Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pubs les plus connes les unes que les autres
+7
rivarol
fergie62
pig
evergreen
magnum
lothar
dgé
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
pubs les plus connes les unes que les autres
salut, un sujet pour montrer la propagande nationale
promotion dans cette vidéo de minorité non représentative de la vie de famille, les gaulois, vous n'en voulez pas, on va vous les imposer
j'aurais pu la mettre dans le sujet: "y'a t'il de l'avenir dans le lait" du forum, cette commission européenne ose faire une pub sur le lait tout en faisant crever une partie des agriculteurs de l’Europe et en laissant la concurrence déloyale toujours plus grande, ils ont pas mal aux couilles!!
promotion dans cette vidéo de minorité non représentative de la vie de famille, les gaulois, vous n'en voulez pas, on va vous les imposer
j'aurais pu la mettre dans le sujet: "y'a t'il de l'avenir dans le lait" du forum, cette commission européenne ose faire une pub sur le lait tout en faisant crever une partie des agriculteurs de l’Europe et en laissant la concurrence déloyale toujours plus grande, ils ont pas mal aux couilles!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: pubs les plus connes les unes que les autres
dgé la premiere pub ne fait pas l apologie de l homosexualité .... c est une invitation à reflechir sur le fait que le sentiment amoureux est respectable peu importe que ce soit entre personnes du meme sexe ou non ... une invitation à la tolerance et la comprehension ...une invitation à devenir moins con .... et je precise que je suis pas homo .
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
tu ne sens pas le reset avec ça, tu t'imagine les enfants qui voient ça? mais aussi leurs dire qu'ils peuvent s'afficher en publique, comme ils le font à la télévision en ce moment sur les jeux télévisés et autre?
les lesbiennes ne se montre pas beaucoup, les homo, eux si
les lesbiennes ne se montre pas beaucoup, les homo, eux si
000
oui , tu as raison .... mais c est pas ça qui va faire que nos enfants deviendons homos ...... cela banalise juste la chose
vallée de meuse
banaliser=généraliser, donc en beaucoup de plus grand nombre
000
banaliser , n' est pas synonyme de generaliser .... dans son sens actuel du moins
vallée de meuse
concretement , en quoi cela te gene t il que des hommes ou des femmes vivent ensemble et se tiennent par la main ? vivras tu moins bien ?
vallée de meuse
qu'ils vivent comme les couples mariés: ne s'affichent pas en public, c'est quand même simple, sinon, si on accepte ça, je demande qu'on accepte alors toutes les déviances humaines en public: la baise, se toucher(sexe)... en clair l'anarchie
000
tu devrais trouver une compagne ou un compagnon, cela te ferai un plus grand bien! tu apprendrais peut-être le respect de l'autre! tu es vraiment un grand perturbé!!!dgé a écrit:qu'ils vivent comme les couples mariés: ne s'affichent pas en public, c'est quand même simple, sinon, si on accepte ça, je demande qu'on accepte alors toutes les déviances humaines en public: la baise, se toucher(sexe)... en clair l'anarchie
Invité- Invité
Je suis assez impressionné par le niveau de bêtise
magnum- + membre techno +
sud de la loire
comme d'habitude, vous ne voyez rien venir, je ne parle nullement d’éradiquer les minorités citées, je dis que c'est très mal venu, que le pognon de cette pub aurait pu passer pour autre chose, et que l'europe n'est pas pour les peuples
et bien sur pas un mot sur la pub du lait, vous êtes impartial
et bien sur pas un mot sur la pub du lait, vous êtes impartial
000
M'en fous de passer pour le réac ou le facho de service,
j'ai passé le cap depuis longtemps...
Je partage complètement l'avis de Djé sur le sujet:
je ne suis pas homophobe,
chacun est libre de son orientation sexuelle,
et ça ne regarde que les personnes concernées, et seulement elles.
En revanche c'est le principe d'en faire l'éloge et la publicité qui est dérangeant.
Je comprends que ça échappe à certains, mais il y a une différence entre tolérance/respect et d'en faire promotion.
Et pour les "pères la morale":
de respecter votre interlocuteur,
c'est au moins autant nécessaire que de respecter des homos...
La tolérance, ça n'est pas à géométrie variable!
En revanche c'est le principe d'en faire l'éloge et la publicité qui est dérangeant.
Je comprends que ça échappe à certains, mais il y a une différence entre tolérance/respect et d'en faire promotion.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Sparthakus et Niconico aiment ce message
les déviances humaines ne sont pour moi que les déviances de la naturedgé a écrit:qu'ils vivent comme les couples mariés: ne s'affichent pas en public, c'est quand même simple, sinon, si on accepte ça, je demande qu'on accepte alors toutes les déviances humaines en public: la baise, se toucher(sexe)... en clair l'anarchie
et de son hypothétique créateur
on est en droit de penser qu'elle est perverse et vicieuse lorsqu'on voit de quelles extrémités elle est capable
j'ai totalement renié les croyances religieuses à cause de ça
ça me permet de pardonner aux êtres et aux choses leurs dérives et leurs excès
en me disant que c'est l'œuvre d'une certaine "fatalité "sur laquelle on est totalement impuissant
c'est pas automatique de réfléchir comme ça au premier abord
sous le coup de l'émotion
c'est un cheminement de la pensée qu'il faut se forcer à avoir
et qui va à l'encontre de la bienpensance et de la pensée unique
inculquée dès les bancs de l'école
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
En effet les pères la morales ne sont peut être pas au courant, que ce beaux petits monde est régit par des quotas pour soit disant l égalité ? Un quota basé sur le pourcentage représentatif ou sur le nombre de ninoritee présente sur le spot de pub bref moi je rigole par la médiocrité Artistique de ces pubs après ça se comprend ils sont un peu comme nous ils reflechissent plus a rentrer dans les normes imposées qu a faire leur métier de baseevergreen a écrit:M'en fous de passer pour le réac ou le facho de service,
Moi je me rassure c est qu avec les vagues migratoires successifs ce sont ces individus qui vont nous sauver de ce genre de conneries, pour en côtoyer quelques uns, tout réligion confondus ils rigolent bien de nous avec nos élites qui nous imposent leur faux messages de tolérance....... Beaucoup plus croyant que nous et ayant une image de l homme plus respectueuses que nos féministes enragées, notre salut viendra de ces nouveaux entrants, alors moi je dis juste ouvrons grand les frontières pour éradiquer la connerie ambiante
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si
000
C est pas une question à se poser chacun est libre, c est juste que ça ne représente pas notre société, après ils peuvent faire la promotion de cela est ce que les gens vont changer pour autant, perso certaines femmes blanches soit disant libérées avec leur discours de féministes enragées me font flippé, la dernière fois chez un copain je me suis fritté avec une quarantenaire mal dans sa peau, je lui ai expliqué qu'à se poser trop de question sur sa quête d égalité homme femme, elle est sans enfant et en couple avec un jeune drogué H24, elle l a mal prisdgé a écrit:et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
t'as pas suivi les élection depuis longtemps pour dire que montrer ça ne change pas les gens, les casos social donneront encore plus de tune aux concernés, et les blanc continuerons de crever lentement mais surementfergie62 a écrit:C est pas une question à se poser chacun est libre, c est juste que ça ne représente pas notre société, après ils peuvent faire la promotion de cela est ce que les gens vont changer pour autant,dgé a écrit:et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si
000
seguim n'aime pas ce message
moi aussi ça me dérange !!!
mais accuser les noirs d'être noirs ça me dérange
les homosexuels de leur particularité
quel est la probabilité qu'ils soient responsables de leur différence ?
et d'ailleurs quelle différence ? ne sommes nous pas différents aussi quelque part ?
chaque réponse soulève d'autres questions
les explications ne sont que des hypothèses
mais accuser les noirs d'être noirs ça me dérange
les homosexuels de leur particularité
quel est la probabilité qu'ils soient responsables de leur différence ?
et d'ailleurs quelle différence ? ne sommes nous pas différents aussi quelque part ?
chaque réponse soulève d'autres questions
les explications ne sont que des hypothèses
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je n'accuse pas les pd, noirs qui s’intègrent et respecte la france, tout comme toi sans doute, ce qui me fait chier, c'est qu'on nous les inflige, on aura une francafrique dans 30 ans à ce rythme, c'est ce que tu souhaites pour tes petits enfants
et celle là, avec sa publicité grossièrement mensongère...
et celle là, avec sa publicité grossièrement mensongère...
000
Honoré de Barzac aime ce message
dgé a écrit:et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si
Faut voir le positif!
ça fait de très jolies métis
Après vu que génétiquement le noir est dominant faut pas que ça se généralise trop sinon tout en gris
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:dgé a écrit:et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si
Faut voir le positif!
ça fait de très jolies métis
Après vu que génétiquement le noir est dominant faut pas que ça se généralise trop sinon tout en gris
A l'avenir les peaux mates seront avantagées face au réchauffement climatique !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé aime ce message
Au rythme ou ca se melange et vue que tout n est qu un eternel recommencement ,dans qques decennies,
, y aura des pubs en faveur de la minorite blonds aux yeux bleus
, y aura des pubs en faveur de la minorite blonds aux yeux bleus
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé aime ce message
Un beau petit condensé de tolérance, de compréhension et de respect des autres... :
https://www.youtube.com/watch?v=Z-SeW47Mv1Y
https://www.youtube.com/watch?v=Z-SeW47Mv1Y
sud rhones alpes
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bon, bin la vidéo marche plus... désolé!
Dommage c'était vraiment intéressant!
PS: A moins que ce ne soit encore la faute à Patogaz qui aurait encore oublié de payer la facture...
Dommage c'était vraiment intéressant!
PS: A moins que ce ne soit encore la faute à Patogaz qui aurait encore oublié de payer la facture...
sud rhones alpes
cette fois, ça devrait fonctionner...
sud rhones alpes
Je ne sais pas pour vous?
mais pour moi, ça me fait, par exemple,
faire le parallèle avec des végans repentis,
qui après avoir voulu convaincre le monde entier et faire adopter leur pratique à un maximum de gens, se rendent compte que ce sont les quelques dernières libertés qu'il nous reste: de choisir se que l'on mange
(ou bien qui on aime et avec qui on baise...)
et que finalement une bonne (côte de) blonde d'aquitaine, c'est pas si dégueu!
mais pour moi, ça me fait, par exemple,
faire le parallèle avec des végans repentis,
qui après avoir voulu convaincre le monde entier et faire adopter leur pratique à un maximum de gens, se rendent compte que ce sont les quelques dernières libertés qu'il nous reste: de choisir se que l'on mange
(ou bien qui on aime et avec qui on baise...)
et que finalement une bonne (côte de) blonde d'aquitaine, c'est pas si dégueu!
sud rhones alpes
Alors la tu as raison
On s'en est fait une l'autre jour avec les mecs qui enterrent la fibre ils n'étaient pas mécontents
On s'en est fait une l'autre jour avec les mecs qui enterrent la fibre ils n'étaient pas mécontents
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1