Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170471 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La fédé s'inquiete..
5 participants
La fédé s'inquiete..
c'est le bal des faux culs..
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/06/08/elevage-dans-les-pyrenees-atlantiques-il-faut-arreter-l-hemorragie,2826275.php#article-comments
ils vont faire une campagne d'affichage pour stopper l'hémorragie
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/06/08/elevage-dans-les-pyrenees-atlantiques-il-faut-arreter-l-hemorragie,2826275.php#article-comments
ils vont faire une campagne d'affichage pour stopper l'hémorragie
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
jardi85 et TRD aiment ce message
Re: La fédé s'inquiete..
au moins ils ont de quoi faire.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Et dire que ses margoulins continu d'être aux manettes depuis l'après guerre
Un document de 15 ans:
http://www.eoloas.net/doc/etudeINA_cnasea.pdf
Un document de 15 ans:
http://www.eoloas.net/doc/etudeINA_cnasea.pdf
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ah oui et ils vont faire comment pour arrêter l'hémorragie? la chambre d'agri va demander des pansements à la MSA?
les visites à la ferme une immense intuition et une gde réussite préventive contre l'agribashing!?
pourtant le pot de chambre et les cornichons qui y prennent leurs bains de siège périodiques m'avaient tous dit qu'avec ça on se mettrait la population ds la poche... qu'il ne fallait pas faire de la politique (sous entendu être HSujet (comme moi je saurais trop le faire...) lors de mes interventions) mais être plus simples. Ns disaient-ils on est des gens simples... on veut seulement partager et expliquer notre métier!
Tu parles Charles!?
on veut proposer des randonnées au milieu des champs pour faire participer les gens. on fera des invitations pour des randonnées afin d'échanger avec les randonneurs pour expliquer notre métier... et puis déguster gratuitement tous les produits de la ferme! doublement !!!
résultats! ça a plut à tt le monde!!!!! ahouais, bravo!!!!!!!
mais finalement au bout du compte la réalité concrète quelle est elle?
mm en bio et les pdts A LAFERME, ils n'en n'ont rien à carrer! ils prennent tous les paysans pour des cons. peut être pas un par un individuellement mai du moins ds leur ensemble au travers leurs assoc de merde!!!
en gros j'ai tjrs essayer de leur faire comprendre que: le seul moyen d'être respecté n'était pas de se faire aimer mais de ne pas se faire marcher sur les pieds, ce qui n'empêchait pas d'expliquer notre métier mais de manière Professionnelle... sous entendu pas avec une guitare et la chemise hawaïenne...
alors aujourd'hui ce qui est fait est fait et c'est bien fait!
les randonneurs ils randonnent et les agri ils tournent ils tournent en bourriques!!
les visites à la ferme une immense intuition et une gde réussite préventive contre l'agribashing!?
pourtant le pot de chambre et les cornichons qui y prennent leurs bains de siège périodiques m'avaient tous dit qu'avec ça on se mettrait la population ds la poche... qu'il ne fallait pas faire de la politique (sous entendu être HSujet (comme moi je saurais trop le faire...) lors de mes interventions) mais être plus simples. Ns disaient-ils on est des gens simples... on veut seulement partager et expliquer notre métier!
Tu parles Charles!?
on veut proposer des randonnées au milieu des champs pour faire participer les gens. on fera des invitations pour des randonnées afin d'échanger avec les randonneurs pour expliquer notre métier... et puis déguster gratuitement tous les produits de la ferme! doublement !!!
résultats! ça a plut à tt le monde!!!!! ahouais, bravo!!!!!!!
mais finalement au bout du compte la réalité concrète quelle est elle?
mm en bio et les pdts A LAFERME, ils n'en n'ont rien à carrer! ils prennent tous les paysans pour des cons. peut être pas un par un individuellement mai du moins ds leur ensemble au travers leurs assoc de merde!!!
en gros j'ai tjrs essayer de leur faire comprendre que: le seul moyen d'être respecté n'était pas de se faire aimer mais de ne pas se faire marcher sur les pieds, ce qui n'empêchait pas d'expliquer notre métier mais de manière Professionnelle... sous entendu pas avec une guitare et la chemise hawaïenne...
alors aujourd'hui ce qui est fait est fait et c'est bien fait!
les randonneurs ils randonnent et les agri ils tournent ils tournent en bourriques!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
tof, jardi85, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
Y a des fois , je me demande s'ils font exprés d'être idiots où si c'est leur nature, mais aprés tout vivement qu'il n'y ai plus d'agris , on verra la suite , de toute façon on n'interresse plus par ce qu'on produit mais par ce qu'on consomme et les ronces n'auront pas besoin d'un contrôle pulvé où d'une certification pour être "in the green dream"
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Sparthakus, jardi85 et mugeaud aiment ce message