Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Disparu des écrans radar ?
+42
morbihannais
lubrano
centkght
napakatbra
lauva
jojogo
Florian72
TRD
tof
Admin
Peccadille
nonord
Sparthakus
Honoré de Barzac
korigann
philaubers
Pierre89
pathfinder
nl80
bic86
catar
evergreen
case ih 81
VERT 42
dgé
Magick
Biketman du 47
bzh centre
sibalo
bibi43
Tractonic 007
B1 bis
spontus
sevi
seguim
pig
MICHMUCH
sambott
porsche 133
alceste
fergie62
Gtama
46 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Disparu des écrans radar ?
Rappel du premier message :
On ne voit plus beaucoup @Le Belge ces temps ci , occupé à réparer la clim sur son Valtra ?
On ne voit plus beaucoup @Le Belge ces temps ci , occupé à réparer la clim sur son Valtra ?
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
som615 n'aime pas ce message
Re: Disparu des écrans radar ?
ou la distribution d autre chosesevergreen a écrit:Revenir d'entre les morts, ça c'est fait.
Prochaine mission, la distribution des pains...!
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Magick a écrit:Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ?Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Oui ,Pato et Admin sont les deux faces d'une même personne ;Pato c'est avec les charentaises et Admin c'est avec costume cravate ...
La vie de Pato ne se limite pas au forum ,il a une famille et une entreprise à gérer ,alors ,parfois ,les petites chicailleries sur le forum c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .
Quelqu'un a dit que Pato était le mur porteur de ce forum ,mais vous savez ,des coups répétés dans un mur porteur ,même solide ,ça peut le démolir ...
Alors faîtes attention à ce que vous écrivez ,soyez tolérants et respectueux ,et tout ira bien pour ce forum qui nous enrichit tous !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Pierre89, haddock, dgé, sevi, antoine, erwin, jardi85 et aiment ce message
+1 iris
je pense que ,entre le petit merdeux,les covideux et les youtubeux ,pato commence a en avoir ras la casquette
certains sont usants...
je le vois bien revenir en "nettoyeur"
je pense que ,entre le petit merdeux,les covideux et les youtubeux ,pato commence a en avoir ras la casquette
certains sont usants...
je le vois bien revenir en "nettoyeur"
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et M 201 aiment ce message
bis 18 a écrit:bonsoir, je vois que cela t'amusenapakatbra a écrit:peut être parce qu'il se sent un peu responsable de tout ce freuz... ( ses derniers messages datent en fait du 11 janvier dont celui ci ;Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
C' est juste merveilleux qu' il ne vous manque pas parce qu' il ne viendra plus
et de fait je vous mets une copie d' un mail reçu par l' ex forumeur New CR , je vous laisse évaluer le niveau :
Salut Gros
Alex36 a entierement raison… vous faites votre forum a 7 ou 8 (et encore…) .. c’est pitoyable. mais bordel tu as de la merde dans les yeux pour voir que ton tas de merde de forum est en perte de vitesse
le fergie62 quel minable , le siboulo aussi , je parle pas du nick au qi de 0 et d’un tas d’abrutis plus betes les que les autres
la ton forum est au bout du bout .
Tout ca car ta pas les couilles de recadrer tes copains
a bon entendeur
A+
chacun pourra juger tant la rhétorique que la syntaxe , mais le pire étant au niveau du fond qui m' attriste sincèrement
Il n' y aura pas de réponse à ce torchon , la réponse est visible chaque jour en consultant la rubrique "qui est en ligne" sur le côté gauche du forum
les provocations succèdent aux provocations , mais ça ne marchera pas , on garde le cap et on continue , les chiens aboient la caravane passe
Retranscrire içi le mail de new cr etait il bien utile et avisé sachant les débats animés qu'il avait à maintes reprises suscités ? Vu par un novice qui vient de s'inscrire et qui ne sait pas tout sur tout , Il faut quand même bien constater que ce post a depuis donné à certains l'occasion d'exprimer leurs rancoeurs et leurs reproches aux uns et aux autres sur des sujets sans aucun rapport avec lui . Lorsque l'on est pour la paix des ménages , on se garde bien de relayer ce type de message qui n'apporte rien à ce qui est sensé être l'esprit de ce forum surtout quand on en est le gardien et à plus forte raison que l'individu en question était exclu .
Dans l'espoir de ne pas être fissa envoyé au goulag de tant d'impertinence ; ce n'est me semble t-il que du bon sens .
la présentation est obligatoire sur ce forum, c'est là moindre des choses , t'as oublié
je vais être franco avec toi (cela n'amusera personne), t'es vraiment un connard , tu croyais qu'il aurait gardé ça pour lui, tu te trompes et là avec le bordel que tu viens de créer, tu te crois gagnant, si il faut sortir la hache de guerre, elle sortira, crois moi, peut être que d'autres suivront
plus on est nombreux, plus on est fort nonFlorian72 a écrit:[size]bis 18 a écrit:[size]Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
c'est compliqué, l'Admin, c'est celui qui dirige le forum, Patogaz est l’administrateur principal avec d'autres personnes administrateurs pour gérer le forum
Patogaz est le créateur de ce forum, sans lui, à un moment ou à un autre, il n'y aura plus rien[/size]
On est bien d’accord Pato est le mur porteur de cet bâtisse
Mais ce que je voulais dire c’est qu’il peut tous de même dire ce qu’il pense directement sans pour autant ce cacher, enfin je vois un peu ça de cet manière et ça m’étonne en même temps qu’il face cela[/size]
c'est vrai, je ne comprend pas non plus moi aussi
il y a un ancien forumeur qui a été banni, et je crois bien que c'est lui, qui est à l'origine de tous ce "bordel" si on peut dire
Vous manquez d'assiduité et de cohérence dans vos opinions cher ami ; une fois moi , une fois un autre , qui sera le prochain ?
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
iris a écrit:Magick a écrit:Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ?Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Oui ,Pato et Admin sont les deux faces d'une même personne ;Pato c'est avec les charentaises et Admin c'est avec costume cravate ...
La vie de Pato ne se limite pas au forum ,il a une famille et une entreprise à gérer ,alors ,parfois ,les petites chicailleries sur le forum c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .
Quelqu'un a dit que Pato était le mur porteur de ce forum ,mais vous savez ,des coups répétés dans un mur porteur ,même solide ,ça peut le démolir ...
Alors faîtes attention à ce que vous écrivez ,soyez tolérants et respectueux ,et tout ira bien pour ce forum qui nous enrichit tous !
Le problème est que certains se comportent comme des gosses de 12 ans.
jojogo- + membre techno +
Centre
iris a écrit:Magick a écrit:Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ?Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
lubrano aime ce message
On ne comprend pas tes messages. Tu cites et tu dois réécrire dedans... Enfin on comprend riennapakatbra a écrit:bis 18 a écrit:bonsoir, je vois que cela t'amusenapakatbra a écrit:peut être parce qu'il se sent un peu responsable de tout ce freuz... ( ses derniers messages datent en fait du 11 janvier dont celui ci ;Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
C' est juste merveilleux qu' il ne vous manque pas parce qu' il ne viendra plus
et de fait je vous mets une copie d' un mail reçu par l' ex forumeur New CR , je vous laisse évaluer le niveau :
Salut Gros
Alex36 a entierement raison… vous faites votre forum a 7 ou 8 (et encore…) .. c’est pitoyable. mais bordel tu as de la merde dans les yeux pour voir que ton tas de merde de forum est en perte de vitesse
le fergie62 quel minable , le siboulo aussi , je parle pas du nick au qi de 0 et d’un tas d’abrutis plus betes les que les autres
la ton forum est au bout du bout .
Tout ca car ta pas les couilles de recadrer tes copains
a bon entendeur
A+
chacun pourra juger tant la rhétorique que la syntaxe , mais le pire étant au niveau du fond qui m' attriste sincèrement
Il n' y aura pas de réponse à ce torchon , la réponse est visible chaque jour en consultant la rubrique "qui est en ligne" sur le côté gauche du forum
les provocations succèdent aux provocations , mais ça ne marchera pas , on garde le cap et on continue , les chiens aboient la caravane passe
Retranscrire içi le mail de new cr etait il bien utile et avisé sachant les débats animés qu'il avait à maintes reprises suscités ? Vu par un novice qui vient de s'inscrire et qui ne sait pas tout sur tout , Il faut quand même bien constater que ce post a depuis donné à certains l'occasion d'exprimer leurs rancoeurs et leurs reproches aux uns et aux autres sur des sujets sans aucun rapport avec lui . Lorsque l'on est pour la paix des ménages , on se garde bien de relayer ce type de message qui n'apporte rien à ce qui est sensé être l'esprit de ce forum surtout quand on en est le gardien et à plus forte raison que l'individu en question était exclu .
Dans l'espoir de ne pas être fissa envoyé au goulag de tant d'impertinence ; ce n'est me semble t-il que du bon sens .
la présentation est obligatoire sur ce forum, c'est là moindre des choses , t'as oublié
je vais être franco avec toi (cela n'amusera personne), t'es vraiment un connard , tu croyais qu'il aurait gardé ça pour lui, tu te trompes et là avec le bordel que tu viens de créer, tu te crois gagnant, si il faut sortir la hache de guerre, elle sortira, crois moi, peut être que d'autres suivront
plus on est nombreux, plus on est fort nonFlorian72 a écrit:bis 18 a écrit:Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
c'est compliqué, l'Admin, c'est celui qui dirige le forum, Patogaz est l’administrateur principal avec d'autres personnes administrateurs pour gérer le forum
Patogaz est le créateur de ce forum, sans lui, à un moment ou à un autre, il n'y aura plus rien
On est bien d’accord Pato est le mur porteur de cet bâtisse
Mais ce que je voulais dire c’est qu’il peut tous de même dire ce qu’il pense directement sans pour autant ce cacher, enfin je vois un peu ça de cet manière et ça m’étonne en même temps qu’il face cela
c'est vrai, je ne comprend pas non plus moi aussi
il y a un ancien forumeur qui a été banni, et je crois bien que c'est lui, qui est à l'origine de tous ce "bordel" si on peut dire
Vous manquez d'assiduité et de cohérence dans vos opinions cher ami ; une fois moi , une fois un autre , qui sera le prochain ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
erwin aime ce message
C'est souvent ce qui se passe quand on lit en diagonale . D'autre part ce message ne vous était pas adressé ; alors , si le but n'est que de remettre une pièce dans le bastringue , je ne vois pas l'intérêt de votre intervention .
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
noibe88 et Magick aiment ce message
napakatbra a écrit:C'est souvent ce qui se passe quand on lit en diagonale . D'autre part ce message ne vous était pas adressé ; alors , si le but n'est que de remettre une pièce dans le bastringue , je ne vois pas l'intérêt de votre intervention .
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ah mince alors la maladie de Dom-caliméro est contagieuse .... qui a "traité les autres de collabo à tout va" ? Je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'est de moi et j'assume ce que j'ai écrit ( quand on me cherche on me trouve ).LE CAM a écrit:
- Spoiler:
sibaloJ'avais pas visé Le cam. Je parlais du fait qu'on ne parle plus de terrorismes, de viol... Et il revient avec son collabo, c'est lourd.Magick a écrit:Foutez lui la paix maintenant…sibalo a écrit:Le cam mais détend toi avec ton affaire de callobo, tu n'écris que ca sur tout les sujets depuis 15 jours.LE CAM a écrit:sibalo a écrit:Oui, le sujet à bien été instrumentalisé par la macronie. Ils ont fait peur à tout le monde. resultat aujourd'hui des gens croient qu'en prenant une piqure tout les 4 mois ils vont sauver leur vie sauf que c'est faux. Ces gens sont endoctriné par la peur et ils voient une personne non vacciné comme un islamique.
D'ailleurs depuis tout ce battage médiatique... On ne parle plus d'islamisme, des agressions, des viols, des assassinats, des fermetures d'usine, du chômage...
Je suis désolé mais il y aura plus de mort de ce que j'ai cité au dessus et des restrictions de libertés que de morts du covid. Les non vaccinés sont comme les GJ (ok il n'y avait pas que du bon dans les GJ), instrumentalisé par la macronie
On trouve quelques comiques ici!
Ca va être de la faute de celui qui ce fait traiter de collabo!
En tout cas ACE n’était pas comme ça il y a quelques années! Là, part moment ça devient lourd! L'insulte fait partie intégrante de la vie virtuelle de certain! J'espère pour eux que dans la vrais vie, ils sont un peu moins con et réfléchit!
Fais ton deuil et ca va aller, tu radotes comme un vieux
Au pire quand ca ne te plait pas, tu ne participes pas et ca va s'éteindre. Quand tu as un peu d'intelligence, tu laisses couler, tu ne remets pas d'eau dans le moulin et ca va se calmer. Imagine, 4 personnes qui vont parler de covid en disant : on est manipulé ! Si tu n'as pas un guignol qui vient en disant c'est faux... Bah les 4 gars quand ils auront fait le tour, ils n'auront plus rien à dire
Vous avez fait bloc ici pour défendre l’indéfendable, je n’ai quand même pas l’impression que ce soit moi qui traite les autres de collabo à tous va???? Encore moins ici qui n'est que la conséquence du départ de Dom!!
relis bien le post en question!
https://www.agri-convivial.com/t85105p50-controle-police-environnement#2969659!
