Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le cuivre, un anti virus puissant
+9
carlo s
alain
sevi
Sparthakus
fredo24500
dgé
d.d.
sibalo
GL
13 participants
Le cuivre, un anti virus puissant
Les capacités anti virales et anti bactériennes du cuivre sont bien connues.
Cette pandémie se communique par de nombreux supports.
Voila qu'on le propose sur de nombreux supports pour limiter la contamination.
Des masques, des blouses médicales, des poignées de portes, des boutons d’interrupteurs électriques, des film autocollants, etc.
https://fr.post-printing.com/products/antimicrobial-film-for-covid-19-1
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-le-cuivre-est-le-pire-ennemi-du-coronavirus-en-plein-air_fr_5e96c5c0c5b6ac7eb262b677
On va donc coller les petites pièces rouges un peu partout.
Cette pandémie se communique par de nombreux supports.
Voila qu'on le propose sur de nombreux supports pour limiter la contamination.
Des masques, des blouses médicales, des poignées de portes, des boutons d’interrupteurs électriques, des film autocollants, etc.
https://fr.post-printing.com/products/antimicrobial-film-for-covid-19-1
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-le-cuivre-est-le-pire-ennemi-du-coronavirus-en-plein-air_fr_5e96c5c0c5b6ac7eb262b677
On va donc coller les petites pièces rouges un peu partout.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Le cuivre, un anti virus puissant
Je prends du cuivre tous les matins pour mes problèmes d'ORL ca aide
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
un bon traitement au cuivre pour remettre en ordre les intestins de mes poulets : interdit maintenant
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
hermine 22 aime ce message
mais ça ne soigne pas l'orl vu ce dont tu as parlé y'a moins d'un semainesibalo a écrit:Je prends du cuivre tous les matins pour mes problèmes d'ORL ca aide
car entre vitamine C, D, zinc, Mg, Cu, on aura pas assez d'eau pour avaler tout ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
... c'est vrai qu'une bonne "pilule" chemisée cuivre ça "soigne" pas mal les problème ORL - de celui qui est sourd aux paroles !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
j'en prends tous les matin aussi associé au Mn et avec du Cu à côté de la vit D et C. je me demande cbien de tps je dois continuer. j'ai entendu dire que trop de vit D pourrait avoir un éffet nefaste sur les reins et pour le reste?sibalo a écrit:Je prends du cuivre tous les matins pour mes problèmes d'ORL ca aide
NB: on sait que tous les aliments contiennent des oligos et des vit.
il ne faudrait peut être pas dérégler la machine?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je prend ça depuis 20 jours https://www.ebay.fr/itm/Vitamine-C-D3-Zinc-par-NUTRIQ-180-gelules-pour-6-mois-dosage-eleve/224313978035?hash=item343a27acb3:g:c90AAOSwK6Vf~bwl
on dirait que ça a réglé ma constipation depuis 1 semaine
on dirait que ça a réglé ma constipation depuis 1 semaine
000
le cuivre compte parmi les oligo-éléments essentiels du corp humain
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Prenez de la bouillie bordelaise, c'est riche en cuivre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
alain a écrit:Prenez de la bouillie bordelaise, c'est riche en cuivre.
Tu va voir des couleurs bizarres, du bleu dans la cuve de wc, ça fait curieux.
GL- + membre techno +
Assis
deja le berroca tu pises jaune fluo
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Moi je prends la vitamine D huile de foie de morue. Je couvre 40-50% de mes besoins le reste on le trouve dans la nourriture.Sparthakus a écrit:j'en prends tous les matin aussi associé au Mn et avec du Cu à côté de la vit D et C. je me demande cbien de tps je dois continuer. j'ai entendu dire que trop de vit D pourrait avoir un éffet nefaste sur les reins et pour le reste?sibalo a écrit:Je prends du cuivre tous les matins pour mes problèmes d'ORL ca aide
Idem pour le zinc et le cuivre, le but c'est d'arriver à 100% des besoins entre la nourriture et les compléments
Somme (Plateau Picard)
attention au cuivre
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladie-maladies-prions-biologistes-accusent-nouveau-cuivre-63464/
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladie-maladies-prions-biologistes-accusent-nouveau-cuivre-63464/
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
attention à tous, absolument tous est nocif passé une certaine dose, c'est ce que j'ai dit au certiphyto, et le formateur était d'accord
000
a defaut de cuivre , on peut prendre l'argent .
https://www.entreprendre.fr/le-soigne-tout-ou-argent-colloidal/
mic mac- + membre techno +
flandre
il faudrait faire une prise de sang pour être sur (bilan) p/r à ce q'uon mange non parce que moi j'en sais rien?sibalo a écrit:Moi je prends la vitamine D huile de foie de morue. Je couvre 40-50% de mes besoins le reste on le trouve dans la nourriture.Sparthakus a écrit:j'en prends tous les matin aussi associé au Mn et avec du Cu à côté de la vit D et C. je me demande cbien de tps je dois continuer. j'ai entendu dire que trop de vit D pourrait avoir un éffet nefaste sur les reins et pour le reste?sibalo a écrit:Je prends du cuivre tous les matins pour mes problèmes d'ORL ca aide
Idem pour le zinc et le cuivre, le but c'est d'arriver à 100% des besoins entre la nourriture et les compléments
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
mic mac a écrit:a defaut de cuivre , on peut prendre l'argent .
il y a longtemps que j' ai mis ici que sur les champs de bataille c' était avec ça qu' on soignait pratiquement tout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui mais ces cons de médecins, il faut leur faire le boulot. C'est à nous de demander alors que normalement c'est à eux de prendre l'initiative.Putain heureusement qu'ils sont pas vétos, ils attendraient que la vache ou la brebis leur demande.. le mien de doc il tourne de l'oeil quand il voit une plaie........Sparthakus a écrit:il faudrait faire une prise de sang pour être sur (bilan) p/r à ce q'uon mange non parce que moi j'en sais rien?sibalo a écrit:Moi je prends la vitamine D huile de foie de morue. Je couvre 40-50% de mes besoins le reste on le trouve dans la nourriture.Sparthakus a écrit:j'en prends tous les matin aussi associé au Mn et avec du Cu à côté de la vit D et C. je me demande cbien de tps je dois continuer. j'ai entendu dire que trop de vit D pourrait avoir un éffet nefaste sur les reins et pour le reste?sibalo a écrit:Je prends du cuivre tous les matins pour mes problèmes d'ORL ca aide
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Oui, après tu regardes tes habitudes alimentaire l'hiver, tu regardes ce que ca apporte et ca te donne une idée. Si tu bouffes MacDo tous les jours tu peux te faire une perfusion d'oligos et vitamines. Si tu manges beaucoup de légumes et viandes faut juste prendre en complément.Sparthakus a écrit:il faudrait faire une prise de sang pour être sur (bilan) p/r à ce q'uon mange non parce que moi j'en sais rien?sibalo a écrit:Moi je prends la vitamine D huile de foie de morue. Je couvre 40-50% de mes besoins le reste on le trouve dans la nourriture.Sparthakus a écrit:j'en prends tous les matin aussi associé au Mn et avec du Cu à côté de la vit D et C. je me demande cbien de tps je dois continuer. j'ai entendu dire que trop de vit D pourrait avoir un éffet nefaste sur les reins et pour le reste?sibalo a écrit:Je prends du cuivre tous les matins pour mes problèmes d'ORL ca aide
Somme (Plateau Picard)