Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on aurait un risque fort d attentat ?
+99
jeff 0000
B1 bis
Dartagnan47
New CR
-AdrienB-
Tractonic 007
yaya
evergreen
VERT 42
Bio37
MICHMUCH
Léparbal Gilles
marcel patulacci
8360.47
payou88
mugeaud
seguim
bis 18
Sparthakus
Medard86
Olivdu45
Mans1255
nicodu60
Titi
petite fontaine
tot ou tard
Marabel
horsch62
pathfinder
herve56
ddditsch59
le belge
RC81
bingo
GRUMPY
lubrano
BE68
pig
dandelion 72
d.d.
rve
INFOCLEM
papy48
escrito17
porsche 133
primoo
cdric22
mic mac
M 201
bzh centre
electron
sibalo
wild
sevi
Robust
etaisere
palmito
farmer6060
Peccadille
elie
cow boy
alain
williams 475
eta un autre
BV-Fan
nonord
dgé
patatier du 80
daniel89
logo55
pascal
Sylv57
hermine 22
lothar
iris
ADBLUE
poitou.fabrice
EtienneCH4
Gtama
erwin
john38
Manutimael
Alan.fr
GL
carlo s
spontus
vulpin
bill45
PatogaZ
Honoré de Barzac
fergie62
jojo22
manu 53
mccain
camito
lolo13430
pyros
tof
gingko
103 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
on aurait un risque fort d attentat ?
JE RESTE sceptique la dessus ....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: on aurait un risque fort d attentat ?
oui ?
Il parait que le risque est concentré sur le nord du 02
Il parait que le risque est concentré sur le nord du 02
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
on a quand même la chance dans notre métier, que ce n'est pas le risque premier
pyros- + membre techno +
à l'ouest
hier pulve et lavage .l armee faisait du rasmote avec ses mirages ou autres ,ca surprend toujours en haut d une echelle!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
moi l'autre jour en chargent du compost au telesco deux hélico mon passé juste dessus vreaiment bas ,je les ai pas vue venir ,j'ai fait un putain de bon
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1331008
peut-pas "étrangé" à la situation ......mais au moins celà sort du discours ......."on les a pas assez intégrés .....
peut-pas "étrangé" à la situation ......mais au moins celà sort du discours ......."on les a pas assez intégrés .....
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Ok mais pas mal de véritécamito a écrit:http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1331008
mccain- + membre techno +
marne
camito a écrit:http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1331008
La preuve qu'en France il y a encore des gens qui voient clair.dommage que ceux qui sont aux manettes ne les écoutent pas plus
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
une vac n y retrouverait plus sin viau ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
si vraiment ils ont besoin de renfort , carlos et moi on est volontaires
je demande une petite faveur : le choix de l' arme
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le cadeau de noël va servir !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
le gouvernement s est inspiré des dessins debandes dessinés Comics
ils ne se sont pas foulé..... ils ont repris les scemes du Bataclan
les rescapés ont réagit comme tout etre vivant confontré a un danger....
je voudrais bien connaitre le cout de cette affiche
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
PatogaZ a écrit:si vraiment ils ont besoin de renfort , carlos et moi on est volontaires
la vache! qu'est ce que tu soudes bien ! c'est toi qui l'a fait ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
fergie62 a écrit:le gouvernement s est inspiré des dessins debandes dessinés Comics
et puis t'as vu ils ont respecté le multiculturalisme..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
camito a écrit:http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1331008
mais pour faire ça encore faut il arreter la pompe de l'immigration!!! sinon c'est le tonneau des danaîdes ingérable.
Honoré de Barzac a écrit:PatogaZ a écrit:si vraiment ils ont besoin de renfort , carlos et moi on est volontaires
oui , tu as vu , le tube c' est 1/2 (12.7 mm )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pour le risque d' attentat , j' ai presque plus peur des agris au bout du rouleau ces temps ci
PatogaZ- + Admin +
une controleuse lait tuée ds le sud aujourd hui ca va vraiment mal
bill45- + membre techno +
gatinais
PatogaZ a écrit:Honoré de Barzac a écrit:PatogaZ a écrit:si vraiment ils ont besoin de renfort , carlos et moi on est volontaires
si ils sont trop nombreux je préconise ça.
vulpin- + membre techno +
oise
je croyais que tu sulfatais à micro doses en faisant plusieurs passages ?
