Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
F1 saison 2021
+11
d.d.
PatogaZ
fusa 32
nico106306
bis 18
vulpin
renegade86
François02
malice79
dgé
sevi
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
F1 saison 2021
https://f1only.fr/grille-depart-officielle-definitive-gp-bahrein-2021-f1/
Les voitures F1 2021 adopteront une philosophie de conception radicalement nouvelle et un nouveau look saisissant : carrosserie généreuse, ailerons avant simplifiés, ailerons arrière plus larges, aérodynamisme accru du soubassement avec effet de sol, suspension simplifiée et pneus à profil bas avec jantes de 18 pouces
Les voitures F1 2021 adopteront une philosophie de conception radicalement nouvelle et un nouveau look saisissant : carrosserie généreuse, ailerons avant simplifiés, ailerons arrière plus larges, aérodynamisme accru du soubassement avec effet de sol, suspension simplifiée et pneus à profil bas avec jantes de 18 pouces
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: F1 saison 2021
au debut du gp, ils ont montré la garde au sol arrière de la red bull et de Mercedes , la red est bien plus haute, j'ai cru comprendre que c'etait une obligation...
j'ai aussi entendu qu'il fallait du durable, qu'il fallait changer nos mode de conso, qu'il fallait changer ceci, cela dans la vie de mr tout le monde, mais eux, ils ont toujours les même caisse, toujours autant de tous, crame toujours autant de pneus, voyagent toujours autant...
hamilton a bien jouer comme il sait le faire face à verstapen, dans les derniers tours, un grand champion, même s'il est Black Lives Matter...
j'ai aussi entendu qu'il fallait du durable, qu'il fallait changer nos mode de conso, qu'il fallait changer ceci, cela dans la vie de mr tout le monde, mais eux, ils ont toujours les même caisse, toujours autant de tous, crame toujours autant de pneus, voyagent toujours autant...
hamilton a bien jouer comme il sait le faire face à verstapen, dans les derniers tours, un grand champion, même s'il est Black Lives Matter...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
effectivement c'est pour avoir un + grand diffuseur et
attirer beaucoup d'air sous la voiture.
Chaud cette fin de course entres les 2 premiers !
attirer beaucoup d'air sous la voiture.
Chaud cette fin de course entres les 2 premiers !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Charles Leclerc n'est décidément pas prophète en son pays,alors qu'il devait partir en pole position.
Lewis Hamilton est totalement passé à côté de sa course,
ça profite a Max Verstappen qui se retrouve en tête du championnat
sevi- + membre techno +
basse normandie
Il faut dire que Leclerc a commis une erreur de débutant hier alors qu il avait la pole position. Quant à Mercedes, ça devient navrant de voir la façon dont l écurie prépare la voiture du pauvre Botassevi a écrit:Charles Leclerc n'est décidément pas prophète en son pays,alors qu'il devait partir en pole position.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
malice79 a écrit:Il faut dire que Leclerc a commis une erreur de débutant hier alors qu il avait la pole position. Quant à Mercedes, ça devient navrant de voir la façon dont l écurie prépare la voiture du pauvre Botassevi a écrit:Charles Leclerc n'est décidément pas prophète en son pays,alors qu'il devait partir en pole position.
provisoire!!! le pied plat et sainz pouvaient lui prendre
je déteste verstappen, il m'insupporte ce gars rien qu'à voir sa casquette à visière plate
le norris pendant ce temps là fait son job...
François02- + membre techno +
02
dgé aime ce message
encore un GP pour faire la sieste ou comme d habitude tous se joue lors des arrets aux stands,pauvre Bottas vraiment pas verni
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
dgé aime ce message
François02 a écrit:malice79 a écrit:Il faut dire que Leclerc a commis une erreur de débutant hier alors qu il avait la pole position. Quant à Mercedes, ça devient navrant de voir la façon dont l écurie prépare la voiture du pauvre Botassevi a écrit:Charles Leclerc n'est décidément pas prophète en son pays,alors qu'il devait partir en pole position.
provisoire!!! le pied plat et sainz pouvaient lui prendre
je déteste verstappen, il m'insupporte ce gars rien qu'à voir sa casquette à visière plate
le norris pendant ce temps là fait son job...
Oui, c'est vrai pour la pole.
79
Les inspections réalisées par Ferrari ont permis de déterminer que le forfait du Monégasque, qui s’était emparé de la pole position à domicile, était dû à un moyeu de roue arrière gauche fissuré suite à la sortie de piste dont avait été victime Leclerc la veille en qualifications.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Hamilton a remporté à domicile le Grand Prix de Grande-Bretagne devant Charles Leclerc
Max Verstappen qui visait une quatrième victoire de suite, a abandonné après avoir été victime d'une énorme sortie de piste consécutive à un accrochage avec Hamilton en début de course.