Toi qui est toujours à vouloir te faire passer pour le chevalier blanc , tu devrais commencer par essayer de comprendre que pour être un minimum crédible tu ne devrais pas, par exemple, faire une copie d'écran d'un sujet qui est en rouge ( confidentiel) et le balancer ici en public.
Si tu cherches quelque chose d'indéfendable en voilà un bel exemple qui en dit long sur ce que tu es ...
:99:Quant au départ de Dom-caliméro il fait partie de ceux qui partent sur un coup de tête ... puis reviennent la queue entre les jambes ... puis repartent ... puis reviennent ... bref ne t'inquiètes pas, il reviendra .... pour mieux se faire plaindre ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
sibalo et noibe88 aiment ce message
Donc aucun intérêt de poster ton message illisiblenapakatbra a écrit:C'est souvent ce qui se passe quand on lit en diagonale . D'autre part ce message ne vous était pas adressé ; alors , si le but n'est que de remettre une pièce dans le bastringue , je ne vois pas l'intérêt de votre intervention .
Tu n'es pas un cousin de newcr ?!
Somme (Plateau Picard)
erwin aime ce message
Tu as tout mon soutient Erwin. C'est effectivement pas malin d'avoir fait cela lecamerwin a écrit:Ah mince alors la maladie de Dom-caliméro est contagieuse .... qui a "traité les autres de collabo à tout va" ? Je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'est de moi et j'assume ce que j'ai écrit ( quand on me cherche on me trouve ).LE CAM a écrit:
- Spoiler:
sibaloJ'avais pas visé Le cam. Je parlais du fait qu'on ne parle plus de terrorismes, de viol... Et il revient avec son collabo, c'est lourd.Magick a écrit:Foutez lui la paix maintenant…sibalo a écrit:Le cam mais détend toi avec ton affaire de callobo, tu n'écris que ca sur tout les sujets depuis 15 jours.LE CAM a écrit:sibalo a écrit:Oui, le sujet à bien été instrumentalisé par la macronie. Ils ont fait peur à tout le monde. resultat aujourd'hui des gens croient qu'en prenant une piqure tout les 4 mois ils vont sauver leur vie sauf que c'est faux. Ces gens sont endoctriné par la peur et ils voient une personne non vacciné comme un islamique.
D'ailleurs depuis tout ce battage médiatique... On ne parle plus d'islamisme, des agressions, des viols, des assassinats, des fermetures d'usine, du chômage...
Je suis désolé mais il y aura plus de mort de ce que j'ai cité au dessus et des restrictions de libertés que de morts du covid. Les non vaccinés sont comme les GJ (ok il n'y avait pas que du bon dans les GJ), instrumentalisé par la macronie
On trouve quelques comiques ici!
Ca va être de la faute de celui qui ce fait traiter de collabo!
En tout cas ACE n’était pas comme ça il y a quelques années! Là, part moment ça devient lourd! L'insulte fait partie intégrante de la vie virtuelle de certain! J'espère pour eux que dans la vrais vie, ils sont un peu moins con et réfléchit!
Fais ton deuil et ca va aller, tu radotes comme un vieux
Au pire quand ca ne te plait pas, tu ne participes pas et ca va s'éteindre. Quand tu as un peu d'intelligence, tu laisses couler, tu ne remets pas d'eau dans le moulin et ca va se calmer. Imagine, 4 personnes qui vont parler de covid en disant : on est manipulé ! Si tu n'as pas un guignol qui vient en disant c'est faux... Bah les 4 gars quand ils auront fait le tour, ils n'auront plus rien à dire
Vous avez fait bloc ici pour défendre l’indéfendable, je n’ai quand même pas l’impression que ce soit moi qui traite les autres de collabo à tous va???? Encore moins ici qui n'est que la conséquence du départ de Dom!!
relis bien le post en question!
https://www.agri-convivial.com/t85105p50-controle-police-environnement#2969659!
Toi qui est toujours à vouloir te faire passer pour le chevalier blanc , tu devrais commencer par essayer de comprendre que pour être un minimum crédible tu ne devrais pas, par exemple, faire une copie d'écran d'un sujet qui est en rouge ( confidentiel) et le balancer ici en public.
Si tu cherches quelque chose d'indéfendable en voilà un bel exemple qui en dit long sur ce que tu es ...
:99:Quant au départ de Dom-caliméro il fait partie de ceux qui partent sur un coup de tête ... puis reviennent la queue entre les jambes ... puis repartent ... puis reviennent ... bref ne t'inquiètes pas, il reviendra .... pour mieux se faire plaindre ...
Somme (Plateau Picard)
erwin aime ce message
Magick n'aime pas ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4