L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170100 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
c'est parce que c'est de la rigolade par rapport aux pharmaciens?B1 bis a écrit:B1 bis a écrit:un médecin qui vaccine dans un centre c est plus de 800 euros / jour
LE CAM t argumente pas
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
B1 bis et VERT 42 aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Véran! tu te gourre de mains pour le gant !
https://pbs.twimg.com/media/E1RtxIJXEAYhSZZ?format=jpg&name=small
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
bonjour comment ca va ? juste une petite question : avez vous vu mon message d'hier soir. (je parle pour toi et dg ) je ne connais pas encore vos raisons pour ne pas etre vacciné !!! merci de vos réponses.Honoré de Barzac a écrit:Monsieur vit dans le dep64 comme moi. Monsieur panique et veut la piqure salvatrice (ou pas)fab403 a écrit:juste une question : combien il y a de tromboses par an sans le vaccin et de morts suite a ces tromboses ?dgé a écrit:on entend de tout et de rien, raoult dit que la pfizer touche beaucoup de petits effets indésirables, l'astra et moderna, trombose et autres, berf comme raoult dit, faut peser le pour et le contre
pyrénées atlantiques: 467 morts depuis le début de l'épidémie soit moins d'un mort par jour en moyenne pour 700.000 habitants, sans compter que certains décès ont été classés covid alors que le virus s'est rajouté à toute une série de comorbidités dont la vieillesse........la vieillesse étant comme dit La Palice, la principale cause de morts.
Que faire contre une peur irrationnelle ressemblant aux grandes peur du moyen age
https://www.unsa-education.com/La-peur-au-Moyen-Age#:~:text=Les%20sujets%20de%20crainte%2C%20de,de%20la%20faillite%2C%20par%20exemple.
Les professeurs de médecine des plateaux tv remplaçant les curés promettant l'enfer et damnation à ceux qui ne suivaient pas la messe.
Que faire sinon se proteger plus de ce genre de personnes que du virus. Se mettre à l'écart d'un troupeau allant se jeter dans l'inconnu d'un vaccin( qui n'en est pas un) .Leur fermer la porte.L'exode en 40 a fait plus de victimes dû aux mouvements de foules paniquées sur les routes que les stukas de sinistre mémoire.
fab403- + membre techno +
LANDES
LANDES
tu ne sais pas lire, que veux tu que je fasse de plus, quand on est miro, on la fermedgé a écrit:les solutions ont étées dites et redites, toujours le même discours pro.gouv y'a les médicaments, y'a l'immunité collective, y'a les lits de réa, y'a des confinement de personnes à risque... mais vous faites culpabiliser les autres, c'est tout ce que vous faites FAITES VOUS VACCINER ET ARRÊTER DE FAIRE CHIER !!!!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
fab403 a écrit:bonjour comment ca va ? juste une petite question : avez vous vu mon message d'hier soir. (je parle pour toi et dg ) je ne connais pas encore vos raisons pour ne pas etre vacciné !!! merci de vos réponses.Honoré de Barzac a écrit:Monsieur vit dans le dep64 comme moi. Monsieur panique et veut la piqure salvatrice (ou pas)fab403 a écrit:juste une question : combien il y a de tromboses par an sans le vaccin et de morts suite a ces tromboses ?dgé a écrit:on entend de tout et de rien, raoult dit que la pfizer touche beaucoup de petits effets indésirables, l'astra et moderna, trombose et autres, berf comme raoult dit, faut peser le pour et le contre
pyrénées atlantiques: 467 morts depuis le début de l'épidémie soit moins d'un mort par jour en moyenne pour 700.000 habitants, sans compter que certains décès ont été classés covid alors que le virus s'est rajouté à toute une série de comorbidités dont la vieillesse........la vieillesse étant comme dit La Palice, la principale cause de morts.
Que faire contre une peur irrationnelle ressemblant aux grandes peur du moyen age
https://www.unsa-education.com/La-peur-au-Moyen-Age#:~:text=Les%20sujets%20de%20crainte%2C%20de,de%20la%20faillite%2C%20par%20exemple.
Les professeurs de médecine des plateaux tv remplaçant les curés promettant l'enfer et damnation à ceux qui ne suivaient pas la messe.
