L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
c'est parce que c'est de la rigolade par rapport aux pharmaciens?B1 bis a écrit:B1 bis a écrit:un médecin qui vaccine dans un centre c est plus de 800 euros / jour
LE CAM t argumente pas
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
B1 bis et VERT 42 aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
@vert 42,si tu est comme st Thomas, je ne suis qu'à 1h1/2 de route de la patrie d'Alain prost.
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
VERT 42 a écrit:L'état n'y est pour rien ! Que ce soit Sarkozy, Hollande ou Macron c'était la même chose . Et si l'an prochain c'est MLP, ce sera idem. Simplement il y a beaucoup de personnes qui sont juste contre ! Sans savoir réellement pourquoi ! Surement qu'ils n'ont pas assez de problème pour en chercher où il n'y en a pas !vincent 50 a écrit:Ce qui est frappant sur ce sujet, c'est que l'état réussi une chose à la perfection, c'est diviser pour mieux régner. Il est grand temps que la France arrive au bout de son pourrissement.
l'état n'y est pour rien? Il n'y a pas de problèmes?
Tu veux une première solution? Il fallait fermer tout les aéroports, gares ferroviaires, routières et les ports dès le DEBUT. Ce à quoi tu vas me répondre c'est facile à dire après la bataille. Ce à quoi je te répondrai on ne ferme toujours pas les mouvements en provenance de l'Inde et du Brésil ni de l'Afrique du Sud. Alors oui, j'ai un sacré problème avec tout les gens qui cherchent encore des excuses a ce gouvernement.
j'ai un gamin de 6 ans qui a un filtre à café sur la gueule ( ou muselière ) pour apprendre à lire et écrire! Début 2020 c'était déconseillé d'en porter!
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
dgé, jardi85, sibalo, evergreen, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
L'israel n'a pas été confronter au variant sud africain comme la France l'a été a l'Automne début d'hiver ,donc pas eu la deuxième épidémie ....david54 a écrit:VERT 42 a écrit:Si on laisse circuler le virus, c'est pas un , c'est des variants qu'il y aura. Avec le risque qu'il y en ai un qui soit vraiment dangereux pour tous ! Ça devrait vous parler, Raoult l'a expliqué il y a un an..... C'est marrant comme vous oubliez certaines choses.....
c'est bien pour ca qu'à mon avis, faut y aller tout de suite et pas attendre que la m.... se répande plus!
Si les infos sont juste, il semblerait qu'en Israël, le vaccin est bien fonctionné, pourquoi pas chez nous?
Le problème, c'est que ca peut rapidement devenir hors de contrôle! On le voit bien ailleurs.
Et pour tout ceux qui critique le gouvernement et les sociétés pharmaceutiques. C'est pas le tout de critiquer,
VOUS AVEZ QUOI COMME IDEE MEILLEURE!
Car la critique est facile, mais quand il faut passer à l'action, il y a plus personne!
( j'avais bon espoir dans la médecine alternative, mais je redis, vu qu'il n'y a pas de ligne directrice dans cette maladie, c'est compliqué!)
A si, j'oubliais la base, bien manger de bon produit non industriel ( francais de préférence) , ca aide à être en bonne santé, mais vu la queue chez mac do en ce moment, j'ai des doutes sur la santé...
Pour le variant Anglais ,je sait pas s'il l'on eu comme nous l'avont eu en janvier fevrier ......
Et maintenant de nouveaux cas redémarrent en France ,par contre pas connaissance du résultat pour savoir quel souche c'est .....
Ce qui est marrant ,plus ça va plus ça descend dans les tranche d'age ......
Il y a du rififi du coter de l'OMS et scientifique depuis quelques jours ..... peut etre va t'on finir par savoir des choses ..... depuis le temps que l'on nous mènes en bateau ....