Une seule rafale devrait suffire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
vélo piégé si on va à la selle
https://www.dailymotion.com/video/x3rks9z_le-velo-piege-qu-il-ne-fallait-pas-essayer-de-voler_fun
https://www.dailymotion.com/video/x3rks9z_le-velo-piege-qu-il-ne-fallait-pas-essayer-de-voler_fun
bill45 a écrit:une controleuse lait tuée ds le sud aujourd hui ca va vraiment mal
pas de rapport avec la crise y dise a la radio !!!
va pas nous faire sauter le ministre
sud de l'ile
Honoré de Barzac a écrit:je croyais que tu sulfatais à micro doses en faisant plusieurs passages ?
selon le prédateur on met la grosse dose !!!!
PatogaZ- + Admin +
la cote de toutmou and co n est pas bonne ...
et l état d urgence à justifier jusqu en mai .......
et l état d urgence à justifier jusqu en mai .......
sud de l'ile
Et en mai selon le dicton: "fais ce qu'il te plait". On a pas le cul sorti des ronces.
http://lesakerfrancophone.fr/cest-un-avertissement-destine-a-lunion-europeenne
Invité- Invité
On trouve des chiffres faisant état de 2 à 4 millions de morts directs ou indirects dont moitié sont des enfants de la "guerre contre le terrorisme" rien qu'en Irak et en Afghanistan depuis 1990. Pour mémoire, c'est le tiers des exterminations allemandes de la dernière guerre.
Il ne faut donc pas être trop surpris d'avoir des gens nerveux contre nous dans certaines zones du monde.
Çà peut quand même aider à comprendre les attentats et les migrants qui préfèrent traverser un bout de cette planète pour ne pas prendre de bombes sur la tête ou participer à certaines fêtes de là bas.
Pour les migrants, il faudra quand même un jour qu'on m'explique pourquoi la France doit les contenir dans le Nord de la France. L’Angleterre est un pays libéral. 2 rames de TGV et ses voyageurs de l'autre bout du monde sont arrivés à leur destination.
Il ne faut donc pas être trop surpris d'avoir des gens nerveux contre nous dans certaines zones du monde.
Çà peut quand même aider à comprendre les attentats et les migrants qui préfèrent traverser un bout de cette planète pour ne pas prendre de bombes sur la tête ou participer à certaines fêtes de là bas.
Pour les migrants, il faudra quand même un jour qu'on m'explique pourquoi la France doit les contenir dans le Nord de la France. L’Angleterre est un pays libéral. 2 rames de TGV et ses voyageurs de l'autre bout du monde sont arrivés à leur destination.
GL- + membre techno +
Assis
encore un attentat
et c'est pas loin de chez nous
de la CAF sort sa ‘mitraillette à Knackis’ et tire sur la file d’attente
497K 1265 330 647 501K
Share182
Une employée de la CAF sort sa ‘mitraillette à Knackis’ et tire sur la file d’attente
caf
Toulouse | Une employée de 52 ans de la CAF de Toulouse a été arrêtée vendredi dernier par la police de Toulouse alors qu’elle tirait des saucisses knackis sur des femmes voilées ainsi que sur leurs enfants dans des poussettes. L’employée aurait fait un burn-out il y a plusieurs mois de cela et aurait demandé à changer de ville mais sans succès. Marie-Louise était une employée exemplaire de la Caisse d’allocations familiales de la Haute-Garonne durant ces 20 dernières années mais une altercation islamophobe a irrémédiablement mis fin sa carrière professionnelle.
