L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170052 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Disparu des écrans radar ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Disparu des écrans radar ?
On ne voit plus beaucoup @Le Belge ces temps ci , occupé à réparer la clim sur son Valtra ?
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
som615 n'aime pas ce message
Re: Disparu des écrans radar ?
Tu sais très bien que même si c’était sur un post sur la police de l’eau, le problème actuellement est que il y a un acharnement sur certaines personnes… effectivement si ça continue comme ça, il est clair que ça sera sans moi parce que je trouve cet acharnement dérangeantsibalo a écrit:tu confonds tout la... Erwin n'est pas sur ce sujet d'ailleursMagick a écrit:Vous vous prenez pour des résistants parce que vous refuser un vaccin ?? Triste époque
Tu verras quand tu auras la police de l'eau dans ta cours. Je crois que tu ne réagiras plus jamais comme ca. Une fois en réunion contrôle je leur ai dit qu'ils étaient responsable de tout les suicides d'agriculteurs. Je peux te garantir que ces gros nuls ont regardé leur pieds et ils avaient intérêt. La seule qui a ouvert sa gueule c'est la présidente de la chambre pour dire que c'est normale les controles car ont touche de l'argent public Ha celle la, elle n'en loupe pas une !
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Je le répète, relancer non stop une discussions que vous trouvez idiotes, c'est relancer les idiots (a vos yeux). Quel est le but ? Alors que laisser les idiots (a vos yeux) entre eux, bah ils vont se calmer.
Vous accusez tout le monde, un coup nick, un coup moi, un coup fergie, un coup william, un coup erwin... Ensuite sur un sujet police de l'eau vous venez reparler de vaccins...
Je pense que vous êtes en train de faire une fatwa et on vous manipule
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé et erwin aiment ce message
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
sibalo et nl80 aiment ce message
Certains devrait avoir cette intelligence de désactiver le post au lieu de pleurerMICHMUCH a écrit:je cois bien que g fait une connerie en réactivant se post
Somme (Plateau Picard)
apres suffit de regarder les dates d inscriptions des personnes dérangeantes, on est toujours là après 10ans a dire des conneries......... J ai préparé une corde quand le cam m a traité de connardsibalo a écrit:Mais ne mélangez pas tout. C'est quoi le but faire le buzz ? Sincèrement je n'arrive pas a comprendre.
Je le répète, relancer non stop une discussions que vous trouvez idiotes, c'est relancer les idiots (a vos yeux). Quel est le but ? Alors que laisser les idiots (a vos yeux) entre eux, bah ils vont se calmer.
Vous accusez tout le monde, un coup nick, un coup moi, un coup fergie, un coup william, un coup erwin... Ensuite sur un sujet police de l'eau vous venez reparler de vaccins...
Je pense que vous êtes en train de faire une fatwa et on vous manipule
Pour revenir au sujet de ofb, pour les avoir vu dans le Village pour une affaire de martinet capturé dans un Marais, le responsable encourt 10ans de prisons et 150000 euros d amende........un pauvre mec qui arrondie ses fins de mois......il aurait mieux fait de revendre de la drogue devant un lycée c était moins risqué
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
erwin, sibalo, case ih 81 et Tractonic 007 aiment ce message
C' est juste merveilleux qu' il ne vous manque pas parce qu' il ne viendra plus
agriculture -convivialité -environnement
korigann et bis 18 aiment ce message
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé, bagheera, sibalo et TRD aiment ce message
je l ai bien vu que depuis un moment pato ne vient plus sur le forum et je ne pense pas etre le seul à l avoir remarqué il me semble que au moins un forumeur en a parlé et surement bien d autres sans le dire s en sont aperçu.tof a écrit:Pato...
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
Oise
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
erwin et Magick aiment ce message
surtout que ca part souvent du fait que vous ne comprenez pas ce que l'autre écrit !
Invité- Invité
Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
Pour sûr qu'il nous manquera.
D'ailleurs, je lui ai posé une question en MP ce week-end.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé n'aime pas ce message
Moi aussi je l ai bien vu .... j ai rien dit non plus comme pour le reste d ailleurs mais ça me désole de voir le comportement de certains....TRD a écrit:je l ai bien vu que depuis un moment pato ne vient plus sur le forum et je ne pense pas etre le seul à l avoir remarqué il me semble que au moins un forumeur en a parlé et surement bien d autres sans le dire s en sont aperçu.tof a écrit:Pato...