En tout cas ,a coter de la vaccination l'immunité naturelle se met bien en place ..... on doit certainement être a plus de 60% de la population qui a croiser le virus ....... vue le nombre de famille ou au moins une personne a été atteinte (je dit bien atteinte et malade ,pas suite a un test aléatoire ..... )
jardi85- + membre techno +
Vendée
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je persiste et je signe ! Ce sera la même chose avec n'importe quel parti politique et le sujet. Peu importe ce qui est, il y aura forcément des erreurs... Qui n'en fait jamais. Oui notre gouvernement actuel a fait des erreurs, certains auraient dû se taire. L'histoire des masques, c'est un faux problème, pas besoin que les gamins aient un masque sur le nez pour qu'ils soient mal instruits. Ceux qui ont 20 ans maintenant n'avaient pas de masques et quand on voit comment ils écrivent ou parlent.....mes gamins sont a l'école avec un masque, je ne dis pas que c'est agréable, mais ils font avec ! Ma femme bosse toute la semaine avec un masque, c'est pas agréable mais elle fait avec ! C'est juste qu'on est trop bien et on ne supporte rien !vincent 50 a écrit:VERT 42 a écrit:L'état n'y est pour rien ! Que ce soit Sarkozy, Hollande ou Macron c'était la même chose . Et si l'an prochain c'est MLP, ce sera idem. Simplement il y a beaucoup de personnes qui sont juste contre ! Sans savoir réellement pourquoi ! Surement qu'ils n'ont pas assez de problème pour en chercher où il n'y en a pas !vincent 50 a écrit:Ce qui est frappant sur ce sujet, c'est que l'état réussi une chose à la perfection, c'est diviser pour mieux régner. Il est grand temps que la France arrive au bout de son pourrissement.
Tu veux une première solution? Il fallait fermer tout les aéroports, gares ferroviaires, routières et les ports dès le DEBUT. Ce à quoi tu vas me répondre c'est facile à dire après la bataille. Ce à quoi je te répondrai on ne ferme toujours pas les mouvements en provenance de l'Inde et du Brésil ni de l'Afrique du Sud. Alors oui, j'ai un sacré problème avec tout les gens qui cherchent encore des excuses a ce gouvernement.
j'ai un gamin de 6 ans qui a un filtre à café sur la gueule ( ou muselière ) pour apprendre à lire et écrire! Début 2020 c'était déconseillé d'en porter!
Quand a la fermeture des gares, aéroports, ports, ok.... Mais qu'aurait tu dis alors si tes produits qui partent à l'export te restait sur les bras ou ce que tu achètes qui est importé était indisponible ? Décidément, certains vivent sur une autre planète !!!!
VERT 42- + membre techno +
42
000
La vache...VERT 42 a écrit:Je persiste et je signe ! Ce sera la même chose avec n'importe quel parti politique et le sujet. Peu importe ce qui est, il y aura forcément des erreurs... Qui n'en fait jamais. Oui notre gouvernement actuel a fait des erreurs, certains auraient dû se taire. L'histoire des masques, c'est un faux problème, pas besoin que les gamins aient un masque sur le nez pour qu'ils soient mal instruits. Ceux qui ont 20 ans maintenant n'avaient pas de masques et quand on voit comment ils écrivent ou parlent.....mes gamins sont a l'école avec un masque, je ne dis pas que c'est agréable, mais ils font avec ! Ma femme bosse toute la semaine avec un masque, c'est pas agréable mais elle fait avec ! C'est juste qu'on est trop bien et on ne supporte rien !vincent 50 a écrit:VERT 42 a écrit:L'état n'y est pour rien ! Que ce soit Sarkozy, Hollande ou Macron c'était la même chose . Et si l'an prochain c'est MLP, ce sera idem. Simplement il y a beaucoup de personnes qui sont juste contre ! Sans savoir réellement pourquoi ! Surement qu'ils n'ont pas assez de problème pour en chercher où il n'y en a pas !vincent 50 a écrit:Ce qui est frappant sur ce sujet, c'est que l'état réussi une chose à la perfection, c'est diviser pour mieux régner. Il est grand temps que la France arrive au bout de son pourrissement.
Quand a la fermeture des gares, aéroports, ports, ok.... Mais qu'aurait tu dis alors si tes produits qui partent à l'export te restait sur les bras ou ce que tu achètes qui est importé était indisponible ? Décidément, certains vivent sur une autre planète !!!!
Je vais t'envoyer ma compagne prof de Français t'expliquer les dégâts sur les enfants/ado du masque. Le premier c'est psychologique. Ensuite il y a l'élocution et l'écoute, parler à travers un masque pour des gamins c'est une catastrophe. Les sons sont étouffés, le langage corporel des lèvres à disparu... Les enseignants qui eux aussi sont masqués ont le son de leur voie étouffé et déformé... C'est une catastrophe pour tous les élèves peut importe l'âge. Alors oui c'était déjà pas une réussite l'école avant mais la....