Que faire sinon se proteger plus de ce genre de personnes que du virus. Se mettre à l'écart d'un troupeau allant se jeter dans l'inconnu d'un vaccin( qui n'en est pas un) .Leur fermer la porte.L'exode en 40 a fait plus de victimes dû aux mouvements de foules paniquées sur les routes que les stukas de sinistre mémoire.
oui et je t ais donné mon avis
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
bonsoir, je ne suis peut etre pas assez clair dans mon message mais quel est ton age si ce n'est pas indiscret ?dgé a écrit:dis donc mon age je l'ai dit y'a pas longtemps, et puis t'en a rien à cirer, les kmers vers ou kapo sont par définition des collabo de la dictature, t'en est la preuve avec les 3 autre collabos, y'a pas moyen de discuter avec vous, vous n’écoutez pas les lanceurs d’alerte, comme raoult, perrone, que veut tu qu'on te présente d'autre de plus professionnels, vous en avez aucun de pro qui ne soit pas sans intérêt avec big farma à nous présenter en face, alors faites vous piquer et foutez nous la paix à ceux qui ne veulent être marqué de la bêtefab403 a écrit:de quel droit tu nous traites de kapo!!!! tu es tellement courageux qu'on ne sait meme pas ton age. je ne sais meme pas si je parle à un vieux con ou a jeune. alors tu discutes mais tu ne laches pas ton fiel ok ?dgé a écrit:ce qui est bien, c'est les kapo donneurs de leçons et de privation de liberté, qui ont sautés des nanas des le début sans capote ...
que je suis con, vous vous êtes greffé une capote sur le gland à vie
en plus t'e même pas assez courageux pour débattre sur le message précédent à celui que tu cites
si le vers avait reçu les menaces, les sanctions, et les amendes de raoult, ça ferait un bail qu'on ne l'entendrait plus, et qu'il serait 100 pieds sous terre, putain, mais vous êtes payez à raconter vos conneries, c'est pas possible autrement
LANDES
fab403 a écrit:bonsoir, je ne suis peut etre pas assez clair dans mon message mais quel est ton age si ce n'est pas indiscret ?dgé a écrit:dis donc mon age je l'ai dit y'a pas longtemps, et puis t'en a rien à cirer, les kmers vers ou kapo sont par définition des collabo de la dictature, t'en est la preuve avec les 3 autre collabos, y'a pas moyen de discuter avec vous, vous n’écoutez pas les lanceurs d’alerte, comme raoult, perrone, que veut tu qu'on te présente d'autre de plus professionnels, vous en avez aucun de pro qui ne soit pas sans intérêt avec big farma à nous présenter en face, alors faites vous piquer et foutez nous la paix à ceux qui ne veulent être marqué de la bêtefab403 a écrit:de quel droit tu nous traites de kapo!!!! tu es tellement courageux qu'on ne sait meme pas ton age. je ne sais meme pas si je parle à un vieux con ou a jeune. alors tu discutes mais tu ne laches pas ton fiel ok ?dgé a écrit:ce qui est bien, c'est les kapo donneurs de leçons et de privation de liberté, qui ont sautés des nanas des le début sans capote ...
en plus t'e même pas assez courageux pour débattre sur le message précédent à celui que tu cites
si le vers avait reçu les menaces, les sanctions, et les amendes de raoult, ça ferait un bail qu'on ne l'entendrait plus, et qu'il serait 100 pieds sous terre, putain, mais vous êtes payez à raconter vos conneries, c'est pas possible autrement
tu vas pas lui enlever sa ceinture et ses lacets
DUNOIS
https://www.nouvelobs.com/sciences/20210512.OBS43940/l-ivermectine-medicament-miracle-contre-le-covid-ou-nouvelle-chloroquine.htmlHonoré de Barzac a écrit:@ vert 42:
bonne lecture:
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/05/12/ivermectine-recours-gracieux-aupres-du-ministre/#comments
c'est bizarre ce medicament n'est pas sans danger et ca ne vous gene pas de le prendre ?
LANDES
mais je suis poli voyons ! je veux juste savoir si c'est un jeune de 30 ans ou un vieux croulant de de 75 ans . je pourrais un peu plus comprendre son raisonnement ...B1 bis a écrit:fab403 a écrit:bonsoir, je ne suis peut etre pas assez clair dans mon message mais quel est ton age si ce n'est pas indiscret ?dgé a écrit:dis donc mon age je l'ai dit y'a pas longtemps, et puis t'en a rien à cirer, les kmers vers ou kapo sont par définition des collabo de la dictature, t'en est la preuve avec les 3 autre collabos, y'a pas moyen de discuter avec vous, vous n’écoutez pas les lanceurs d’alerte, comme raoult, perrone, que veut tu qu'on te présente d'autre de plus professionnels, vous en avez aucun de pro qui ne soit pas sans intérêt avec big farma à nous présenter en face, alors faites vous piquer et foutez nous la paix à ceux qui ne veulent être marqué de la bêtefab403 a écrit:de quel droit tu nous traites de kapo!!!! tu es tellement courageux qu'on ne sait meme pas ton age. je ne sais meme pas si je parle à un vieux con ou a jeune. alors tu discutes mais tu ne laches pas ton fiel ok ?dgé a écrit:ce qui est bien, c'est les kapo donneurs de leçons et de privation de liberté, qui ont sautés des nanas des le début sans capote ...
