Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moineaux
+29
bingo
Biketman du 47
dgé
herve76
nl80
le segalis
sevi
porsche 133
bruno du 89
jean-pierre-45
seguim
Vernier
cow boy
mic mac
Mac Bernick17
michel du 86
EtienneCH4
GL
MICHMUCH
poun47
Sparthakus
herve56
Gtama
pig
mugeaud
PatogaZ
bis 18
jardi85
alceste
33 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Moineaux
Rappel du premier message :
Quelqu un pourrait il me dire comment faire pour envoyer tous les moineaux qui chient sur mon matériel chez tous les cons qui signent des pétitions contre la disparition des oiseaux....
Quelqu un pourrait il me dire comment faire pour envoyer tous les moineaux qui chient sur mon matériel chez tous les cons qui signent des pétitions contre la disparition des oiseaux....
Invité- Invité
Re: Moineaux
Quelqu'un a t'il essayé ou entendu parlé des diffuseurs d'ultrasons pour les bâtiments ?
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
nl80 a écrit:Quelqu'un a t'il essayé ou entendu parlé des diffuseurs d'ultrasons pour les bâtiments ?
le moineau s habitue a tous
herve76- + membre techno +
normandie
je leurs balance les miettes de pain dans la cour, ces cons ( moins de 10 ) ne viennent même pas les bouffer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ils ont bien compris que tu voulais les engraisser pour les bouffer
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé a écrit:je leurs balance les miettes de pain dans la cour, ces cons ( moins de 10 ) ne viennent même pas les bouffer
Ils ont peur et n'ont pas tord.
https://youtu.be/ECbWo1B13XM?t=114
GL- + membre techno +
Assis
effaroucheur d'oiseaux sonore
https://www.google.com/search?q=effaroucheur+d%27oiseaux+sonore&rlz=1C1KAFB_frFR893FR893&sxsrf=AOaemvIhZ_czuUdl4bqzQLRP3m0Wle7mYQ%3A1638304070281&ei=RommYY3IEMiPlwSZ8ICYDA&oq=effaroucheur+d%27oiseaux+&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYATIECCMQJzIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB46BwgAEEcQsANKBAhBGABQjw1YpBxg6TloAXACeACAAZEBiAGJCJIBAzAuOJgBAKABAcgBCMABAQ&sclient=gws-wiz
laser vert animation
https://www.google.com/search?q=laser+vert+animation&rlz=1C1KAFB_frFR893FR893&oq=&aqs=chrome.4.35i39i362l8.47970790j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
laser vert puissant
https://www.cdiscount.com/search/10/laser+vert+puissant.html?NavigationForm.CurrentSelectedNavigationPath%3Df%2F1%2F09#_his_
Les lasers verts font fuire les oiseaux surtout sous un hangar les bruiteurs également
https://www.agriprotech.fr/fr/blog/repulsifs-ultrasons-eloignent-ils-vraiment-les-oiseaux--n6
vous en voici pour tout les prix et tout les gout agriprotech fonctionne aussi pas que sur les moineaux
Tenez nous au courant de la réalisation Cordialement Merci
https://www.google.com/search?q=effaroucheur+d%27oiseaux+sonore&rlz=1C1KAFB_frFR893FR893&sxsrf=AOaemvIhZ_czuUdl4bqzQLRP3m0Wle7mYQ%3A1638304070281&ei=RommYY3IEMiPlwSZ8ICYDA&oq=effaroucheur+d%27oiseaux+&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYATIECCMQJzIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB46BwgAEEcQsANKBAhBGABQjw1YpBxg6TloAXACeACAAZEBiAGJCJIBAzAuOJgBAKABAcgBCMABAQ&sclient=gws-wiz
laser vert animation
https://www.google.com/search?q=laser+vert+animation&rlz=1C1KAFB_frFR893FR893&oq=&aqs=chrome.4.35i39i362l8.47970790j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
laser vert puissant
https://www.cdiscount.com/search/10/laser+vert+puissant.html?NavigationForm.CurrentSelectedNavigationPath%3Df%2F1%2F09#_his_
Les lasers verts font fuire les oiseaux surtout sous un hangar les bruiteurs également
https://www.agriprotech.fr/fr/blog/repulsifs-ultrasons-eloignent-ils-vraiment-les-oiseaux--n6
vous en voici pour tout les prix et tout les gout agriprotech fonctionne aussi pas que sur les moineaux
Tenez nous au courant de la réalisation Cordialement Merci
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
perso dans l atelier au printemps musique marteau allez et venu, ils chantent font leur nid remplissent les fermes de foin plumes et j en passe donc le bruit ne les derange pas
herve76- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
mon canon petait de 9 h 20 à 16 h 50 et je n avais presque plus de moineaux .... et ce matin ... courrier de la mairie , des plaintes , donc je dois arréter .... méme si je connais de qui vient la plainte ( le pére de mon voisin qui a 140 VL à coté de chez moi , qui fait marcher sa mélangeuse tous les matins dés 5 heures , qui épand son lisier à quelques métres de chez moi sans pendillards pendant des périodes non autorisées , etc ) .... bon , c' est le 2 éme adjoint du maire , et c' est lui qui m' a envoyé le courrier ..... je ne suis faché avec aucun voisin et ne me plaind jamais de quoi que ce soit et ne veut pas que ça change ...... mais merde , certains sont vraiment cons et méchants ... et comment virer ces saloperies de piafs , sans faire de bruit (je suis à 120 métres des habitations les plus proches , je viens de mesurer ... et il faut plus de 400 métres )
Invité- Invité
effaroucheur sonore
bingo- + membre techno +
normandie
si tu es sûr que c'est ton voisin,tu ne dis rien pour SES désagréments causés ????