Je ne parle même pas du distancielle...
On laisse rentrer cette merde par nos frontières car ce gouvernement est mondialiste et incapable. Même vacciner et avec un pass vaccinal qui en fait bander plus d'un... En septembre on recommence le même cirque de confinement, de fermetures des resto, commerces... A ce jour cela nous aurait couté moins cher de fermer nos frontières aux Hommes et de traiter/vacciner nos habitants. Un peu la méthode des pays d'Asie.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé, evergreen, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
le vaccin fonctionne bien pour le moment en Angleterre et en israel quoi quand disent tous les détracteurs.jardi85 a écrit:L'israel n'a pas été confronter au variant sud africain comme la France l'a été a l'Automne début d'hiver ,donc pas eu la deuxième épidémie ....david54 a écrit:VERT 42 a écrit:Si on laisse circuler le virus, c'est pas un , c'est des variants qu'il y aura. Avec le risque qu'il y en ai un qui soit vraiment dangereux pour tous ! Ça devrait vous parler, Raoult l'a expliqué il y a un an..... C'est marrant comme vous oubliez certaines choses.....
c'est bien pour ca qu'à mon avis, faut y aller tout de suite et pas attendre que la m.... se répande plus!
Si les infos sont juste, il semblerait qu'en Israël, le vaccin est bien fonctionné, pourquoi pas chez nous?
Le problème, c'est que ca peut rapidement devenir hors de contrôle! On le voit bien ailleurs.
Et pour tout ceux qui critique le gouvernement et les sociétés pharmaceutiques. C'est pas le tout de critiquer,
Car la critique est facile, mais quand il faut passer à l'action, il y a plus personne!
( j'avais bon espoir dans la médecine alternative, mais je redis, vu qu'il n'y a pas de ligne directrice dans cette maladie, c'est compliqué!)
A si, j'oubliais la base, bien manger de bon produit non industriel ( francais de préférence) , ca aide à être en bonne santé, mais vu la queue chez mac do en ce moment, j'ai des doutes sur la santé...
Pour le variant Anglais ,je sait pas s'il l'on eu comme nous l'avont eu en janvier fevrier ......
Et maintenant de nouveaux cas redémarrent en France ,par contre pas connaissance du résultat pour savoir quel souche c'est .....
Il y a du rififi du coter de l'OMS et scientifique depuis quelques jours ..... peut etre va t'on finir par savoir des choses ..... depuis le temps que l'on nous mènes en bateau ....
En tout cas ,a coter de la vaccination l'immunité naturelle se met bien en place ..... on doit certainement être a plus de 60% de la population qui a croiser le virus ....... vue le nombre de famille ou au moins une personne a été atteinte (je dit bien atteinte et malade ,pas suite a un test aléatoire ..... )
pourquoi ça descend dans les tranches d'age? Les anciens sont de plus en plus vaccinés et les jeunes en ont de plus en plus marre et se protège moins et le transmettre à leur parents! parents qui eux faisait attention pour protéger les leurs!
60 % de la population aurai selon toi côtoyer le virus????? tu es très optimiste!
Invité- Invité
je suis entièrement de ton avis mais pas sur que l'on pense aux mêmes personnes!!!dgé a écrit:
normalement tu m'as mit au placard!!! Mais je vois que tu en as ouvert quelques un depuis ce matin!
Invité- Invité
OK pour les vaccins pour le moment et espéront que ça continue ..... mai n'oublie pas que tout ceux qui ont côtoyer la maladie .....LE CAM a écrit:le vaccin fonctionne bien pour le moment en Angleterre et en israel quoi quand disent tous les détracteurs.jardi85 a écrit:L'israel n'a pas été confronter au variant sud africain comme la France l'a été a l'Automne début d'hiver ,donc pas eu la deuxième épidémie ....david54 a écrit:VERT 42 a écrit:Si on laisse circuler le virus, c'est pas un , c'est des variants qu'il y aura. Avec le risque qu'il y en ai un qui soit vraiment dangereux pour tous ! Ça devrait vous parler, Raoult l'a expliqué il y a un an..... C'est marrant comme vous oubliez certaines choses.....
pourquoi ça descend dans les tranches d'age? Les anciens sont de plus en plus vaccinés et les jeunes en ont de plus en plus marre et se protège moins et le transmettre à leur parents! parents qui eux faisait attention pour protéger les leurs!
