Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème pdf
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
problème pdf
suite à un soucis d'engagement de pdf sur mon 551,j'ai ouvert (l'axe de fourchette était parti)donc remplacement du disque(pas usé mais gras),joint spy moteur et coté boite+torique),roulements de butée neufs et réglage des doigts d'avancement et prise de force !
remontage et la ,l'avancement nickel mais toujours impossible d'engager la pdf moteur en marche sauf quand pas d'outil attelé où la elle passe tout seul !
une idée ?
remontage et la ,l'avancement nickel mais toujours impossible d'engager la pdf moteur en marche sauf quand pas d'outil attelé où la elle passe tout seul !
une idée ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: problème pdf
là il y a quelque chose de mal monté ou réglé. raccourci le tirant de commande, tu as trop de garde. 3 ou 4cm libre de mémoire
Invité- Invité
deja fait mais bizarre qu'elle passe sans grogner et dès qu'elle a un cardan monté,impossible !
somme
c'est possible que tu arrives à la passer car rien ne la retient. Enclenches ta pdf sans rien de monter, laisse le levier en position débrayé et vas avec levier en bois voir si tu peux arrèter la pdf. Je pense que tu ne peux pas .pathfinder a écrit:deja fait mais bizarre qu'elle passe sans grogner et dès qu'elle a un cardan monté,impossible !
tu as bien monté le déport du disque du bon coté?
Invité- Invité
Combien de garde??
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
plusieurs essais à différentes longueur mais sans succès !
somme
Quand tu tire le levier c'est normal, avec ou sans résistance ?
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Tu mets un outil et tu enclenches la pdf moteur à l’arrêt, tu demarres le moteur voir ce qui se passe
wild- + membre techno +
80
environ 3cm avant d'avoir le point dur !Tractonic 007 a écrit:Quand tu tire le levier c'est normal, avec ou sans résistance ?
somme
+1 avec le cam, disque monté à l'envers, disque neuf qui ne glisse pas bien sur les canelures de l'arbre, réglage des doigts à vérifier, interférences entre butée d'avancement et pdf. ça sent la réouverture, comme pour les terasses !
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
disque pdf remplaçé en concession,cote des doigts refaite selon les précos de l'amical du tracteur renault(démontage du volant moteur pour régler l'embrayage à l'atelier selon eux) et oui,ca sent la réouverture mais j'aurais préfer aller en térrasse !
somme
Le professionnel qu'est la concession a un devoir de résultat. Le mécano a du faire une boulette, il aurait du s'en apercevoir en essayant le bon fonctionnement de sa réparation.pathfinder a écrit:disque pdf remplaçé en concession,cote des doigts refaite selon les précos de l'amical du tracteur renault(démontage du volant moteur pour régler l'embrayage à l'atelier selon eux) et oui,ca sent la réouverture mais j'aurais préfer aller en térrasse !
Comme dit plus haut faudra vérifier que le disque n'est pas à l'envers:
https://servimg.com/view/20132268/17
C'est comme le port salut :
https://forum.motorsport-passion.com/topic/43376-un-disque-dembrayage-%C3%A7a-a-un-sens-de-montage/
Sur le mien qui à encore ses embrayages d'origine, j'enclenche toujours le levier du crabot au ralentie, pour avoir le moins de craquement possible. Il l'a toujours fait. En gros il est presque impossible de mettre la pdf si le moteur est en plein régime.
Garde et dureté de la commande manuel de l'embrayage est nickel, (pareil que sur le 75/14, le 103 est plus dur). J'ai toujours mis ça sur le compte du disque qui doit être amoureux du volant moteur.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1