Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pantéra Amazone
+4
BE68
fendt dieselross
PatogaZ
ps72
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Pantéra Amazone
Bonjour,je cherche des avis d'utilisateurs de Pantéra 4502,fiabilité et suivi technique.Merci
ps72- + Membre Accro +
sarthe
Re: Pantéra Amazone
ps72 a écrit:Bonjour,je cherche des avis d'utilisateurs de Pantéra 4502,fiabilité et suivi technique.Merci
de tomaso ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ta des problèmes sur le tiens?
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
Pantéra Amazone
Oui qq soucis avec la pompe et qq pieces qui cassent au niveau de la filtration.fendt dieselross a écrit:Ta des problèmes sur le tiens?
Tu as un pantera?
ps72- + Membre Accro +
sarthe
C'est toujours des Anovri là dessus? 280 l/mn?
Les pièces qui cassent, ça provient souvent d'un soucis de clapets de pompe fatigués ou cassés qui donnent des accoups dans les tuyaux, et c'est les parties en plastics qui absorbent les chocs, mais seulement pendant un temps.
J'ai eu le tour sur le Condor.
Les pièces qui cassent, ça provient souvent d'un soucis de clapets de pompe fatigués ou cassés qui donnent des accoups dans les tuyaux, et c'est les parties en plastics qui absorbent les chocs, mais seulement pendant un temps.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Pantéra Amazone
La pompe vient d'etre changée,merci pour les infosBE68 a écrit:C'est toujours des Anovri là dessus? 280 l/mn?
ps72- + Membre Accro +
sarthe
certains quitte amazone pour du horsch ...
bill45- + membre techno +
gatinais
pas vraiment de souci sur le mien on change les membranes et clapet tout les ans par préventions, on passe de l'azote liquide et on fait tout les chargements par la pompe (epso, sam,etc) il a 6 ans et fait 2500 ha par an en parcellaire morcelé (moyenne des parcelles 3ha)
alex6- + membre techno +
sud charente
Ça n empêche de voir le fourgon horsch s arrêter dans des fermes équipé de pulvérisateur de la marquebill45 a écrit:certains quitte amazone pour du horsch ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pas de pub sur les camions de dépannage du concessionnaire amazone, comme ça,on ne sais pas ce qu'ils viennent réparer !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1