60 % de la population aurai selon toi côtoyer le virus????? tu es très optimiste!
Par contre pour la descente dans les tranches d'age réfléchit bien ..... ce que tu avance peut etre une petite partie de la raison .....
Au tout début de la 1 er souche les jeunes le transportait mai très très rare étaient ceux malades ......
Pour les 60% par chez nous c'est fort possible ..... il est passer dans énormément d'école avant le dernier confinement ,d'ailleurs l'école primaire était déja fermée a 2km de chez moi ..... et souvent c'est les parents qui on été malade ..... et avant de se rendre compte d'etre malade il on bien cotoyer leurs collègues .... boulot etc .......
L'un des département les moins toucher au printemps 2020 ,par contre ce n'est pas le cas depuis ce début 2021 avec le variant Anglais .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
sibalo aime ce message
il ya aussi le curevac et le moderna ...Tractonic 007 a écrit:Ben il manquerait plus que le sujet soit pas ouvert à tout le monde...sinon il me semble que seul le pfizer bioontech utilise ce procédé.
fab403- + membre techno +
LANDES
williams 475 a écrit: je viens d entendre ce matin que l OMS a prevenu que cette annee il y aurait plus de morts que l an dernier du COVID ?? comme quoi bientôt dans quelques mois les effets des vaccins vont agir et atteindre le but recherché !!! elimination de la population !!!!!!! c est bizarre plus il y a de vaccinés et plus il y a de cas ??????????? oupssss !! faut pas le dire ;;
ici, le taux de vaccination /pays
Vaccination dans le monde : quel est le pourcentage de population vaccinée par pays ? - Sortiraparis.com
A ce jour, très peu de vaccination en Asie (y compris Japon) et Afrique.
Ors, il se trouve que ces continents ont été assez peu touchés en 2020 (beaucoup moins que l'Europe, les USA et l'amérique du sud).
Mais ce sont les 2 continents les plus peuplés, donc la moindre vague significative peut y faire de gros dégâts en mortalité.
L'Asie, c'est 60% de la population mondiale, L'Afrique c'est 20% (80% à eux deux).
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-samedi-15-mai-2021-pourcentage-de-population-vaccin
https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tractonic 007 aime ce message
seguim a écrit:hypothèse : par pays, i parait qu'y aurait corrélation entre nb de morts et nb de vaccinés ????
https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-samedi-15-mai-2021-pourcentage-de-population-vaccin
Il y a une autre lecture.
Les pays riches (Europe - USA), sont ceux qui ont le plus "morflé" en 2020....
Parce que ce sont ceux qui ont la population la plus agée, et peut être aussi parce que ce sont les pays ou on se déplace le plus (boulot, transports marchandise, voyages), ce qui a pu favoriser les contaminations.
Mais aussi, ces mêmes pays riches sont ceux qui ont le plus vacciné en 2021.
Il faut être un peu tordu pour attribuer la surmortalité à la vaccination.
La lecture la plus réaliste, c'est que ces pays ont plus vacciné que les autres, parce qu'ils ont plus "dégusté" en 2020, et qu'ils ont les moyens de se payer des vaccins (y compris à crédit comme nous en france).
IDF sud
grumpy,n'oublies pas que le japon est toujours en mode confinementGRUMPY a écrit:williams 475 a écrit: je viens d entendre ce matin que l OMS a prevenu que cette annee il y aurait plus de morts que l an dernier du COVID ?? comme quoi bientôt dans quelques mois les effets des vaccins vont agir et atteindre le but recherché !!! elimination de la population !!!!!!! c est bizarre plus il y a de vaccinés et plus il y a de cas ??????????? oupssss !! faut pas le dire ;;
ici, le taux de vaccination /pays
Vaccination dans le monde : quel est le pourcentage de population vaccinée par pays ? - Sortiraparis.com
A ce jour, très peu de vaccination en Asie (y compris Japon) et Afrique.
Ors, il se trouve que ces continents ont été assez peu touchés en 2020 (beaucoup moins que l'Europe, les USA et l'amérique du sud).