LANDES
j'avais vu ton message, je te remercie...B1 bis a écrit:fab403 a écrit:bonjour comment ca va ? juste une petite question : avez vous vu mon message d'hier soir. (je parle pour toi et dg ) je ne connais pas encore vos raisons pour ne pas etre vacciné !!! merci de vos réponses.Honoré de Barzac a écrit:Monsieur vit dans le dep64 comme moi. Monsieur panique et veut la piqure salvatrice (ou pas)fab403 a écrit:juste une question : combien il y a de tromboses par an sans le vaccin et de morts suite a ces tromboses ?dgé a écrit:on entend de tout et de rien, raoult dit que la pfizer touche beaucoup de petits effets indésirables, l'astra et moderna, trombose et autres, berf comme raoult dit, faut peser le pour et le contre
oui et je t ais donné mon avis
LANDES
B1 bis aime ce message
euh elle est pour qui cette reponse ?dgé a écrit:tu ne sais pas lire, que veux tu que je fasse de plus, quand on est miro, on la fermedgé a écrit:les solutions ont étées dites et redites, toujours le même discours pro.gouv y'a les médicaments, y'a l'immunité collective, y'a les lits de réa, y'a des confinement de personnes à risque... mais vous faites culpabiliser les autres, c'est tout ce que vous faites FAITES VOUS VACCINER ET ARRÊTER DE FAIRE CHIER !!!!!!
LANDES
ah si vous allez chercher vos sources a l'afp ou le nouvel obs.... TOUS les médicaments sont dangereux, doliprane en tête tout dépend de la posologie..fab403 a écrit:https://www.nouvelobs.com/sciences/20210512.OBS43940/l-ivermectine-medicament-miracle-contre-le-covid-ou-nouvelle-chloroquine.htmlHonoré de Barzac a écrit:@ vert 42:
bonne lecture:
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/05/12/ivermectine-recours-gracieux-aupres-du-ministre/#comments
c'est bizarre ce medicament n'est pas sans danger et ca ne vous gene pas de le prendre ?
https://www.industriepharma.fr/covid-19-medincell-confirme-l-innocuite-de-l-ivermectine-sur-des-traitements-au-long-cours,118504
voila maintenant
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/covid-19-est-on-passe-a-cote-de-traitements-miracles/
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Si c'était à moi que tu posais cette question, je te répondrais : "surtout pas, au contraire, je vais même lui prêter une échelle, une corde, du câble de frein, une manille"...B1 bis a écrit:fab403 a écrit:bonsoir, je ne suis peut etre pas assez clair dans mon message mais quel est ton age si ce n'est pas indiscret ?dgé a écrit:dis donc mon age je l'ai dit y'a pas longtemps, et puis t'en a rien à cirer, les kmers vers ou kapo sont par définition des collabo de la dictature, t'en est la preuve avec les 3 autre collabos, y'a pas moyen de discuter avec vous, vous n’écoutez pas les lanceurs d’alerte, comme raoult, perrone, que veut tu qu'on te présente d'autre de plus professionnels, vous en avez aucun de pro qui ne soit pas sans intérêt avec big farma à nous présenter en face, alors faites vous piquer et foutez nous la paix à ceux qui ne veulent être marqué de la bêtefab403 a écrit:de quel droit tu nous traites de kapo!!!! tu es tellement courageux qu'on ne sait meme pas ton age. je ne sais meme pas si je parle à un vieux con ou a jeune. alors tu discutes mais tu ne laches pas ton fiel ok ?dgé a écrit:ce qui est bien, c'est les kapo donneurs de leçons et de privation de liberté, qui ont sautés des nanas des le début sans capote ...
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
"Pas de dépistage général – Un confinement où les patients " positifs " contaminent leurs proches indemnes et attendent de ne plus pouvoir respirer pour qu'on les emmène en réanimation – Interdiction d'un médicament sans danger prescrit depuis des décennies mais bon marché donc pas rentable au profit d'un produit à la toxicité connue mais très cher et qui a généré des fortunes, et de prestigieux journaux scientifiques qui, dans cette guerre, ont gravement dérapé...
Voilà qui m'a paru justifier de porter à la connaissance du public le verbatim des communications hebdomadaires à l'IHU Méditerranée Infection de Marseille – le plus grand centre français consacré aux maladies infectieuses, que je dirige – ainsi que mes interventions au Sénat et à l'Assemblée nationale. Le lecteur ne manquera pas d'en conclure qu'il est urgent de revoir totalement la politique sanitaire française.
Didier Raoult
Outre les détails inédits de cette histoire inimaginable, vous trouverez dans ces pages des renseignements précieux sur cette épidémie, le virus et ses mutants, sa mortalité selon les âges, les phases les plus critiques, les meilleurs moyens de protection et... les dangers d'une panique exploitée qui pourrait être encore plus grave que la pandémie pour l'avenir."