ben t'es bien gentil ...
ben t'es bien gentil ...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
+ 1000nonord a écrit:si tu es sûr que c'est ton voisin,tu ne dis rien pour SES désagréments causés ????
ben t'es bien gentil ...
dom' a écrit:mon canon petait de 9 h 20 à 16 h 50 et je n avais presque plus de moineaux
As tu penser à rendre le son de ton canon directionnel. Je m'explique, il s'agit de mettre le bruit sous 3 ou 4 ballots haute densité, un tunnel.
J'avais eu des soucis de bruit avec un groupe électrogène ( un diesel Lombardini ). Rien que de mettre un pare bruit autour, je baissais de plus de moitié les décibels.
GL- + membre techno +
Assis
ça fait juste du bruit sous le hangar qui est fermé sur 3 pans .... en fait , ça ne géne personne mais je suis quand méme en défaut ...GL a écrit:dom' a écrit:mon canon petait de 9 h 20 à 16 h 50 et je n avais presque plus de moineaux
As tu penser à rendre le son de ton canon directionnel. Je m'explique, il s'agit de mettre le bruit sous 3 ou 4 ballots haute densité, un tunnel.
J'avais eu des soucis de bruit avec un groupe électrogène ( un diesel Lombardini ). Rien que de mettre un pare bruit autour, je baissais de plus de moitié les décibels.
Invité- Invité
Biketman du 47 a écrit:+ 1000nonord a écrit:si tu es sûr que c'est ton voisin,tu ne dis rien pour SES désagréments causés ????
ben t'es bien gentil ...
je sais et je ne veux pas étre con non plus .... c' est lamentable de se facher entre voisins ; il n' y a plus de limites aprés ..... le voisin en question est déja faché à mort avec le 3 ème agri du village ... moi , j' essaie d' étre clean avec tous
Invité- Invité
dom' a écrit:
je sais et je ne veux pas étre con non plus .... c' est lamentable de se facher entre voisins ; il n' y a plus de limites aprés ..... le voisin en question est déja faché à mort avec le 3 ème agri du village ... moi , j' essaie d' étre clean avec tous
Relis "le grand fossé" d'Astérix.
Ou poisson pas frais :
https://www.youtube.com/watch?v=kdS0xphy14k
GL- + membre techno +
Assis
Pas avec des appareils électroniquesdom' a écrit:interdit a moins de 400 métres !bingo a écrit:effaroucheur sonore
Ils en mettent même dans les centre ville
J'en ai un on entend pour dire rien à 50m
bingo- + membre techno +
normandie
Kris Petit aime ce message
Les moineaux sont ou et que font ils comme dégâts ?peut être que de les repousser chez ce voisin serait la moins mauvaise solution à moins que ce soit ce qui le gêne ?
86
sinon , pour vous montrer que je suis con , enfin non , bon
samedi matin , visite de 2 gendarmes , pour me demander un service : des cons ont volé une voiture , démonté le moteur et tout fait cramer ensuite .... tout ça en profitant de la chaleur nocturne (-7 )
donc , en plein champ à proximité d' un bois pour ne pas étre vus
forcément , au dégel , la dépanneuse a eu quelques problémes pour enlever la carcasse .... dom avec le magnum a tiré ça sur 1 kilométre environ , en évitant de faire trop de dégats dans les cultures des collégues .... le dépanneur n' aura olus qu a enlever l' épave et faire sa facture .... dom qui a fait le taf , a juste eu droit au merci des gentils gendarmes (certainement qu ils ne me verbaliseront plus jamais , vu le service que j ai rendu ) ... la suite , je sors du chemin de terre en perdant un peu de terre sur la route ; c' est là que j ai droit à des signes des cons que je croise ; je me suis fait engueuler , quoi
on dit qu il faut toujours se méfier des gens qui sont trop sympas ; le jour où ils se fachent , il ne faut mieux pas rester dans le secteur !
