Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Contrat electricité
+18
PatogaZ
moulinos
fergie62
RJ51
d.d.
oli
gc29
seguim
saturnus17
Bounty
chipolata
sibalo
wild
astragtc
mat61
Pierrot33
johndeere8520
bidou02
22 participants
Contrat electricité
J'ai un tarif bleu 12 kva chez EDF entreprises et je consomme environ 2500€/an d'electricité (17 700 Kwh)
existe t-il d'autres formules un peu moins chères ? J'ai regardé vite fait sur internet total direct energie 10% moins cher....
existe t-il d'autres formules un peu moins chères ? J'ai regardé vite fait sur internet total direct energie 10% moins cher....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Contrat electricité
Attention aux annonces du style et les frais annexes inconnus à l’inscription
johndeere8520- + membre techno +
80
il parait que c'est antargaz les moins chere
https://www.antargaz.fr/sites/default/files/inline-files/GT_20210101.pdf
https://www.antargaz.fr/sites/default/files/inline-files/GT_20210101.pdf
Invité- Invité
Je suis chez Lucia après un appel d'offre réalisé par enerbioflex pour un 78kw
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
mat61 a écrit:Je suis chez Lucia après un appel d'offre réalisé par enerbioflex pour un 78kw
Intéressant je suis à regarder pour un contrat 78kw station d'irrigation. Tu saurai me donner un tarif abonnement et kw/h? en MP si tu veux.
Merci
astragtc- + membre techno +
28
pour la maison et la ferme ?bidou02 a écrit:J'ai un tarif bleu 12 kva chez EDF entreprises et je consomme environ 2500€/an d'electricité (17 700 Kwh)
Tu te chauffes électrique ?
wild- + membre techno +
80
Oui l'ensemblewild a écrit:pour la maison et la ferme ?bidou02 a écrit:J'ai un tarif bleu 12 kva chez EDF entreprises et je consomme environ 2500€/an d'electricité (17 700 Kwh)
Tu te chauffes électrique ?
chauffage fuel + clim reversible + cheminée (240 m2)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Leclerc si tu fais tes courses chez eux ca vaut le coup
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
fallait garder ton contrat comme compte particulierbidou02 a écrit:J'ai un tarif bleu 12 kva chez EDF entreprises et je consomme environ 2500€/an d'electricité (17 700 Kwh)
l'elec professionnel est vendu 25 % + chère
chipolata- + membre techno +
jj
Bonsoir ,
Est ce que certains d entre vous on reçu des nouveaux tarifs ? Notamment pour les installations d'irrigation.
Je viens de recevoir un courrier avec la prochaine tarification sur un point de prélèvement avec 96 kva, le tarif du Kwh en hpe est multiplié par 4 et celui du hce par 3. Je n ai pas pris le temps de calculer le coût par rapport à la consommation de cette année mais je pense que l'irrigation à du plomb dans l'aile
Est ce que certains d entre vous on reçu des nouveaux tarifs ? Notamment pour les installations d'irrigation.
Je viens de recevoir un courrier avec la prochaine tarification sur un point de prélèvement avec 96 kva, le tarif du Kwh en hpe est multiplié par 4 et celui du hce par 3. Je n ai pas pris le temps de calculer le coût par rapport à la consommation de cette année mais je pense que l'irrigation à du plomb dans l'aile
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
dgé, la cigogne, escrito17, saturnus17 et guillaume37110 aiment ce message
et les escrolos sautent de joie, que de la permaculture en auto-fertilisation, sans apport externe, sans eau ni pesticides...............ou en plus bref : de la friche, soyons realistes
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé aime ce message
en mairie, nouveau contrat, prix elec x 30
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé aime ce message
tu achete un moteur de camionBounty a écrit:Bonsoir ,
et hop au gnr la pompe !
jj
dgé et gaston02 aiment ce message
par chez nous il y a un groupement d'achat avec l'ugpvb qui négocie. Enedisdemande aux gens qui ont des contrats de + 36kv de faire tourner les groupes de 8h a 20h pendant 40 jours pour palier au manque d'entretient des centrales de nov à décembre. au prix ou il rachète il se font des couilles en or sur notre dos. en gros il remette l'ejp en urgence pour cette hiver, ils ne seront pas capable d'assumer. faut pas qu'il fasse les cons sur la livraison de fioul.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd14wgsX7c6rMJKfjDAKgwZaD532nrxHkWlSZVzf97kypKevA/viewform
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd14wgsX7c6rMJKfjDAKgwZaD532nrxHkWlSZVzf97kypKevA/viewform
gc29- + membre techno +
56110
Bounty a écrit:Bonsoir ,
Oui, c'est la panique à la CUMA= tarif X 8
D'autres irrigants X 6.2
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
je consomme un peu moins de 5000€/mois j'ai peur de mon renouvellement de contrat .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
J'ai un contrat Estivia qui arrive à terme en janvier 23, les 1eres projections on est à *4 .