GL- + membre techno +
Assis
ah bon il n y a que les morts qui comptent . il n y a pas de covid long ? meme chez les jeunes ? alors lis l'article suivant et on en reparle ...Honoré de Barzac a écrit:Monsieur vit dans le dep64 comme moi. Monsieur panique et veut la piqure salvatrice (ou pas)fab403 a écrit:juste une question : combien il y a de tromboses par an sans le vaccin et de morts suite a ces tromboses ?dgé a écrit:on entend de tout et de rien, raoult dit que la pfizer touche beaucoup de petits effets indésirables, l'astra et moderna, trombose et autres, berf comme raoult dit, faut peser le pour et le contre
https://www.atlantico.fr/article/decryptage/covid-longs---la-plus-large-etude-realisee-depuis-le-debut-de-la-pandemie-revele-l-ampleur-alarmante-du-probleme-benjamin-davido
LANDES
C'est dingue ça ! va te jeter dans le gave plutôt comme ça tu ne craindras plus rien....Le covid long vient en partie justement de soins qui n'ont pas été appliqués à temps.La vitesse de soins est primordialefab403 a écrit:ah bon il n y a que les morts qui comptent . il n y a pas de covid long ? meme chez les jeunes ? alors lis l'article suivant et on en reparle ...Honoré de Barzac a écrit:Monsieur vit dans le dep64 comme moi. Monsieur panique et veut la piqure salvatrice (ou pas)fab403 a écrit:juste une question : combien il y a de tromboses par an sans le vaccin et de morts suite a ces tromboses ?dgé a écrit:on entend de tout et de rien, raoult dit que la pfizer touche beaucoup de petits effets indésirables, l'astra et moderna, trombose et autres, berf comme raoult dit, faut peser le pour et le contre
https://www.atlantico.fr/article/decryptage/covid-longs---la-plus-large-etude-realisee-depuis-le-debut-de-la-pandemie-revele-l-ampleur-alarmante-du-probleme-benjamin-davido
ou alors essaye ça pluot :
https://www.sudouest.fr/covid-19-des-patients-gueris-acceptent-de-se-faire-contaminer-a-nouveau-pour-la-recherche-2675225.php
Inde aujourd'hui 14 mai:
Le département de la santé de l'État ici dans cet État de l'Inde orientale appelé Odisha a fortement recommandé de fournir 720 000 doses d'ivermectine aux personnes infectées par le SRAS-CoV-2 actuellement isolées à domicile. Malgré la décision de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de n'utiliser que le générique, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé le médicament pour les essais cliniques. L'Inde a résisté à la tendance occidentale et a inclus l'ivermectine dans ses directives nationales de traitement contre le COVID-19. Ce que la presse censure dans tous les domaines, c'est l'impact dramatique que le programme d'ivermectine à l'échelle de la population semble avoir dans l'Uttar Pradesh. L'État a lancé un programme agressif de santé à domicile à l'ivermectine à l'échelle de la population qui semble être efficace. Tel que rapporté par TrialSite, L'ivermectine a été incluse dans les directives nationales de traitement du COVID-19 le 22 avril 2021, et peu de temps après, l'Uttar Pradesh a institué un programme basé sur l'ivermectine à l'échelle de la population. Quel est l'impact? Le sommet des nouveaux cas quotidiens à 33 531 s'est produit le 26 avril. Depuis lors, il y a eu une baisse constante, et si TrialSite ne peut pas prouver que l'ivermectine est la cause directe de cette baisse, il est certainement vrai que la baisse correspond au programme de masse d'ivermectine . Le 9 mai, les nouveaux cas étaient tombés à 23 175 en une journée, et quelques jours plus tard, le 12 mai, le nombre estimé était de 18 023. Depuis que l'État a institué le programme Ivermectin, une baisse abrupte et précipitée des cas de COVID-19 a été enregistrée selon les données du référentiel de données COVID-19 du Center for Systems Science and Engineering (CSSE) de l'Université Johns Hopkins.
Situation de l'État d'Odisha
Dernière édition par Honoré de Barzac le Ven 14 Mai 2021 - 23:19, édité 1 fois
Le principe de ces médecines alternatives, essayer de booster l'individu pour qu'il soit plus fort quand le mal arrive.
Sauf que là, il n'y a pas de règles, tu peux être en pleine forme et descendre plus bas que terre. Etre en mauvaise forme et que ca se passe super bien.
Donc, la loterie très peu pour moi, et j'ai fait le choix de me faire vacciné malgré mon jeune âge
Mal m'en a pris, ca fait 3 jours que je somnole, mal partout, bref, faut y aller au vaccin, en espérant que ca passe bien...
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
...et... les dangers d'une panique exploitée qui pourrait être encore plus grave que la pandémie pour l'avenir."GL a écrit:Carnet de guerre
"Pas de dépistage général – Un confinement où les patients " positifs " contaminent leurs proches indemnes et attendent de ne plus pouvoir respirer pour qu'on les emmène en réanimation – Interdiction d'un médicament sans danger prescrit depuis des décennies mais bon marché donc pas rentable au profit d'un produit à la toxicité connue mais très cher et qui a généré des fortunes, et de prestigieux journaux scientifiques qui, dans cette guerre, ont gravement dérapé...