Mais ce sont les 2 continents les plus peuplés, donc la moindre vague significative peut y faire de gros dégâts en mortalité.
L'Asie, c'est 60% de la population mondiale, L'Afrique c'est 20% (80% à eux deux).
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
GRUMPY a écrit:seguim a écrit:hypothèse : par pays, i parait qu'y aurait corrélation entre nb de morts et nb de vaccinés ????
Parce que ce sont ceux qui ont la population la plus agée, et peut être aussi parce que ce sont les pays ou on se déplace le plus (boulot, transports marchandise, voyages), ce qui a pu favoriser les contaminations.
La lecture la plus réaliste, c'est que ces pays ont plus vacciné que les autres, parce qu'ils ont plus "dégusté" en 2020, et qu'ils ont les moyens de se payer des vaccins (y compris à crédit comme nous en france).
effectivement ! faudrait etre tordu pour penser cela !! mais nos dirigeants sont tellement blanc comme neige !!! etonnant comme certains pays ont eu tres peu de morts et le nombre aussi de zero vaccins ?? n y aurait il pas plutôt des conflits d intérêts ??? bon je dis ça ! je dis rien ;;;;
SEYCHES
sibalo aime ce message
Ce n'est pas parce que certains pays n'ont pas encore été touché qu'il ne le seront pas. Regardes l'Inde, épargnée jusqu'à il y a peu et pourtant c'est l'hécatombe en ce moment.. et des pays pas touchés, il en reste peu, hormis l'Afrique.....williams 475 a écrit:GRUMPY a écrit:seguim a écrit:hypothèse : par pays, i parait qu'y aurait corrélation entre nb de morts et nb de vaccinés ????
effectivement ! faudrait etre tordu pour penser cela !! mais nos dirigeants sont tellement blanc comme neige !!! etonnant comme certains pays ont eu tres peu de morts et le nombre aussi de zero vaccins ?? n y aurait il pas plutôt des conflits d intérêts ??? bon je dis ça ! je dis rien ;;;;
42
VERT 42 a écrit:
Ce n'est pas parce que certains pays n'ont pas encore été touché qu'il ne le seront pas. Regardes l'Inde, épargnée jusqu'à il y a peu et pourtant c'est l'hécatombe en ce moment.. et des pays pas touchés, il en reste peu, hormis l'Afrique.....
Il ne faut pas exagérer non plus.
ce que tu appelles "hécatombe" en Inde, est moins élevé que ce que nous avons connu en Europe.
L'Inde, c'est presque 20 fois la population de la France. donc 4000 morts /jours (déclarés), c'est finalement bien moins que les 1000 morts/jours que nous avions en France, Italie, UK ou Espagne en Avril 2020.
IDF sud
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
En seine-maritime, à cette heure ci , ça doit plutôt être marée basseiris a écrit:Vous êtes tres secoués ?
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
je pense quelle s'adressait à chris76. Bien que ça colle aussi avec les réactions de certain ici!Gtama a écrit:En seine-maritime, à cette heure ci , ça doit plutôt être marée basseiris a écrit:Vous êtes tres secoués ?
Invité- Invité
Comme tu dis 4000 déclarés...... C'est bien pour ça que je parle d'hecatombeGRUMPY a écrit:VERT 42 a écrit:
Ce n'est pas parce que certains pays n'ont pas encore été touché qu'il ne le seront pas. Regardes l'Inde, épargnée jusqu'à il y a peu et pourtant c'est l'hécatombe en ce moment.. et des pays pas touchés, il en reste peu, hormis l'Afrique.....
ce que tu appelles "hécatombe" en Inde, est moins élevé que ce que nous avons connu en Europe.