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
peut être parce qu'il se sent un peu responsable de tout ce freuz... ( ses derniers messages datent en fait du 11 janvier dont celui ci ;Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
et de fait je vous mets une copie d' un mail reçu par l' ex forumeur New CR , je vous laisse évaluer le niveau :
Salut Gros
Alex36 a entierement raison… vous faites votre forum a 7 ou 8 (et encore…) .. c’est pitoyable. mais bordel tu as de la merde dans les yeux pour voir que ton tas de merde de forum est en perte de vitesse
le fergie62 quel minable , le siboulo aussi , je parle pas du nick au qi de 0 et d’un tas d’abrutis plus betes les que les autres
la ton forum est au bout du bout .
Tout ca car ta pas les couilles de recadrer tes copains
a bon entendeur
A+
chacun pourra juger tant la rhétorique que la syntaxe , mais le pire étant au niveau du fond qui m' attriste sincèrement
Il n' y aura pas de réponse à ce torchon , la réponse est visible chaque jour en consultant la rubrique "qui est en ligne" sur le côté gauche du forum
les provocations succèdent aux provocations , mais ça ne marchera pas , on garde le cap et on continue , les chiens aboient la caravane passe
Retranscrire içi le mail de new cr etait il bien utile et avisé sachant les débats animés qu'il avait à maintes reprises suscités ? Vu par un novice qui vient de s'inscrire et qui ne sait pas tout sur tout , Il faut quand même bien constater que ce post a depuis donné à certains l'occasion d'exprimer leurs rancoeurs et leurs reproches aux uns et aux autres sur des sujets sans aucun rapport avec lui . Lorsque l'on est pour la paix des ménages , on se garde bien de relayer ce type de message qui n'apporte rien à ce qui est sensé être l'esprit de ce forum surtout quand on en est le gardien et à plus forte raison que l'individu en question était exclu .
Dans l'espoir de ne pas être fissa envoyé au goulag de tant d'impertinence ; ce n'est me semble t-il que du bon sens .
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
bis 18 n'aime pas ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
sibalo aime ce message
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
B1 bis et sibalo aiment ce message
bikete et Magick n'aiment pas ce message
Si si, il était là.... Caché comme un félinAdmin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
VERT 42- + membre techno +
42
51 coteaux vitryat
Magick aime ce message
somme
Oui et il ne maitrise pas toute l'histoire de ACE.temeos a écrit:vous etes casse couille
surtout que ca part souvent du fait que vous ne comprenez pas ce que l'autre écrit !
Enfin il a manipuler plutôt. Au vu de se qu'il a fait en decembre 2021, il ne mérite même plus qu'on parle de luiB1 bis a écrit:oui il as bien réussit a mettre le bronx relayé par quelques groupies , je suis de ton avis il fallait l ignorer car la lumière attire les moustiques .
Somme (Plateau Picard)
C’est un tout… pas certain non plus qu’il apprécie ton comportement avec Alex 36 et quelques autressibalo a écrit:Oui et il ne maitrise pas toute l'histoire de ACE.temeos a écrit:vous etes casse couille
surtout que ca part souvent du fait que vous ne comprenez pas ce que l'autre écrit !Enfin il a manipuler plutôt. Au vu de se qu'il a fait en decembre 2021, il ne mérite même plus qu'on parle de luiB1 bis a écrit:oui il as bien réussit a mettre le bronx relayé par quelques groupies , je suis de ton avis il fallait l ignorer car la lumière attire les moustiques .
Oise
Le sujet était ouvert…pathfinder a écrit:??
Oise
Tu ne maitrises pas l'histoire de alex36 justement.Magick a écrit:C’est un tout… pas certain non plus qu’il apprécie ton comportement avec Alex 36 et quelques autressibalo a écrit:Oui et il ne maitrise pas toute l'histoire de ACE.temeos a écrit:vous etes casse couille
surtout que ca part souvent du fait que vous ne comprenez pas ce que l'autre écrit !Enfin il a manipuler plutôt. Au vu de se qu'il a fait en decembre 2021, il ne mérite même plus qu'on parle de luiB1 bis a écrit:oui il as bien réussit a mettre le bronx relayé par quelques groupies , je suis de ton avis il fallait l ignorer car la lumière attire les moustiques .
Mais je m'en fou que la frite n'aime pas mon comportement, il n'est plus sur le forum.
