Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
relevage 2850 qui leve pas à tous les coups
+5
lefou
PEPIN
porsche 133
Tractonic 007
dgé
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
relevage 2850 qui leve pas à tous les coups
salut, quand j'arrive en bout de champ, il arrive de plus en plus souvent que le relevage force;, mais sans lever totalement , c'est comme si les vérins additionnels manquaient, ou inversement, il faut que je repose le matériel et bien attendre que les bras soient descendu pour pouvoir lever ensuite sans problème, soupape qui merde ou quoi d'autre
pour avoir une idée de ce qu'il lève, avec le bati d'une fourche, le semoir monograine chargé, il lève du nez si j'embraye trop fort
pour avoir une idée de ce qu'il lève, avec le bati d'une fourche, le semoir monograine chargé, il lève du nez si j'embraye trop fort
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: relevage 2850 qui leve pas à tous les coups
Salut dgė, tu veut dire qu'il manque de pêche, ou qu'il fait chanter le tracteur comme si il était en butée ?,j'imagine que ton niveau est ok,tes filtres et autres crépine sont changer de temps en temps. Dans un premier temps, il faudrait que tu regarde si moteur arrêté les bras sont libres sans point dur.
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
oui quand il ne lève pas bien il manque de "pêche" aussi, le moteur ne dit rien, c'est lié à l'huile, car sinon, pourquoi je dois attendre que la pression d'huile redescende pour qu'il retrouve sa force, alors que quand je le baisse pas assez le relevage/pression, il reproduit la même panne
000
Contrairement à lefou par exemple je ne connais pas le circuit hydraulique de ton deere, mais peut-être que c'est le tiroir du distributeur qui grippe a un certain moment de sa course,ce qui explique que tu soit obligé de redescendre a fond pour que ça fonctionne,ça le décoince en fait ??donc a part démonter et tout nettoyer ou faire plusieurs manoeuvres quand l'huile est bien chaude et croiser les doigts ...sinon ton huile tu l'a vidanger il ya longtemps ?
Ardèche
jamais, il a peu de contenance, il en perd aux axe de bras, quand je branche les prises..., quand je regarde le niveau, l'huile est belle
000
tu vidanges pas beaucoup tes tracteurs , la pompe de gavage hs dans le pont fait les mêmes symptômes
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
000
Tu fait mesurer la pression la tu sera fixé, et sur les prises de pression les outils réagissent normalement ou c'est plus lent?l'huile se charge d'humidité, d'impuretés en plus au bout d'un certain temps elle perd ses caractéristiques et l'économie se transforme vite en facture salée........
Ardèche
c'est pas une économie, le tracteur fait 100h/an au max...
000
Oui mais c'est comme une distri, xkm,OU tout les 5 ans.....après y'en à qui font le teste et un beau jour boom...c'est comme ça que du bon matos fini a l'est, est réparé pour presque rien. Après, c'est pas une critique mais 2 ,3 vidange aurait ,peut-être ??changer la donne...
Ardèche
je dirais aussi pompe de cavage
j'ai eu un 2850
j'ai eu un 2850
PEPIN- + membre techno +
67
si faut couper le tracteur en 2, je le ferais pas
000
Salut dgé
Bizarre ton problème .
Est ce que les autre fonctions hydrauliques du tracteur ont des problèmes ??
Ton problème ne concerne que la fonction montée du relevage ?
Bizarre ton problème .
Est ce que les autre fonctions hydrauliques du tracteur ont des problèmes ??
Ton problème ne concerne que la fonction montée du relevage ?
lefou- + membre techno +
a l'ouest
dgé aime ce message
salut le fou, oui, tout le reste va bien, seul le levier de vitesse en 1ere tortue vibre, le hi lo va bien, la pompe avant se desamorce huile très chaude en dessous de 1400 trs moteur , ça viendrait pas de la soupape de pression
000
Ton problème de relevage est permanent ?
seulement dans certaine situation ( exemple température huile chaude - dès la mise en route ) ?
avec certain outils ( outil lourd - très lourd )?
Qu'entend tu pars ?
la pompe avant se desamorce huile très chaude en dessous de 1400 trs.
seulement dans certaine situation ( exemple température huile chaude - dès la mise en route ) ?
avec certain outils ( outil lourd - très lourd )?
Qu'entend tu pars ?
la pompe avant se desamorce huile très chaude en dessous de 1400 trs.
lefou- + membre techno +
a l'ouest
dgé aime ce message
le circuit hydraulique se désamorce huile les plus chaude de l'année au ralenti, la grosse pompe avant claque un peu dans ce cas et aucune manœuvre hydraulique n'est possible jusqu'à ce que j' accélère, ça ne le fait pas au démarrage huile froide
pour sont problème de force, il ne le fait qu'avec ce qui est lourd, environ plus de 1.2T, huile froide ou chaude
pour sont problème de force, il ne le fait qu'avec ce qui est lourd, environ plus de 1.2T, huile froide ou chaude
000
est ce que ton probleme arrive avec le hilo en rapide et aussi en lente.j'ai eu un 3050 qui se desamorçait seulement avec le hi lo en rapide avec le tracteur au ralenti mais pas avec le hi lo en lente
k110- + membre techno +
ardennes
dgé aime ce message
en lente et en rapide
000
Je pense aussi à la pompe de gavage
nico58- + membre techno +
nievre
dgé a écrit:le circuit hydraulique se désamorce huile les plus chaude de l'année au ralenti, la grosse pompe avant claque un peu dans ce cas et aucune manœuvre hydraulique n'est possible jusqu'à ce que j' accélère, ça ne le fait pas au démarrage huile froide
mouais .
pas simple de faire un diag hydraulique via un clavier .
le mieux serait de commencer par prendre les pressions de services
- de la pompe hp ( sur une prise hydraulique arrière )
- de la pompe de gavage ( prise de pression sur la plaque de distribution au dessus de la BV )
lefou- + membre techno +
a l'ouest
dgé aime ce message
j'ai un mano qui va sur une prise, mais je ne pense pas de problème de ce coté là, la grosse pompe sur la pont avant a été reconditionné y'a moins de 2000 h
pour changer la pompe de gavage, faut le couper en 3
j'avais fait ce sujet pensant que d'autre auraient déjà eu le même problème avant
pour changer la pompe de gavage, faut le couper en 3
j'avais fait ce sujet pensant que d'autre auraient déjà eu le même problème avant
000
En prenant la pression de la pompe sur un distributeur arrière , cela permet de connaitre la pression max de celle-ci , donc la puissance de celle-ci et par défaut la capacité de levage du relevage .
En prenant la pression de la pompe de gavage , cela permet de connaitre ça capacité à fournir un volume d'huile .
C'est important , car c'est elle qui fournit l'huile à la pompe HP .
Un problème sur la pression de gavage , ne veut pas forcement dire que celle-ci est HS .
Il peut y avoir une multitude de facteurs qui empêche une pression correcte .
Pour avoir accès à celle-ci , il faut désaccoupler le tracteur en deux , au niveau de la cloche de l'embrayage de PDF et de HI-LO .
Ce genre de problème se règle avec un bon diagnostique en amont , car la cause du ou des problèmes peut être multiple
En prenant la pression de la pompe de gavage , cela permet de connaitre ça capacité à fournir un volume d'huile .
C'est important , car c'est elle qui fournit l'huile à la pompe HP .
Un problème sur la pression de gavage , ne veut pas forcement dire que celle-ci est HS .
Il peut y avoir une multitude de facteurs qui empêche une pression correcte .
Pour avoir accès à celle-ci , il faut désaccoupler le tracteur en deux , au niveau de la cloche de l'embrayage de PDF et de HI-LO .
Ce genre de problème se règle avec un bon diagnostique en amont , car la cause du ou des problèmes peut être multiple
lefou- + membre techno +
a l'ouest
dgé aime ce message
j'ai déjà refait l'embrayage y'a 3 ans...
000
la si il faut ouvrir c'est la jonction a cote, deja fait sur JD2650 et 2140 embrayage et pompe , mais pas en même temps
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
on avez un pb similaire sur un 2650; il fallait faire un accou pour qu'il remonte
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
et la solutionclapas a écrit:on avez un pb similaire sur un 2650; il fallait faire un accou pour qu'il remonte
000
dgé a écrit:et la solutionclapas a écrit:on avez un pb similaire sur un 2650; il fallait faire un accou pour qu'il remonte
ben le tracteur était repris par le conces donc on a fait tire jusqu'a ce qu'il monte sur le porte char.
J'avais quand meme demandé au mecano vu qu'il me reste un 26, il ma dit "juste un reglage", mais je pourai pas t'en dire plus sa remonte a vieux et le mecano est décédé.
Par contre moi tout fonctionné, direction distri auxilliaire sauf le relevage par intermittence.
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
dgé aime ce message
désolé de ne pas vous avoir tenu au jus, c’était le bras intérieur du relevage qui allait taper en buter contre le carter quand il se mettait en biais, il a fallu changer sa bague de maintien de memoire
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1