L'Inde, c'est presque 20 fois la population de la France. donc 4000 morts /jours (déclarés), c'est finalement bien moins que les 1000 morts/jours que nous avions en France, Italie, UK ou Espagne en Avril 2020.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.lepoint.fr/2424529&ved=2ahUKEwj1xNKkv8zwAhX_RBUIHXKmDeoQFjAEegQIHhAC&usg=AOvVaw1YLwmOruvFAvZ3Vxnu-esJ&cf=1
42
je pensais la meme chose que toi pour les frontieres le probleme c'est qu'on ne produit presque rien sur place. il y aurait certainement des grosses pénuries qui bloque tout... a commencer par ton ordi et ton smartphone. ensuite tu aurais pu mettre quel gouvernement on aurait été a peu pres au meme niveau. les deux pays qui ont inventé les vaccins se sont servis en premier. nous on passe en second ...sibalo a écrit:VERT 42 a écrit:Je persiste et je signe ! Ce sera la même chose avec n'importe quel parti politique et le sujet. Peu importe ce qui est, il y aura forcément des erreurs... Qui n'en fait jamais. Oui notre gouvernement actuel a fait des erreurs, certains auraient dû se taire. L'histoire des masques, c'est un faux problème, pas besoin que les gamins aient un masque sur le nez pour qu'ils soient mal instruits. Ceux qui ont 20 ans maintenant n'avaient pas de masques et quand on voit comment ils écrivent ou parlent.....mes gamins sont a l'école avec un masque, je ne dis pas que c'est agréable, mais ils font avec ! Ma femme bosse toute la semaine avec un masque, c'est pas agréable mais elle fait avec ! C'est juste qu'on est trop bien et on ne supporte rien !vincent 50 a écrit:VERT 42 a écrit:L'état n'y est pour rien ! Que ce soit Sarkozy, Hollande ou Macron c'était la même chose . Et si l'an prochain c'est MLP, ce sera idem. Simplement il y a beaucoup de personnes qui sont juste contre ! Sans savoir réellement pourquoi ! Surement qu'ils n'ont pas assez de problème pour en chercher où il n'y en a pas !vincent 50 a écrit:Ce qui est frappant sur ce sujet, c'est que l'état réussi une chose à la perfection, c'est diviser pour mieux régner. Il est grand temps que la France arrive au bout de son pourrissement.
On laisse rentrer cette merde par nos frontières car ce gouvernement est mondialiste et incapable. Même vacciner
fab403- + membre techno +
LANDES
dgé n'aime pas ce message
VERT 42 a écrit:Comme tu dis 4000 déclarés...... C'est bien pour ça que je parle d'hecatombeGRUMPY a écrit:VERT 42 a écrit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.lepoint.fr/2424529&ved=2ahUKEwj1xNKkv8zwAhX_RBUIHXKmDeoQFjAEegQIHhAC&usg=AOvVaw1YLwmOruvFAvZ3Vxnu-esJ&cf=1
Comme la credibilité de tous les chiffres des pays dans lesquels on compte au doigt mouillé..
IDF sud
https://www.franceinter.fr/monde/les-seychelles-territoire-vaccine-ou-l-epidemie-de-covid-reprend
Ardèche
fake news !Tractonic 007 a écrit:Tiens la c'est pas au doigt mouillé pas de chance...et oui c'est comme le chasseur il ya le bon et l'autre...
https://www.franceinter.fr/monde/les-seychelles-territoire-vaccine-ou-l-epidemie-de-covid-reprend
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ardèche
il est aussi là le pb qui est de réfléchir deux secondes... je constate ts les jrs et je suis le premier à le déplorer que visiblement il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir réfléchir mm simplement! or, ds "tout le monde ou presque" je pense que bcp de gens qui ont peu de savoir et peu de rigueur feraient mieux de la fermer au lieu de faire le perroquet.VERT 42 a écrit:Ce n'est pas un problème de vouloir ou non de faire vacciner. Tous le monde où presque dit que les vaccins sont très efficaces, donc ces irréductibles contrarieurs ne veulent pas. Si on avait des vaccins moins efficace, dangereux même, déconseillé par le gouvernement, eh bien c'est celui là qu'ils voudraientfab403 a écrit:bonjour, je repose la question quelles sont les raisons de ne pas se faire vacciner ? c'est fou de répondre a coté.Honoré de Barzac a écrit:ah si vous allez chercher vos sources a l'afp ou le nouvel obs.... TOUS les médicaments sont dangereux, doliprane en tête tout dépend de la posologie..fab403 a écrit:https://www.nouvelobs.com/sciences/20210512.OBS43940/l-ivermectine-medicament-miracle-contre-le-covid-ou-nouvelle-chloroquine.htmlHonoré de Barzac a écrit:@ vert 42:
bonne lecture:
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/05/12/ivermectine-recours-gracieux-aupres-du-ministre/#comments
c'est bizarre ce medicament n'est pas sans danger et ca ne vous gene pas de le prendre ?
