Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vacciné hier
+32
Sparthakus
pathfinder
Etienne
Léparbal Gilles
nonord
nico106306
Gtama
GRUMPY
dgé
mic mac
bzh centre
escrito17
spontus
noulane
jardi85
herve56
gratteplanete10
fergie62
B1 bis
VERT 42
morbihannais
wild
Honoré de Barzac
thomcyr du 89
iris
ford county
d.d.
samb22
mercoeur
mugeaud
antoine
PatogaZ
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vacciné hier
Rappel du premier message :
une seule injection de pfizer , j' attendais le délai de 3 mois après mon covid , perso j' aurais souhaité un astra zeneca mais c' est comme ça
on en sortira que comme ça , je sais que tout le monde ne partage pas mais c' est la seule solution
une seule injection de pfizer , j' attendais le délai de 3 mois après mon covid , perso j' aurais souhaité un astra zeneca mais c' est comme ça
on en sortira que comme ça , je sais que tout le monde ne partage pas mais c' est la seule solution
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PV 53, erwin, cas.soc, Sazaron et Fourmi aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
Re: vacciné hier
ben non il est plus logique de confiner les personnes fragiles....de la pure logique.........VERT 42 a écrit:Si on confinait les vieux, tu crierais aussi au scandale.... De toute façon, quoiqu'on fasse, tu gueules !dgé a écrit:et voilà, les dictateurs en vous, vous êtes capables de supprimer toutes libertés aux moins jeunes que vous, ça ne vous concerne pasjean-pierre-45 a écrit:c'est normal
si je dis que chacun doit prendre ses responsabilités, pas que les non vaccinés, tu me dis quoi, en france la jeunesse est confiné pour les personnes âgées, pourquoi ne pas avoir fait l'inverse, c'est bien les personnes âgées touchées , y'a un sacré nombre de français qui ne pensent qu'a faire chier l'autre moitié
si j'etais aussi con que certain je demanderais à confiner les personnes âgées, et je ne le dis pas, je dis à chacun de prendre ses responsabilité
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
du haut de tes 69 ans et faisant parti des personnes à risque tu en feras parti!Honoré de Barzac a écrit:ben non il est plus logique de confiner les personnes fragiles....de la pure logique.........VERT 42 a écrit:Si on confinait les vieux, tu crierais aussi au scandale.... De toute façon, quoiqu'on fasse, tu gueules !dgé a écrit:et voilà, les dictateurs en vous, vous êtes capables de supprimer toutes libertés aux moins jeunes que vous, ça ne vous concerne pasjean-pierre-45 a écrit:c'est normal
si je dis que chacun doit prendre ses responsabilités, pas que les non vaccinés, tu me dis quoi, en france la jeunesse est confiné pour les personnes âgées, pourquoi ne pas avoir fait l'inverse, c'est bien les personnes âgées touchées , y'a un sacré nombre de français qui ne pensent qu'a faire chier l'autre moitié
si j'etais aussi con que certain je demanderais à confiner les personnes âgées, et je ne le dis pas, je dis à chacun de prendre ses responsabilité
Invité- Invité
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Mais arrête un peu. Il y a un an vous étiez les premiers à dire qu'on laissait crever les vieux !Honoré de Barzac a écrit:ben non il est plus logique de confiner les personnes fragiles....de la pure logique.........VERT 42 a écrit:Si on confinait les vieux, tu crierais aussi au scandale.... De toute façon, quoiqu'on fasse, tu gueules !dgé a écrit:et voilà, les dictateurs en vous, vous êtes capables de supprimer toutes libertés aux moins jeunes que vous, ça ne vous concerne pasjean-pierre-45 a écrit:c'est normal
Si tu veux les confiner, il va falloir m'expliquer comment tu ne veux pas les isoler ! Vous dîtes tout et son contraire sans que ça ne vous choque ! Pourvu que vous critiquiez !
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:Mais arrête un peu. Il y a un an vous étiez les premiers à dire qu'on laissait crever les vieux !Honoré de Barzac a écrit:ben non il est plus logique de confiner les personnes fragiles....de la pure logique.........VERT 42 a écrit:Si on confinait les vieux, tu crierais aussi au scandale.... De toute façon, quoiqu'on fasse, tu gueules !dgé a écrit:et voilà, les dictateurs en vous, vous êtes capables de supprimer toutes libertés aux moins jeunes que vous, ça ne vous concerne pasjean-pierre-45 a écrit:c'est normal
Si tu veux les confiner, il va falloir m'expliquer comment tu ne veux pas les isoler ! Vous dîtes tout et son contraire sans que ça ne vous choque ! Pourvu que vous critiquiez !
et pour les entre-deux je fait quoi ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
63 ans ? Ben, t'es vieuxB1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Mais arrête un peu. Il y a un an vous étiez les premiers à dire qu'on laissait crever les vieux !Honoré de Barzac a écrit:ben non il est plus logique de confiner les personnes fragiles....de la pure logique.........VERT 42 a écrit:Si on confinait les vieux, tu crierais aussi au scandale.... De toute façon, quoiqu'on fasse, tu gueules !dgé a écrit:et voilà, les dictateurs en vous, vous êtes capables de supprimer toutes libertés aux moins jeunes que vous, ça ne vous concerne pasjean-pierre-45 a écrit:c'est normal
et pour les entre-deux je fait quoi ?
VERT 42- + membre techno +
42
ford county a écrit:Je préfère une injection d'astra Soméca
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tu fais bien dire de moi ce qui t'arrange, le vers de terre, vous ne savez que faire ça, jamais vous ne reconnaitrez les arnaques du covid: les faux morts, les faux contaminés...
3 000 000 de mort mondial /7 000 000 000, je te laisse faire le calcul
et je fini par redire: faudra bien crever de quelque chose, mais je veux crever debout quand vous vous serez à genoux comme aujourd'hui vous l’êtes devant la dictature
3 000 000 de mort mondial /7 000 000 000, je te laisse faire le calcul
et je fini par redire: faudra bien crever de quelque chose, mais je veux crever debout quand vous vous serez à genoux comme aujourd'hui vous l’êtes devant la dictature
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3