Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelques extraits de la prophétie
+4
MICHMUCH
bill45
Titi
PatogaZ
8 participants
quelques extraits de la prophétie
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures
Il ordonnera
Il voudra les pouvoirs de Dieu
Il ne connaîtra aucune limite
Mais chaque chose se retournera
Il titubera comme un roi ivre
Il galopera comme un chevalier aveugle
Et à coup d'éperon il poussera sa monture dans la forêt
Au bout du chemin sera l'abîme
3
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel
Ce sera Rome et ce sera Byzance
Les champs se videront
Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande
Mais les Barbares seront dans la ville
Il n'y aura plus de pain pour tous
Et les jeux ne suffiront plus
Alors les gens sans avenir
Allumeront les grands incendies
Les maladies de l'eau du ciel et de la Terre
Frapperont l'homme et le menaceront
Il voudra faire renaître ce qu'il a détruit et protéger ce qui demeure
Il aura peur des jours qui viennent
Mais il sera bien tard
Le désert rongera la terre et l'eau sera de plus en plus profonde
Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge
Et elle manquera le lendemain à la terre
Et l'air rongera le corps des plus faibles
22
La terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s'effondreront
Tout ce que l'on aura construit sans écouter les sages
Sera menacé et détruit
La boue submergera les villages et le sol s'ouvrira sous les Palais
L'homme s'obstinera car l'orgueil est sa folie
Il n'entendra pas l'avertissement répété de la terre
Mais l'incendie détruira les nouvelles Rome
Et dans les décombres accumulés
Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions les richesses abandonnées
L'Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures
Il ordonnera
Il voudra les pouvoirs de Dieu
Il ne connaîtra aucune limite
Mais chaque chose se retournera
Il titubera comme un roi ivre
Il galopera comme un chevalier aveugle
Et à coup d'éperon il poussera sa monture dans la forêt
Au bout du chemin sera l'abîme
3
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel
Ce sera Rome et ce sera Byzance
Les champs se videront
Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande
Mais les Barbares seront dans la ville
Il n'y aura plus de pain pour tous
Et les jeux ne suffiront plus
Alors les gens sans avenir
Allumeront les grands incendies
Les maladies de l'eau du ciel et de la Terre
Frapperont l'homme et le menaceront
Il voudra faire renaître ce qu'il a détruit et protéger ce qui demeure
Il aura peur des jours qui viennent
Mais il sera bien tard
Le désert rongera la terre et l'eau sera de plus en plus profonde
Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge
Et elle manquera le lendemain à la terre
Et l'air rongera le corps des plus faibles
22
La terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s'effondreront
Tout ce que l'on aura construit sans écouter les sages
Sera menacé et détruit
La boue submergera les villages et le sol s'ouvrira sous les Palais
L'homme s'obstinera car l'orgueil est sa folie
Il n'entendra pas l'avertissement répété de la terre
Mais l'incendie détruira les nouvelles Rome
Et dans les décombres accumulés
Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions les richesses abandonnées
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: quelques extraits de la prophétie
Allez grand sage, fais moi la danse de la pluie pour la Bourgogne du sud .
https://www.lejsl.com/environnement/2021/03/31/meteo-insolite-il-fait-deja-plus-de-15-a-mont-saint-vincent-ce-mercredi-matin-a-7h
https://www.lejsl.com/environnement/2021/03/31/meteo-insolite-il-fait-deja-plus-de-15-a-mont-saint-vincent-ce-mercredi-matin-a-7h
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
3 é ° paragraphe est mentionné " les champs se videront" ça sent la PAC 2023
bill45- + membre techno +
gatinais
j'en veux aussiTiti a écrit:Allez grand sage, fais moi la danse de la pluie pour la Bourgogne du sud .
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
et la paragraphe sur la marque de la bête pato, il est où
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
fais le vacccin dgé tu aura le marquage et traçage de la bête 666 via la 5gdgé a écrit:et la paragraphe sur la marque de la bête pato, il est où
gatinais
dgé n'aime pas ce message
dgé a écrit:et la paragraphe sur la marque de la bête pato, il est où
c' est dans le livre de l' apocalypse , au chapitre 13, verset 18.
Ce nombre est généralement présenté comme « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, « 666 », quoique certains manuscrits comportent le nombre « 616 » ou encore « 665 » ainsi qu'en témoignent les débats qui opposent les commentateurs dès les premiers siècles du christianisme.
on parle aussi des quatre cavaliers :" Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre"
Les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont décrits en Apocalypse 6.1-8. Ils symbolisent différents événements de la fin des temps. Le premier cavalier de l’Apocalypse est mentionné en Apocalypse 6.2 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire. » Il s’agit probablement de l’Antéchrist, qui recevra l’autorité et vaincra tous ceux qui s’opposeront à lui. Il est l’imitateur fallacieux du Christ véritable, qui reviendra également sur un cheval blanc (Apocalypse 19.11-16).
Le deuxième cavalier de l’Apocalypse apparaît en Apocalypse 6.4 : « Et un autre cheval, rouge feu, apparut. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre afin que les hommes s’entre-tuent, et une grande épée lui fut donnée. » Il représente les terribles guerres qui vont éclater à la fin des temps.
