L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
c'est parce que c'est de la rigolade par rapport aux pharmaciens?B1 bis a écrit:B1 bis a écrit:un médecin qui vaccine dans un centre c est plus de 800 euros / jour
LE CAM t argumente pas
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
B1 bis et VERT 42 aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
si cette académie est du mm tonneau que celle de l'enseignement... entre les vieux croulants qui ont cherché qq chose il y a plus de 20 ans et les jeunes tocards inexpérimentés, ça promet!Honoré de Barzac a écrit:en le rendant obligatoire:
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-academie-de-medecine-preconise-de-rendre-le-vaccin-obligatoire-3130077.php
je sens que ça va chier...
oui là ça va chier!! marre de la dictature!!
tout ça pour permettre le brassage de la populace qui ne sait pas se laver les mains ni parler sans se baver dessus!
il y a plus simple que de l'obliger! tu donnes le choix! soit tu es vacciné et si tu chope ce Covid tu es couvert et on te rembourse tes frais! Soit tu refuses le vaccin et tu en assumes les frais en cas de maladie voir d'hospitalisation!Honoré de Barzac a écrit:en le rendant obligatoire:
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-academie-de-medecine-preconise-de-rendre-le-vaccin-obligatoire-3130077.php
Démagogue!!!! Attention ça vous pend au nez!!!!! L'idée n'est pas de moi mais elle commence à faire son chemin sur les réseaux !!!!!
J'écoutais un député qui était pour la vaccination obligatoire. désolé mais ces arguments tenais la route! Le gamin on ne leur demande leur avis! et les adultes voulant voyager non plus!
je suis juste une peu maso de vous provoquer ainsi! mais quand je vois que l'on n'est capable de croire ce qui est écrit plus haut sur l’Israël, je me dis que tout est permis!!! et tous est crédible, même la pire connerie alors pourquoi pas celle-là! on n'est plus a une connerie près sur ce post!
je sens que ça va chier pour mon matricule!!!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:il y a plus simple que de l'obliger! tu donnes le choix! soit tu es vacciné et si tu chope ce Covid tu es couvert et on te rembourse tes frais! Soit tu refuses le vaccin et tu en assumes les frais en cas de maladie voir d'hospitalisation!Honoré de Barzac a écrit:en le rendant obligatoire:
Démagogue!!!! Attention ça vous pend au nez!!!!! L'idée n'est pas de moi mais elle commence à faire son chemin sur les réseaux !!!!!
J'écoutais un député qui était pour la vaccination obligatoire. désolé mais ces arguments tenais la route! Le gamin on ne leur demande leur avis! et les adultes voulant voyager non plus!
je suis juste une peu maso de vous provoquer ainsi! mais quand je vois que l'on n'est capable de croire ce qui est écrit plus haut sur l’Israël, je me dis que tout est permis!!! et tous est crédible, même la pire connerie alors pourquoi pas celle-là! on n'est plus a une connerie près sur ce post!
il faut le faire aussi pour les fumeurs , les buveurs , les chauffards accidentés , les délinquants , les migrants ........... donc sa ne tiendras pas constitutionnellement .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
bonsoir, je passais et j'ai vu le message.... le covid est une maladie aerosol. tu pourrais te laver les mains 30 fois par jour, si t'es en train de parler avec un mec trop pres de toi: tu le chopes .Sparthakus a écrit:si cette académie est du mm tonneau que celle de l'enseignement... entre les vieux croulants qui ont cherché qq chose il y a plus de 20 ans et les jeunes tocards inexpérimentés, ça promet!Honoré de Barzac a écrit:en le rendant obligatoire:
oui là ça va chier!! marre de la dictature!!
tout ça pour permettre le brassage de la populace qui ne sait pas se laver les mains ni parler sans se baver dessus!
ensuite je voudrais bien savoir si tu es vacciné de la polio, du tetanos ? jmerci de ta réponse.