Invité- Invité
ils chient sur le materiel , c' est une cata !michel du 86 a écrit:Les moineaux sont ou et que font ils comme dégâts ?peut être que de les repousser chez ce voisin serait la moins mauvaise solution à moins que ce soit ce qui le gêne ?
Invité- Invité
pato m' avait conseillé de me mettre dans la fauconnerie pour chasser les piafs .... le probléme , il n' y a pas de faucons dans le village , que des vrais
Invité- Invité
si c'est sous un hangar allez remontez sur un message du 30 novembre 2021 et vous aurez les renseignements pour vider le hangar sans bruit la souffrance sera pour les autres
https://www.sparklers-club.com/produit/61558/machine-laser-vert-kub-80-green-boomtone-dj?gclid=CjwKCAiA55mPBhBOEiwANmzoQkJbT0Hn0KQ9cWMw5wg-6YzbGG36SNKOV22PjhuMD_cMyYeagpZJeRoCH3YQAvD_BwE
Amicalement
https://www.sparklers-club.com/produit/61558/machine-laser-vert-kub-80-green-boomtone-dj?gclid=CjwKCAiA55mPBhBOEiwANmzoQkJbT0Hn0KQ9cWMw5wg-6YzbGG36SNKOV22PjhuMD_cMyYeagpZJeRoCH3YQAvD_BwE
Amicalement
86
Pour les courser sans faire de bruit, j'aurai dis le laser...
Un truc dans ce genre là serait peut-être efficace?
https://www.agriprotech.fr/produits/79-laser-portable-lightrac-40-laser-lightrac-40-solution-portable-pour-eloigner-les-oiseaux.html
Un truc dans ce genre là serait peut-être efficace?
https://www.agriprotech.fr/produits/79-laser-portable-lightrac-40-laser-lightrac-40-solution-portable-pour-eloigner-les-oiseaux.html
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
oui , ça a l air bien , mais je n ai pas l electricité sous le hangar ...... je dois tirer un prolongateur quand je veux y bricolermichel du 86 a écrit:si c'est sous un hangar allez remontez sur un message du 30 novembre 2021 et vous aurez les renseignements pour vider le hangar sans bruit la souffrance sera pour les autres
Amicalement
Invité- Invité
installer une ligne serait à 2 fins les moineaux et le travail si vous mettez une ligne quelle soit suffisamment dimensionnée pour pouvoir y faire de la soudure avec un poste portatif cela peut être intéressant sur le long terme
86
tu bricole un perchoir et des barres amovibles avec de la glue, ensuite tu ramasses les barres pleines de moineaux et tu stockes a coté d'une haie, les moineaux seront bouffés par les prédateurs nocturnes, et tu aura une médaille pour avoir contribué à l'équilibre de la biodiversité, et sans bruit !!!dom' a écrit:ils chient sur le materiel , c' est une cata !michel du 86 a écrit:Les moineaux sont ou et que font ils comme dégâts ?peut être que de les repousser chez ce voisin serait la moins mauvaise solution à moins que ce soit ce qui le gêne ?
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ou tu mets le feu au hangar !
et même s'il reste des moineaux ...tu t'en fous ,il n'iront pas dans ton hangar ,t'en aura plus
et même s'il reste des moineaux ...tu t'en fous ,il n'iront pas dans ton hangar ,t'en aura plus
herve56- + membre techno +
56 sud
j avais pensé à des méthodes écolos comme la tienne .... mais avec tous les rondoécolos qui circulent dans les alentours , ça craint !EtienneCH4 a écrit:tu bricole un perchoir et des barres amovibles avec de la glue, ensuite tu ramasses les barres pleines de moineaux et tu stockes a coté d'une haie, les moineaux seront bouffés par les prédateurs nocturnes, et tu aura une médaille pour avoir contribué à l'équilibre de la biodiversité, et sans bruit !!!dom' a écrit:ils chient sur le materiel , c' est une cata !michel du 86 a écrit:Les moineaux sont ou et que font ils comme dégâts ?peut être que de les repousser chez ce voisin serait la moins mauvaise solution à moins que ce soit ce qui le gêne ?
Invité- Invité
interdit d' allumer un feuherve56 a écrit:ou tu mets le feu au hangar !
