L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
vacciné hier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
vacciné hier
une seule injection de pfizer , j' attendais le délai de 3 mois après mon covid , perso j' aurais souhaité un astra zeneca mais c' est comme ça
on en sortira que comme ça , je sais que tout le monde ne partage pas mais c' est la seule solution
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PV 53, erwin, cas.soc, Sazaron et Fourmi aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
Re: vacciné hier
dgé a écrit:mais si tu me dit que t'aime la fd, que t'é devenu copain avec sarko et macronite, pour finir à coucher avec la lambert, là, je saurais à quoi m'en tenir
même pas en rêve !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:
moi je veux être soigné, pas piqué
pas vraiment d'accord avec toi nico
Moi pour la première partie je suis d'accord avec toi
Pour la 2eme, c'est mon impression
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:parce que entre ceux qui se marcheraient dessus pour se faire vacciner, ceux qui voudraient un confinement total et ceux qui n'ont rien a foutre du couvre feu...
C'est exactement ca que je dis
et ceux qui veulent retreindre les libertés des non vaccinés, ceux qui ont peur des parisiens etc
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
000
PatogaZ- + Admin +
dgé, B1 bis, lubrano, nico106306, TRD, grabouille et Tractonic 007 aiment ce message
Pour mon pere, je sais pas quoi faire vu qu'il est grabataire et qu'il est impossible de l'emmener se faire vacciné
Invité- Invité
j'ai entendu dire que dorénavant les infirmieres à domicile pouvaient vacciner. Mon frere ainé 80 balais est aussi grabataire avec de gros problemes pulmonires et ma belle soeur veut le faire vacciner. je ne dis rien, je laisse faire malgré que je ne vois pas l'intéret.......nick 80 a écrit:je me ferai pas vacciné, aucune confiance dans leur vaccin surtout le astrazezettecaca
Pour mon pere, je sais pas quoi faire vu qu'il est grabataire et qu'il est impossible de l'emmener se faire vacciné
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
l'astrazenica est un mauvais vaccin non par son manque d'efficacité, mais par sa provenance hors UEnick 80 a écrit:je me ferai pas vacciné, aucune confiance dans leur vaccin surtout le astrazezettecaca
on annonçait pleins de catastrophes pour la GB après le brexit, mais eux il sortent un vaccin pas nous
le spoutnick à été décrié et moqué dès sa sortie, aujourd'hui c'est un des meilleur vaccin avec le moins d'effet secondaire; mais ce n'est pas un vaccin "politiquement correct"
le pfeizer est bien mieux parce que fait en UE (allemagne)
mais il est bien su et connu dans le monde entier que LE meilleur vaccin et le plus efficace sans effet secondaire
c'est le vaccin FRANCAIS; et tout ceux qui se font vacciner sans attendre que l'institut pasteur sorte son vaccin
son de mauvais patriotes en France et des suppôts des dictatures de toutes sortes si ils n'habitent pas en France
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
B1 bis et jean-pierre-45 aiment ce message
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000PatogaZ a écrit:perso j' ai rien dit de tout ça , je voudrais surtout qu' on revienne aux années 70 où on faisait à peu près ce qu' on voulait sur fond de rock n roll et disco , on était libres et heureux , je plains les jeunes d' aujourd'hui
mes ainées vont sur leurs 21 ans,étudiantes,pas mal bloquées dans leur appart..souvent en distanciel,c'est pas facile même si elles ne manquent de rien matérielement,quid de la valeur de leur futur diplôme
la dernière passe son bac,on s'en fait moins car elle est à la maison,mais en septembre elle sera comme ses soeurs....
