Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169917 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
OFB :100% ECOLOS
+25
Gtama
Fred 80
marcel patulacci
oli
Titi
gc29
bzh centre
Robust
kerfanch
gan 29
EtienneCH4
pathfinder
allroad59
wild
BE68
thierry01052
porsche 133
dgé
sibalo
nonord
tof
iris
B1 bis
PatogaZ
hebus47
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
OFB :100% ECOLOS
Rappel du premier message :
ca y est les emmerdes arrivent:
la semaine dernière un agriculteur juger pour avoir mis un drain sur denonce anonyme
aujourdhui un voisin convoquer a l ofb pour detournement de ruisseau voici les faits
en 2019 mon voisin signale qu il abandonne l usage du lac (mare a canard de 1000m2) situer a cote du ruisseau
le 28 juillet 2020 4 gardes de l ofb suivent le ruisseau pour regarder l etat des lacs
au mois de novembre 2 gardes se promenent dans le coin et controle le fils du voisin qui chassait
la semaine dernier lettre recommander de l ofb imposant un rdv a l ofb et preconnisant la presence d un avocat
coup de tel du voisin : on veut juste savoir pourquoi le lac a baisser donc vous avez du arroser !!!!
reponse : non je ne m en sert plus depuis 5 an , il fuit et il n ya pas de trace de tuyau ni de moteur autour du lac, et pour eviter les ennuies je suis pres a le comblet
ofb : surtout pas
donc aujourdhui rassemblement de soutien
ca y est les emmerdes arrivent:
la semaine dernière un agriculteur juger pour avoir mis un drain sur denonce anonyme
aujourdhui un voisin convoquer a l ofb pour detournement de ruisseau voici les faits
en 2019 mon voisin signale qu il abandonne l usage du lac (mare a canard de 1000m2) situer a cote du ruisseau
le 28 juillet 2020 4 gardes de l ofb suivent le ruisseau pour regarder l etat des lacs
au mois de novembre 2 gardes se promenent dans le coin et controle le fils du voisin qui chassait
la semaine dernier lettre recommander de l ofb imposant un rdv a l ofb et preconnisant la presence d un avocat
coup de tel du voisin : on veut juste savoir pourquoi le lac a baisser donc vous avez du arroser !!!!
reponse : non je ne m en sert plus depuis 5 an , il fuit et il n ya pas de trace de tuyau ni de moteur autour du lac, et pour eviter les ennuies je suis pres a le comblet
ofb : surtout pas
donc aujourdhui rassemblement de soutien
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Re: OFB :100% ECOLOS
tout est dit ! on est flicker en permanence car on nous fait passer pour des empoisonneurs !
Invité- Invité
La justice à deux vitesses , une pour les paysans et une pour les gars des cités
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
J'ajouterai une pour les paysans et le premier cercle FD et les banlieues qui eux font ce qu'ils veulent sans être inquiété.wild a écrit:La justice à deux vitesses , une pour les paysans et une pour les gars des cités
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Très bonne analyseB1 bis a écrit:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
marie70 a écrit:tout est dit ! on est flicker en permanence car on nous fait passer pour des empoisonneurs !
wild a écrit:La justice à deux vitesses , une pour les paysans et une pour les gars des cités
+1000
avec les contrôles par satellite à partir de 2023 (toutes les semaines si je ne me trompe pas) on est mieux surveillé que des fichés S
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
troll aime ce message
oli a écrit:marie70 a écrit:tout est dit ! on est flicker en permanence car on nous fait passer pour des empoisonneurs !wild a écrit:La justice à deux vitesses , une pour les paysans et une pour les gars des cités
+1000
avec les contrôles par satellite à partir de 2023 (toutes les semaines si je ne me trompe pas) on est mieux surveillé que des fichés S
c'est pire que ca, la chambre d'agriculture nous avait dit lors d'une reunion sur la pac 2023 que ces controles auront lieu tous les 2 à 3 jours
marcel patulacci- + membre techno +
26
oui tous les 3 jours... on est un département pilote cette année. ils sont capables de voir si ton couvert est conforme.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
quand je pense qu' on a cherché ben laden pendant des années alors qu' ils arrivent à voir si tu as semé une espèce au lieu de deux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé et starsky aiment ce message
Et ça doit pas coûter trop cher un passage de satellitePatogaZ a écrit:quand je pense qu' on a cherché ben laden pendant des années alors qu' ils arrivent à voir si tu as semé une espèce au lieu de deux
Fred 80- + membre techno +
Somme
dgé aime ce message
Et allez, on donne droit encore une fois à ces connards.
Malheureusement, il existe aussi des paysans pas très futés .
https://www.reussir.fr/znt-generations-futures-fait-condamner-trois-agriculteurs-de-la-drome-ayant-traite-moins-de-5
https://www.reussir.fr/znt-generations-futures-fait-condamner-trois-agriculteurs-de-la-drome-ayant-traite-moins-de-5
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé n'aime pas ce message
et de l'enrobé a moins d'1 metre d'un ruisseau ?????????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
un préjudice de 1000 € à payer à génération future , les cours d'eau leurs appartiennent ? , je rêve
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, troll, michael62, cricky16 et evergreen aiment ce message
pas évident.j'ai un ruisseau qui traverse ma parcelle de subsistance en praire.2 controles déjà. je nettoie au rotofil... mais quand je ne pourrais plus ?Gtama a écrit:Et allez, on donne droit encore une fois à ces connards.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Parfois il y a des cours d’eau où il n’y a jamais d’eau
wild- + membre techno +
80
dgé et alceste aiment ce message
Aucun doute, c moins risqué d'être dealer qu agriculteur
Et bcp plus rentable
Et bcp plus rentable
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, alceste, B1 bis, cricky16 et evergreen aiment ce message
la france a peur des dealersseguim a écrit:Aucun doute, c moins risqué d'être dealer qu agriculteur
Et bcp plus rentable
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
Oui donc ce n est pas un cours d eau , nous avons le cas ici où il y a des périodes où le fossé est sec , du coup on ne respecte pas la ZNT , jusqu'au jour où ils vont nous tomber dessus !wild a écrit:Parfois il y a des cours d’eau où il n’y a jamais d’eau
allroad59- + membre techno +
nord 59
dgé aime ce message
Mon voisin s'est fait contrôler en plaine SAMEDI dernier a 14h30
Ils lui ont fait ouvrir son coffre ,il avait de l'anti limace
Et pourquoi vous faite ça !!!!
Faut qu'ils arrêtent leurs conneries !!!!
Ils lui ont fait ouvrir son coffre ,il avait de l'anti limace
Et pourquoi vous faite ça !!!!
Faut qu'ils arrêtent leurs conneries !!!!
silex- + membre techno +
oise
dgé aime ce message
Et on fait quoi devant la connerie ????Gtama a écrit:Et allez, on donne droit encore une fois à ces connards.
un trait de rigoleuse au milieu dans un champs qu'un guignol fait passer en trait bleu continue... ça donne 40m de bande enherbée pour les dvp ???
Déjà dit à la ddt, ils s'en tapent.
Chez moi les dvp 20m c'est 10% de ma SAU sans revenu.
vtr86- + membre techno +
vienne
dgé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2