Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boite power command des nouilles
+16
pathfinder
Léparbal Gilles
rosquo
Tractonic 007
MICHMUCH
vinc@nt
Valtra des Mauges
case ih 81
sevi
centkght
nonord
nico106306
Olivier62
TRD
bingo
MA 31
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
boite power command des nouilles
Rappel du premier message :
est il possible de supprimer le système que les vitesses passent seule
je fait les balles pto 1400trmn je passe mes vitesses 12 13 14 au bout d un moment il passe en 15 voir 16 impossible de redescendre la vitesse
est il possible de supprimer le système que les vitesses passent seule
je fait les balles pto 1400trmn je passe mes vitesses 12 13 14 au bout d un moment il passe en 15 voir 16 impossible de redescendre la vitesse
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: boite power command des nouilles
tout comme le tm que j avais.pig a écrit:pour reparler du mode auto sur les power command
ici ce sont des case
c'est vrai que c'est pas terrible
il vaut mieux les monter manuellement et sans trop accélérer tellement c'est brutal
parfois un calibrage apporte un mieux à ce niveau surtout au passage de la 12 à la 13 ou la il arrive que c'est très désagréable et qu'il vaut mieux relâcher l'accélérateur
paradoxalement sur le maxxum 125 multicontroller il y a aussi un automatisme et c'est plutôt presque mieux et plus cool que la power du puma
sur les multicontroller c'est un symbole de remorque pour l'automatisme route
et un symbole charrue pour l'automatisme champ
au champ c'est inserviable à la charrue par exemple ça n'arrête pas de monter rétrograder si ça force un peu
TRD- + membre techno +
france
peut etre , mais tu est en droit de leur rapeller leurs devoirs, si tu es un bon clientTRD a écrit:un client achete bien tout son matèriel neuf et occasion chez le meme concessionnaire ce n est pas pour autant qu il est forcèment bien servi.bingo a écrit:Tu peux pas faire le guignols à vouloir aller acheter le matériel neuf ou occasion recente hors région
Et te plaindre après que tu es pas prioritaire pour le SAV ..
Faut savoir les faire travailler un minimum sur certains matos pour avoir un service en face
ici , quasi tout est vendu par le concess NH , fenaison en FELLA et depuis peu 2 tracteurs pour remplacer des CASE
ils sont bien conscient qu'ils ne doivent pas merder
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c est ce qu il a fait la derniere fois pour un tracteur de pret et il a eu gain de cause mais ce n est pas normal qu il ai autant insistè car il ne voulait rien faire ( le concessionnaire ) pour le dèpanner dans son travail
TRD- + membre techno +
france
tu rigole j'espere?bingo a écrit:Tu peux pas faire le guignols à vouloir aller acheter le matériel neuf ou occasion recente hors région
Faut savoir les faire travailler un minimum sur certains matos pour avoir un service en face
Y A LONGTEMPS QU on EN EST PLUS LA
ne pas etre prioritaire c'est certain ,te faire poiroter pendant 1 mois pour des petites pannes du genre remplacer un alternateur ou un capteur deffectueux,c'est plus passer non prioritaire,c'est se fouttre d ela geule du client
dailleurs je les attends encore,ca doit faire guerre plus d'1 an pour l'alternateur
s'ils refusent de reparer ,ils ont qu'a le dire au lieu de te faire croire et attendre
et je suis pas mechant,car suite au premier coup ,je leur en ai pas tenu rigeur,on peut tomber sur une periode ou ils etaient peut etre debordes,oubli?
je leur avait fait faire un devis pour la faucheuse
mais le coup qu'ils m'ont fait c'est hiver 3 semaines sans chargeur a cause de ces anes
il faut savoir que le chef d'atelier m'a fait rester en plein vent glacial ,averses de pluie,neige au pied du tracteur a me les geler toute une journee en me fesant croire qu'il allait me rappeller pour essayer de me depanner par tel
il filtre les appels selon les clients
et malheureusement,il ne fait pas ce cinema qu'avec moi
le chez d'atleier a ordre de demander au patron si il doit y aller ou pas faire la reparation a la tete du client
je croyait pas que ce genre de pratique existait,ben m'aura fallu acheter un nh et tomber dans cette concess pour le voir
pourtant je travaille avec un peu toute les concess du coin
mf,claas ,case
et meme jd ou je n'ai jamais ete bien client m'ont depanne d'un flexible un samedi soir,ils m'ont pas demande si j'avait achete un tracteur ou batteuse a 100 boules pour me depanner
et bingo arrete de dire que je fait pas travailler les locaux,c'est juste qu'on a pas les moyens de tout acheter neuf,et l'occas on la prends ou on la trouve
la benne ,la gyrax ,c'est le concess nh qui en vends,s'il avait pas fait le con avec le tracteur c'est a eux que je l'aurai prise
quand au tracteur,j'avait fait des pieds et des mains avec le commercial pour qu'il m'en trouve un ,mais apparament il est pas tres interesse a a voir de nouveaux clients
ils fonctionnent un peu comme une secte
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu parle du conces nh lavail . le t 7 245 venait de chez eux dit par le propriétaire s a v nul . il a acheté un claas
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
quand je n'étais pas satisfait d'une boutique , je changeais ,ça sert a rien de s'acharner , il y a affinités ou pas
on était passé de JD a 3kms, a Landini a 60,et quand il a viré l'italien pour le nippon , on l'a suivi , alors qu'un concss Kubota était beaucoup plus pres
on était passé de JD a 3kms, a Landini a 60,et quand il a viré l'italien pour le nippon , on l'a suivi , alors qu'un concss Kubota était beaucoup plus pres
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c est ce que m avait dit un forumeur qui m a donnè un bon conseil .
ça ne change pas du jour au lendemain pour revenir à quelque chose de normal en sav.
c est aussi ce qui m a dècidè à changer.
le commercial en avait parlè à la direction de la concession NH et la direction ne voyait aucun problème de sav.
ça ne change pas du jour au lendemain pour revenir à quelque chose de normal en sav.
c est aussi ce qui m a dècidè à changer.
le commercial en avait parlè à la direction de la concession NH et la direction ne voyait aucun problème de sav.
TRD- + membre techno +
france
Sinon pour dire chez valtra ils assurent,un gars que je connais pas a acheté un valtra t en 6cyl aux enchères et encore garantie...a,l'autre bout de la France, donc forcément rapidement problème et la le concess local a été contacté par la direction pour gerer le problème qui n'a pas été simple à diagnostiquer...les mécanos se sont fait traiter de moins que rien . ..mais ont du rester zen...au final le faisceau électrique qui vas aux injecteurs qui avait frotté,...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
j ai entendu une histoire comme ça sans doute pas le meme tracteur.
valtra pour un tracteur en garantie ou un service de remise a niveau d un tracteur dans une autre concession que la sienne à la demande de valtra l autre concession a accepter de le faire.
par contre chez valtra suite a une demande meilleur sav autre concession:
l inspecteur commercial ne veut pas que on achete en neuf a une concession voisine
sino j aurai pris un valtra au lieu d un JD dèja pour l empattement et le moteur.
valtra pour un tracteur en garantie ou un service de remise a niveau d un tracteur dans une autre concession que la sienne à la demande de valtra l autre concession a accepter de le faire.
par contre chez valtra suite a une demande meilleur sav autre concession:
l inspecteur commercial ne veut pas que on achete en neuf a une concession voisine
sino j aurai pris un valtra au lieu d un JD dèja pour l empattement et le moteur.
TRD- + membre techno +
france
un copain en valtra (N 163 et T 16?) : ce n'est pas sans pb non plus(des bricoles qui font ch.er)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
on a pas dit que il n y avait pas de pannes.
oui les N des souçis capteur et autres.
oui les N des souçis capteur et autres.
TRD- + membre techno +
france
tu te fais encore des illusions !! dans mon coin certains acquéreurs de matériels " haut de gamme " hors de prix n'ont pas de problème à recourir aux services des avocats !bingo a écrit:Tu peux pas faire le guignols à vouloir aller acheter le matériel neuf ou occasion recente hors région
kerfanch- + membre techno +
il y a une différence entre ne pas etre "prioritaire"kerfanch a écrit:tu te fais encore des illusions !! dans mon coin certains acquéreurs de matériels " haut de gamme " hors de prix n'ont pas de problème à recourir aux services des avocats !bingo a écrit:Tu peux pas faire le guignols à vouloir aller acheter le matériel neuf ou occasion recente hors région
et ne pas avoir de SAV qui lui est du par tout concess de la marque a partir du moment ou le matos est dans son secteur géographique (et que tu es a jour de ton du)
bingo- + membre techno +
normandie
oui normalement leur comportement est condamnable,ils ont l'obligation de par la maison mere nh d'effetuer les reparations demandess sur les tracteurs presents dans le secteur,vendu par eux ou pas
mais bon difficile et complique a prouver devant un tribunal,faudrait envoyer les demandes de reparation par recommande avec ar
mais bon ,quel interet a force a intervenir un gars qui ne veut pas venir?s'il vient de force,il gonflera la facture pour se venger
alors perso j'ai autre chose a foutre que de perdre mon temps en procedures et engeulades avec ces gens la
je n'y fout plus les pieds et ne leur achete plus rien,et basta,il y a bien assez d'autres concess bien plus avenants sur mon secteur
mais bon ca serait quand meme bien que l'inspecteur de nh leur remette les pendules a l'heure pour les remettre dans le droit chemin,meme si pour moi qu'oi qu'il se passe je n'y reviendrai pas,ca peut servir a d'autres clients,on m'a encore relate y a pas longtemps ,ils ont fait le meme coup a une eta de battage dans le coin,refus de venir reparer car il avait achete la batteuse en occas ailleurs,la patron donne ordre au chef d'atelier de pas y aller
mais bon difficile et complique a prouver devant un tribunal,faudrait envoyer les demandes de reparation par recommande avec ar
mais bon ,quel interet a force a intervenir un gars qui ne veut pas venir?s'il vient de force,il gonflera la facture pour se venger
alors perso j'ai autre chose a foutre que de perdre mon temps en procedures et engeulades avec ces gens la
je n'y fout plus les pieds et ne leur achete plus rien,et basta,il y a bien assez d'autres concess bien plus avenants sur mon secteur
mais bon ca serait quand meme bien que l'inspecteur de nh leur remette les pendules a l'heure pour les remettre dans le droit chemin,meme si pour moi qu'oi qu'il se passe je n'y reviendrai pas,ca peut servir a d'autres clients,on m'a encore relate y a pas longtemps ,ils ont fait le meme coup a une eta de battage dans le coin,refus de venir reparer car il avait achete la batteuse en occas ailleurs,la patron donne ordre au chef d'atelier de pas y aller
case ih 81- + membre techno +
tarn
TRD aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2