Le patron de l’écurie Red Bull Christian Horner ne digère pas du tout la victoire de Lewis Hamilton
Max Verstappen qui visait une quatrième victoire de suite, a abandonné après avoir été victime d'une énorme sortie de piste consécutive à un accrochage avec Hamilton en début de course.
Le patron de l’écurie Red Bull Christian Horner ne digère pas du tout la victoire de Lewis Hamilton
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi- + membre techno +
basse normandie
Merci le halo
vulpin- + membre techno +
oise
tu as vu ,Hamilton a faillit se faire écraser la tête
sevi- + membre techno +
basse normandie
houa !!! c'est chaud les marrons en F1 en ce moment
de bonnes batailles en perspectives pour les prochains grand prix
de bonnes batailles en perspectives pour les prochains grand prix
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
dgé n'aime pas ce message
Verstappen à été sanctionné après la course de 3 places au départ du prochain grand prix.
79
Dernier GP chaud
À égalité de points au classement avant ce dernier Grand Prix,
Verstappen et Hamilton vont se disputer le titre mondial.
sevi- + membre techno +
basse normandie
dgé aime ce message
Superbes essais cet après-midi avec un coup de maître des red bull. Hamilton partira derrière Verstappen mais ce dernier n aura peut être pas les bons pneus. Il faut espérer que le titre ça se jouer sur la piste et pas dans le bureau des commissaires de coursesevi a écrit:Dernier GP chaud
79
dgé aime ce message
ils auront une dernière occasion de se faire la guerre sur la piste lors de l’ultime Grand Prix de la saison
si deux ou plusieurs pilotes terminent le championnat avec le même nombre de points, la place la plus élevée du championnat sera attribuée au détenteur du plus grand nombre de premières places dans une course.
si deux ou plusieurs pilotes terminent le championnat avec le même nombre de points, la place la plus élevée du championnat sera attribuée au détenteur du plus grand nombre de premières places dans une course.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Un carambolage au premier virage et Verstappen est champion du monde...sevi a écrit:ils auront une dernière occasion de se faire la guerre sur la piste lors de l’ultime Grand Prix de la saison
79
c'est çamalice79 a écrit:Un carambolage au premier virage et Verstappen est champion du monde...sevi a écrit:ils auront une dernière occasion de se faire la guerre sur la piste lors de l’ultime Grand Prix de la saison
sevi- + membre techno +
basse normandie
Étant donné qu’ils ont pris l’habitude de s’accrocher régulièrement sur la piste, les chances d’assister à ce scénario sont réelles.
sevi- + membre techno +
basse normandie
dgé aime ce message
Peu importe celui qui sera titré, la saison aura été passionnante à suivre avec de sacrées batailles, ça fait longtemps qu'on a pas eu une saison si inintéressante.
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
c'est la deuxième fois de l’histoire que deux pilotes se disputent le Championnat du Monde avec le même nombre de pointes a la derniere course
sevi- + membre techno +
basse normandie
dandelion 72 aime ce message
Ce que j ai vu cet après midi me conforte da's l idée que Verstappen veut gagner à la loyale... Et qu Hamilton ne compte pas se laisser faire. Beau dénouement d une saison exceptionnellesevi a écrit:c'est çamalice79 a écrit:Un carambolage au premier virage et Verstappen est champion du monde...sevi a écrit:ils auront une dernière occasion de se faire la guerre sur la piste lors de l’ultime Grand Prix de la saison
79
on prend les paris, werstapen est tellement taré qu'il préférera ne pas finir le gp avec hamilton que le laisser gagnermalice79 a écrit:Un carambolage au premier virage et Verstappen est champion du monde...sevi a écrit:ils auront une dernière occasion de se faire la guerre sur la piste lors de l’ultime Grand Prix de la saison
000
le problème si il y a un accrochage il ne faut pas que cela soit du a Werstapen car les commissaires l on a l yeux
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Hamilton n'a pas du Tout intérêt de provoquer l'accrochagefusa 32 a écrit:le problème si il y a un accrochage il ne faut pas que cela soit du a Werstapen car les commissaires l on a l yeux
sevi- + membre techno +
basse normandie
oui, hamilton est un bon pilote, werstapen est en enfoiré
000
ce sont des voitures électriques ??? comme à la foire ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mais wersthapen a une victoire de + qu'hamilton . donc werthapen . est champion si math nul .sevi a écrit:c'est la deuxième fois de l’histoire que deux pilotes se disputent le Championnat du Monde avec le même nombre de pointes a la derniere course
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Plus que limite la décision des commissaires de course... Verstappen n a plus qu à espérer l aide de son coéquipier quand Hamilton va passer au stznd
79
Décision peu compréhensible des commissaires
johndeere8520- + membre techno +
80
On va voir si Perez va envoyer Hamilton dans le décorjohndeere8520 a écrit:Décision peu compréhensible des commissaires
79
Pour l’image de marque il n’a pas intérêt.