fab403- + membre techno +
LANDES
alors on va en venir au fait. si marine etait presidente et quelle disait : allez vous faire vacciner , que faites-vous ?dgé a écrit:relayez vous tant que vous voulez: le cam (comme la drogue, ça detruit les neurone), le vert(comme le vert de terre, il brasse la merde), le fab (fait pas bien: fabien) et le grympy (il est à l'image du chat: pas sympa)
vous faite le job de l’état et de ceux qui veulent le reset, le grand remplacement, en relayant leurs merdias, sans jamais dénoncer quoi que ce soit, mais ce qui me rassure, c'est que vous serez les seuls ici à revoter macronite, mais ça suffira pour qu'il repasse, merci à vous de contribuer au naufrage de la france dans tous les sens
LANDES
dgé n'aime pas ce message
j’espère que l'on a encore le droit deLE CAM a écrit:seguimseguim a écrit:williams 475 a écrit:https://www.wikistrike.com/2021/05/vaccination-un-deces-pour-700-vaccines-en-france-et-dans-le-monde-montre-une-analyse-de-correlation.html
https://www.wikistrike.com/2021/05/pr-montagnier-c-est-tres-simple-les-variants-viennent-des-vaccinations.html
https://www.wikistrike.com/2021/05/le-rapport-du-comite-populaire-israelien-revele-les-effets-secondaires-catastrophiques-du-vaccin-pfizer-sur-tous-les-systemes-du-corje mets le texte en vue directement
- Spoiler:
Ce que tu publies ici, fait parti probablement de ce qui est dénoncé aujourd'hui sur toutes les chaines d'infos du monde entier! c'est une attaque contre les intérêts pfizer! Une attaque dont pour le moment on n'a pas l'origine, londonienne????, Russe????...... Mais c'est un groupe malveillant qui a proposé moyennant finance de publier de tel article à des youtubeurs. Peut-même que certain que vous connaissez l'on reçu!
le pire est que des gens puissent croire à ce qui est écrit
aprés on y croit ou pas, à chacun d'en tirer ses propres conclusions ...
et si le but est de nuire aux interets de pfizer, ca ne va pas non plus me revolter ...
puisque macron a declaré qu'on est en guerre, il est ou l'effort de guerre de ces grands groupes ?
et au fait, que penser de notre chef qui s'amuse avec mc fly et carlito, la guerre est vraiment finie ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé et Sparthakus aiment ce message
c'est bien là le pb,fab403 a écrit:alors on va en venir au fait. si marine etait presidente et quelle disait : allez vous faire vacciner , que faites-vous ?dgé a écrit:relayez vous tant que vous voulez: le cam (comme la drogue, ça detruit les neurone), le vert(comme le vert de terre, il brasse la merde), le fab (fait pas bien: fabien) et le grympy (il est à l'image du chat: pas sympa)
vous faite le job de l’état et de ceux qui veulent le reset, le grand remplacement, en relayant leurs merdias, sans jamais dénoncer quoi que ce soit, mais ce qui me rassure, c'est que vous serez les seuls ici à revoter macronite, mais ça suffira pour qu'il repasse, merci à vous de contribuer au naufrage de la france dans tous les sens
à l'armée, j'ai eu un paquet de piqouses sans savoir ce qu'il y avait dedans et on ne m'a pas demander mon avis,
bizarrement à l'époque, ces vaccins obligatoires n'ont pas permis à qq uns de se faire des couilles en or ...
depuis 0 rappel et ca me va bien comme ça
depuis le 15/03/2020, aucun chgt dans ma façon de vivre, de travailler,
la seule chose qui m'oblige à mettre parfois un masque, c'est la hantise de prendre une prune à 135 balles...
être agoraphobe et hair les vacances, ca existe aussi
dgé, Sparthakus, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Il y va en courantfab403 a écrit:alors on va en venir au fait. si marine etait presidente et quelle disait : allez vous faire vacciner , que faites-vous ?dgé a écrit:relayez vous tant que vous voulez: le cam (comme la drogue, ça detruit les neurone), le vert(comme le vert de terre, il brasse la merde), le fab (fait pas bien: fabien) et le grympy (il est à l'image du chat: pas sympa)
VERT 42- + membre techno +
42
on a beau vous donner des raisons, des données, des recherches, rien n'y fait, vous en échange, vous donnez ce que les merdais colportent de ce que la .gouv leurs donne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Vous trouvez que la Chine est un état totalitaire, une dictature où les libertés individuelles sont bafouées et où tout le monde est fliqué? Cela vous offusque et vous trouvez normal que les pseudos démocraties occidentales donnent des leçons à ce pays?
Ce que vous n'avez peut-être pas encore remarqué (ça viendra peut-être un jour) c'est que la Chine communiste libérale est en avance sur nous et que nous prenons exemple sur elle: https://urlz.fr/fJlY
Vous avez beau désactiver le GPS du téléphone, les données mobiles et ne pas installer les applis de flicage tousanticovid et compagnie, le simple fait de capter le réseau permet de vous suivre, comme quand vous bippez au télépéage, faites un paiement en CB, utilisez une carte de fidélité, surfez sur le net sans anonymiser la connexion, parlez à votre assistant espion google ou amazon pour lui poser une question débile etc.
Toutes ces données peuvent être exploitées, et pensez bien qu'elles le seront s'ils (les mafias gouvernementales) en auront besoin afin de museler la population, comme ça terminé les oppositions politiques un peu trop véhémentes (comme en Chine).
Lisez ce document très officiel: https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf
Et très intéressant: ils comparent avec le vaccin contre le méningocoque. Sauf que ce dernier est une bactérie, rien à voir avec un virus à ARN qui mute sans arrêt. Ils écrivent "et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées" -> donc vous avez beau avoir des anticorps, même si c'est grâce à la maladie (qui produit une réponse immunitaire plus efficace que la vaccination), vous aurez droit au vax, on se demande bien pourquoi...
"Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination" -> Ca tombe bien, la récente loi instituant le Ausweiz permettra d'enfermer contre leur gré les récalcitrants pour une petite quarantaine tous frais payés (comme en Chine).
Petit sujet à lire pour les adorateurs de la muselière (masque) en intérieur et encore plus en extérieur. Ca c'est de la science, pas du blabla de plateau télé: https://urlz.fr/fJnp
Regardez bien cette vidéo. Ce n'était pas il y a 2 ans, c'était le 8 mai 2021 au Texas. Cela ne va pas plaire aux enfermistes et autres extrémistes khmers blanc covidiots car cela remet toute leur stratégie de contrôle par la peur à terre: https://urlz.fr/fJnJ
La courbe des cas a t-elle explosée? Réponse: https://zupimages.net/up/21/21/yktq.jpg
Les covidiots vont dire "oui mais il y avait plus de vaccinés qu'en France". Oui mais en avril un autre évènement sportif a rassemblé 38000 personnes dans le même état et au même moment on était à 10% de vaccinés. Admirez la courbe.
Comparez les courbes entre Israel super vacciné et la Jordanie bien moins vaccinée... tout est dispo sur le net, ça vous changera de BFMerde et sa propagande.
La réalité c'est que le virus, comme tous les autres, fait sa vie quoiqu'on fasse. Les khmers blancs prétendent pouvoir tout contrôler comme les khmers verts prétendent pouvoir contrôler le climat. Dans les deux cas ils contrôlent surtout une population devenue très docile tellement elle est lobotomisée par la doxa politico médiatique.
Tellement lobotomisée qu'elle ne se pose pas la question suivante: Si des vaccins à ARN messager permettent de bloquer un virus à ARN qui ne fait que muter, bloquer y compris ses variants, alors qu'est ce qu'on attend pour avoir les mêmes vaccins contre la grippe qui est un virus à ARN qui mute sans arrêt? Contre le sida qui est un virus à ARN qui mute sans arrêt? Contre le virus VRS à ARN qui tous les ans fait plus de morts chez les bébés que le covid? Et tous les autres virus à ARN qui mutent sans arrêt?
Tellement lobotomisée qu'elle ne se rend pas compte qu'après avoir été vacciné(e) il faut continuer à porter le masque, avoir les gestes barrières, faire des tests, s'isoler si on est cas contact etc. On a au moins inventé le premier vaccin super efficace qu'on doit faire comme s'il n'était pas efficace, c'est le progrès et les cocus sont contents. Ils ont reçu leur piquouse et ont l'impression que leur vie a été sauvée. S'ils ont moins de 50 ans ils revivent, et n'ont pas vu la stat qu'en 2020 il est mort moins de gens de moins de 50 ans du covid que d'accidents de voiture sur une année normale.
A moins que la finalité soit ailleurs...
Rappel: la question n'est pas d'être pro ou anti vax. La question est de faire de la science. Je vous invite à vérifier vos rappels de vaccins DTP et d'y ajouter la coqueluche (qui revient) et faites aussi le pneumocoque qui peut éviter certaines complications après infection respiratoire virale...
Toujours from m60....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
c'est mal me connaitre mon petit...fab403 a écrit:alors on va en venir au fait. si marine etait presidente et quelle disait : allez vous faire vacciner , que faites-vous ?dgé a écrit:relayez vous tant que vous voulez: le cam (comme la drogue, ça detruit les neurone), le vert(comme le vert de terre, il brasse la merde), le fab (fait pas bien: fabien) et le grympy (il est à l'image du chat: pas sympa)
par contre je suis sûr que toi ayant une telle pétoche tu irais en courant même si c'était ton pire ennemi qui te le demandais.. on ne se refait pas. Quand on a la trouille, on a toujours la trouille..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ExcellentTractonic 007 a écrit:extra:
Vous trouvez que la Chine est un état totalitaire, une dictature où les libertés individuelles sont bafouées et où tout le monde est fliqué? Cela vous offusque et vous trouvez normal que les pseudos démocraties occidentales donnent des leçons à ce pays?