Le troisième cavalier est décrit en Apocalypse 6.5-6 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Et j’entendis une voix dire, au milieu des quatre être vivants : « Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent, mais ne touche pas à l’huile et au vin. » Le troisième cavalier fait référence à une grande famine qui aura lieu, vraisemblablement à cause des guerres provoquées par le deuxième cavalier.
Le quatrième cavalier est mentionné en Apocalypse 6.8 : « Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom « la mort, » et le séjour des morts l’accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre. » Il symbolise la mort et la dévastation et semble être une combinaison des trois premiers cavaliers. Le quatrième cavalier de l’Apocalypse apportera avec lui encore plus de guerres et de terribles famines, avec des plaies et de maladies épouvantables. Le plus extraordinaire, ou terrifiant, est que les quatre cavaliers de l’Apocalypse ne sont que les « précurseurs » des jugements ultérieurs de la Tribulation, qui seront encore bien pires (Apocalypse 8-9 et 16).
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le 6 était pour le pzifer: 6 doses dans un flacon
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
vu le scénario qui nous attends ce soir je vais boire a la santé des 4 cavaliers et comme d hab finir dans le canapéPatogaZ a écrit:dgé a écrit:et la paragraphe sur la marque de la bête pato, il est où
c' est dans le livre de l' apocalypse , au chapitre 13, verset 18.
Ce nombre est généralement présenté comme « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, « 666 », quoique certains manuscrits comportent le nombre « 616 » ou encore « 665 » ainsi qu'en témoignent les débats qui opposent les commentateurs dès les premiers siècles du christianisme.
on parle aussi des quatre cavaliers :" Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre"
Les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont décrits en Apocalypse 6.1-8. Ils symbolisent différents événements de la fin des temps. Le premier cavalier de l’Apocalypse est mentionné en Apocalypse 6.2 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire. » Il s’agit probablement de l’Antéchrist, qui recevra l’autorité et vaincra tous ceux qui s’opposeront à lui. Il est l’imitateur fallacieux du Christ véritable, qui reviendra également sur un cheval blanc (Apocalypse 19.11-16).
Le deuxième cavalier de l’Apocalypse apparaît en Apocalypse 6.4 : « Et un autre cheval, rouge feu, apparut. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre afin que les hommes s’entre-tuent, et une grande épée lui fut donnée. » Il représente les terribles guerres qui vont éclater à la fin des temps.
Le troisième cavalier est décrit en Apocalypse 6.5-6 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Et j’entendis une voix dire, au milieu des quatre être vivants : « Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent, mais ne touche pas à l’huile et au vin. » Le troisième cavalier fait référence à une grande famine qui aura lieu, vraisemblablement à cause des guerres provoquées par le deuxième cavalier.
Le quatrième cavalier est mentionné en Apocalypse 6.8 : « Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom « la mort, » et le séjour des morts l’accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre. » Il symbolise la mort et la dévastation et semble être une combinaison des trois premiers cavaliers. Le quatrième cavalier de l’Apocalypse apportera avec lui encore plus de guerres et de terribles famines, avec des plaies et de maladies épouvantables. Le plus extraordinaire, ou terrifiant, est que les quatre cavaliers de l’Apocalypse ne sont que les « précurseurs » des jugements ultérieurs de la Tribulation, qui seront encore bien pires (Apocalypse 8-9 et 16).
gatinais
dgé aime ce message
cher pato je suis désolé de te le dire mais je crains que tu ne soit tombé dans une superstition telle que le sont toutes les élucubrations religieuses
inventions de certains humains issues de légendes déformées amplifiées par des générations de débiles mentaux tous plus fous les uns que les autres avec parfois l'ambition de dominer le monde
désolé mais depuis que j'ai dix ans je ne crois plus au père noël et encore moins dans les prophéties de gens qui pensent voir l'avenir dans des boules de cristal
ou dans ces fadaises débitées par des messeux qui croient en un tas de trucs signe flagrant s'il en est de naïveté voire de fétichisme ou d'addiction
je t'en conjure vis ta vie sans aller consulter ça
inventions de certains humains issues de légendes déformées amplifiées par des générations de débiles mentaux tous plus fous les uns que les autres avec parfois l'ambition de dominer le monde
désolé mais depuis que j'ai dix ans je ne crois plus au père noël et encore moins dans les prophéties de gens qui pensent voir l'avenir dans des boules de cristal
ou dans ces fadaises débitées par des messeux qui croient en un tas de trucs signe flagrant s'il en est de naïveté voire de fétichisme ou d'addiction
je t'en conjure vis ta vie sans aller consulter ça
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
spontus aime ce message
au contraire merci pato je ne connaissais pas cette prophétie du coup je vois les choses sous l angle du 666 dont je ne cesse de voir partout ....
gatinais
dgé aime ce message
Ce n'est juste que du pragmatisme...
cricky16- + membre techno +
sud charente
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
jardi85 et B1 bis aiment ce message
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie