Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vol de nitrate et explosif
+6
bill45
B1 bis
Honoré de Barzac
dgé
sibalo
Le Rebelle
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
vol de nitrate et explosif
Qui c'est fait voler du nitrate?
Poutine erreur Macron nous oblige à remplir une déclaration de stockage du nitrate (ammonitrate, ...).
Nous sommes surveillés contrairement aux banlieues qui sont des endroits de non droit.
La liberté est entrain de s'envoler...
Poutine erreur Macron nous oblige à remplir une déclaration de stockage du nitrate (ammonitrate, ...).
Nous sommes surveillés contrairement aux banlieues qui sont des endroits de non droit.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
gaston02 aime ce message
Re: vol de nitrate et explosif
Oui, c'est une honte
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bin nos connards de dirigeants s’imaginent qu'on a de la dynamite chez nous, heureusement qu'ils ne se mettent pas après l’oxygène (nécessaire à toute explosion), ils seraient capable de l'interdire de l'air !!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il parait que dans les banlieues ils ont obligation de faire une déclaration de détention d'ak 47
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, B1 bis et gaston02 aiment ce message
je vous mets au défit de faire exploser du nitrate destiné à l'agriculture! celui qui pète très bien n'est pas destiné à l'agriculture mais à l'industrie.
Invité- Invité
Le Rebelle a écrit:Qui c'est fait voler du nitrate?
avec macron il faut s attendre a tout , le en même temps permanent
mais le monde nous envie ! nous avons mcfly et carlito
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et jardi85 aiment ce message
pourtant les militants FLNC faisait tout pêter fut un temps avec de l ammo du fuel et un détonateur ....LE CAM a écrit:je vous mets au défit de faire exploser du nitrate destiné à l'agriculture! celui qui pète très bien n'est pas destiné à l'agriculture mais à l'industrie.
bill45- + membre techno +
gatinais
c'es sla oui oui oui:LE CAM a écrit:je vous mets au défit de faire exploser du nitrate destiné à l'agriculture! celui qui pète très bien n'est pas destiné à l'agriculture mais à l'industrie.
https://www.aria.developpement-durable.gouv.fr/fiche_detaillee/25669/
un conseil aussi ne jamais mettre de chiffons gras en dépot sur de l'ammonitre et le stocker dans un endroit aéré et non pas confiné
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
https://fr.wikipedia.org/wiki/ANFObill45 a écrit:pourtant les militants FLNC faisait tout pêter fut un temps avec de l ammo du fuel et un détonateur ....LE CAM a écrit:je vous mets au défit de faire exploser du nitrate destiné à l'agriculture! celui qui pète très bien n'est pas destiné à l'agriculture mais à l'industrie.
un ami qui a bossé en carriere dans le sud me disait que son boss faisait peter les pans de roches à l ammo ..... suffit de rajouter deux additifs tres faciles à avoir .... et disposer de detonateurs qd méme ..ça ne s allume pas avec une meche
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
fastoche avec quelques additifs !!LE CAM a écrit:je vous mets au défit de faire exploser du nitrate destiné à l'agriculture! celui qui pète très bien n'est pas destiné à l'agriculture mais à l'industrie.
kerfanch- + membre techno +
Avec un détonateur c'est sans problème. Mais sans détonateur, il faut sans occuper parce qu'il faut beaucoup de chaleur.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
ben j'ai sauter des rochers avec du chlorate mais je n'en ai plus et j'ai essayé avec de l'ammo mélanger avec du fuel je n'ai jamais réussi et pourtant j'ai essayer! ou alors il faut un troisième produit ou respecter de proportion.
Invité- Invité
Dans les carrières cela ne fait pratiquement plus de bruit.lothar a écrit:un ami qui a bossé en carriere dans le sud me disait que son boss faisait peter les pans de roches à l ammo ..... suffit de rajouter deux additifs tres faciles à avoir .... et disposer de detonateurs qd méme ..ça ne s allume pas avec une meche
Avant les carreaux de la baraque tremblaient à 20 km à la ronde quand ils faisaient sauter les rochers.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ce n'etait pas l'explosif qui faisait le bruit, c'était le cordon détonant que l'on mettait entre chaque charge. on utilisait un seul détonateur que l'on fixait directement sur le cordon avec du chatterton.
Invité- Invité
vous imaginez si nous étions des kamikaas le b..... que l'on ferait en partant avec nos centrifuges plein .... boom , badaboom
la france , belgique .... explosée en campagne
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé aime ce message
l ammo que tu utilise en agricole est additivée avec 1 % d argile , cela la rend moins instable . si tu reprends la formule chimique de l ammonitrate tu constateras que la masse de N dans la molecule represente 34,5%....j ai eu des bb qui venaient d angleterre il y a qqes années , c etait noté 34,5.....d.d. a écrit:vous imaginez si nous étions des kamikaas le b..... que l'on ferait en partant avec nos centrifuges plein .... boom , badaboom
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
on n'a la même info sur celui que l'on utilise en agricole qui lui enlève la propriété D9lothar a écrit:l ammo que tu utilise en agricole est additivée avec 1 % d argile , cela la rend moins instable . si tu reprends la formule chimique de l ammonitrate tu constateras que la masse de N dans la molecule represente 34,5%....j ai eu des bb qui venaient d angleterre il y a qqes années , c etait noté 34,5.....d.d. a écrit:vous imaginez si nous étions des kamikaas le b..... que l'on ferait en partant avec nos centrifuges plein .... boom , badaboom
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1