Ce que vous n'avez peut-être pas encore remarqué (ça viendra peut-être un jour) c'est que la Chine communiste libérale est en avance sur nous et que nous prenons exemple sur elle: https://urlz.fr/fJlY
Vous avez beau désactiver le GPS du téléphone, les données mobiles et ne pas installer les applis de flicage tousanticovid et compagnie, le simple fait de capter le réseau permet de vous suivre, comme quand vous bippez au télépéage, faites un paiement en CB, utilisez une carte de fidélité, surfez sur le net sans anonymiser la connexion, parlez à votre assistant espion google ou amazon pour lui poser une question débile etc.
Toutes ces données peuvent être exploitées, et pensez bien qu'elles le seront s'ils (les mafias gouvernementales) en auront besoin afin de museler la population, comme ça terminé les oppositions politiques un peu trop véhémentes (comme en Chine).
Lisez ce document très officiel: https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf
Et très intéressant: ils comparent avec le vaccin contre le méningocoque. Sauf que ce dernier est une bactérie, rien à voir avec un virus à ARN qui mute sans arrêt. Ils écrivent "et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées" -> donc vous avez beau avoir des anticorps, même si c'est grâce à la maladie (qui produit une réponse immunitaire plus efficace que la vaccination), vous aurez droit au vax, on se demande bien pourquoi...
"Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination" -> Ca tombe bien, la récente loi instituant le Ausweiz permettra d'enfermer contre leur gré les récalcitrants pour une petite quarantaine tous frais payés (comme en Chine).
Petit sujet à lire pour les adorateurs de la muselière (masque) en intérieur et encore plus en extérieur. Ca c'est de la science, pas du blabla de plateau télé: https://urlz.fr/fJnp
Regardez bien cette vidéo. Ce n'était pas il y a 2 ans, c'était le 8 mai 2021 au Texas. Cela ne va pas plaire aux enfermistes et autres extrémistes khmers blanc covidiots car cela remet toute leur stratégie de contrôle par la peur à terre: https://urlz.fr/fJnJ
La courbe des cas a t-elle explosée? Réponse: https://zupimages.net/up/21/21/yktq.jpg
Les covidiots vont dire "oui mais il y avait plus de vaccinés qu'en France". Oui mais en avril un autre évènement sportif a rassemblé 38000 personnes dans le même état et au même moment on était à 10% de vaccinés. Admirez la courbe.
Comparez les courbes entre Israel super vacciné et la Jordanie bien moins vaccinée... tout est dispo sur le net, ça vous changera de BFMerde et sa propagande.
La réalité c'est que le virus, comme tous les autres, fait sa vie quoiqu'on fasse. Les khmers blancs prétendent pouvoir tout contrôler comme les khmers verts prétendent pouvoir contrôler le climat. Dans les deux cas ils contrôlent surtout une population devenue très docile tellement elle est lobotomisée par la doxa politico médiatique.
Tellement lobotomisée qu'elle ne se pose pas la question suivante: Si des vaccins à ARN messager permettent de bloquer un virus à ARN qui ne fait que muter, bloquer y compris ses variants, alors qu'est ce qu'on attend pour avoir les mêmes vaccins contre la grippe qui est un virus à ARN qui mute sans arrêt? Contre le sida qui est un virus à ARN qui mute sans arrêt? Contre le virus VRS à ARN qui tous les ans fait plus de morts chez les bébés que le covid? Et tous les autres virus à ARN qui mutent sans arrêt?
Tellement lobotomisée qu'elle ne se rend pas compte qu'après avoir été vacciné(e) il faut continuer à porter le masque, avoir les gestes barrières, faire des tests, s'isoler si on est cas contact etc. On a au moins inventé le premier vaccin super efficace qu'on doit faire comme s'il n'était pas efficace, c'est le progrès et les cocus sont contents. Ils ont reçu leur piquouse et ont l'impression que leur vie a été sauvée. S'ils ont moins de 50 ans ils revivent, et n'ont pas vu la stat qu'en 2020 il est mort moins de gens de moins de 50 ans du covid que d'accidents de voiture sur une année normale.
A moins que la finalité soit ailleurs...
Rappel: la question n'est pas d'être pro ou anti vax. La question est de faire de la science. Je vous invite à vérifier vos rappels de vaccins DTP et d'y ajouter la coqueluche (qui revient) et faites aussi le pneumocoque qui peut éviter certaines complications après infection respiratoire virale...