Pour l'irrigation et les frigos en pdt on arrive à 2500€/ha de coût électrique.
Entre les charges de méca, main d’œuvre, induitent par la culture de pdts ou légumes en temps normal, + là l'impact énergétique, je me pose la question de la place de cette culture sur l'exploitation. Si c'est pour bosser comme un damné pour gagner pas grand chose de plus qu'en scop, la question de l'arrêt doit être posée.
Pour l'irrigation et les frigos en pdt on arrive à 2500€/ha de coût électrique.
Entre les charges de méca, main d’œuvre, induitent par la culture de pdts ou légumes en temps normal, + là l'impact énergétique, je me pose la question de la place de cette culture sur l'exploitation. Si c'est pour bosser comme un damné pour gagner pas grand chose de plus qu'en scop, la question de l'arrêt doit être posée.
RJ51- + Membre Accro +
51
Un négociant en pdt me disait que chez Breitz les charges allaient passer de 4 millions à 40 millions.
RJ51- + Membre Accro +
51
Continuer à croire que travailler plus pour gagner plus........ Va conduire à notre perte.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Continuer à croire que travailler plus pour gagner plus........ Va conduire à notre perte.....
sous location
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
et encore vous êtes pas les pires,
imaginé les endiviers
imaginé les endiviers
jj
saturnus17 a écrit:et les escrolos sautent de joie, que de la permaculture en auto-fertilisation, sans apport externe, sans eau ni pesticides...............ou en plus bref : de la friche, soyons realistes
ça vous étonne ????? relisez les posts sur la transition écologique "à marche forcée"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
gaston02 aime ce message
je viens de recevoir un recommandé de mon fournisseur d élect pour m'annoncer un tarif du kw X 5 alors que j ai un contrat a tarif fixe pendant 3 ans
voiçi le texte :
a compter du 01/01/2023 et jusqu'au 31/03/2023ou a l'échéance contractuelle si celle çi est antérieure au 31/03/23 , par dérogation à l article 3 et au deuxieme alinéa de l'article 4 des conditions particulières de vente du contrat no ........ , la modification de votre prix de l énergie aux fins de rétablir l équilibre économique du contrat .
a mon avis pas légal tout ce charabia
je vais peut etre voir avec ma protection juridique.
bon , je pense retourner au tarif réglementé d edf , méme s il augmente de 15% au 01/02/03
voiçi le texte :
a compter du 01/01/2023 et jusqu'au 31/03/2023ou a l'échéance contractuelle si celle çi est antérieure au 31/03/23 , par dérogation à l article 3 et au deuxieme alinéa de l'article 4 des conditions particulières de vente du contrat no ........ , la modification de votre prix de l énergie aux fins de rétablir l équilibre économique du contrat .
bon , je pense retourner au tarif réglementé d edf , méme s il augmente de 15% au 01/02/03
Gibus 29- + membre techno +
Idem moi c'est un bon ×3 alors que mon contrat coure jusqu'en juillet 23 ,Gibus 29 a écrit:je viens de recevoir un recommandé de mon fournisseur d élect pour m'annoncer un tarif du kw X 5 alors que j ai un contrat a tarif fixe pendant 3 ans
voiçi le texte :
Cependant , étant couvert par le bouclier tarifaires, (PME -36kva )on vas leur envoyer un petit mail .
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
moi aussi je suis dans le bouclier , j ai appelé edf pour souscrire un contrat au tarif réglementé
bon , a mon avis , c est une méthode pour nous mettre dehors !!
bon , a mon avis , c est une méthode pour nous mettre dehors !!
Gibus 29- + membre techno +
en tarif jaune actuellement (66 kva ) fin de contrat avec eni au 31/12/22 .
j'appelle edf pour avoir un tarif ....66 cts /kwh en HP H
Soit presque x10 !
c'est le prix de marché monsieur !!!!
comme l'élevage est arrêté ,
j'ai demandé à passer à 36kva en tarif bleu .14 cts environ
changement de disjoncteur et de compteur ....650€ monsieur !
j'attends le tarif d'eni ,
j'appelle edf pour avoir un tarif ....66 cts /kwh en HP H
Soit presque x10 !
c'est le prix de marché monsieur !!!!
comme l'élevage est arrêté ,
j'ai demandé à passer à 36kva en tarif bleu .14 cts environ
changement de disjoncteur et de compteur ....650€ monsieur !
j'attends le tarif d'eni ,
herve56- + membre techno +
56 sud
changement de compteur à 650€ ,mais dans un delai de combien de mois? un collegue ,ils lui ont annoncé dans 4 à 6 mois
gilles- + membre techno +
puy de dome
un gars passe le 03 janvier voir les travaux à faire ,je lui demanderai !
au tél ,elle m'a dit de compter 1 mois !
au tél ,elle m'a dit de compter 1 mois !
herve56- + membre techno +
56 sud