Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
porte hangar
+18
Momo
abel des flandres
François02
Honoré de Barzac
dgé
fergie62
evergreen
Tractonic 007
pathfinder
Marabel
bingo
BE68
kev6300
erwin
porsche 133
PEPIN
M 201
tervueren
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
porte hangar
Rappel du premier message :
je voudrais savoir si des portes rideaux existe en 12 m de large par 5 m de haut .
si oui ou peut on en trouver sur le net pour pas trop chere . faudrait la mettre electrique .
ou sinon les faire coulissante en deux parti .
quelle section de carre prendre
je voudrais savoir si des portes rideaux existe en 12 m de large par 5 m de haut .
si oui ou peut on en trouver sur le net pour pas trop chere . faudrait la mettre electrique .
ou sinon les faire coulissante en deux parti .
quelle section de carre prendre
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
erwin aime ce message
Re: porte hangar
C'est 60 mm en épaisseur pour le cadre.....
J'ai vérifié ce matin.....j'ai une onde ( aplatie et de 1 cm d'épaisseur ) de 3 cm de large tous les 11 cms avec des vis autoforeuses toutes les 2 ondes soit 22 cms.
J'ai vérifié ce matin.....j'ai une onde ( aplatie et de 1 cm d'épaisseur ) de 3 cm de large tous les 11 cms avec des vis autoforeuses toutes les 2 ondes soit 22 cms.
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Le problème c est plus les onde sont petites moins les tôles sont rigides et plus il faut serré les pannes de fixationAtchoum a écrit:C'est 60 mm en épaisseur pour le cadre.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je cherche une porte sectionnelle électrique de 5m de large sur 5 m de haut. Vous avez des bons plans ?
Dernière édition par Max.c le Lun 14 Nov 2022 - 22:18, édité 1 fois
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
je cherche aussi un rideau metallique de 6m de large,pas facile a trouver sur le marche de l'occas
case ih 81- + membre techno +
tarn
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 2 sur 2