L’employée aurait mal pris une remarque désobligeante de la part d’une personne voilée, qui aurait dit, « Vous les blancs vous êtes derrière les bureaux à travailler et nous on récolte votre pognon wallah, » d’après les micros des caméras de surveillance installés dans le local. Cette remarque n’a pas suscité d’indignation dans la file d’attente, mais plutôt des railleries et des plaisanteries sur les « français de souche ». Ce à quoi l’employée aurait rétorqué, « Les mains en l’air Batman, t’as une belle portée dis donc (…) » avant de viser l’innocente jeune femme et de tirer en rafale plusieurs knackis dans sa direction.
Une des knackis a touché l’oeil d’Anissa, une jeune fille de 8 ans, qui s’est réfugiée en pleurs sous la burqa d’Hadjar, sa mère. Quelques secondes se sont écoulées avant qu’un vent de panique ne gagne la file d’attente qui a préféré fuir les lieux pour ne pas être touchée par la substance impure. Une fois la CAF désertée, l’employée aurait déclaré, « ça se fait exploser au milieu de la foule mais ça a peur d’une saucisse! » avant de brandir son arme à la manière des djihadistes, les bras tendus au dessus de sa tête et de crier « Allah Snackbar! ».
La knacki de la discorde
Tous ces propos ont été enregistrés et la police se charge de l’enquête. Environ 9 knackis ont été retrouvées sur le lieu du délit, par les officiers de la brigade criminelle. La portée de l’airsoft modifié était de plusieurs dizaines de mètres et il pouvait accueillir une douzaine de saucisses. La vitesse des projectiles faisait d’eux des armes assommantes redoutables pour quiconque était pris au dépourvu. Le directeur de la CAF a déclaré que Marie-Louise a été licenciée sur le champ après avoir visionné les images des caméras de surveillance.
Marie-Louise à quant à elle été jointe ce lundi matin et a déclaré n’avoir aucun remord et que plusieurs menaces de mort ont été proférées à son encontre ce qui ne l’inquiète pas du tout, « j’ai des centaines de knackis chez moi et partout dans la maison. Je suis parée à faire le djihad contre ceux qui viennent nous pourrir la vie tous les matins et qui font de fausses déclarations et qui arnaquent les Français qui travaillent dur et d’arrache-pied. » La jeune femme qui n’a pas d’avocat et qui est l’auteur d’une agression basée sur une discrimination raciste risque d’être condamnée à un an d’emprisonnement ou de devoir payer 45 000 euros d’amende.
Dans son quartier de Toulouse est elle est devenue un héros, un véritable symbole contre le communautarisme. « Ce qu’a fait Marie-Louise, personne ne l’aurait fait! De nos jours si vous défendez les valeurs de votre pays vous passez pour un raciste. Nous ne sommes pas racistes, nous aimons le porc! Vive les Knackis! », a déclaré Jacqueline, une fervente admiratrice de sa voisine. « Les musulmans ne veulent pas s’adapter chez nous, moi je ne vois aucun inconvénient à ce qu’on m’envoie du couscous en pleine figure dans une CAF du Maghreb, mais malheureusement il n’y a pas de CAF au Maghreb et ils ne donnent pas de l’argent aux étrangers non plus! Il n’y a que nous pour le faire, » a déclaré Roger, un voisin.
Aucune plainte n’a été déposée à l’encontre de Marie-Louise, mais il est possible que la victime soit en situation irrégulière et qu’elle n’ose pas se présenter au commissariat selon une amie qui a préféré garder l’anonymat. De plus la jeune femme voilée de 22 ans, ainsi que ses 5 enfants, peinaient à comprendre le Français, ce qui a été la goutte d’eau de trop pour Marie-Louise.
de la CAF sort sa ‘mitraillette à Knackis’ et tire sur la file d’attente
497K 1265 330 647 501K
Share182
Une employée de la CAF sort sa ‘mitraillette à Knackis’ et tire sur la file d’attente
caf
Toulouse | Une employée de 52 ans de la CAF de Toulouse a été arrêtée vendredi dernier par la police de Toulouse alors qu’elle tirait des saucisses knackis sur des femmes voilées ainsi que sur leurs enfants dans des poussettes. L’employée aurait fait un burn-out il y a plusieurs mois de cela et aurait demandé à changer de ville mais sans succès. Marie-Louise était une employée exemplaire de la Caisse d’allocations familiales de la Haute-Garonne durant ces 20 dernières années mais une altercation islamophobe a irrémédiablement mis fin sa carrière professionnelle.
