comme pour les hauteurs de pont et autres .
ça leur sert plus comme indication temps de parcours.
ils regardent sur maps pour l accès et on la carte michelin en plus du gps.
ça leur sert plus comme indication temps de parcours.
ils regardent sur maps pour l accès et on la carte michelin en plus du gps.
TRD- + membre techno +
france
même soucis ici, avec certains gps. le soucis c'est que quand tu as un routier qui se fiche de l'état de son camion, il reprend le chemin de terre la fois d'après car il gagne 4km et 2min
par contre gogole map fait même l'inverse, il indique un trajet 2km plus long pour venir à la ferme alors qu'il y a une route avant. je ne sais pas trop pourquoi, il s'agit de routes communales macadamisées
par contre gogole map fait même l'inverse, il indique un trajet 2km plus long pour venir à la ferme alors qu'il y a une route avant. je ne sais pas trop pourquoi, il s'agit de routes communales macadamisées
François02- + membre techno +
02
faut utiliser le lien que j'ai mis pour waze, idem j'avais des semi qui traversait la cour pour chopé le chemin en machefer pour gagner 30 secondes, j'ai mis un sens de circulation et déclassé la route en chemin je sais plus, ça été assez long mais après plus rien.
Une fois l'an un livreur le fais un habitué surement... sur google maps, il n'y a pas d'éditeur, il faut envoyer un mail , faire une recherche sur google modifier itinéraire ou route sur google maps.. normalement il réponde si c'est pas eux, c'est la communauté...
sinon pas hésiter à dire que l'établissement est fermé dans la fiche de google au pire des cas. Et après bah crée un obstacle une barrière ou un portail...
Une fois l'an un livreur le fais un habitué surement... sur google maps, il n'y a pas d'éditeur, il faut envoyer un mail , faire une recherche sur google modifier itinéraire ou route sur google maps.. normalement il réponde si c'est pas eux, c'est la communauté...
sinon pas hésiter à dire que l'établissement est fermé dans la fiche de google au pire des cas. Et après bah crée un obstacle une barrière ou un portail...
badaboom- + membre techno +
seine et marne
le gps pour voitures n'est pas mieux
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Pourquoi le négociant ne balise pas avec des panneaux ? L'usine d'aliments où je vais en rase campagne par des routes où tu dois te garer pour croisé une voiture a flèché le parcours avec des panneaux au intersection
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
abel des flandres a écrit:Pourquoi le négociant ne balise pas avec des panneaux ? L'usine d'aliments où je vais en rase campagne par des routes où tu dois te garer pour croisé une voiture a flèché le parcours avec des panneaux au intersection
faut rien n'attendre de lui , un tpmg de 1ère classe , les paysans utilisent la petite route et le chemin pour livrer chez ce négoce à la moisson
bunker du 91
alain a écrit:Ben c'est souvent le problème en cas de travaux routier et déviation en a val.
ça fait 10 ans que le pb est là ...
bunker du 91
il y a peu de temps à la roche /yon préfecture de la Vendée
Quand un camion de 38 tonnes entreprend de faire le tour de la place Napoléon, ça crée quelques perturbations dans la circulation. Il y avait un bel embouteillage, mercredi matin. Le conducteur a pris une vingtaine de minutes pour effectuer, à l’angle de la rue Marcellin-Berthelot, de délicates manœuvres pour pouvoir passer, avec l’aide de passants compatissants. Une erreur de programmation de GPS serait la cause de cette arrivée inattendue sur la place, où l’accès de ce type de véhicules lourds est interdit.
Au passage, le poids lourd a accroché des bornes en pierre qui bordent la chaussée. L’une d’entre elles est couchée au sol. Le camion est sorti d’affaire avec quelques éraflures sur la carrosserie et un réservoir perforé.
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
sevi a écrit:le gps pour voitures n'est pas mieux
j' aime bien sur l' autoroute "faites demi tour avec prudence "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
cela confirme le probleme général du manque de fiabilité des nouveaux ingénieurs, plus rien n'est controlé, validé, ils laissent la main à ,l'ordinateur, et si le programme est buggué, c'est la merde, idem l'organisation des vaccins, la gestion ds hôpitaux, la construction de Flamanville, tout part en quenouille, la gestion des phytos, les risques de cancer , le cancer il est dans la société, on aura du mal à le faire sortir, l'origine est dans l'enseignement des socialos bobos, ce sont les muslim qui vont se régaler, plus d'obstacle devant leur machine à envahir,sevi a écrit:le gps pour voitures n'est pas mieux
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
même en pleine ville...par chez nous:
https://images.sudouest.fr/2018/03/21/5ab266d166a4bdc93380a0f0/widescreen/1000x500/le-camion-est-piege.jpg
https://images.sudouest.fr/2018/03/21/5ab266d166a4bdc93380a0f0/widescreen/1000x500/le-camion-est-piege.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..