80
Il faut que vers verstapen passe sainz
80
A ce niveau la et avec la décision des commissaires, pas sur que red bull ait des scrupulesjohndeere8520 a écrit:Pour l’image de marque il n’a pas intérêt.
79
A2 secondes, super boulot de Perez
80
Yeeeesssss
Quelle course
Max champion
Quelle course
Max champion
79
Enormisime ce championnat
Magnifique suspense jusqu'au dernier tour
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Magick aime ce message
Le grand cirque ct'affaire.
On se croirait dans un mauvais film agricole. Un fonctionnaire qui décide de ta vie ou de ta mort.
Mes 10 minutes de quota F1 pour la saison m'auront comblé.
On se croirait dans un mauvais film agricole. Un fonctionnaire qui décide de ta vie ou de ta mort.
Mes 10 minutes de quota F1 pour la saison m'auront comblé.
Dernière édition par Peccadille le 2021-12-12, 14:49, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé aime ce message
Effectivement, c'est délirant, un truc de founico106306 a écrit:Enormisime ce championnat
un GP qui restera en mémoire longtemps
La stratégie de Red Bull y est pour quelque chose ,bravo a eux
sevi- + membre techno +
basse normandie
pas vu le début, c’était quoi la décision limite?malice79 a écrit:Plus que limite la décision des commissaires de course... Verstappen n a plus qu à espérer l aide de son coéquipier quand Hamilton va passer au stznd
000
c est Hamilton qui un peu poussé par Verstappen coupe un virage est continue sans pénalité
gers 15 km d AUCH
verstappen est un excellent pilote, mais il est beaucoup trop agressif pour moi. C'est pas je dépasse, c'est bouge toi de là que je m'y mette...
je n'aimais déjà pas le personnage, son pilotage m'avait déjà gêné auparavant (je me souviens d'un contact avec leclerc en 2019 en autriche il me semble) mais cette année c'est le bouquet avec constamment des pleurnicheries dès qu'hamilton avait le dessus sur lui
je n'aime pas non plus hamilton car je n'aime pas les donneurs de leçons et les "trop bien pensants" mais son pilotage est bien plus propre.
ce championnat était malgré tout très agréable à suivre car le suspens était constamment présent, avec des équipes et des pilotes à 100% de leurs capacités!
et surtout, bye bye kimi! je ne vote jamais pour le driver of the day mais aujourd'hui j'ai fait une exception pour le numéro 7!
je n'aimais déjà pas le personnage, son pilotage m'avait déjà gêné auparavant (je me souviens d'un contact avec leclerc en 2019 en autriche il me semble) mais cette année c'est le bouquet avec constamment des pleurnicheries dès qu'hamilton avait le dessus sur lui
je n'aime pas non plus hamilton car je n'aime pas les donneurs de leçons et les "trop bien pensants" mais son pilotage est bien plus propre.
ce championnat était malgré tout très agréable à suivre car le suspens était constamment présent, avec des équipes et des pilotes à 100% de leurs capacités!
et surtout, bye bye kimi! je ne vote jamais pour le driver of the day mais aujourd'hui j'ai fait une exception pour le numéro 7!
02
dgé aime ce message
bravo a Hamilton pour son 8 eme titres !!
Dernière édition par marie70 le 2021-12-12, 16:40, édité 1 fois
Invité- Invité
marie70 je crois qu il y a erreur
gers 15 km d AUCH
mercedes a fait réclamation pour des mouvements limites (encore une fois) de MV lors de la SC et pour un drôle de traitement pour certains retardataires, tjs pendant cette SC
mais si ça va au bout, c'est plus qu'une honte... ce qui est fait est fait
mais si ça va au bout, c'est plus qu'une honte... ce qui est fait est fait
02
Mercedes joue son ultime carte de la saison 2021 : une heure après l'arrivée du Grand Prix d'Abu Dhabi, l'équipe allemande dépose officiellement une réclamation à la FIA.
https://www.motorsinside.com/f1/actualite/26196-derniere-minute-mercedes-depose-reclamation-pour-hamilton-apres-larrivee-a-abu-dhabi.html
https://www.motorsinside.com/f1/actualite/26196-derniere-minute-mercedes-depose-reclamation-pour-hamilton-apres-larrivee-a-abu-dhabi.html
sevi- + membre techno +
basse normandie
elle a regardé que le 1er tourfusa 32 a écrit:marie70 je crois qu il y a erreur
sevi- + membre techno +
basse normandie
et moi qui croyait que c'était un sujet sur les hotels F1..sevi a écrit:elle a regardé que le 1er tourfusa 32 a écrit:marie70 je crois qu il y a erreur
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 2