Invité- Invité
J'ai le même problème que toi je me suis fait une raison en me disant que je participe au maintiens des oiseaux dont les populations sont en chute libre
C'est quand même moins pire que les pigeons
C'est quand même moins pire que les pigeons
nonord a écrit:si tu es sûr que c'est ton voisin,tu ne dis rien pour SES désagréments causés ????
ben t'es bien gentil ...
Sauf qu'après c'est toi qui passe pour le connard
certains sont doués pour retourner ça a leur avantage et te causer du tord
RP61- + membre techno +
61
Les petits oiseaux et le petit gibier en chute libre est seulement du à un arrêté de 2007 interdiction de tirer dans les nids et qui a provoqué la prolifération des corbeaux les chasseurs n'ayant pas compris que l'on peut tirer dans le corbeau qui va se poser dans le nid mais pas quand il est posé tout au long de l'année les corbeaux et les pies et étourneaux font le tour des haies et détruisent œufs et oisillons sans ce préoccuper de l’arrêté en suite on condamne les agriculteurs qui sont les premiers à souffrir des corbeaux avec la destruction des semis
86
ouais,c'est vrai,c'est la merde(dans tous les sens du terme )dom' a écrit:ils chient sur le materiel , c' est une cata !michel du 86 a écrit:Les moineaux sont ou et que font ils comme dégâts ?peut être que de les repousser chez ce voisin serait la moins mauvaise solution à moins que ce soit ce qui le gêne ?
je te comprends,je suis maniaque et ça ça me gonfle
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il faudrait arriver à attirer un couple de buses ou autres rapaces diurnes, essaies de contacter un fauconnier, ou alors, en attendant , tu y vas avec un 12 et du plomb à moineaux,
et faire un fumigene avec de l'herbe mouillée et des batons de soufre, tu as essayé ?? ou mettre un goutte à goutte à eau de javel sur un petit bruleur à gaz qui chauffe une barre de cuivre, ça devrait le faire aussi, ou 2 goutte à goutte, un avec l'eau de javel, et l'autre avec de l'engrais liquide, ammoniaque, il y a un tas de possibilités pour faire des gaz irritants, demande au grand chef ici, il connait un tas de mélanges et si il connait pas il peut les inventer, (même pour étouffer des socialos !!!! ok, j'ai rien dit !!! ) seulement fais gaffe à l'explosion et l'incendie, d'bord faire un essai dans un coin isolé, bon amusement,
et faire un fumigene avec de l'herbe mouillée et des batons de soufre, tu as essayé ?? ou mettre un goutte à goutte à eau de javel sur un petit bruleur à gaz qui chauffe une barre de cuivre, ça devrait le faire aussi, ou 2 goutte à goutte, un avec l'eau de javel, et l'autre avec de l'engrais liquide, ammoniaque, il y a un tas de possibilités pour faire des gaz irritants, demande au grand chef ici, il connait un tas de mélanges et si il connait pas il peut les inventer, (même pour étouffer des socialos !!!! ok, j'ai rien dit !!! ) seulement fais gaffe à l'explosion et l'incendie, d'bord faire un essai dans un coin isolé, bon amusement,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
up !
des retours sur les effaroucheurs pour moineaux car ils s'installent dans mon batiment et chient partout ses saloperies la !
des retours sur les effaroucheurs pour moineaux car ils s'installent dans mon batiment et chient partout ses saloperies la !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
les moineaux ça pese 20 grammes ,ça va encore,les étourneaux c'est autre chose !pathfinder a écrit:up !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
korigann aime ce message
pov bêtes, moi aussi, ils avaient fait des nids dans mon rail de portail entre les moissons blé et les semis colza, ils ont pas été content quand je l'ai ouvert
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Fait comme Céline Dion, les piafs vont faire un détour pour ne pas passer chez toi.
La musique de Céline Dion est devenue une nuisance sonore dans cette ville néo-zélandaise
https://www.20minutes.fr/monde/4059614-20231026-musique-celine-dion-devenue-veritable-nuisance-sonore-ville-neo-zelandaise
Avec ça, ils ne sont pas prêt de s'approcher.
https://www.youtube.com/watch?v=nwKDhfAnu2M
La musique de Céline Dion est devenue une nuisance sonore dans cette ville néo-zélandaise
https://www.20minutes.fr/monde/4059614-20231026-musique-celine-dion-devenue-veritable-nuisance-sonore-ville-neo-zelandaise
Avec ça, ils ne sont pas prêt de s'approcher.
https://www.youtube.com/watch?v=nwKDhfAnu2M
GL- + membre techno +
Assis
dgé n'aime pas ce message
plutôt ça :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé aime ce message
Chef c'était pas toi quand tu étais jeune à la station ?PatogaZ a écrit:plutôt ça :
dgé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2