Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
+50
PV 53
rivarol
arn82
le chouan
bruce 17
Léparbal Gilles
Bio37
Jardinier du 70
porsche 133
sevi
Medard86
PatogaZ
chris76
seguim
vincent 50
david54
mugeaud
kerfanch
odb
fab403
fergie62
d.d.
pathfinder
sibalo
williams 475
Gtama
22bretagne
spontus
VERT 42
bzh centre
Etienne
jardi85
GL
cas.soc
pig
GRUMPY
EtienneCH4
Gibus 29
dgé
B1 bis
MICHMUCH
nonord
iris
wild
Pi-R
evergreen
morbihannais
Honoré de Barzac
Tractonic 007
Sparthakus
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Rappel du premier message :
c'est parce que c'est de la rigolade par rapport aux pharmaciens?B1 bis a écrit:B1 bis a écrit:un médecin qui vaccine dans un centre c est plus de 800 euros / jour
LE CAM t argumente pas
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
B1 bis et VERT 42 aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Dans le cadre du document que je suis entrain de finaliser sur les maladies transmises de l'animal à l'homme, je cherche des éléments sur :
Orne. Tuberculose : après les bovins, les blaireaux sous surveillance
Publié dans Ouest France le 05/04/2021 à 12h13
Orne. Tuberculose : après les bovins, les blaireaux sous surveillance
Publié dans Ouest France le 05/04/2021 à 12h13
GL- + membre techno +
Assis
en belgique on ouvre les terrasses resto et café
d'après ce que j'ai pu voir du respect des distanciations sociales :
je ne suis pas grand devin pour dire : dans 3 semaines on refermera tout ce sera le grand bazar ...
je ne suis pas grand devin pour dire : dans 3 semaines on refermera tout ce sera le grand bazar ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
non dd, quoiqu'il en coute, ça ne te dit rien, élections obligent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tractonic 007 aime ce message
bonne journée à dgé honoré et les autres réfractaire!
la mienne commence plutôt bien!!!!
ne vous énervez pas de trop, il ne sera obligatoire que pour ceux qui veulent bouger!
https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
ne vous énervez pas de trop, il ne sera obligatoire que pour ceux qui veulent bouger!
Invité- Invité
LE CAM@gouv.fr
000
Honoré de Barzac aime ce message
Je suis en train d'écrire un papier sur les maladies animales transmises à l'homme.
L’histoire de la tuberculose mérite de prendre quelques instant de lecture.
Le BCG développé par Calmette et Guérin, Emil Adolf von Behring donnera son nom à cette vaccination qui fût longtemps obligatoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_bili%C3%A9_de_Calmette_et_Gu%C3%A9rin
L’histoire de la tuberculose mérite de prendre quelques instant de lecture.
Le BCG développé par Calmette et Guérin, Emil Adolf von Behring donnera son nom à cette vaccination qui fût longtemps obligatoire.
GL- + membre techno +
Assis
et le pov cam ne sait même pas qu'on peut faire qu'un seul message et qu'on peut éditer pour en rajouter, milites mon gars, milite ta connerie
000
L oms met en garde contre le variant indien, a priori les vaccins séraient moins efficace....... Comme une épidémiologiste l affirmait sur BFM, deconfiner avec des seuils aussi élevé.....d.d. a écrit:en belgique on ouvre les terrasses resto et café
Bref on verra bien comment ça évolue, perso ça me change rien a ma vie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
j'ai pas compris. t'as 22 ans et tu es dans le département 56 ou l'inverse ?LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
fergie62 a écrit:L oms met en garde contre le variant indien, a priori les vaccins séraient moins efficace....... Comme une épidémiologiste l affirmait sur BFM, deconfiner avec des seuils aussi élevé.....
1 - Regarde qui finance l'OMS, tu aura un bout de la réponse.
2 - Si tu cherche de l'information, BFM télé vient de nous faire quand un an et demi d'une bien drôle de propagande. Ça ma faisait penser à Radio Paris.
GL- + membre techno +
Assis
Peut-être il a qq chose à demander à la lune 🥳...Honoré de Barzac a écrit:j'ai pas compris. t'as 22 ans et tu es dans le département 56 ou l'inverse ?LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
B1 bis aime ce message
LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
vaccinés avec un masque et a 3 métres les uns des autres , elle est belle ta liberté
mes jeunes ont toujours fait la fête et ils ont bien fait a l apéro le masque tombe !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
il en sera question pour se rendre aux Culturales à Reims les 15 , 16 et 17 Juin prochain .LE CAM a écrit:bonne journée à dgé honoré et les autres réfractaire!
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
mais au concert tes enfants n'iront pas cette année sans Pass!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
vaccinés avec un masque et a 3 métres les uns des autres , elle est belle ta liberté
mes jeunes ont toujours fait la fête et ils ont bien fait a l apéro le masque tombe !
Invité- Invité
dans ma tête j'ai toujours 20 ans! et je vais dans les concerts encore même si dans la fosse c'est plus compliqué suivant les groupes!Honoré de Barzac a écrit:j'ai pas compris. t'as 22 ans et tu es dans le département 56 ou l'inverse ?LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
j'avais encore mon pass 4 jours au vielles charrue. cette année ce sera plus compliqué car le nombre de place est divisé par 10!!!!! donc pour avoir des billets?????
il sera plus difficile d'avoir un billets qu'un pass sanitaire!!
Invité- Invité
ben c'est toi qui n'as rien compris!dgé a écrit:et le pov cam ne sait même pas qu'on peut faire qu'un seul message et qu'on peut éditer pour en rajouter, milites mon gars, milite ta connerie
les piqures de rappelles!! la première injection et les rappelles! là c'est 2 mais il y en aura bien plus au fil du temps!
tu n'es pas encore parvenu à me faire taire malgré tes insultes! C'est toute la différence! pourquoi tu crois que je te chambre dans ces 3 messages! c'est tous simplement car les décisions sont prise et ni toi ni moi n'en changeront rien! Donc tu peux encore me traiter de KAPO et de SS, ça ne changera rien et encore moins de ce que je pense de toi!
Dernière édition par LE CAM le Mar 11 Mai 2021, 12:57, édité 1 fois
Invité- Invité
LE CAM a écrit:mais au concert tes enfants n'iront pas cette année sans Pass!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
c est des libertaires alors ils se passeront de concert .
rentabilité d un concert avec déja 50 % de payants en moins
il faudrat encore du quoi qu il en coute .
DUNOIS
Honoré de Barzac aime ce message
on dirait que cela le fait jouir.il est en plein syndrome de StockholmB1 bis a écrit:LE CAM a écrit:mais au concert tes enfants n'iront pas cette année sans Pass!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
certain vont revoir leur cachet à la baisse!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:mais au concert tes enfants n'iront pas cette année sans Pass!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
Invité- Invité
syndrome de Stockholm non! mais jouissif oui!!!!Honoré de Barzac a écrit:on dirait que cela le fait jouir.il est en plein syndrome de StockholmB1 bis a écrit:LE CAM a écrit:mais au concert tes enfants n'iront pas cette année sans Pass!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
Invité- Invité
Tiens, pour changer et vu que tu as l'air en forme....
Tu savais que sur 2008,3008,l'arbre a cames n'est plus usiné, mais les cames sont embouties........
Tu savais que sur 2008,3008,l'arbre a cames n'est plus usiné, mais les cames sont embouties........
Ardèche
Tractonic 007 a écrit:Tiens, pour changer et vu que tu as l'air en forme....
Sauf que Le Cam veut dire en breton : le boiteux !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ok,merci pour l'info...sinon il me souviens qu'il a dit en avoir une des 2 ....c'est tout!
Ardèche
Faut vraiment être boiteux pour vouloir une PeugeotTractonic 007 a écrit:Ok,merci pour l'info...sinon il me souviens qu'il a dit en avoir une des 2 ....c'est tout!
Artesië
en plus du dpt et de l'age je propose de créer deux zones supplémentaires pour indiquer son age mental et l'origine de l'endoctrinement, on pourra gagner du tps et être indulgent ou mm passer son chemin pour éviter les discussions puériles qui n'ont rien à voir avec une discussion contradictoireHonoré de Barzac a écrit:j'ai pas compris. t'as 22 ans et tu es dans le département 56 ou l'inverse ?LE CAM a écrit:on va pouvoir revivre ça
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
et on me là mit profond! c'est ça!Tractonic 007 a écrit:Tiens, pour changer et vu que tu as l'air en forme....
Invité- Invité
ben oui mais j'ai du Renault aussi et là je rentre à vélo! L'audi de madame c'est le garage qui m'entube en arrivant avec sa blouse blanche et là j'ai déjà la carte bleu qui tremble!!! personne n'est parfait!fergie62 a écrit:Faut vraiment être boiteux pour vouloir une PeugeotTractonic 007 a écrit:Ok,merci pour l'info...sinon il me souviens qu'il a dit en avoir une des 2 ....c'est tout!
Invité- Invité
mais fier d'être breton et surtout têtu!spontus a écrit:Tractonic 007 a écrit:Tiens, pour changer et vu que tu as l'air en forme....
Sauf que Le Cam veut dire en breton : le boiteux !
Invité- Invité
l audi a une valeur de revente la ou une francaise part au maroc...... je dis ça je dis rienLE CAM a écrit:ben oui mais j'ai du Renault aussi et là je rentre à vélo! L'audi de madame c'est le garage qui m'entube en arrivant avec sa blouse blanche et là j'ai déjà la carte bleu qui tremble!!! personne n'est parfait!fergie62 a écrit:Faut vraiment être boiteux pour vouloir une PeugeotTractonic 007 a écrit:Ok,merci pour l'info...sinon il me souviens qu'il a dit en avoir une des 2 ....c'est tout!
Artesië
oui tu dois etre une éminence grise pour nous constituer des dossiers, une chose est sure personne te finance, mais tu peux le porté a l elysée ton dossier personne le liraGL a écrit:fergie62 a écrit:L oms met en garde contre le variant indien, a priori les vaccins séraient moins efficace....... Comme une épidémiologiste l affirmait sur BFM, deconfiner avec des seuils aussi élevé.....
1 - Regarde qui finance l'OMS, tu aura un bout de la réponse.
2 - Si tu cherche de l'information, BFM télé vient de nous faire quand un an et demi d'une bien drôle de propagande. Ça ma faisait penser à Radio Paris.
Artesië
75% des députés absents pour voter le pass sanitaire..la dictature avance
dgé et odb aiment ce message
pas besoin de pass sanitaire pour regarder le tour de france passer ,info castex
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:pas besoin de pass sanitaire pour regarder le tour de france passer ,info castex
c est une info ! et pas des moindre
DUNOIS
déja faut avoir envie de le regarderbzh centre a écrit:pas besoin de pass sanitaire pour regarder le tour de france passer ,info castex
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Tu en tire les conclusions que tu veux, ou qui te plaîse... simple info d'un vendeur dont le père qui travaillait chez Peugeot, très dégoûté entre ça et les courroies de distribution qui trempent dans l'huile, et qui vient de prendre sa retraite.LE CAM a écrit:et on me là mit profond! c'est ça!Tractonic 007 a écrit:Tiens, pour changer et vu que tu as l'air en forme....
Ardèche
J'avais un contacteur de stop sur ma voiture bien fatigué.
Le magasinier m'a proposer de le changer chez le garage ou l'on joue au tennis dans le hall d'exposition.
80 € de l'heure, tu pose les clés sur le comptoir, tu vois ton compte qui se vide.
Le magasinier m'a proposer de le changer chez le garage ou l'on joue au tennis dans le hall d'exposition.
80 € de l'heure, tu pose les clés sur le comptoir, tu vois ton compte qui se vide.
GL- + membre techno +
Assis
000
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bonsoir, ou sont les preuves qui 'il n y a pas eu de cluster dans ces deux rassemblements ? Ensuite si c'est officiel , on est a peu pres sur qu'il y a eu un cluster! . d'abord une population jeune. donc peu de symptomes.Tractonic 007 a écrit:
Au fait, vous vous rappelez de la rave party du nouvel an en Bretagne? 0 cluster. Vous vous rappelez du carnaval clandestin de Marseille récemment? 0 cluster.
il y a ceux qui ne sont pas allés se faire tester;
et les autres qui ont eu un résultat positif , je pense qu'ils ne vont pas se vanter et préciser leur lieu de contamination .
Seulement 45% des contaminés français savent l'origine de leur contamination , officiellement...
fab403- + membre techno +
LANDES
bonsoir, cela fait 20mn que je lis les pages de ce sujet. mais il ya un truc que je ne comprends pas. vous avez peur d'un seul vaccin mais ca ne vous gene pas que les enfants soient vaccinés depuis plusieurs années avec 11 vaccins. ensuite vous voulez prendre plein de medicaments comme si les medicaments n'avaient aucuns effets indesirables. il va falloir m'expliquer ...GL a écrit:Nous avions des vaccins qui ont permis d'éradiquer des maladies qui étaient des fléaux.
Une organisation sociales capable de faire une griffe sur le bras d'une génération en une année. Elle a éviter des milliers de morts. Des gens comme moi en ont encore la trace sur l’épaule gauche.
Le BCG était destiné pour luter contre la tuberculose bovine ( peut être a il été abandonné ).
Nos pharmaciens, forts de cette expérience essaye de refaire le coût à des prix qui permettent des bénéfices qui n'ont rien à voir avec l'intérêt de tous.
LANDES
avec des si on met Paris en bouteille. Et tous ces positifs pcr qui n'en sont pas ?fab403 a écrit:bonsoir, ou sont les preuves qui 'il n y a pas eu de cluster dans ces deux rassemblements ? Ensuite si c'est officiel , on est a peu pres sur qu'il y a eu un cluster! . d'abord une population jeune. donc peu de symptomes.Tractonic 007 a écrit:
Au fait, vous vous rappelez de la rave party du nouvel an en Bretagne? 0 cluster. Vous vous rappelez du carnaval clandestin de Marseille récemment? 0 cluster.
et les autres qui ont eu un résultat positif , je pense qu'ils ne vont pas se vanter et préciser leur lieu de contamination .
Seulement 45% des contaminés français savent l'origine de leur contamination , officiellement...
sinon cela se confirme de plus en plus que le covid n'est pas pulmonaire mais sanguin selon les dernieres recherches
donne moi les preuves qu'il n y a pas eu de clusters dans ces deux rassemblements!!!!Honoré de Barzac a écrit:avec des si on met Paris en bouteille. Et tous ces positifs pcr qui n'en sont pas ?fab403 a écrit:bonsoir, ou sont les preuves qui 'il n y a pas eu de cluster dans ces deux rassemblements ? Ensuite si c'est officiel , on est a peu pres sur qu'il y a eu un cluster! . d'abord une population jeune. donc peu de symptomes.Tractonic 007 a écrit:
sinon cela se confirme de plus en plus que le covid n'est pas pulmonaire mais sanguin selon les dernieres recherches
donc on ne peut pas etayer sa pensée avec des choses incertaines. comme les test pcr qui seraient pour beaucoup des faux positifs... ou sont les preuves????
c'est bien simple si les gens etaient rigoureux et ne se voyaient jamais l'epidemie serait deja finie point barre!!!!
LANDES
En principe Mathieu barbery de M 60 raconte pas des cracks...,si tu veux plus d'info met lui un mail!!!!!
Ardèche
ce n' est pas de vaccin ,,,fab403 a écrit:bonsoir, cela fait 20mn que je lis les pages de ce sujet. mais il ya un truc que je ne comprends pas. vous avez peur d'un seul vaccin mais ca ne vous gene pas que les enfants soient vaccinés depuis plusieurs années avec 11 vaccins. ensuite vous voulez prendre plein de medicaments comme si les medicaments n'avaient aucuns effets indesirables. il va falloir m'expliquer ...GL a écrit:Nous avions des vaccins qui ont permis d'éradiquer des maladies qui étaient des fléaux.
Une organisation sociales capable de faire une griffe sur le bras d'une génération en une année. Elle a éviter des milliers de morts. Des gens comme moi en ont encore la trace sur l’épaule gauche.
Le BCG était destiné pour luter contre la tuberculose bovine ( peut être a il été abandonné ).
Nos pharmaciens, forts de cette expérience essaye de refaire le coût à des prix qui permettent des bénéfices qui n'ont rien à voir avec l'intérêt de tous.
Mais de la thérapie génique ,,,
astra zeneca , tueur d ' étoile ,,,
laboratoire MODERNA , traduction , moderniser l ' ARN
Bonne soirée
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
ahahahah ! tu vis au milieu des pins ?fab403 a écrit:donne moi les preuves qu'il n y a pas eu de clusters dans ces deux rassemblements!!!!Honoré de Barzac a écrit:avec des si on met Paris en bouteille. Et tous ces positifs pcr qui n'en sont pas ?fab403 a écrit:bonsoir, ou sont les preuves qui 'il n y a pas eu de cluster dans ces deux rassemblements ? Ensuite si c'est officiel , on est a peu pres sur qu'il y a eu un cluster! . d'abord une population jeune. donc peu de symptomes.Tractonic 007 a écrit:
donc on ne peut pas etayer sa pensée avec des choses incertaines. comme les test pcr qui seraient pour beaucoup des faux positifs... ou sont les preuves????
c'est bien simple si les gens etaient rigoureux et ne se voyaient jamais l'epidemie serait deja finie point barre!!!!
dis donc c'est à toi de prouver qu'il y en a ! n'inverse pas les roles ! t'inquiete que si il y en avait eu les médias se seraient précipités comme la misère sur le pauvre.
https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/actu/actualites/actus-socio-professionnelles/tests-antigeniques-covid-19-attention-aux-faux-positifs.html
https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Covid-19-les-tests-PCR-contestes-1713289
Dernière édition par Honoré de Barzac le Mar 11 Mai 2021, 21:44, édité 1 fois
ensuite j'ai une solution radicale ...
piqure obligatoire pour tous le monde plutot que d'attendre des monts et merveilles de medicaments.....
deux piqures au choix ...
l'une le vaccin et le l'autre le virus pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner...
puisque le covid n'est pas dangereux pourquoi ne pas se l'injecter ?
et là tout le monde aura des anticorps ...
plus dépidémie wonderful world !!!!
alors qui est pret a se faire piquer ? pourquoi attendre 6 mois 1 an pour quand meme l'attraper ?
piqure obligatoire pour tous le monde plutot que d'attendre des monts et merveilles de medicaments.....
deux piqures au choix ...
l'une le vaccin et le l'autre le virus pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner...
puisque le covid n'est pas dangereux pourquoi ne pas se l'injecter ?
et là tout le monde aura des anticorps ...
plus dépidémie wonderful world !!!!
alors qui est pret a se faire piquer ? pourquoi attendre 6 mois 1 an pour quand meme l'attraper ?
LANDES
https://youtu.be/0-7R3r5_-EA
si cela peut rassurer ,,,
si cela peut rassurer ,,,
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20