les jeunes voient peu de monde,ne sortent quasi pas,sont cloitrés:jeunesse gâchée.....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
mugeaud, Honoré de Barzac et grabouille aiment ce message
000
Honoré de Barzac aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Tout à fait, durant 6 mois, 2 pages d'avis de décès au lieu d'une habituellement dans le canard local !! Qui a parlé de grippette Aujourd'hui c'est revenu quasi à la normale, mais les dégâts sont bel et bien là !bzh centre a écrit:le plus de dégâts se fait dans les epahds
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
56
dgé, jardi85 et mugeaud aiment ce message
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
he ho les gars, il faut bien mourir un jour, y'en a à qui ça plait d’être des légumes dans un lit assisté à plus de 50% physiquement et 100% économiquementGtama a écrit:Tout à fait, durant 6 mois, 2 pages d'avis de décès au lieu d'une habituellement dans le canard local !! Qui a parlé de grippette Aujourd'hui c'est revenu quasi à la normale, mais les dégâts sont bel et bien là !bzh centre a écrit:le plus de dégâts se fait dans les epahds
000
wild- + membre techno +
80
000
dgé a écrit:putain si c'est vrai, y'en a qui ne soucient même pas du lendemain, alors qu'il faudrait qu'on s'occupe de leurs après la mort, je crois rêver, sans dire qu'on a pas le choix, c'est la vie...
T'as raison laissons faire le virus ... et Dieu reconnaitra les siens ! noir .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
JJ aime ce message
Et oui ;et il y a même du mad in France que l'on a pas été foutu de garder .....de NANTES Gilles a écrit:l'astrazenica est un mauvais vaccin non par son manque d'efficacité, mais par sa provenance hors UEnick 80 a écrit:je me ferai pas vacciné, aucune confiance dans leur vaccin surtout le astrazezettecaca
on annonçait pleins de catastrophes pour la GB après le brexit, mais eux il sortent un vaccin pas nous
le spoutnick à été décrié et moqué dès sa sortie, aujourd'hui c'est un des meilleur vaccin avec le moins d'effet secondaire; mais ce n'est pas un vaccin "politiquement correct"
mais il est bien su et connu dans le monde entier que LE meilleur vaccin et le plus efficace sans effet secondaire
c'est le vaccin FRANCAIS; et tout ceux qui se font vacciner sans attendre que l'institut pasteur sorte son vaccin
son de mauvais patriotes en France et des suppôts des dictatures de toutes sortes si ils n'habitent pas en France
Le vaccin de Valneva (Nantes) d’abord en Grande-Bretagne : la présidente de Région dénonce un gâchis (ouest-france.fr)
Trop de chose ne tourne pas rond dans la gestion depuis 1 ans et 2 mois .......... copain ;copinage et compagnie avant la santé du pays .........
jardi85- + membre techno +
Vendée
carlo s aime ce message
bien évidemment.pathfinder a écrit:la vaccination empeche les formes graves chez les personnes à risque donc éric a raison de se faire vacciner !
avec en complément des médocs qui permettent dés le début de lutter contre ce type de virus
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Avec le premier confinement ," beaucoup se son laisser partir " ..... ce ne son pas mes mots ,mais ceux des personnes qui s'occupent de nos anciens ........bzh centre a écrit:en dehors du covid c'est le sentiment de solitude qui ronge nos anciens .
jardi85- + membre techno +
Vendée
+1 moi c'est ça qui me troue le Q,la france qui se dit un grand pays,même pas foutue d'avoir sorti 1 vaccin....jardi85 a écrit:Et oui ;et il y a même du mad in France que l'on a pas été foutu de garder .....de NANTES Gilles a écrit:l'astrazenica est un mauvais vaccin non par son manque d'efficacité, mais par sa provenance hors UEnick 80 a écrit:je me ferai pas vacciné, aucune confiance dans leur vaccin surtout le astrazezettecaca
Le vaccin de Valneva (Nantes) d’abord en Grande-Bretagne : la présidente de Région dénonce un gâchis (ouest-france.fr)
Trop de chose ne tourne pas rond dans la gestion depuis 1 ans et 2 mois .......... copain ;copinage et compagnie avant la santé du pays .........
