Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Habitation en ZA
+22
pathfinder
PatogaZ
sibalo
centkght
gaston02
le belge
iris
Gtama
david54
manos
téo 62
case ih 81
magnum
GL
farmer62
TRD
seguim
jean
Olivier62
bingo
BE68
fergie62
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Habitation en ZA
Rappel du premier message :
J'ai demandé 1 CU opérationnel pour une maison d'habitation. J'ai 2 bâtiments 1 à PDT et 1 pour matos + PDT en précaire...
Première demande refusée en 3jours par la com' des com' au motif que je suis à 80M du bâtiment à PDT mais bien à 30M du bâtiment matos et PDT précaire. Ils ne considèrent pas que la dérogation est valable car le bâtiment à moins de 50M n'a pas besoin d'une présence.
On a refait une seconde demande en argumentant, le tout en restant très calme et respectueux de l'administration bolchevique !
Au bout de 2 mois, pas de reponse on c'est dit c'est bon ! Et la 4 mois moins 1 jours refus du CU !
Ils ont remis l'histoire de la dérogation, ils ont rajouté qu'il n'y avait pas de réseaux et que le terrain était dans le zone du mémorial.
L'extension de 15M est voté par la mairie et programmé. Et pour le zonage du mémorial il est de l'autre coté de la route donc la parcelle n'est pas classée !
Le maire refuse de signer le CU car pour lui c'est une honte de faire cela.
Que faire ? L'histoire des 4 mois - 1 jours + les prétextes bidon notifiés font que leur refus n'est pas recevable ?
J'ai demandé 1 CU opérationnel pour une maison d'habitation. J'ai 2 bâtiments 1 à PDT et 1 pour matos + PDT en précaire...
Première demande refusée en 3jours par la com' des com' au motif que je suis à 80M du bâtiment à PDT mais bien à 30M du bâtiment matos et PDT précaire. Ils ne considèrent pas que la dérogation est valable car le bâtiment à moins de 50M n'a pas besoin d'une présence.
On a refait une seconde demande en argumentant, le tout en restant très calme et respectueux de l'administration bolchevique !
Au bout de 2 mois, pas de reponse on c'est dit c'est bon ! Et la 4 mois moins 1 jours refus du CU !
Ils ont remis l'histoire de la dérogation, ils ont rajouté qu'il n'y avait pas de réseaux et que le terrain était dans le zone du mémorial.
L'extension de 15M est voté par la mairie et programmé. Et pour le zonage du mémorial il est de l'autre coté de la route donc la parcelle n'est pas classée !
Le maire refuse de signer le CU car pour lui c'est une honte de faire cela.
Que faire ? L'histoire des 4 mois - 1 jours + les prétextes bidon notifiés font que leur refus n'est pas recevable ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Habitation en ZA
du principe où tu te branche après compteur,tu fais ce que tu veux chez toi,tu peux meme l'emmener à 1 km !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
tu devrais faire intervenir ton président de syndicat !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu veux le 06 de laurent ?
somme
La maison c'est Mme/Monsieur et la ferme c'est Mr. J'espéré qu'ils ne feront pas chier pour ca. Car les 150M de terrain c'est à mon nom et le compteur aussi. Ils sont capable de toutpathfinder a écrit:du principe où tu te branche après compteur,tu fais ce que tu veux chez toi,tu peux meme l'emmener à 1 km !
Somme (Plateau Picard)
tu passes tout ta consommation privée en pro,aucun soucis !
somme
La bienveillance c'est pas dans ma nature ni la vaseline. Le prochain coup c'est le coup de force à la com' avec les gros bras car marre d'être pris pour un con.PatogaZ a écrit:tu devrais faire intervenir ton président de syndicat !!!!
Ils vont me pousser au suicide, il va falloir que j'avertisse tout le monde : la MSA, ddt, draaf, tous les députés et sénateurs de la Somme, élus départementale, président de syndicat... Vu que j'ai des chèvres pour de l'éco pâturage (lol) je mettrai aussi dans la boucle les assos animaliste.... Et les journalistes. Ca va être une déflagration pour la com' ce genre de mail avec une accusation de harcèlement qui est bien réel et qui pourrait me pousser au suicide. Un mec seul dans son coin sans trop de caractère pourrait finir au bout d'une corde au vu de se qu'ils m'ont fait subir
Somme (Plateau Picard)
Oui reste le terrain à traverser entre le compteur et la maison qui est à moi et non à Mme et moipathfinder a écrit:tu passes tout ta consommation privée en pro,aucun soucis !
Somme (Plateau Picard)
seguim n'aime pas ce message
tu propose à madame de creuser et d'installer un tuyau si elle veux avoir l'eau courante !
somme
Ca, ca va le faire. C'est que le terrain n'est pas a nos 2 noms
Somme (Plateau Picard)
vu que tu commence à tourner écolo,recycle les eaux de pluie !
somme
si le terrain est à toi,la maison dessus sera la tienne pas folle la guêpesibalo a écrit:La maison c'est Mme/Monsieur et la ferme c'est Mr. J'espéré qu'ils ne feront pas chier pour ca. Car les 150M de terrain c'est à mon nom et le compteur aussi. Ils sont capable de toutpathfinder a écrit:du principe où tu te branche après compteur,tu fais ce que tu veux chez toi,tu peux meme l'emmener à 1 km !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Non non le terrain ou construire est à nous. Mais entre le compteur et la maison ou je devrais enterrer la canalisation d'eaux c'est à moi.
Donc la com' risque de nous faire chier pour ca, je le sens gros comme une maison !
Donc la com' risque de nous faire chier pour ca, je le sens gros comme une maison !
Somme (Plateau Picard)
On as eu le tour ici , le village a été remenbré entre 1970 et 1980 , mes grands parents on acheter a 2 une parcelle contre leur corps de ferme pour bâtir en 76 , en 2010 quand il on mit leur affaire au propre on c'est rendu compte que leur parcelles avait été échangé avec une parcelle en propre à mr , ça a bien fait chié le monde pour la donation puisque la maison appartenait à Mrnonord a écrit:si le terrain est à toi,la maison dessus sera la tienne pas folle la guêpesibalo a écrit:La maison c'est Mme/Monsieur et la ferme c'est Mr. J'espéré qu'ils ne feront pas chier pour ca. Car les 150M de terrain c'est à mon nom et le compteur aussi. Ils sont capable de toutpathfinder a écrit:du principe où tu te branche après compteur,tu fais ce que tu veux chez toi,tu peux meme l'emmener à 1 km !
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Alors pour la flotte, d'après le constructeur on ne peux pas se reprendre sur le compteur de la ferme. Sur un permis de construire aujourd'hui on exige la fourniture de flotte et des réseaux.
Somme (Plateau Picard)
normal , chaque entité est différente
ici le compteur d exploitation est obligatoire , donc le compteur maison aussi
ici le compteur d exploitation est obligatoire , donc le compteur maison aussi
Invité- Invité
j'ai toujours eu un seul compteur(edf et flotte) pour la ferme et la maisonsibalo a écrit:Alors pour la flotte, d'après le constructeur on ne peux pas se reprendre sur le compteur de la ferme. Sur un permis de construire aujourd'hui on exige la fourniture de flotte et des réseaux.
lorsqu'on a construit une nouvelle maison (à 30m) je me suis repiqué sur l'existant,jamais eu de pb(et 5-6 ans + tard ,on a rasé la vieille maison)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Surtout que c'est un logement de fonction. Après la répartition pro/privée c'est ton problème et celui des impôts si tu gruges.nonord a écrit:j'ai toujours eu un seul compteur(edf et flotte) pour la ferme et la maisonsibalo a écrit:Alors pour la flotte, d'après le constructeur on ne peux pas se reprendre sur le compteur de la ferme. Sur un permis de construire aujourd'hui on exige la fourniture de flotte et des réseaux.
lorsqu'on a construit une nouvelle maison (à 30m) je me suis repiqué sur l'existant,jamais eu de pb(et 5-6 ans + tard ,on a rasé la vieille maison)
Somme (Plateau Picard)
Demande lui si les manouches ont un compteursibalo a écrit:Alors pour la flotte, d'après le constructeur on ne peux pas se reprendre sur le compteur de la ferme. Sur un permis de construire aujourd'hui on exige la fourniture de flotte et des réseaux.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
gaston02 aime ce message
fergie62 a écrit:Demande lui si les manouches ont un compteursibalo a écrit:Alors pour la flotte, d'après le constructeur on ne peux pas se reprendre sur le compteur de la ferme. Sur un permis de construire aujourd'hui on exige la fourniture de flotte et des réseaux.
C'est à la com' qu'il faut demander ca
Somme (Plateau Picard)
nonord a écrit:j'ai toujours eu un seul compteur(edf et flotte) pour la ferme et la maisonsibalo a écrit:Alors pour la flotte, d'après le constructeur on ne peux pas se reprendre sur le compteur de la ferme. Sur un permis de construire aujourd'hui on exige la fourniture de flotte et des réseaux.
+1,eau et electricite le meme compteur fait pour la maison et la ferme,et on modifie le pourcentage en fonction de l'evolution des besoins
en elevage on passe des grosses quantites de flotte donc la partie maison est negligeable
au prix ou tout est aujourdhui ,c'est une economie qui n'impose aucune contrainte
beaucoup d epersonnes pratiquent comme ca dans le secteur
case ih 81- + membre techno +
tarn
A voir ils ne veulent plus, ils préfèrent me faire raquer 7000€ pour 15M de tuyaux sur le domaine public ! Ca leur fait plaisir de facturer 3 fois le prix normal, ils aiment enculer un paysan !case ih 81 a écrit:nonord a écrit:j'ai toujours eu un seul compteur(edf et flotte) pour la ferme et la maisonsibalo a écrit:Alors pour la flotte, d'après le constructeur on ne peux pas se reprendre sur le compteur de la ferme. Sur un permis de construire aujourd'hui on exige la fourniture de flotte et des réseaux.
+1,eau et electricite le meme compteur fait pour la maison et la ferme,et on modifie le pourcentage en fonction de l'evolution des besoins
en elevage on passe des grosses quantites de flotte donc la partie maison est negligeable
au prix ou tout est aujourdhui ,c'est une economie qui n'impose aucune contrainte
beaucoup d epersonnes pratiquent comme ca dans le secteur
Je suis tellement chaud, que je vais en défoncer une paire. La situation est en train de déraper
Somme (Plateau Picard)
Faut bien justifier les titres places au chaud et faire se gaver les copains du BTP ....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Oui, ou pourquoi le marché de la gestion de l'eau est voté à huis clos en com' ! Je dois pas descendre sous les 18 de tension depuis 1 semaine. Je vais libérer la pression sur le premier connard que je vais croiser
Somme (Plateau Picard)
Je vais changer de nom est m’appeler Lopez.
Somme (Plateau Picard)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3