Voilà qui m'a paru justifier de porter à la connaissance du public le verbatim des communications hebdomadaires à l'IHU Méditerranée Infection de Marseille – le plus grand centre français consacré aux maladies infectieuses, que je dirige – ainsi que mes interventions au Sénat et à l'Assemblée nationale. Le lecteur ne manquera pas d'en conclure qu'il est urgent de revoir totalement la politique sanitaire française.
Didier Raoult
Outre les détails inédits de cette histoire inimaginable, vous trouverez dans ces pages des renseignements précieux sur cette épidémie, le virus et ses mutants, sa mortalité selon les âges, les phases les plus critiques, les meilleurs moyens de protection et... les dangers d'une panique exploitée qui pourrait être encore plus grave que la pandémie pour l'avenir."
... grâce à tous les crétins qui se comportent déjà comme des chasseurs de scalpes qui bientôt dénonceront les vilains indiens qui ne veulent pas ouvrir leurs cadeaux empoisonnés ni vivre en dehors de leur réserve.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
La médecine consiste à prendre en charge les malades et pas de mobiliser de façon déraisonnable l'ensemble des moyens d'information pour vendre tel ou tel vaccin américain ou allemand.
GL- + membre techno +
Assis
bonjour, je repose la question quelles sont les raisons de ne pas se faire vacciner ? c'est fou de répondre a coté.Honoré de Barzac a écrit:ah si vous allez chercher vos sources a l'afp ou le nouvel obs.... TOUS les médicaments sont dangereux, doliprane en tête tout dépend de la posologie..fab403 a écrit:https://www.nouvelobs.com/sciences/20210512.OBS43940/l-ivermectine-medicament-miracle-contre-le-covid-ou-nouvelle-chloroquine.htmlHonoré de Barzac a écrit:@ vert 42:
bonne lecture:
https://www.industriepharma.fr/covid-19-medincell-confirme-l-innocuite-de-l-ivermectine-sur-des-traitements-au-long-cours,118504
voila maintenant
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/covid-19-est-on-passe-a-cote-de-traitements-miracles/
et c'est moi qui panique et c'est incapable de répondre a une question simple.
LANDES
-d'enrichir big farma
-d’appauvrir la france
-trouver le vaccin inutile car pas assez efficace dans le temps
-en avoir assez d’être pris pour des cons qu'on envoi à abattoir, avec pfizer qui a été condamné maintes fois, et d'autres, comment avoir confiance
on en recausera dans 4-5 ans, peut etre...
ce qui est fou, ce sont ces SS qui voudraient obliger la vaccination, ou à défaut l’enfermement
000
Sparthakus et gaston02 aiment ce message
Désolé bergère
https://www.youtube.com/watch?v=NSTCOHDsz9o
Il s'est vendu 20 000 000 de doses
A 75 € pièce, ce serait bête de passer à côté d'une opération à 1.5 milliards, ce n'est pas si souvent.
L'opération a été superbement menée,merci.
Dernière édition par GL le Sam 15 Mai 2021 - 8:12, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
dgé et Sparthakus aiment ce message
Ce n'est pas un problème de vouloir ou non de faire vacciner. Tous le monde où presque dit que les vaccins sont très efficaces, donc ces irréductibles contrarieurs ne veulent pas. Si on avait des vaccins moins efficace, dangereux même, déconseillé par le gouvernement, eh bien c'est celui là qu'ils voudraientfab403 a écrit:bonjour, je repose la question quelles sont les raisons de ne pas se faire vacciner ? c'est fou de répondre a coté.Honoré de Barzac a écrit:ah si vous allez chercher vos sources a l'afp ou le nouvel obs.... TOUS les médicaments sont dangereux, doliprane en tête tout dépend de la posologie..fab403 a écrit:https://www.nouvelobs.com/sciences/20210512.OBS43940/l-ivermectine-medicament-miracle-contre-le-covid-ou-nouvelle-chloroquine.htmlHonoré de Barzac a écrit:@ vert 42:
bonne lecture:
voila maintenant
et c'est moi qui panique et c'est incapable de répondre a une question simple.
VERT 42- + membre techno +
42
000
Pffffffdgé a écrit:-d’être marqué du signe de la bête
-d'enrichir big farma
-d’appauvrir la france
-trouver le vaccin inutile car pas assez efficace dans le temps
-en avoir assez d’être pris pour des cons qu'on envoi à abattoir, avec pfizer qui a été condamné maintes fois, et d'autres, comment avoir confiance
on en recausera dans 4-5 ans, peut etre...
ce qui est fou, ce sont ces SS qui voudraient obliger la vaccination, ou à défaut l’enfermement
Comment veux tu que les vaccins soient efficaces indéfiniment ? De nouveaux Variants vont sortir donc forcément il faudra changer le vaccin et faire un rappel. C'est la même chose pour la grippe, pourtant ça ne pose aucun soucis !