la décadence française dans toute sa splendeur.....
dunkerque est
wild- + membre techno +
80
dgé et mugeaud aiment ce message
https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-dimanche-28-mars-2021-pourcentage-de-population-vac
Pays | Personnes vaccinées | Population totale | Pourcentage |
Chine | 0 | 1.439.323.774 | 0% |
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
que les français arrêtent d'élire des brêles...
pays de nuls dirigé par des super nuls: on voit ce que ça donne,et ce n'est que le début(de la fin)..
on en serait presque honteux d'être français
dunkerque est
dgé et fergie62 aiment ce message
La Chine ne communique pas ses chiffres.Sparthakus a écrit:La chine envoie ses vaccins mais ne se vaccine pas!?
https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-dimanche-28-mars-2021-pourcentage-de-population-vac
Pays Personnes vaccinées Population totale Pourcentage
Chine 0 1.439.323.774 0%
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
000
nonord a écrit:et encore......même le maroc est devant nous en vaccination......
que les français arrêtent d'élire des brêles...
pays de nuls dirigé par des super nuls: on voit ce que ça donne,et ce n'est que le début(de la fin)..
on en serait presque honteux d'être français
Nous sommes au même niveau que les autres pays Européens (entre 11 et 11,5%), à l'exception de la Hongrie et Estonie qui sont à des taux significativement plus élevés.
Les doses de vaccins sont commandées et gérées au niveau Européen, au prorata de la population.
L'Angleterre, ce n'est plus l'Europe, ils homologuent seuls (plus rapidement que l'Europe), commandent seuls, et ont pris la plus grosse part du vaccin Astrazeneca.
IDF sud
nonord a écrit:
+1 moi c'est ça qui me troue le Q,la france qui se dit un grand pays,même pas foutue d'avoir sorti 1 vaccin....
C'est l'échec de Sanofi et de l'institut pasteur.
C'est aussi globalement l'échec des grands labos Européens.
Rien chez Glaxo, rien chez Bayer, rien chez Novartis, rien chez Roche.
IDF sud
mugeaud aime ce message
le résultat du désinvestissement dans tout(recherche,enseignement,hopitaux,police.....) au profit du social à outrance.......GRUMPY a écrit:nonord a écrit:
+1 moi c'est ça qui me troue le Q,la france qui se dit un grand pays,même pas foutue d'avoir sorti 1 vaccin....
on voit ce que ça donne
dunkerque est
fergie62, mugeaud et evergreen aiment ce message
et peut-être aussi la fuite des cerveaux à l’étranger mais ça personne n'en parle!nonord a écrit:le résultat du désinvestissement dans tout(recherche,enseignement,hopitaux,police.....) au profit du social à outrance.......GRUMPY a écrit:nonord a écrit:
on voit ce que ça donne
Invité- Invité
Pour y voir plus clair, voici le classement des grands labo mondiaux, et le classement dans le domaine des vaccins (avant le vaccin covid)LE CAM a écrit:et peut-être aussi la fuite des cerveaux à l’étranger mais ça personne n'en parle!nonord a écrit:le résultat du désinvestissement dans tout(recherche,enseignement,hopitaux,police.....) au profit du social à outrance.......GRUMPY a écrit:nonord a écrit:
on voit ce que ça donne
https://www.pharmapro.ch/fr/N2768/plus-grands-laboratoires-pharmaceutiques-du-monde-chiffre-d-affaires.html
C'est l'échec des grands labo (en géneral)
- Moderna, c'est une strartup
- Le vaccin pfizer est du à l'association avec bioNtech (startup Allemande)
- Le vaccin Astrazeneca, c'est une création de l'université d'Oxford.
- Seul Jonhson-Jonhson tient son rang.