https://www.industriepharma.fr/covid-19-medincell-confirme-l-innocuite-de-l-ivermectine-sur-des-traitements-au-long-cours,118504
voila maintenant
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/covid-19-est-on-passe-a-cote-de-traitements-miracles/
et c'est moi qui panique et c'est incapable de répondre a une question simple.
on voit qu'on doit pour commencer surtout remercier les flèches qui sont capables de voter pour une gouvernance qui avait déjà commencé par vendre les entreprises francaises les plus stratégiques. mm si on est pas économiste ça devrait donner à réfléchir à des gens normalement fiers d'être francais et près à donner des leçons sans se contenter de vivre comme un profiteur ou un légume.
sur le plan sanitaire et social, on ne nous dit pas du tout clairement ce qu'il faut faire par rapport à notre intéret mais uniquement en fonction des contraintes liées à des décisions prises ou non par des nuls.
en outre les leçons des échecs ne servent à aucun enseignement puisqu'on va recommencer les mm erreurs avec un autre déconfinement qui suit un autre confinement qui sera pire que de n'avoir jamais confiné et laissé la liberté avec des consignes intelligentes. bref, la france devient un véritable capharnaüm et on voudrait qu'on suive ce "modèle" sans réfléchir? on se croirait vraiment ds un contexte ou le pouvoir s'exercerait comme un jeu !?
maintenant seulement on est en train de découvrir par des gens qui ne sont justement pas tout le monde et qui ne sont certainement pas plus cons et de loin que la majorité des citoyens qu'on avait affaire à des lâches, des fourbes et des pervers qui ne se rendent pas compte du délitement du pays qu'ils sont censés diriger.
si ça ça ne te dérange pas moi si!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
fab403 a écrit:je pensais la meme chose que toi pour les frontieres le probleme c'est qu'on ne produit presque rien sur place. il y aurait certainement des grosses pénuries qui bloque tout... a commencer par ton ordi et ton smartphone. ensuite tu aurais pu mettre quel gouvernement on aurait été a peu pres au meme niveau. les deux pays qui ont inventé les vaccins se sont servis en premier. nous on passe en second ...
C'est en train d se faire. Le seul constructeur de micro processeur est Japonais. Il est en pénurie. Cela bloque la fabrication des voitures, des ordinateurs, des machines à commande numérique, des smartphones, des équipements ménagers, etc...
Biden a réagi en lançant un programme d'usines sur son sol.
D'ici que notre président et ses copains européens en fasse autant, il passera bien de l'eau sous les ponts. Ici l'indépendance, c'est pas notre truc.
La vente d'Alstom à la découpe, ce fleuron français des turbines, des trains à General Electric a pris l'air d'une farce. Le repreneur a couler.
GL- + membre techno +
Assis
Sparthakus et sibalo aiment ce message
Ça va, ma femme 40 de fièvre pendant 24 h puis légère toux, les enfants pas de symptômes, et moi léger état grippaliris a écrit:Vous êtes tres secoués ?
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
dgé, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message
Il n'y a pas de décès et moins d'hospitalisation chez ceux qui sont vaccinés.... C'est pas le but du vaccin ?Honoré de Barzac a écrit:fake news !Tractonic 007 a écrit:Tiens la c'est pas au doigt mouillé pas de chance...et oui c'est comme le chasseur il ya le bon et l'autre...
42
https://francemediasnumerique.com/2021/05/07/le-deuxieme-tribunal-de-nuremberg-au-canada-est-depose-et-accepte/
on va vivre une époque formidable.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:et bien voila cela a été accepté. Certains vont pouvoir compter leurs abattis:
https://francemediasnumerique.com/2021/05/07/le-deuxieme-tribunal-de-nuremberg-au-canada-est-depose-et-accepte/
Info d'un certain Mahamed Tahiri qui s'est créé son propre journal, et fait surtout appel aux dons pour le soutenir.
ça, c'est du sérieux..... Aussi sérieux et crédible qu'un gourou de secte qui fait appel aux dons de ses disciples.
IDF sud
GRUMPY a écrit:
Info d'un certain Mahamed Tahiri qui s'est créé son propre journal, et fait surtout appel aux dons pour le soutenir.
ça, c'est du sérieux..... Aussi sérieux et crédible qu'un gourou de secte qui fait appel aux dons de ses disciples.
Tous les médias qui ne sont pas financés par les banquiers travaillent ainsi, je t'en ferais la liste. Tu verra, ça change de BFM, de la une ou de RTL.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
GL a écrit:GRUMPY a écrit:
Tous les médias qui ne sont pas financés par les banquiers travaillent ainsi, je t'en ferais la liste. Tu verra, ça change de BFM, de la une ou de RTL.
Laisse tomber.........
dgé aime ce message
GL a écrit:GRUMPY a écrit:
:86:de toute façon il n y a que les soumis et endoctrinés qui veulent rien voir !!! tu a tout a fait raison ! mais certains sont bornés jusqu au plus profond de leur ame !!!! lol
SEYCHES
dgé, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
000
Le dernier paragraphe montre la crédibilité du truc.....Honoré de Barzac a écrit:et bien voila cela a été accepté. Certains vont pouvoir compter leurs abattis:
42
Ce que tu dis est possible puisque rien n'a une efficacité de 100%.... Seulement ce sera en très faible proportion sauf si nouveau variant plus résistant aux vaccins..... C'est le risque si on laisse circuler le virus et qu'on ne vaccine pas assez vite.... Donc je resterai droit dans mes bottes ! Il va falloir que tu trouves autre chose, mais je te fais confiancedgé a écrit:bin oui, imagine qu'ils le choppent même en étant vacciné, voir pire, qu'ils le refilent, ils la fermeront pour rester droit dans leurs botte de collabos
42
Et tu veux faire quoi a Lorette ?Tractonic 007 a écrit:Tiens, en parlant du moderna, c'est celui la pour les effets secondaires que j'ai signalé plus haut .
@vert 42,si tu est comme st Thomas, je ne suis qu'à 1h1/2 de route de la patrie d'Alain prost.
42
Nulle part j'ai dit que j'allais venir dans la louare
Ardèche
000
dgé a écrit:et l'autre qui peut même pas répondre en 1 seul message ...
42
j'ai pas compris ce que tu veux dire alors.....je pensais que tu voulais me montrer des cas de mutilés par le vaccin....Tractonic 007 a écrit:Houla, :77:je te propose de relire ça à jeun..
Nulle part j'ai dit que j'allais venir dans la louare
42
,pour qu'il te dise entre 4 yeux,enfin l'expression de son visage, histoire de voir si c'était un bobard...
Ardèche
Honoré de Barzac a écrit:GL a écrit:GRUMPY a écrit:
Laisse tomber.........
On a déjà eu droit à la chloroquine qui marchait à 95%...... Puis la vit D et le zinc, puis l'ivermectine.
dans un autre domaine, Trump qui allait gagné (c'était sûr), puis les preuves formelles que tout était pipé par le vote électronique, puis les preuves qui seraient apportées avant l'investiture, puis l'intervention des marines du coté de Nice ou Menton pour choper les preuves détenues par les guss de la CIA (là, j'ai bien rigolé), et puis aussi l'organisation pédo-satanique(aux ordres des puissants et de l'état profond) qui allait être mise à jour en novembre ou décembre 2020....
Et le vaccin ARNm dans lequel on a injecté des puces pour mieux nous contrôler via la 5G....
Bref, tu comprendras peut-être que fort des informations de 1ere main que tu nous as distillées depuis plus d'1 an avec ton ami @miloux11, je prenne le temps de décortiquer le message, regarder qui est l'émetteur (et ses autres publications), puis ensuite rigoler un grand coup devant tant d'imagination.
IDF sud
VERT 42 aime ce message
Ouais le copain de la belle sœur du cousin d'un voisin d'un collègue.... C'est toujours pareil ! On en entend parler, a croire qu'il n'y a que ça, mais on ne les voit jamais...Tractonic 007 a écrit:Du tout, juste si tu veux voir le gars qui à un membre de sa famille malchanceux....
,pour qu'il te dise entre 4 yeux,enfin l'expression de son visage, histoire de voir si c'était un bobard...
Plus sérieusement,je ne nie pas que certains fasse une réaction grave. C'est forcé, il y en a eu , y en aura d'autres, mais combien ? 1 pour 1 million ? Et reste encore à prouver que ce soit le vaccin responsable
42
il est aussi remonté que moi
000
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne