Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
F1 saison 2021
+11
d.d.
PatogaZ
fusa 32
nico106306
bis 18
vulpin
renegade86
François02
malice79
dgé
sevi
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
F1 saison 2021
Rappel du premier message :
https://f1only.fr/grille-depart-officielle-definitive-gp-bahrein-2021-f1/
Les voitures F1 2021 adopteront une philosophie de conception radicalement nouvelle et un nouveau look saisissant : carrosserie généreuse, ailerons avant simplifiés, ailerons arrière plus larges, aérodynamisme accru du soubassement avec effet de sol, suspension simplifiée et pneus à profil bas avec jantes de 18 pouces
https://f1only.fr/grille-depart-officielle-definitive-gp-bahrein-2021-f1/
Les voitures F1 2021 adopteront une philosophie de conception radicalement nouvelle et un nouveau look saisissant : carrosserie généreuse, ailerons avant simplifiés, ailerons arrière plus larges, aérodynamisme accru du soubassement avec effet de sol, suspension simplifiée et pneus à profil bas avec jantes de 18 pouces
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: F1 saison 2021
donc il a rendu la place, si c'est ça, c'est pas sa 1ere fois...fusa 32 a écrit:c est Hamilton qui un peu poussé par Verstappen coupe un virage est continue sans pénalité
et en double il a le cul bordé de nouille avec le safety car, sinon, au pilotage pur, c'etait hamilton, et hamilton meritait de gagner aujourd'hui
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nono49 aime ce message
c'est le concours de circonstances qui a fait gagner Verstappendgé a écrit:donc il a rendu la place, si c'est ça, c'est pas sa 1ere fois...fusa 32 a écrit:c est Hamilton qui un peu poussé par Verstappen coupe un virage est continue sans pénalité
et en double il a le cul bordé de nouille avec le safety car, sinon, au pilotage pur, c'etait hamilton, et hamilton meritait de gagner aujourd'hui
sevi- + membre techno +
basse normandie
comme trop souvent, le monde est mal fait
000
je le trouve vidé,c'est autre chose que le foot
sevi- + membre techno +
basse normandie
il au moins du cran, il ne lâche jamais
000
concours de circonstances et ayant tout perdu RED BULL risque le changement de pneusevi a écrit:c'est le concours de circonstances qui a fait gagner Verstappendgé a écrit:donc il a rendu la place, si c'est ça, c'est pas sa 1ere fois...fusa 32 a écrit:c est Hamilton qui un peu poussé par Verstappen coupe un virage est continue sans pénalité
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dgé aime ce message
regarde les images c est l inverse de ce qui c est passé la semaine dernière lorsque hamilton était resté sur la piste et que verstappen était hors pistedgé a écrit:donc il a rendu la place, si c'est ça, c'est pas sa 1ere fois...fusa 32 a écrit:c est Hamilton qui un peu poussé par Verstappen coupe un virage est continue sans pénalité
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
La merco et un poil mieux mais ils se sont vu trop beau et ils ont perdu pourquoi ils n'ont pas changer les pneus eux aussi ?????. Très content pour verstappen il le mérite
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
red bull n'avaient rien à perdre en changeant de pneu, vu qu'ils ne perdaient pas de place en le faisant, ils ont tenté, peut être que latifi touche un gros chèque de red bull, qui sait...popo a écrit:La merco et un poil mieux mais ils se sont vu trop beau et ils ont perdu pourquoi ils n'ont pas changer les pneus eux aussi ?????. Très content pour verstappen il le mérite
hamilton perdait la place s'il changeait de pneu et vers aurait fini avec ses pneus blanc, hamilton avait surement la hantise de se trouver derrière vers, car il sait pertinemment que vers irait jusqu'à l'accrochage et l'abandon des 2 pilotes
000
Peut etre bien je n'en sais rien. En tout cas grace à eux je recommence a regarder la F1 moi le fan de WRC
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
François02 a écrit:verstappen est un excellent pilote, mais il est beaucoup trop agressif pour moi. C'est pas je dépasse, c'est bouge toi de là que je m'y mette...
je n'aimais déjà pas le personnage, son pilotage m'avait déjà gêné auparavant (je me souviens d'un contact avec leclerc en 2019 en autriche il me semble) mais cette année c'est le bouquet avec constamment des pleurnicheries dès qu'hamilton avait le dessus sur lui
je n'aime pas non plus hamilton car je n'aime pas les donneurs de leçons et les "trop bien pensants" mais son pilotage est bien plus propre.
ce championnat était malgré tout très agréable à suivre car le suspens était constamment présent, avec des équipes et des pilotes à 100% de leurs capacités!
et surtout, bye bye kimi! je ne vote jamais pour le driver of the day mais aujourd'hui j'ai fait une exception pour le numéro 7!
C'est ce pilotage plus agressif que la moyenne qui fait que c'est intéressant à suivre
La Mercedes est au dessus du lot, s'il n'avait pas fait toutes ces manœuvres plus ou moins couillues, Hamilton aurait eu un 8eme titre tranquille et on se serait bien ennuyé...
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
alors sena était un kamikaze aussi (souvenir avec prost..)marie70 a écrit:pour nous la F1 ne doit pas promouvoir un chauffard comme verstapen !
je ne suis pas pour l'un ou l'autre ces 2 grands pilotes .
a ces début hamilton n'était pas un saint aussi mais la sagesse et l'instinct de conservation venant avec l'âge agit....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé aime ce message
faut quand même avouer un truc c'est que depuis qu'hamilton est en F1 il est soit 1e soit 2e du championnat à pas grand chose du 1e... c'est une sacré performance en soit, donc chapeau le bonhomme!
François02- + membre techno +
02
dgé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 2