IDF sud
B1 bis aime ce message
on est d'accord:résultante du désinvestissement dans la recherche à tous les niveaux=>on ne saitLE CAM a écrit:et peut-être aussi la fuite des cerveaux à l’étranger mais ça personne n'en parle!nonord a écrit:le résultat du désinvestissement dans tout(recherche,enseignement,hopitaux,police.....) au profit du social à outrance.......GRUMPY a écrit:nonord a écrit:
on voit ce que ça donne
pas garder les très bons éléments et ils se barrent....
on a tout misé,depuis miteux,sur les loisirs et le tourisme,conséquence le besoin croissant de social(auquel ,dans peu de temps,nous ne ferons plus face)=>spirale infernale de la décadence enclenchée....
dunkerque est
jardi85 aime ce message
quand il a passé sa thèse, un labo americain financé ses recherches
ils l'ont embauché dans leur labo en france puis un an apres, lui ont fait un pont d'or pour qu'il parte avec femme et enfant au states bein il est parti la bas
Invité- Invité
nonord a écrit:le résultat du désinvestissement dans tout(recherche,enseignement,hopitaux,police.....) au profit du social à outrance.......GRUMPY a écrit:nonord a écrit:
on voit ce que ça donne
la fraude a la sécu combien ? 40 milliards .....
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, jardi85 et mugeaud aiment ce message
Putain, mais toi t'es vraiment le roi des blaireaux quand des infos ne vont pas dans le sens de ta parano !!!!!!!!!!!!!!!!dgé a écrit:he ho les gars, il faut bien mourir un jour, y'en a à qui ça plait d’être des légumes dans un lit assisté à plus de 50% physiquement et 100% économiquementGtama a écrit:Tout à fait, durant 6 mois, 2 pages d'avis de décès au lieu d'une habituellement dans le canard local !! Qui a parlé de grippette Aujourd'hui c'est revenu quasi à la normale, mais les dégâts sont bel et bien là !bzh centre a écrit:le plus de dégâts se fait dans les epahds
Une augmentation de mortalité de 100 % à l'échelle d'un département ça fait partie du déroulement normal du cours des choses ?
Il est véritablement plus que temps que tu consultes pour te faire soigner comme tu l'écris plus haut !!!!!!!!!!!
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
ah ah ah renseignes toi sur la mortalité, moins de 0.1% mondiale, et puis je ne te parle pas des chiffres tronqués, si connais le sens du mot, tu ne veux pas mourir, tant mieux pour toi, alors tu et d'autre peuvent crever, ça ne changera rien au fait, et le blaireau t'emmerde au plus haut point, tu te fou en boule alors que je ne dit que la vérité, repense à ce jour, quand tu sera rendu à ce point là de légume...Gtama a écrit:Putain, mais toi t'es vraiment le roi des blaireaux quand des infos ne vont pas dans le sens de ta parano !!!!!!!!!!!!!!!!dgé a écrit:he ho les gars, il faut bien mourir un jour, y'en a à qui ça plait d’être des légumes dans un lit assisté à plus de 50% physiquement et 100% économiquementGtama a écrit:Tout à fait, durant 6 mois, 2 pages d'avis de décès au lieu d'une habituellement dans le canard local !! Qui a parlé de grippette Aujourd'hui c'est revenu quasi à la normale, mais les dégâts sont bel et bien là !bzh centre a écrit:le plus de dégâts se fait dans les epahds
Une augmentation de mortalité de 100 % à l'échelle d'un département ça fait partie du déroulement normal du cours des choses ?