L’employée aurait mal pris une remarque désobligeante de la part d’une personne voilée, qui aurait dit, « Vous les blancs vous êtes derrière les bureaux à travailler et nous on récolte votre pognon wallah, » d’après les micros des caméras de surveillance installés dans le local. Cette remarque n’a pas suscité d’indignation dans la file d’attente, mais plutôt des railleries et des plaisanteries sur les « français de souche ». Ce à quoi l’employée aurait rétorqué, « Les mains en l’air Batman, t’as une belle portée dis donc (…) » avant de viser l’innocente jeune femme et de tirer en rafale plusieurs knackis dans sa direction.
Une des knackis a touché l’oeil d’Anissa, une jeune fille de 8 ans, qui s’est réfugiée en pleurs sous la burqa d’Hadjar, sa mère. Quelques secondes se sont écoulées avant qu’un vent de panique ne gagne la file d’attente qui a préféré fuir les lieux pour ne pas être touchée par la substance impure. Une fois la CAF désertée, l’employée aurait déclaré, « ça se fait exploser au milieu de la foule mais ça a peur d’une saucisse! » avant de brandir son arme à la manière des djihadistes, les bras tendus au dessus de sa tête et de crier « Allah Snackbar! ».
La knacki de la discorde
Tous ces propos ont été enregistrés et la police se charge de l’enquête. Environ 9 knackis ont été retrouvées sur le lieu du délit, par les officiers de la brigade criminelle. La portée de l’airsoft modifié était de plusieurs dizaines de mètres et il pouvait accueillir une douzaine de saucisses. La vitesse des projectiles faisait d’eux des armes assommantes redoutables pour quiconque était pris au dépourvu. Le directeur de la CAF a déclaré que Marie-Louise a été licenciée sur le champ après avoir visionné les images des caméras de surveillance.
Marie-Louise à quant à elle été jointe ce lundi matin et a déclaré n’avoir aucun remord et que plusieurs menaces de mort ont été proférées à son encontre ce qui ne l’inquiète pas du tout, « j’ai des centaines de knackis chez moi et partout dans la maison. Je suis parée à faire le djihad contre ceux qui viennent nous pourrir la vie tous les matins et qui font de fausses déclarations et qui arnaquent les Français qui travaillent dur et d’arrache-pied. » La jeune femme qui n’a pas d’avocat et qui est l’auteur d’une agression basée sur une discrimination raciste risque d’être condamnée à un an d’emprisonnement ou de devoir payer 45 000 euros d’amende.
Dans son quartier de Toulouse est elle est devenue un héros, un véritable symbole contre le communautarisme. « Ce qu’a fait Marie-Louise, personne ne l’aurait fait! De nos jours si vous défendez les valeurs de votre pays vous passez pour un raciste. Nous ne sommes pas racistes, nous aimons le porc! Vive les Knackis! », a déclaré Jacqueline, une fervente admiratrice de sa voisine. « Les musulmans ne veulent pas s’adapter chez nous, moi je ne vois aucun inconvénient à ce qu’on m’envoie du couscous en pleine figure dans une CAF du Maghreb, mais malheureusement il n’y a pas de CAF au Maghreb et ils ne donnent pas de l’argent aux étrangers non plus! Il n’y a que nous pour le faire, » a déclaré Roger, un voisin.
Aucune plainte n’a été déposée à l’encontre de Marie-Louise, mais il est possible que la victime soit en situation irrégulière et qu’elle n’ose pas se présenter au commissariat selon une amie qui a préféré garder l’anonymat. De plus la jeune femme voilée de 22 ans, ainsi que ses 5 enfants, peinaient à comprendre le Français, ce qui a été la goutte d’eau de trop pour Marie-Louise.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Je suis ecroulé de rire!!!!
