Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'amour est dans le pré c'est reparti
+48
B1 bis
alain
dgé
New C R
Daniel71
chevignon
Magick
herve76
seguim
Biketman du 47
Etienne
cas.soc
Calin
evergreen
Greg
mugeaud
bruce 17
ddrs
New CR
fredo24500
MA 31
pathfinder
GRUMPY
M 201
alceste
Bio37
Pierre89
Sparthakus
bis 18
wild
porsche 133
tof
TRD
ancien
Puck
tora38
Deutzman
spontus
fiatman
ADBLUE
sevi
elgo
grabouille
Jéjé33
charlot50
fergie62
horsch62
nonord
52 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
l'amour est dans le pré c'est reparti
Rappel du premier message :
un peu comme toi,je regarde de + en + loin......(comme pas mal d'autres..)horsch62 a écrit:ADBLUE a écrit:horsch62 a écrit:Faites comme moi , ne regardez pas, c est de plus en plus NUL
un gars qu'a du fendt n'a pas besoin de "l'amour est dans le pré"
les femmes tombent les unes derrière les autres
par contre en valtra beaucoup plus compliqué !!!!
Non AD , je m ennuie à mourir devant cet émission
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: l'amour est dans le pré c'est reparti
Le mec de 38 ans est dans une charrette depuis ses 28 ans. Hier j'ai été touché. Le coté HUMAIN ressort de cette émission. (ce qui n'était pas le cas avant)Bio37 a écrit:Humm Humm, j'étais comme vous, je ne voulais plus regardé!!!!!!! Ma copine aime bien cette émission et hier, j'ai regardé avec elle.
Hier, Sensibilité du monde citoyen avec les soucis de l'agriculture je donne 18/20 à Karine contre 8/20 ya 2 ans.
J'ai pas la mémoire des prénoms mais hier, elle a présente un paysan éleveur de SALERS en fauteuil roulant de 38 ans. Le mec accidenté est remonté sur le tracteur avec un élévateur qu'il a fait autoconstruction. Avec certainement un moteur, il passe de la cabine au sol, il est tétraplégique.
Vous êtes dure avec Karine, des vieux hier oui (bon de mon age bande de petit gamin) mais des cœurs qui ont souffert. J'ai pas vu comme certaine année l'impression qu'elle prend les paysans pour des trucs..... Sincèrement Karine a fait beaucoup d'amélioration.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
ils vont tous chialer comme dans the voice , pfff
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:ils vont tous chialer comme dans the voice , pfff
On voit que tu es riche je roule pas en porsche (gentil taquin) (ton speudo excuse )
On était 750.000 ya 12 ans on est 430.000 maintenant et on a toujours autant de suicide dans la profession + ou - 1 par jours
Sur les 66.524.000 Francais, les suicides des paysans dans le monde dépasse largement le CORANO VIRUS. Bon OK si ton voisin se suicide = agrandissement potentiel.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bio37 a écrit:porsche 133 a écrit:ils vont tous chialer comme dans the voice , pfff
On voit que tu es riche je roule pas en porsche (gentil taquin) (ton speudo excuse )
On était 750.000 ya 12 ans on est 430.000 maintenant et on a toujours autant de suicide dans la profession + ou - 1 par jours
Sur les 66.524.000 Francais, les suicides des paysans dans le monde dépasse largement le CORANO VIRUS. Bon OK si ton voisin se suicide = agrandissement potentiel.
non mais ça va toi ? on se connaît pas , t'es qui pour me parler comme ça
bunker du 91
porsche 133 a écrit:Bio37 a écrit:porsche 133 a écrit:ils vont tous chialer comme dans the voice , pfff
non mais ça va toi ? on se connaît pas , t'es qui pour me parler comme ça
Tu rames à l'envers "merde".
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Porsche 133 je me rappelle le 423 de mon papou-net. J'ai pas fait la relation sur le coup. Ben oui excuse moi mais ton pseudo si on voit pas ton vieux taxi, cela porte à confusion
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
tombé pas dans le panneau !!
c est de la téléréalité
le casting est fait pour que le téléspectateur s attache !
et apres les enregistrements , tout est monté pour faire pleurer , se moquer ou rire parfois
c est de la téléréalité
et apres les enregistrements , tout est monté pour faire pleurer , se moquer ou rire parfois
Invité- Invité
même si porsche avait mis une voiture porsche en avatar c'est pas ça qu'il roule en voiture de luxe
wild- + membre techno +
80
marie70 a écrit:tombé pas dans le panneau !!
c est de la téléréalité
Panneau ou pas et je le sais! Regarde ce jeune homme de 38 ans. Après, j'ai fait 18 ans de commerce, le citadin est encore attaché à son agriculture. C'est en marketing dans ces moments de crise sanitaire un atout que le monde agricole ne valorise pas.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
les personnes qui se prendront de sympathie pour l agriculteur tétraplégique sont les memes qui cracheront sur l agriculture une fois la telé éteinte !
Invité- Invité
oui j'ai pas de voiture porsche , je l'ai payé 1500 € mon porsche , achètes toi des lunettes , ya pas que des riches dans le 91 , je ne le suis pas et ne le deviendrai jamais en faisant ce métier , bon allez je te pardonne , tu devais etre fatigué avec ta binette
bunker du 91
son systeme qu il a fait lui meme ci c est le cas pour monter dans son tracteur intèresserait bien un agriculteur que je connais.Bio37 a écrit:Humm Humm, j'étais comme vous, je ne voulais plus regardé!!!!!!! Ma copine aime bien cette émission et hier, j'ai regardé avec elle.
Hier, Sensibilité du monde citoyen avec les soucis de l'agriculture je donne 18/20 à Karine contre 8/20 ya 2 ans.
J'ai pas la mémoire des prénoms mais hier, elle a présente un paysan éleveur de SALERS en fauteuil roulant de 38 ans. Le mec accidenté est remonté sur le tracteur avec un élévateur qu'il a fait autoconstruction. Avec certainement un moteur, il passe de la cabine au sol, il est tétraplégique.
Vous êtes dure avec Karine, des vieux hier oui (bon de mon age bande de petit gamin) mais des cœurs qui ont souffert. J'ai pas vu comme certaine année l'impression qu'elle prend les paysans pour des trucs..... Sincèrement Karine a fait beaucoup d'amélioration.
si quelqu un est de la creuse et connait plus ou moins cette agriculteur pour le contacter pour l appareil ?
ça lui serait bien utile car le prix d achat pour monter dans le tracteur c est très cher et pas forcèment financè ou bien remboursè en %.
TRD- + membre techno +
france
Bio 37 : michel 2 sur naunautes ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
un voisin passe dans l'émission la semaine prochaine .....................
M 201- + membre techno +
I & l
c'est un céréalier?M 201 a écrit:un voisin passe dans l'émission la semaine prochaine .....................
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
alceste a écrit:Bio 37 : michel 2 sur naunautes ?
Je ne crois pas.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
oui............Sparthakus a écrit:c'est un céréalier?M 201 a écrit:un voisin passe dans l'émission la semaine prochaine .....................
M 201- + membre techno +
I & l
elles vont ttes lui sauter dessus pr essayer la manette du varioM 201 a écrit:oui............Sparthakus a écrit:c'est un céréalier?M 201 a écrit:un voisin passe dans l'émission la semaine prochaine .....................
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
t'est un bon toiBio37 a écrit:porsche 133 a écrit:ils vont tous chialer comme dans the voice , pfff
c'est pas une porsche mais c'est un tracteur de collection qu'il a pas de quoi pavanés
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
on a affaire à un authentique, là ....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
il n'a pas vu l'avatar de sevi alors !
et meme si il roulait en porsche,où est le problème ?
et meme si il roulait en porsche,où est le problème ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:il n'a pas vu l'avatar de sevi alors !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je m'inclines alors !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
revenons à nos moutonsbis 18 a écrit:t'est un bon toiBio37 a écrit:porsche 133 a écrit:ils vont tous chialer comme dans the voice , pfff
c'est pas une porsche mais c'est un tracteur de collection qu'il a pas de quoi pavanés
dans ce que tu dis, c'est vrai, on a eu une période avec un nombre très important de suicide dans notre profession (cela diminue, fort heureusement, mai bon ) mais le coronavirus pour le moment, on en est qu'au début et on ne sait pas ou cela va nous mener (il manque le vaccin )
bio 37 tu connais rien en élevage . le jeune handicapé doit avoir du tempérament pour remonter son handicap après l accident .Bio37 a écrit:Humm Humm, j'étais comme vous, je ne voulais plus regardé!!!!!!! Ma copine aime bien cette émission et hier, j'ai regardé avec elle.
il est de la Creuse éleveur de vache limousine .il a fabriqué l élevateur sur le fendt
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
@MA 31 je connais l'élevage, j'ai beaucoup d'admiration pour les éleveurs.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Vous êtes des vedettes. J'aurai du mettre un pseudo ....................... 37
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Karine, elle aime les éleveurs. Si on remonte le sujet .................. Qui grogne ici sur ce sujet ?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
ici, on a le travail et surtout l'humour, c'est notre vitamine
ne le prend pas mal Bio37, crois moi
ne le prend pas mal Bio37, crois moi
les beaucerons !!Bio37 a écrit:Karine, elle aime les éleveurs. Si on remonte le sujet .................. Qui grogne ici sur ce sujet ?
c est juste que l agribashing actuel est surtout anti phytos !
et m6 suit la mouvence
Invité- Invité
... manquerait plus que la prod mixe l'ADP avec les marseillais ou les anges - bon des fois les "prétendants" pourraient bien en venir !
Pour le tracteur spécial handicapé j'avais vu il y a 15-20 ans chez Chambon Bergerac un Ford 7740 adapté - élévateur et commandes au volant (la vario c'est mieux aujourd'hui ! ) et bien chiffonné après une mauvaise manip' - déja avec tout qui marche c'est des fois galère le taf' alors avec des options en moins ... chapeau au gars (pour vous faire une idée des capacités d"un handicapé voyez icihttps://www.youtube.com/channel/UCf87zCcTx0fIoYrqqx_Ut5A
Pour le tracteur spécial handicapé j'avais vu il y a 15-20 ans chez Chambon Bergerac un Ford 7740 adapté - élévateur et commandes au volant (la vario c'est mieux aujourd'hui ! ) et bien chiffonné après une mauvaise manip' - déja avec tout qui marche c'est des fois galère le taf' alors avec des options en moins ... chapeau au gars (pour vous faire une idée des capacités d"un handicapé voyez icihttps://www.youtube.com/channel/UCf87zCcTx0fIoYrqqx_Ut5A
fredo24500- + membre techno +
dordogne
L'amour est dans le pré 2020 : est-ce que les premiers portraits d'agriculteurs vous ont donné envie de regarder la suite de la saison ?
Je sait même pas qui peut regarder cette émission!
https://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt.html
18845 participants
30.70%
Oui
69.30%
Non
Invité- Invité
https://www.purepeople.com/article/claire-l-amour-est-dans-le-pre-la-mort-de-son-bebe-soutien-des-agriculteurs_a396179/1
Invité- Invité
j'ai hâte de voir ça !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
T'es célibataire ?New CR a écrit:Prochaine je me presente
wild- + membre techno +
80
Il a encore le temps de faire en sorte d'ici là !wild a écrit:T'es célibataire ?New CR a écrit:Prochaine je me presente
nord- est du finistère
La vie est parfois très cruelle , bon courage a euxMendoza a écrit:https://www.purepeople.com/article/claire-l-amour-est-dans-le-pre-la-mort-de-son-bebe-soutien-des-agriculteurs_a396179/1
ddrs- + membre techno +
poitou
je cherchais une info sur fort boyard à quel montant s'élevé le cachet des participants, et voilà que je découvre que parmi les émissions de télé-réalité, seuls les agriculteurs de "l'amour est dans le pré" ne sont pas rémunérés ni indemnisés sur leurs frais ! mais bon sang qu'est-ce qu'ils vont foutre là-dedans à être pris pour des moins que rien sur toute la ligne ! https://www.jeanmarcmorandini.com/article-291495-voici-combien-gagnent-vraiment-les-candidats-de-toutes-les-emissions-de-tele-realite.html
Invité- Invité
il cherche l'amour ..tout simplement ...nerine a écrit:je cherchais une info sur fort boyard à quel montant s'élevé le cachet des participants, et voilà que je découvre que parmi les émissions de télé-réalité, seuls les agriculteurs de "l'amour est dans le pré" ne sont pas rémunérés ni indemnisés sur leurs frais ! mais bon sang qu'est-ce qu'ils vont foutre là-dedans à être pris pour des moins que rien sur toute la ligne ! https://www.jeanmarcmorandini.com/article-291495-voici-combien-gagnent-vraiment-les-candidats-de-toutes-les-emissions-de-tele-realite.html
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:il cherche l'amour ..tout simplement ...nerine a écrit:je cherchais une info sur fort boyard à quel montant s'élevé le cachet des participants, et voilà que je découvre que parmi les émissions de télé-réalité, seuls les agriculteurs de "l'amour est dans le pré" ne sont pas rémunérés ni indemnisés sur leurs frais ! mais bon sang qu'est-ce qu'ils vont foutre là-dedans à être pris pour des moins que rien sur toute la ligne ! https://www.jeanmarcmorandini.com/article-291495-voici-combien-gagnent-vraiment-les-candidats-de-toutes-les-emissions-de-tele-realite.html
moué, je n'ai regardé qu'une saison et ça fait un bail
pas du tout fan de cet étalage de leur vie intime qui ne sert qu'à divertir les gogos de la ville
https://twitter.com/search?q=%23lamourestdanslepre&src=typed_query
Invité- Invité
Moi aussi. pas du tout fan de cet étalage de leur vie intime qui ne sert qu'à divertir les gogos de la ville.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
mugeaud a écrit:Moi aussi. pas du tout fan de cet étalage de leur vie intime qui ne sert qu'à divertir les gogos de la ville.
+1 , je regardais les 1eres saisons , ça devenait chiant , je pionçais devant ,, et le fameux thierry olive a été le coup de grâce , la honte ce mec
bunker du 91
Qui regarde ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
personne,c'est tellement nultof a écrit:Qui regarde ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:personne,c'est tellement nultof a écrit:Qui regarde ?
+1 , faudrait un peu de cul pour faire de l'audience
bunker du 91
J'attends de les voir sur les exploitations .
nord- est du finistère
ah,c'est pour ça que tu avances vite pour finir tes semisNew CR a écrit:inscrivez moiporsche 133 a écrit:sevi a écrit:personne,c'est tellement nultof a écrit:Qui regarde ?
+1 , faudrait un peu de cul pour faire de l'audience
tu laboures
sevi- + membre techno +
basse normandie
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4