C'est bien se que je dis il vous manipule comme des moutons et vous marchez à 200% dedans sans rien maitriser de ce qu'il a fait.
Somme (Plateau Picard)
Oise
Le message de New cr était très blessant.tof a écrit:Pato...
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
B1 bis aime ce message
Car tu n'as rien compris magick.Magick a écrit:Pourquoi ramener tout à la grande frite ? C’est le responsable idéal ? Pourquoi pato a relayé son message, tu ne t’es pas posé la question ? Ne serait ce pas pour que certains se remettent en question ? Je n’en sais rien mais je vois que depuis un certain moment c’est ma foire d’empoigne. J’admets en avoir mis une louche, mais j’ai dit ce que j’avais sur le cœur
Ne crois tu pas que c'étais justement pas pour montrer qu'il y avait une fatwa dirigé par lui et ses alliés de circonstance.
Je le répète tu ne maitrises pas tout
Somme (Plateau Picard)
Oise
sibalo aime ce message
Pato avait le cul entre 2 chaises. Soit il relayait et le sujet risque de partir en cacahuète ( c'est le but de New CR) soit il ne dit rien et ça peut être considéré comme malhonnête. Pour moi, il a fait le bon choix mais New CR a obtenu ce qu'il cherchait.... Mettre le bordel ! Il est fort quand-même, même sans être là, il fout le bronxMagick a écrit:Pourquoi ramener tout à la grande frite ? C’est le responsable idéal ? Pourquoi pato a relayé son message, tu ne t’es pas posé la question ? Ne serait ce pas pour que certains se remettent en question ? Je n’en sais rien mais je vois que depuis un certain moment c’est ma foire d’empoigne. J’admets en avoir mis une louche, mais j’ai dit ce que j’avais sur le cœur
VERT 42- + membre techno +
42
B1 bis, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
organiser son départ ....................
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Magick aime ce message
C faux.Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
Page 1 de ce post msg du 22 01 2022 10h38.
A bientôt.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
fergie62, TRD et Magick aiment ce message
Je ne vois pas pourquoi il devrait se sentir responsable, pas plus que je ne vois pas pourquoi on pourrait le tenir pour responsable de quoi que ce soit.
lubrano- + membre techno +
Aude
iris, dgé, sevi, mercoeur, jardi85, B1 bis, sibalo et aiment ce message
quand tu dit reservé il est a la vu de tous le mondepathfinder a écrit:??
51 coteaux vitryat
lubrano a écrit:Si Pato ne vient plus, c'est l'âme de ce forum qui s'en va......
Je ne vois pas pourquoi il devrait se sentir responsable, pas plus que je ne vois pas pourquoi on pourrait le tenir pour responsable de quoi que ce soit.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
quand je parlais reservé c'est que ce sujet concerne les non connecté depuis un certains temps et oui,il est accessible à tout le monde !MICHMUCH a écrit:quand tu dit reservé il est a la vu de tous le mondepathfinder a écrit:??
somme
okpathfinder a écrit:quand je parlais reservé c'est que ce sujet concerne les non connecté depuis un certains temps et oui,il est accessible à tout le monde !MICHMUCH a écrit:quand tu dit reservé il est a la vu de tous le mondepathfinder a écrit:??