Il est véritablement plus que temps que tu consultes pour te faire soigner comme tu l'écris plus haut !!!!!!!!!!!
tu t'attque à moi perso alors que j'ai attaqué personne perso avant ce post qui ne répond qu'à ta haine
000
normal; t'as pas vu la couleur des derniers français !!!wild a écrit:La France est au niveau de l’afrique
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé et mugeaud aiment ce message
oui évidemment mais POURQUOI????????????????LE CAM a écrit:et peut-être aussi la fuite des cerveaux à l’étranger mais ça personne n'en parle!nonord a écrit:le résultat du désinvestissement dans tout(recherche,enseignement,hopitaux,police.....) au profit du social à outrance.......GRUMPY a écrit:nonord a écrit:
on voit ce que ça donne
000
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Avec la mondialisation synonyme de perte de notre souveraineté et de notre liberté (il faut appeler un chat un chat) désormais l'Etat n'est plus qu'un Etat gendarme, une institution, comme l'europe qui ne mesure plus ses progrès qu'en fonction de la somme des contraintes qu'elle inflige à la nation. Les cerveaux s'en vont, les entreprises délocalisent en masse depuis 20 ans, la dette à encore augmenté et cette fois ci de l'ordre de 20%? pour qui pour quoi? tandis que les recettes s'amenuisent parallèlement à mesure que le train de vie de l'état et des services publiques (les plus inutiles) notamment de la redistribution uniquement ds le but d'acheter la paix sociale et masquer le chômage (sinon quoi?) s'accroit inexorablement!
Lorsque j'entends des gens qui soutiennent ou mm qui sont neutres à l'égard de la politique du gouvernement, je me dis que la nature n'est vraiment pas juste et équilibrée... et c'est là où peut être parfois on pourrait se demander si le moyen âge n'est pas l'époque indiquée qui conviendrait la mieux à certains citoyens de manière à leur faire prendre conscience des réalités... autrement que pdt leurs loisirs ou sur internet...
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
et voilà, les dictateurs en vous, vous êtes capables de supprimer toutes libertés aux moins jeunes que vous, ça ne vous concerne pasjean-pierre-45 a écrit:c'est normal
si je dis que chacun doit prendre ses responsabilités, pas que les non vaccinés, tu me dis quoi, en france la jeunesse est confiné pour les personnes âgées, pourquoi ne pas avoir fait l'inverse, c'est bien les personnes âgées touchées , y'a un sacré nombre de français qui ne pensent qu'a faire chier l'autre moitié
si j'etais aussi con que certain je demanderais à confiner les personnes âgées, et je ne le dis pas, je dis à chacun de prendre ses responsabilité
000
evergreen et nico106306 aiment ce message
56
parce que c'est impossible, pas assez de dispobzh centre a écrit:une chose m'interpelle ; pourquoi mr macron n'a pas rendu obligatoire le vaccin ???
000
parce qu'il est bien incapable de nous les fournir.......il serait mal pour l'obligation de résultat..bzh centre a écrit:une chose m'interpelle ; pourquoi mr macron n'a pas rendu obligatoire le vaccin ???
dunkerque est
bzh centre a écrit:une chose m'interpelle ; pourquoi mr macron n'a pas rendu obligatoire le vaccin ???
Parce qu'il y a mieux à faire que de mettre le pays a feu et à sang avec l'obligation vaccinale.
Un passeport vaccinal européen lui permettra de ne pas entrer dans cette polémique
JJ- + membre techno +
barrois 52
dgé aime ce message
Si on confinait les vieux, tu crierais aussi au scandale.... De toute façon, quoiqu'on fasse, tu gueules !dgé a écrit:et voilà, les dictateurs en vous, vous êtes capables de supprimer toutes libertés aux moins jeunes que vous, ça ne vous concerne pasjean-pierre-45 a écrit:c'est normal
si je dis que chacun doit prendre ses responsabilités, pas que les non vaccinés, tu me dis quoi, en france la jeunesse est confiné pour les personnes âgées, pourquoi ne pas avoir fait l'inverse, c'est bien les personnes âgées touchées , y'a un sacré nombre de français qui ne pensent qu'a faire chier l'autre moitié
si j'etais aussi con que certain je demanderais à confiner les personnes âgées, et je ne le dis pas, je dis à chacun de prendre ses responsabilité
VERT 42- + membre techno +
42
mugeaud aime ce message
evergreen n'aime pas ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» vaccin
» j'ai perdu un ami hier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....