Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rouleau horsch
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
rouleau horsch
Bonjour,
J'envisage d'acheter un déchaumeur à disque. On peut trouver du rouleau farmflex. Quelle différence d'application y a t-il avec un roll flex ?
Merci
J'envisage d'acheter un déchaumeur à disque. On peut trouver du rouleau farmflex. Quelle différence d'application y a t-il avec un roll flex ?
Merci
mumus- + Membre +
moselle
Re: rouleau horsch
horsch a déposé un brevet pour le roll flexmumus a écrit:Bonjour,
Merci
les autres sont des copies
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Farmflex c'est le caoutchouc, je ne saurais pas te dire la différence avec rolflex car on en voit pas par ici
Ceux qui on ça sur les catros ça rappui pas très fort
C'est une option
Sinon ça vient de chez otico
Ceux qui on ça sur les catros ça rappui pas très fort
C'est une option
Sinon ça vient de chez otico
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Le RollFlex c'est le rouleau "standard" passe partout. ça ne réappuie pas bien fort à mon gout (sourtout si semis de Cipan avec) et a du mal a tenir le Jocker droit. De plus la marche arrière lors de bourrage est interdite sous peine de tordent toutes les lamelles. en conditions un peu humide il peut vite se remplire.
On la justement changer pour un Farmflex pour toutes ces raisons, j'espère ne pas le regretter. Par contre il ne faut pas de sillex...
On la justement changer pour un Farmflex pour toutes ces raisons, j'espère ne pas le regretter. Par contre il ne faut pas de sillex...
totoCR- + membre techno +
49
J'ai un terrano avec rollflex donc je vois bien les problèmes de marche arrière et bourrage. Cependant sur mon secteur j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de farmflex on voit que du roll.
mumus- + Membre +
moselle
Farmflex a oublier si il y a des cailloux
magnum- + membre techno +
sud de la loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1