51 coteaux vitryat
bonsoir Admin,Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
je me permet de vous répondre que oui, j'avais remarqué son absence, il n'est pas intervenu sur le post de SARLETA concernant les crêtes de coqs
cela m'a étonné, mais avec tous ce qui ce passe pas étonnant
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
72
dgé aime ce message
c'est compliqué, l'Admin, c'est celui qui dirige le forum, Patogaz est l’administrateur principal avec d'autres personnes administrateurs pour gérer le forumFlorian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Patogaz est le créateur de ce forum, sans lui, à un moment ou à un autre, il n'y aura plus rien
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Florian72 aime ce message
c'est clair, attend la suitepoitou.fabrice a écrit:certaine personne ferais mieux se poser les bonnes questions
On est bien d’accord Pato est le mur porteur de cet bâtissebis 18 a écrit:c'est compliqué, l'Admin, c'est celui qui dirige le forum, Patogaz est l’administrateur principal avec d'autres personnes administrateurs pour gérer le forumFlorian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Patogaz est le créateur de ce forum, sans lui, à un moment ou à un autre, il n'y aura plus rien
Mais ce que je voulais dire c’est qu’il peut tous de même dire ce qu’il pense directement sans pour autant ce cacher, enfin je vois un peu ça de cet manière et ça m’étonne en même temps qu’il face cela
72
c'est vrai, je ne comprend pas non plus moi aussiFlorian72 a écrit:On est bien d’accord Pato est le mur porteur de cet bâtissebis 18 a écrit:c'est compliqué, l'Admin, c'est celui qui dirige le forum, Patogaz est l’administrateur principal avec d'autres personnes administrateurs pour gérer le forumFlorian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Mais ce que je voulais dire c’est qu’il peut tous de même dire ce qu’il pense directement sans pour autant ce cacher, enfin je vois un peu ça de cet manière et ça m’étonne en même temps qu’il face cela
il y a un ancien forumeur qui a été banni, et je crois bien que c'est lui, qui est à l'origine de tous ce "bordel" si on peut dire
Florian72 aime ce message
bonsoir, je vois que cela t'amusenapakatbra a écrit:peut être parce qu'il se sent un peu responsable de tout ce freuz... ( ses derniers messages datent en fait du 11 janvier dont celui ci ;Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
et de fait je vous mets une copie d' un mail reçu par l' ex forumeur New CR , je vous laisse évaluer le niveau :
Salut Gros
Alex36 a entierement raison… vous faites votre forum a 7 ou 8 (et encore…) .. c’est pitoyable. mais bordel tu as de la merde dans les yeux pour voir que ton tas de merde de forum est en perte de vitesse
le fergie62 quel minable , le siboulo aussi , je parle pas du nick au qi de 0 et d’un tas d’abrutis plus betes les que les autres
la ton forum est au bout du bout .
Tout ca car ta pas les couilles de recadrer tes copains
a bon entendeur
A+
chacun pourra juger tant la rhétorique que la syntaxe , mais le pire étant au niveau du fond qui m' attriste sincèrement
Il n' y aura pas de réponse à ce torchon , la réponse est visible chaque jour en consultant la rubrique "qui est en ligne" sur le côté gauche du forum
les provocations succèdent aux provocations , mais ça ne marchera pas , on garde le cap et on continue , les chiens aboient la caravane passe
Retranscrire içi le mail de new cr etait il bien utile et avisé sachant les débats animés qu'il avait à maintes reprises suscités ? Vu par un novice qui vient de s'inscrire et qui ne sait pas tout sur tout , Il faut quand même bien constater que ce post a depuis donné à certains l'occasion d'exprimer leurs rancoeurs et leurs reproches aux uns et aux autres sur des sujets sans aucun rapport avec lui . Lorsque l'on est pour la paix des ménages , on se garde bien de relayer ce type de message qui n'apporte rien à ce qui est sensé être l'esprit de ce forum surtout quand on en est le gardien et à plus forte raison que l'individu en question était exclu .
Dans l'espoir de ne pas être fissa envoyé au goulag de tant d'impertinence ; ce n'est me semble t-il que du bon sens .
la présentation est obligatoire sur ce forum, c'est là moindre des choses , t'as oublié
je vais être franco avec toi (cela n'amusera personne), t'es vraiment un connard , tu croyais qu'il aurait gardé ça pour lui, tu te trompes et là avec le bordel que tu viens de créer, tu te crois gagnant, si il faut sortir la hache de guerre, elle sortira, crois moi, peut être que d'autres suivront
plus on est nombreux, plus on est fort non
sibalo aime ce message
oui, mais la question, elle est vite réponduepoitou.fabrice a écrit:certaine personne ferais mieux se poser les bonnes questions
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ?Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Oise
bein si t'es croyant, c'est comme Dieu notre créateur et Jésus qui partage le pain du seigneurMagick a écrit:Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ?Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Magick aime ce message
Oise
La façon d’écrire est la même on a chacun ses motsMagick a écrit:Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ?Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Et les dates d’anniversaire correspondes ça m’a aidé, j’avais vue sur un sujet qu’Eric avait répondu à une question qui lui était poser via les 2 comptes, cela lui permet de ne pas mélanger son compte privé avec la direction du forum, enfin normalement…
72
Magick aime ce message
désolé Magik , mais la perche était trop grande, et je n'ai pas résistéMagick a écrit:Ola… désolé mais là je suis dépassé … je dois être trop terre à terre
Magick aime ce message
Prochaine mission, la distribution des pains...!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum