Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Armes a Air
+6
korigann
f8bha
Honoré de Barzac
haddock
fergie62
fusa 32
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
Armes a Air
bonjour
j ouvre cette discutions pour ceux qui serais intéressé par les armes a air comprimé comme cela est devenu un de mes loisirs je peut répondre a vos questions et a vous aider pour le choix d une carabine ou autres
voila déjà une chaine You Tube qui donne les bases https://www.youtube.com/channel/UCt4z9Z3ATgXCNKST4223tMw
un forum https://www.forum-airguns.com/forum
j ouvre cette discutions pour ceux qui serais intéressé par les armes a air comprimé comme cela est devenu un de mes loisirs je peut répondre a vos questions et a vous aider pour le choix d une carabine ou autres
voila déjà une chaine You Tube qui donne les bases https://www.youtube.com/channel/UCt4z9Z3ATgXCNKST4223tMw
un forum https://www.forum-airguns.com/forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: Armes a Air
petite remarque: sur le forum les discutions sur le tir sur les nuisibles est interdit car la réglementation française interdit la chasse avec des armes de faible puissance armes a air comprimés et 22 LR
gers 15 km d AUCH
29joules maxi c est ça???
on peut tirer du pigeon avec
on peut tirer du pigeon avec
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
un ami chasseur m'en parlait hier !
il y a des fusils alimenter par des bonbonnes (air? comprimé ) qui peuvent tirer du 6mm a distance plus que respectable !!!
il y a des fusils alimenter par des bonbonnes (air? comprimé ) qui peuvent tirer du 6mm a distance plus que respectable !!!
haddock- + membre techno +
Belgique
le 6 mm c est du petit le plus gros que l on trouve c est du calibre 50 (12.7mm)
les carabines avec des bonbonnes sont des PCP le réservoir est entre 200 a 300 bars et la pression de tir évolue de 90 a 150 bars
les carabines avec des bonbonnes sont des PCP le réservoir est entre 200 a 300 bars et la pression de tir évolue de 90 a 150 bars
gers 15 km d AUCH
a oui !!fusa 32 a écrit:le 6 mm c est du petit le plus gros que l on trouve c est du calibre 50 (12.7mm)
ça doit pas être donner !?
haddock- + membre techno +
Belgique
voila un exemple AirForce Texan en calibre 12.7 mm prix 1459€
https://www.krale.shop/eu/airforce-texan/
gers 15 km d AUCH
dgé aime ce message
ça doit décoiffer! le gaz dans la crosse c'est de la laque pour cheveux ?fusa 32 a écrit:voila un exemple AirForce Texan en calibre 12.7 mm prix 1459€
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je vous lis avec succès , mais n'oublié pas,
il faut une declaration,pour le petit calibre ,
et pour les armes avec propultions explosif ,
il faut une autorisation .
il faut une declaration,pour le petit calibre ,
et pour les armes avec propultions explosif ,
il faut une autorisation .
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
ce n est pas du gaz c est de l air compriméHonoré de Barzac a écrit:ça doit décoiffer! le gaz dans la crosse c'est de la laque pour cheveux ?fusa 32 a écrit:voila un exemple AirForce Texan en calibre 12.7 mm prix 1459€
gers 15 km d AUCH
pour la réglementation en dessous de 20 joules de puissance la vente est libre au dessus il faut un permis de chasse ou une licence de tir et déclarer l arme
gers 15 km d AUCH
J'ai une 20 joules depuis un an, avec lunette. Mais il faut reconnaître que je ne suis pas un super tireur...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
pour le gaz , je rigolais. Sinon quelque fois je regarde les revolvers a air comprimé 14 joules pour leur côté dissuasif et leur efficacité pour l'auto défense vu le contexte.Mais est ce vraiment incapacitant ?fusa 32 a écrit:pour la réglementation en dessous de 20 joules de puissance la vente est libre au dessus il faut un permis de chasse ou une licence de tir et déclarer l arme
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
IL FAUT UNE -DECLARATION A VIE DU DETENTEUR- OU -AUTORISATION TOUT LES 5 ANS- ,CECI N'EST PAS UNE QUESTIONfusa 32 a écrit:pour la réglementation en dessous de 20 joules de puissance la vente est libre au dessus il faut un permis de chasse ou une licence de tir et déclarer l arme
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
la déclaration est faite automatiquement à l'achat(en neuf bien sur)plus besoin d'aller déclarer en gendarmerie !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je choisirais plutôt un revolver a poudre noireHonoré de Barzac a écrit:pour le gaz , je rigolais. Sinon quelque fois je regarde les revolvers a air comprimé 14 joules pour leur côté dissuasif et leur efficacité pour l'auto défense vu le contexte.Mais est ce vraiment incapacitant ?fusa 32 a écrit:pour la réglementation en dessous de 20 joules de puissance la vente est libre au dessus il faut un permis de chasse ou une licence de tir et déclarer l arme
gers 15 km d AUCH
je connaissais pas du tout.fusa 32 a écrit:voila un exemple AirForce Texan en calibre 12.7 mm prix 1459€
quel prix pour les recharges de gaz et combien de projectiles?
vu le prix, quel est l’intérêt de ces armes par rapport à des balles?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Et avec une lunette et un appui, le tir est facile?
J'ai fait dans ma jeunesse du tir au pistolet à gaz en centre de tir.
Debout, le bras tendu, c'etait du sport!
J'ai fait dans ma jeunesse du tir au pistolet à gaz en centre de tir.
Debout, le bras tendu, c'etait du sport!
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
avec une lunette et en appui a 25 mètres on est a plusieurs plombs dans le mettre trou ,a 50 mètres un groupement de l ordre de 2 cm et on arrive a 300 mètres a shooter une canette de coca cola
gers 15 km d AUCH
je veux acheter une carabine pour m'occuper des pigeons.
plutôt dans les 30 joules.
-4.5 ou 5.5
-ressort ou nitro piston, ce dernier a l'air de demander beaucoup plus d'effort pour l’armement ?
Mbio- + Membre +
Sud 91
pour du 30 joules il te faudra surement du 5.5mm
ressort ou nitro piston cela est quasiment identique
si tu veut réellement de la puissance regarde du coté des carabines PCP la seule contrainte en plus cela nécessite l achat d une pompe a main ou d une compresseur (de 50 a 70€ la pompe made en china ou un compresseur chinois de 150 euro a beaucoup plus cher)
ressort ou nitro piston cela est quasiment identique
si tu veut réellement de la puissance regarde du coté des carabines PCP la seule contrainte en plus cela nécessite l achat d une pompe a main ou d une compresseur (de 50 a 70€ la pompe made en china ou un compresseur chinois de 150 euro a beaucoup plus cher)
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1