Toujours from m60....
dgé aime ce message
LE CAM a écrit:super!!!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:je ne pense pas puisqu'ils n'ont toujours pas obtenu pour le moment d'autorisation de mise sur le marché en Europe. Donc pour moi non?????? ça me semblerai logique.B1 bis a écrit:le pass est valable si tu es vacciné avec le chinois ou le russe ?LE CAM a écrit:mais je me fou du voisin de ce qu'il fait! demain sans pass tu n'iras pas dans les rassemblements organisés à plus de 1000 personnes! Dans les organisations non déclaré, vous ferrez ce que vous voulez! Chacun connais les règles! tu ne conduits pas sans permis!!!! Ou tu assumes!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:l'alcool désinfecte et tue les virus! donc non stress!!!! mais l'idée du pass moi me convient très bien! il y a a ceux qui font l’effort de tout mettre en œuvre pour limité les risques de propagation et il y a ceux qui ne pense qu'à leur petit confort!fergie62 a écrit:Ouais enfin les Bretons n ont pas besoin de festival pour faire n importe quoi, je ne sais plus quelle ville était blindé de monde mais bon au nord on a les alcoolique lillois qui ont fêté leur idolesLE CAM a écrit:pourquoi tu veux un hécatombe cet été????????dgé a écrit:2 cas à venir possible
1- soit comme vous dites en juillet aout, ça va être hécatombe de morts du covid, avec chiffres merdiatique toujours bas...
2- soit y'aura rien du tout, ce qui prouvera que toute les mesures prises ne servaient à rien
l'avenir nous le dira
la vaccination est efficace! et tout ce qui a été fait va justement te le confirmer! après si le gens font n'importe quoi, il est possible que ça chauffe! En tout cas en Bretagne aucun festival ne ce fera sans pass sanitaire!!!!
il te fait chier ce pass!!!!!
allez y défoulez vous sur moi!!!!!
si ton voisin ne veux pas se vacciner pour l instant tu ne le dénonce pas j espère , mais demain on verras apparaitre des Ernst Rhöm de la politique de la pensée qui ne se préoccuperons plus du virus .
Moi je suis très , très, très content du pass! Et contrairement à ce qu'écrit Honoré, moi vacciné, je suis bien plus libre aujourd'hui. Je ne me pose même plus la question de savoir si mon voisin est malade ou pas, que les enfants était à la tuff du cartier ou pas, Je pars du principe qu'étant vacciné je ne devrais normalement ne faire qu'une forme bénigne de la maladie voir rien! Bien-sur vous me direz, rien n'est garantie à 100% dans le temps, mais pour le moment, ça marche!
C'est à chacun de prendre ses responsabilités!
non ! donc le pass sanitaire est attaquable
mais je crois rêver! comment tu valides un pass sanitaire avec un vaccin qui n'a pas d'AMM en europe!
le vaccin russe aura peut-être une AMM si le lieu de fabrication est dans une usine reconnue fiable. Car il semblerait qu'il y est quelque problème sur le suivi et la régularité de la qualité dans la production. Mais ce n'est pas le vaccin en lui même qui pose problème mais bien la production.
c est la ou je voulais t emmener , donc un citoyen russe vacciné en Russie qui viens a une manifestation en France est reboulé a l entrée ?
dans l heure qui suis le consulat et l ambassade s emparent du sujet .
DUNOIS
000
B1 bis, mugeaud, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
LE CAM a écrit:il y a plus simple que de l'obliger! tu donnes le choix! soit tu es vacciné et si tu chope ce Covid tu es couvert et on te rembourse tes frais! Soit tu refuses le vaccin et tu en assumes les frais en cas de maladie voir d'hospitalisation!Honoré de Barzac a écrit:en le rendant obligatoire:
dans ton 1 er paragraphe c est la fin de la sécu avec les fonds de pension qui s emparent du sujet
donc les médocs en vente dans les grandes surfaces , réfléchis bien
DUNOIS
dgé a écrit:bientôt obligation de se faire vacciner, ça va grogner grave, les merdias se relayent pour nous le dire, putain de merde, y'a moins de 3 mois, y'avait pas assez de vaccin, y'a 1 an, y'avait pas de masque, de blouse, de tests de dépistage, ainsi que les tromperies sur les chiffres, aucun mea culpa, le rouleau compresseur continue
l obligation résoudras l imbroglio du pass qui ne tiendras pas devant un tribunal
mais peu-étre aussi que l obligation donc vive la démocratie a la chinoise !
DUNOIS
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/25/un-traitement-melant-ivermectine-et-hydroxychloroquine-qui-pourrait-detroner-le-vaccin-anti-covid-19/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Invité- Invité
je pense que vous avez oubliez l'essentiel! dans le pass sanitaire, c'est soit un test PCR valide, soit une attestation vaccination évidement avec un vaccin dont AMM est valide, ou une attestation d'immunité naturelle!!!!!!!!!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:super!!!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:je ne pense pas puisqu'ils n'ont toujours pas obtenu pour le moment d'autorisation de mise sur le marché en Europe. Donc pour moi non?????? ça me semblerai logique.B1 bis a écrit:le pass est valable si tu es vacciné avec le chinois ou le russe ?LE CAM a écrit:mais je me fou du voisin de ce qu'il fait! demain sans pass tu n'iras pas dans les rassemblements organisés à plus de 1000 personnes! Dans les organisations non déclaré, vous ferrez ce que vous voulez! Chacun connais les règles! tu ne conduits pas sans permis!!!! Ou tu assumes!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:l'alcool désinfecte et tue les virus! donc non stress!!!! mais l'idée du pass moi me convient très bien! il y a a ceux qui font l’effort de tout mettre en œuvre pour limité les risques de propagation et il y a ceux qui ne pense qu'à leur petit confort!fergie62 a écrit:Ouais enfin les Bretons n ont pas besoin de festival pour faire n importe quoi, je ne sais plus quelle ville était blindé de monde mais bon au nord on a les alcoolique lillois qui ont fêté leur idolesLE CAM a écrit:pourquoi tu veux un hécatombe cet été????????dgé a écrit:2 cas à venir possible
1- soit comme vous dites en juillet aout, ça va être hécatombe de morts du covid, avec chiffres merdiatique toujours bas...
2- soit y'aura rien du tout, ce qui prouvera que toute les mesures prises ne servaient à rien
l'avenir nous le dira
la vaccination est efficace! et tout ce qui a été fait va justement te le confirmer! après si le gens font n'importe quoi, il est possible que ça chauffe! En tout cas en Bretagne aucun festival ne ce fera sans pass sanitaire!!!!
il te fait chier ce pass!!!!!
allez y défoulez vous sur moi!!!!!
si ton voisin ne veux pas se vacciner pour l instant tu ne le dénonce pas j espère , mais demain on verras apparaitre des Ernst Rhöm de la politique de la pensée qui ne se préoccuperons plus du virus .
Moi je suis très , très, très content du pass! Et contrairement à ce qu'écrit Honoré, moi vacciné, je suis bien plus libre aujourd'hui. Je ne me pose même plus la question de savoir si mon voisin est malade ou pas, que les enfants était à la tuff du cartier ou pas, Je pars du principe qu'étant vacciné je ne devrais normalement ne faire qu'une forme bénigne de la maladie voir rien! Bien-sur vous me direz, rien n'est garantie à 100% dans le temps, mais pour le moment, ça marche!
C'est à chacun de prendre ses responsabilités!
non ! donc le pass sanitaire est attaquable
mais je crois rêver! comment tu valides un pass sanitaire avec un vaccin qui n'a pas d'AMM en europe!
le vaccin russe aura peut-être une AMM si le lieu de fabrication est dans une usine reconnue fiable. Car il semblerait qu'il y est quelque problème sur le suivi et la régularité de la qualité dans la production. Mais ce n'est pas le vaccin en lui même qui pose problème mais bien la production.
c est la ou je voulais t emmener , donc un citoyen russe vacciné en Russie qui viens a une manifestation en France est reboulé a l entrée ?
dans l heure qui suis le consulat et l ambassade s emparent du sujet .
Invité- Invité
l'avenir nous le dira si ça marche! et si ça marche pourquoi pas!Honoré de Barzac a écrit:eux aussi sont complotistes ?
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/25/un-traitement-melant-ivermectine-et-hydroxychloroquine-qui-pourrait-detroner-le-vaccin-anti-covid-19/
Invité- Invité
GL- + membre techno +
Assis
dgé, Sparthakus et gaston02 aiment ce message
Ardèche
Sparthakus et gaston02 aiment ce message
c'est vrai qu'à 106 ans tu ne risques plus grand chose! ta vie est derrière toi!!!GL a écrit:Après cette campagne médiatique, ce qui marche le mieux c'est de vendre du vaccin sur le marché de la peur.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:c'est vrai qu'à 106 ans tu ne risques plus grand chose! ta vie est derrière toi!!!
Je ne sais pas si ma vie est derrière moi mais ça me dérangerais de me faire "prendre à l'envers" avant de rendre mon bulletin de naissance.
Mon père disait :
" Dans la vie il faut avoir des couilles au cul,
Autant que possible, autant que possible essaye que ce soit toujours les tiennes"
C'est clair que dans ces 18 mois passés, les labos et les financiers ( ce sont les mêmes ) ont essayer de nous la mettre.
GL- + membre techno +
Assis
dgé, Sparthakus et Tractonic 007 aiment ce message
j'espère que vous ne changerez jamais d'avis! que jamais vous n'aurez besoin des labos! S'il y a une chose que moi je sais, c'est que je ne dirai plus jamais, jamais! çà c'est la vie qui me là apprit malgré que je ne suis pas vieuxGL a écrit:LE CAM a écrit:c'est vrai qu'à 106 ans tu ne risques plus grand chose! ta vie est derrière toi!!!
Je ne sais pas si ma vie est derrière moi mais ça me dérangerais de me faire "prendre à l'envers" avant de rendre mon bulletin de naissance.
Mon père disait :
" Dans la vie il faut avoir des couilles au cul,
Autant que possible, autant que possible essaye que ce soit toujours les tiennes"
C'est clair que dans ces 18 mois passés, les labos et les financiers ( ce sont les mêmes ) ont essayer de nous la mettre.
Invité- Invité
ils se caresse le bide, en pensant comme la bienpensance, et avec la politique du covid, ils se caressent le nombril en se disant qu'ils ont eu raison et les autres tords, car la politique du covid leurs donne raison, ou l'inverse comme vous voulez, c'est à ça qu'on reconnait une dictature, ça rameute les gens avec eux, rien à foutre si c'est bien ou pas, ils foncent tête baissé, sans refleurir, que ce soit 1 seconde
000
Toi tu es dieu avec ses certitudes! Moi il m'arrive de changer d'avis, enfin sur ce sujet ci, pour le moment ce n'est pas d'actualité!dgé a écrit:4 gars a essayer de ramener à la raison 1 gars, y'a pas moyen, laissez les moisir bon sang, ils en, auront vite marre de répondre dans le vide
ils se caresse le bide, en pensant comme la bienpensance, et avec la politique du covid, ils se caressent le nombril en se disant qu'ils ont eu raison et les autres tords, car la politique du covid leurs donne raison, ou l'inverse comme vous voulez, c'est à ça qu'on reconnait une dictature, ça rameute les gens avec eux, rien à foutre si c'est bien ou pas, ils foncent tête baissé, sans refleurir, que ce soit 1 seconde
continues de lire et d'écouter Soral, Bigard et les autres......
Dernière édition par LE CAM le Mer 26 Mai 2021, 20:15, édité 1 fois
Invité- Invité
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
000
Aucun symptômes et pourtant au 2ème test il est positif variant anglais.
Le bordel est lancé: confinement et test pour toute la p'tite famille ce matin.
Perso j' attends ma 2ème dose ... bien content d' être vacciné.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
bunker du 91
000
oui ,vous êtes gravesdgé a écrit:on te fait peur
bunker du 91
c'est mal me connaitre mon vieux....Honoré de Barzac a écrit:c'est mal me connaitre mon petit...fab403 a écrit:alors on va en venir au fait. si marine etait presidente et quelle disait : allez vous faire vacciner , que faites-vous ?dgé a écrit:relayez vous tant que vous voulez: le cam (comme la drogue, ça detruit les neurone), le vert(comme le vert de terre, il brasse la merde), le fab (fait pas bien: fabien) et le grympy (il est à l'image du chat: pas sympa)
par contre je suis sûr que toi ayant une telle pétoche tu irais en courant même si c'était ton pire ennemi qui te le demandais.. on ne se refait pas. Quand on a la trouille, on a toujours la trouille..
enfin tu n'as toujours pas donné tes raisons de ne pas vouloir etre vacciné...
LANDES
@porsche: grave sur quels points, de dénoncer toute cette mascarade provoqué? t'as confiance dans big farma? ras le bol d'etre pris pour un con, pas ici, mais dans la vraie vie
000
Sparthakus aime ce message
bunker du 91
dommage, l'avenir te le dira de pas faire confianceporsche 133 a écrit:je bosse , pas le temps de faire une thèse là dessus et je m'en branle
000
Sparthakus aime ce message
une question qui n'a rien a voir avec le sujet: pourquoi utiliser le terme de khmers blanc ou verts pour parler de mesures antidemocratiques ? il n 'y a pas eu de dictatures de droite dans le passé ? Pinochet, franco Petain etaient aussi de gauche peut-etre ?Tractonic 007 a écrit:extra:
Cela ne va pas plaire aux enfermistes et autres extrémistes khmers blanc covidiots car cela remet toute leur stratégie de contrôle par la peur à terre:
LANDES
ON se détend le gland un peu ... tu as donné tes raisons mais pas honoré a moins que j'ai loupé son post . va falloir aller voir maman un peu ... ca va bien se passer après...dgé a écrit:on va vous le rabâcher longtemps depuis le début, ça fait la 3eme fois que tu le demande, ça plus de 3 fois qu'on te donne les raisons, t'é sur que tu as 51 ans?