Manutimael- + membre techno +
Vendée
çà parait un peu gros, comme histoire...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
22 ans et deja 5 enfants c'est pire que les lapins ces bestioles là
moua j'ai une pensé pour la personne qui perdu son emploie
allah snackbar
moua j'ai une pensé pour la personne qui perdu son emploie
allah snackbar
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Quel membre du forum se dévoue pour aller chercher 2, 3 palettes à l'usine Knaki du coin et organiser un ravitaillement de l'ensemble des bureaux de la CAF
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Bravo Marie Louise,
je propose d'ouvrir un sujet pour lui envoyer des dons afin de compenser sa perte d'emploi,
on a bien réussi à virer un concert black pour Verdun, pourquoi ne pas encourager celles et ceux qui ont le courage de défendre les français.
Ceci n'est pas du racisme ni de l'islamophobie, seulement de la légitime défense.
Eu égard au caractère "Patriotique" de ce sujet, seul le Chef peut l'ouvrir ou permettre l'ouverture, voir les risques et les conditions pour éviter l'enfermement et les amendes car nous sommes seulement dans un pays "dit libre".
je propose d'ouvrir un sujet pour lui envoyer des dons afin de compenser sa perte d'emploi,
on a bien réussi à virer un concert black pour Verdun, pourquoi ne pas encourager celles et ceux qui ont le courage de défendre les français.
Ceci n'est pas du racisme ni de l'islamophobie, seulement de la légitime défense.
Eu égard au caractère "Patriotique" de ce sujet, seul le Chef peut l'ouvrir ou permettre l'ouverture, voir les risques et les conditions pour éviter l'enfermement et les amendes car nous sommes seulement dans un pays "dit libre".
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
les knaki on un belle avenir
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
vu ce soir à tf1 un salarié de coop
http://www.leparisien.fr/faits-divers/ukraine-le-francais-arrete-preparait-15-attentats-en-france-pendant-l-euro-2016-06-06-2016-5860437.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
http://www.leparisien.fr/faits-divers/ukraine-le-francais-arrete-preparait-15-attentats-en-france-pendant-l-euro-2016-06-06-2016-5860437.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:vu ce soir à tf1 un salarié de coop
Jeune inséminateur meusien l'habitude de transporter de l'azote liquide lui aura donné envie de manipuler du matos un peu plus hard .
C'est vrai que les Némo de la coop d'Epinal offrent un volume de chargement intéressant
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
J'ai eu l'impression que c'était une mise en scène ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Je pencherais plus pour la version d'un jeune imbibé d'une ideologie "ultra droite nationaliste"qui a voulu faire son marché au cas où les choses tourneraient mal sur le territoire .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
bizarre un terroriste arrété par nos ( amis ) ukrainiens
de la com européenne et élyséenne .
Invité- Invité
Ouais ,c'est tellement gros que ça en devient suspect...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
pour moi ,le risque d'attentat est permanent
la france a accueillit des artificiers fanatisé expérimentés
la france a accueillit des artificiers fanatisé expérimentés
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
102 eme d infanterie a écrit:bizarre un terroriste arrété par nos ( amis ) ukrainiens
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:Honoré de Barzac a écrit:PatogaZ a écrit:si vraiment ils ont besoin de renfort , carlos et moi on est volontaires
meuleuse bosch , perceuse ryobi , et un bon mig , ah , c' est du bon boulot
PatogaZ- + Admin +
iris a écrit:J'ai eu l'impression que c'était une mise en scène ...
juste un passionné d armes qui c est fait gaulé lors de ses achats ....le reste c est politique ....
sud de l'ile
carlo s a écrit:iris a écrit:J'ai eu l'impression que c'était une mise en scène ...
juste un passionné d armes qui c est fait gaulé lors de ses achats ....le reste c est politique ....
ouais sauf que ce sont les services ukrainiens qui lui ont fourni le matos...
ça puire......
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20