Quant à la possibilité qu'un vaccin pose des problème a long terme, c'est une éventualité, effectivement. Mais les chercheurs savent ce qu'ils font, contrairement à ce que tu penses et les risques sont minimes. On n'est plus à l'époque de pasteur qui n'avait aucun recul sur rien et pourtant grâce à lui on a éliminé beaucoup de maladies qui faisaient des ravages. Si pasteur était notre contemporain, tu voudrais le pendre.
Pour la dernière partie, nous traiter de SS quand on sait ce que tu dis sur d'autres sujets ( immigration, écologie) c'est quand même fort !
42
je ne te répondrais plus aujourd'hui
000
Tu dis qu'il y en a assez de cette putain de crise et tu ne veux pas des vaccins..... Il n'y a pas quelque chose de contradictoire ?dgé a écrit:tout tout monde se résume à une minorité, t'en aura la preuve quand on sera à 30 million de double vaccination, mais même en ayant les preuves vous réfuterez toujours, FAITE VOUS PIQUER ET FAITES NOUS PLUS CHIER, vous pigez toujours pas qu'il y'a assez de cette putain de crise française sans que vous en rajoutiez encore
42
Quand la fabrication de ces traitement sera dans le domaine public, je réviserais ma position.
GL- + membre techno +
Assis
Tu ne sais que répondre ça ! Tu passes ton temps à hurler mais tu n'as rien à dire ! Et après tu boudes.....dgé a écrit:t'és tout en connerie que soit vaccination, écologie et immigration, tes enfants et petits enfants payeront la note...
je ne te répondrais plus aujourd'hui
42
Ça ne changera rien au vaccin pourtant ! Vous êtes vraiment bizarre !GL a écrit:Biden veut libéraliser la licence, Macron tourne du cul.
Quand la fabrication de ces traitement sera dans le domaine public, je réviserais ma position.
42
VERT 42 a écrit:Ça ne changera rien au vaccin pourtant ! Vous êtes vraiment bizarre !GL a écrit:Biden veut libéraliser la licence, Macron tourne du cul.
Ça changera les poches ou tombe l'argent.
Quand c'est les pharmaciens qui font la loi, je ne leur fais pas confiance.
Tous les laboratoires dont ont parle :
- Gilead
- Pfizer
- Astra zeneca
- GSK
ont été condamné pour corruption.
https://youtu.be/0-7R3r5_-EA?t=680
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
Ça n'a donc rien a voir avec le vaccin en lui même. Vous avez une proportion a vous trouver de nouvelles excuses vraiment impressionnante !GL a écrit:VERT 42 a écrit:Ça ne changera rien au vaccin pourtant ! Vous êtes vraiment bizarre !GL a écrit:Biden veut libéraliser la licence, Macron tourne du cul.
- Gilead
- Pfizer
- Astra zeneca
- GSK
42
000
gaston02 aime ce message
en attendant, ca freine quand même pas mal l'épidémie!!
et si tout le monde le faisait en même temps, on a une chance de l'endiguer mais c'est sûr si une partie ne le font pas , ca marchera pas!
Et on risque de le traîner un moment ce virus! si on n'essaie pas, c'est sûr que ca marchera pas!
Et si on en était au stade de l'inde, on fait quoi, ca peut vite tourner.
Si on attend la multiplication des variants...
J'ai pas dit que j'irai me faire vacciner à vie, mais cette année, je me pose pas de question!
lorraine nord 54
VERT 42 aime ce message
VERT 42 a écrit:Ça n'a donc rien a voir avec le vaccin en lui même. Vous avez une proportion a vous trouver de nouvelles excuses vraiment impressionnante !GL a écrit:VERT 42 a écrit:Ça ne changera rien au vaccin pourtant ! Vous êtes vraiment bizarre !GL a écrit:Biden veut libéraliser la licence, Macron tourne du cul.
- Gilead
- Pfizer
- Astra zeneca
- GSK
vert si ! car ils sont devenus plus puissants que les états avec qui ils négocient , car ils ne seront responsables de rien , c est le contribuable qui paieras la facture .
nos enfants vont payer la facture économique , sanitaire puisque que tu est déjà convaincu qu il y auras des variants tous les ans .
DUNOIS
bin voyons, ça tombe tellement bien avec le calendrier de l’état , mais il ne vous viendra pas à un seul moment l'idée que les chiffres sont faux, comme ils l'ont toujours été depuis le débutdavid54 a écrit:Vous me faites rire, certains veulent pas se vacciner car ca va remplir les poches de certains.
et si tout le monde le faisait en même temps, on a une chance de l'endiguer mais c'est sûr si une partie ne le font pas , ca marchera pas!
le vaccin, c'est comme ils ont fait avec le bio
bio = bon
vaccin = bon
sauf que ce sont pas des vaccins, parce qu'ils ne vaccinent pas
000
Au début c'était les vaccins qui seraient dangereux, inefficaces, maintenant c'est parceque ça enrichit les laboratoires... Bref, ça évolue. Mais ils sont contre....david54 a écrit:Vous me faites rire, certains veulent pas se vacciner car ca va remplir les poches de certains.
Et on risque de le traîner un moment ce virus! si on n'essaie pas, c'est sûr que ca marchera pas!
J'ai pas dit que j'irai me faire vacciner à vie, mais cette année, je me pose pas de question!
42
Donne des preuves que les chiffres sont faux ! Tu baves, tu baves mais ne montre jamais rien !dgé a écrit:bin voyons, ça tombe tellement bien avec le calendrier de l’état , mais il ne vous viendra pas à un seul moment l'idée que les chiffres sont faux, comme ils l'ont toujours été depuis le débutdavid54 a écrit:Vous me faites rire, certains veulent pas se vacciner car ca va remplir les poches de certains.
bio = bon
vaccin = bon
42
david54 a écrit:Vous me faites rire, certains veulent pas se vacciner car ca va remplir les poches de certains.
la multiplication des variants encore un ou c est déjà acquis .
j aime bien ta dernière phrase
DUNOIS
mauvaise foi quand tu nous tiens. J'ai perso balancé la vidéo d'un statisticien qui a démontré courbes offcielles à l'appui que le nombre de morts avait été bidouillé.Tu as répondu sans même visionner que le statisticien était un inconnu et blablabla..VERT 42 a écrit:Donne des preuves que les chiffres sont faux ! Tu baves, tu baves mais ne montre jamais rien !dgé a écrit:bin voyons, ça tombe tellement bien avec le calendrier de l’état , mais il ne vous viendra pas à un seul moment l'idée que les chiffres sont faux, comme ils l'ont toujours été depuis le débutdavid54 a écrit:Vous me faites rire, certains veulent pas se vacciner car ca va remplir les poches de certains.
bio = bon
vaccin = bon
en fait t'as les jetons de t être vacciné et tu cherches par tous moyens à détruire ('complotistes, pro trump ,raoult gourou...) pour te rassurer toi même..
ecoute cette vidéo.le gars que je connais pas a repris la PREMIERE version du livre d'Attali publié en 1981 qui a été immédiatement expurgé dans la deuxieme version des propos "dérangeants".Premeire version que l'on ne retrouve que dans certains rayons de bibliotheques. ( ceux qui disent que c'est une fake news s'appuient sur la DEUXIEME version. Si après ça tu ne comprends pas je ne peux plus rien pour toi.
https://www.youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU&ab_channel=Hell-Home
sur ce j'arrête cette discussion sans fin. A force on doit enmerder les agri qui cherchent à discuter des questions agricoles
Bisous.
Tractonic 007 aime ce message
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
dgé, evergreen, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
ça marche un peu comme le socialisme ou l'ecologie, y'en a un majorité, mais ils capitalisent comme les autres, et ne sont pas plus ecolo que les autres, ça s’appelle la bienpensance bien protégé dans son boulot/entourage
000
evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Que le nombre de morts ne soit pas a l'unité prêt je veux bien. Que ça change complètement la tendance, c'est totalement faux ! Leurs études, tu leur fais dire ce que tu veux ! Un cancéreux décédé du covid, il est mort de quoi, cancer ou covid ?il serait sans doute mort du cancer a plus ou moins long terme ! Mais nier que c'est le covid qui a précipité sa mort est faux ! A ce moment là, il faut aller au bout de ta logique, puisqu'on est tous appelé à mourir, inutile de préciser la cause, que ce soit accident, maladie ou meurtre ! Il est mort, point !Honoré de Barzac a écrit:mauvaise foi quand tu nous tiens. J'ai perso balancé la vidéo d'un statisticien qui a démontré courbes offcielles à l'appui que le nombre de morts avait été bidouillé.Tu as répondu sans même visionner que le statisticien était un inconnu et blablabla..VERT 42 a écrit:Donne des preuves que les chiffres sont faux ! Tu baves, tu baves mais ne montre jamais rien !dgé a écrit:bin voyons, ça tombe tellement bien avec le calendrier de l’état , mais il ne vous viendra pas à un seul moment l'idée que les chiffres sont faux, comme ils l'ont toujours été depuis le débutdavid54 a écrit:Vous me faites rire, certains veulent pas se vacciner car ca va remplir les poches de certains.
bio = bon
vaccin = bon
en fait t'as les jetons de t être vacciné et tu cherches par tous moyens à détruire ('complotistes, pro trump ,raoult gourou...) pour te rassurer toi même..
ecoute cette vidéo.le gars que je connais pas a repris la PREMIERE version du livre d'Attali publié en 1981 qui a été immédiatement expurgé dans la deuxieme version des propos "dérangeants".Premeire version que l'on ne retrouve que dans certains rayons de bibliotheques. ( ceux qui disent que c'est une fake news s'appuient sur la DEUXIEME version. Si après ça tu ne comprends pas je ne peux plus rien pour toi.
https://www.youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU&ab_channel=Hell-Home
sur ce j'arrête cette discussion sans fin. A force on doit enmerder les agri qui cherchent à discuter des questions agricoles
Bisous.