@porsche: grave sur quels points, de dénoncer toute cette mascarade provoqué? t'as confiance dans big farma? ras le bol d'etre pris pour un con, pas ici, mais dans la vraie vie
LANDES
fab403 a écrit:une question qui n'a rien a voir avec le sujet: pourquoi utiliser le terme de khmers blanc ou verts pour parler de mesures antidemocratiques ? il n 'y a pas eu de dictatures de droite dans le passé ? Pinochet, franco Petain etaient aussi de gauche peut-etre ?Tractonic 007 a écrit:extra:
Cela ne va pas plaire aux enfermistes et autres extrémistes khmers blanc covidiots car cela remet toute leur stratégie de contrôle par la peur à terre:
et les 300 millions de morts qu' on peut attribuer au communisme , on en parle pas non plus ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé et Sparthakus aiment ce message
oui je suis tout a fait 'd'accord avec toi mais que je sache hitler n'a pas été dans la dentelle non plus ... ainsi que les japonais en chine . pourquoi ne pas utiliser le terme de dictateur tout simplement . et puis ce sont toujours les extremes qui ont crée les dictatures., et il y a l'extreme gauche et l'extreme droite...PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:une question qui n'a rien a voir avec le sujet: pourquoi utiliser le terme de khmers blanc ou verts pour parler de mesures antidemocratiques ? il n 'y a pas eu de dictatures de droite dans le passé ? Pinochet, franco Petain etaient aussi de gauche peut-etre ?Tractonic 007 a écrit:extra:
et les 300 millions de morts qu' on peut attribuer au communisme , on en parle pas non plus ????
LANDES
tu en penses quoi DGE ? qu'on ait une petite chance d'etre d'accord sur un sujet ....
LANDES
Oui défendre l'indéfendable c'est leur maladie !!!!PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:une question qui n'a rien a voir avec le sujet: pourquoi utiliser le terme de khmers blanc ou verts pour parler de mesures antidemocratiques ? il n 'y a pas eu de dictatures de droite dans le passé ? Pinochet, franco Petain etaient aussi de gauche peut-etre ?Tractonic 007 a écrit:extra:
A droite tu sait à quoi t'en tenir
À gauche c'est des faux culs
Ardèche
dgé aime ce message
je pense que là on a une petite chance!!! quoi-que!!!!fab403 a écrit:ensuite, une démocratie est une vraie dictature lorsqu'on impose une boite noire dans toutes les voitures. ah oups, c'est vrai je l'ai vu aux infos à midi. et ca me fait bien plus chier que l 'obligation de vaccin.
tu en penses quoi DGE ? qu'on ait une petite chance d'etre d'accord sur un sujet ....
Invité- Invité
il faut lire un peu plus haut ce que j'ai marqué avant de sortir des conneries.. je ne suis certainement pas communiste... et je le confirme haut et fort. En 1920 j'aurais malheureusement fini au goulag...Sparthakus a écrit:Oui défendre l'indéfendable c'est leur maladie !!!!PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:une question qui n'a rien a voir avec le sujet: pourquoi utiliser le terme de khmers blanc ou verts pour parler de mesures antidemocratiques ? il n 'y a pas eu de dictatures de droite dans le passé ? Pinochet, franco Petain etaient aussi de gauche peut-etre ?Tractonic 007 a écrit:extra:
Dernière édition par fab403 le Mer 26 Mai 2021, 21:19, édité 1 fois
LANDES
les deux extrêmes ne valent pas mieux l'une que l'autre! dans le même panier et même si tu casses les œuf tu n'en feras pas une bonne mayonnaise!Tractonic 007 a écrit:En principe l'extrême
A droite tu sait à quoi t'en tenir
À gauche c'est des faux culs
Invité- Invité
fab403 a écrit:une question qui n'a rien a voir avec le sujet: pourquoi utiliser le terme de khmers blanc ou verts pour parler de mesures antidemocratiques ? il n 'y a pas eu de dictatures de droite dans le passé ? Pinochet, franco Petain etaient aussi de gauche peut-etre ?Tractonic 007 a écrit:extra:
pinochet soutenait Allendé et il fut retourné par la CIA .
DUNOIS
LANDES
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne