Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cl melon
+4
moulinos
alceste
pathfinder
NICOLAS64
8 participants
Page 1 sur 1
cl melon
ci vous voulez être en-merde acheter des melons surtout ce qui sont fabriquer en Italie chez c
a.....o et dans une douzaine d annee on vous dira la piece qu il t eu faut et indisponible alors que dans d autre marque on trouve pour réparer des vieux coucou de plus de 40 ANS quel honte !!!!
a.....o et dans une douzaine d annee on vous dira la piece qu il t eu faut et indisponible alors que dans d autre marque on trouve pour réparer des vieux coucou de plus de 40 ANS quel honte !!!!
NICOLAS64- + Membre +
- département : BEARN
64
Re: cl melon
un atos ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
aramix, c'est orange aussi
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
artemisalceste a écrit:aramix, c'est orange aussi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
explique un peu ""clairement "ton soucisNICOLAS64 a écrit:ci vous voulez être en-merde acheter des melons surtout ce qui sont fabriquer en Italie chez c
plutot qu au bout de 6 messages
tu crache ton venin
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Attention a toi , il va l'ejecter son veninmoulinos a écrit:explique un peu ""clairement "ton soucisNICOLAS64 a écrit:ci vous voulez être en-merde acheter des melons surtout ce qui sont fabriquer en Italie chez c
plutot qu au bout de 6 messages
tu crache ton venin
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les atos c des same moi je parle des nectis et nexos les vigneron ainsi de chez mf et jd sont tous fabriquer part carraro . J ai une grosse fuite au systeme de frein sous la cabine et l agent m eu dit piece indisponible
NICOLAS64- + Membre +
64
Essai d'avoir la référence de la pièce claas.
Les temps sont durs...les p.....es sont chères...en gros change de tracteur....sinon c'est quoi comme piece?,un joint,un piston,un cylindre de roues ?
Les temps sont durs...les p.....es sont chères...en gros change de tracteur....sinon c'est quoi comme piece?,un joint,un piston,un cylindre de roues ?
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
salut tu as un vendeurs de pieces a coté d oloron qui fait carraro, ddpa a geronce 64400NICOLAS64 a écrit:les atos c des same moi je parle des nectis et nexos les vigneron ainsi de chez mf et jd sont tous fabriquer part carraro . J ai une grosse fuite au systeme de frein sous la cabine et l agent m eu dit piece indisponible
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
C’est surprenant qu’il n’y ait pas de pièces !!!NICOLAS64 a écrit:les atos c des same moi je parle des nectis et nexos les vigneron ainsi de chez mf et jd sont tous fabriquer part carraro . J ai une grosse fuite au systeme de frein sous la cabine et l agent m eu dit piece indisponible
C’est un agent ou un concessionnaire à qui tu as à faire ?
Donne moi la référence exact de ta pièce : je peux savoir très vite ou en trouver une .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
BONSOIR le tracteur est chez l agent il a aces au éclater de piece de chez claas et collabore avec le magasinier de la concession j ai regarder les eclater j arrive pas a retrouver la piece qui fuit
NICOLAS64- + Membre +
64
Page 1 sur 1