Tu me dis de mauvaise foi.... Toi qui nous met un tas de liens avec au mieux des suppositions que tu prends pour réalité, au pire des interprétations très personnelles de chiffres qui en modifient totalement le sens ! C'est risible ! pendant des mois tu nous a défendu Raoult alors qu'on sait maintenant que son traitement n'a pas plus d'effets qu'un verre d'eau sur le covid....avec un peu plus d'effets secondaires..... L'ivermectine est en train de prendre le même chemin !
42
Honoré de Barzac n'aime pas ce message
L'état n'y est pour rien ! Que ce soit Sarkozy, Hollande ou Macron c'était la même chose . Et si l'an prochain c'est MLP, ce sera idem. Simplement il y a beaucoup de personnes qui sont juste contre ! Sans savoir réellement pourquoi ! Surement qu'ils n'ont pas assez de problème pour en chercher où il n'y en a pas !vincent 50 a écrit:Ce qui est frappant sur ce sujet, c'est que l'état réussi une chose à la perfection, c'est diviser pour mieux régner. Il est grand temps que la France arrive au bout de son pourrissement.
42
Honoré de Barzac n'aime pas ce message
Si on laisse circuler le virus, c'est pas un , c'est des variants qu'il y aura. Avec le risque qu'il y en ai un qui soit vraiment dangereux pour tous ! Ça devrait vous parler, Raoult l'a expliqué il y a un an..... C'est marrant comme vous oubliez certaines choses.....B1 bis a écrit:david54 a écrit:Vous me faites rire, certains veulent pas se vacciner car ca va remplir les poches de certains.
la multiplication des variants encore un ou c est déjà acquis .
j aime bien ta dernière phrase
42
VERT 42 a écrit:Si on laisse circuler le virus, c'est pas un , c'est des variants qu'il y aura. Avec le risque qu'il y en ai un qui soit vraiment dangereux pour tous ! Ça devrait vous parler, Raoult l'a expliqué il y a un an..... C'est marrant comme vous oubliez certaines choses.....
c'est bien pour ca qu'à mon avis, faut y aller tout de suite et pas attendre que la m.... se répande plus!
Si les infos sont juste, il semblerait qu'en Israël, le vaccin est bien fonctionné, pourquoi pas chez nous?
Le problème, c'est que ca peut rapidement devenir hors de contrôle! On le voit bien ailleurs.
Et pour tout ceux qui critique le gouvernement et les sociétés pharmaceutiques. C'est pas le tout de critiquer,
VOUS AVEZ QUOI COMME IDEE MEILLEURE!
Car la critique est facile, mais quand il faut passer à l'action, il y a plus personne!
( j'avais bon espoir dans la médecine alternative, mais je redis, vu qu'il n'y a pas de ligne directrice dans cette maladie, c'est compliqué!)
A si, j'oubliais la base, bien manger de bon produit non industriel ( francais de préférence) , ca aide à être en bonne santé, mais vu la queue chez mac do en ce moment, j'ai des doutes sur la santé...
lorraine nord 54
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé, jardi85, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
sans prendre parti dans vos débats,on m'a rapporté que les recherches sur l'arn messager ne dataient pas d'hier,d'où la relative"rapidité" pour sortir un "vaccin"Tractonic 007 a écrit:Mais oui c'est un peu comme pour la fco,en 2008 pour la vaccination obligatoire je discute avec mon véto et j'apprends qu'en plus du btv8 il y avait a ce moment la pas moins de 21 variant dont un sud africain. A ce moment la j'ai dit stop ,et je ne regrette rien. Après, si la vaccination ne posait pas de problème, pourquoi une grosse proportion du personnel soignant n'en voulait pas ?leurs ignorance ?leurs ages? Ça c'est court comme argument ,pour finir,je pense que si vous voulez jouer avec votre immunité ça vous regarde,mais à part ceux qui ont des maladies graves, je ne pense pas qu'un produit mis au point aussi rapidement (sauf si il était sur les rails),avec un taux d'efficacité si faible soit la solution...par contre penser à vous faire coudre un cathéter pour l'avenir sinon vous risquez de ressembler à des junkies d'ici peu...enfin c'est vous qui voyez !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
MODERNA aussi.Tractonic 007 a écrit:Ben il manquerait plus que le sujet soit pas ouvert à tout le monde...sinon il me semble que seul le pfizer bioontech utilise ce procédé.
CUREVAC en cours de DVPT
Découverte de l’ARN messager, en 1961 (pasteur.fr)
Les promesses de l’ARN messager (courrierinternational.com)
Vaccin à ARN — Wikipédia (wikipedia.org)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne