Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réhausse de grilles sur cx
+5
ford county
nonord
gratteplanete10
sevi
jj72
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Réhausse de grilles sur cx
Bonjour
J'ai acheté une cx 8040 sans le caisson autonivelant. J'ai le détecteur de perte aux grilles qui s'affole quand je suis en dévers et du grain qui tombe sur l'essieu arrière côté pente. Les séparations de la pré-grille et de la grille supérieure ne sont pas très haute et le grain se charge côté pente. Il existe un kit de réhausse chez new-holland mais il n'est plus disponible et aucun concessionnaire ni casse n'en n'ont! Avez-vous ce même problème et comment y avez-vous remédié? Si quelqu'un le possède, j'aimerai bien avoir le modèle pour le faire faire.
Merci
J'ai acheté une cx 8040 sans le caisson autonivelant. J'ai le détecteur de perte aux grilles qui s'affole quand je suis en dévers et du grain qui tombe sur l'essieu arrière côté pente. Les séparations de la pré-grille et de la grille supérieure ne sont pas très haute et le grain se charge côté pente. Il existe un kit de réhausse chez new-holland mais il n'est plus disponible et aucun concessionnaire ni casse n'en n'ont! Avez-vous ce même problème et comment y avez-vous remédié? Si quelqu'un le possède, j'aimerai bien avoir le modèle pour le faire faire.
Merci
jj72- + Membre Accro +
- département : Sarthe
Perche Sarthois
Re: Réhausse de grilles sur cx
Grilles pas assez ouvertes ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour de l'orge, pré-grille au 4e cran et grille sup. 10-11sevi a écrit:Grilles pas assez ouvertes ?
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
Et dire que j'j'ai le caisson auto alors que j'ai que du plat
sevi- + membre techno +
basse normandie
Pas assez ouvert en haut ...14/15
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
20% de débit en moins sans caisson auto,dixit gros revendeur belge de jaunes (ils savent de quoi ils parlent) même sur du platsevi a écrit:Et dire que j'j'ai le caisson auto alors que j'ai que du plat
hier j'ai appelé pour une cx 780 de 800 et quelques h batteur=> caisson fixe......= inférieur à ma 36 me dit mon mécano....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ok et réglage pour du colza?gratteplanete10 a écrit:Pas assez ouvert en haut ...14/15
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
Grilles presque complètement ferméejj72 a écrit:Ok et réglage pour du colza?gratteplanete10 a écrit:Pas assez ouvert en haut ...14/15
sevi- + membre techno +
basse normandie
il faut impérativement un caisson autonivelant , même si tous vos champs sont plats (ce qui est très rare) la machine aura une meilleure valeur de revente
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
ici,à part les dunes et les ponts enjambants l'A16ford county a écrit:il faut impérativement un caisson autonivelant , même si tous vos champs sont plats (ce qui est très rare) la machine aura une meilleure valeur de revente
nonord- + membre techno +
dunkerque est
et apparement , y a moins de probleme de casse de caisson si on a l autonivellant ....tout travaille toujours avec les mémes contraintes de charge gauche / droite . donc plus fiable
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
mon caisson auto nivellant avait cassé en 2 sur la TF 42 !lothar a écrit:et apparement , y a moins de probleme de casse de caisson si on a l autonivellant ....tout travaille toujours avec les mémes contraintes de charge gauche / droite . donc plus fiable
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
bien sur ... ce n est pas une garantie non plus . ça reste un organe sur les nh qui demande surveillance , entretien ...... et un peu de chancepathfinder a écrit:mon caisson auto nivellant avait cassé en 2 sur la TF 42 !lothar a écrit:et apparement , y a moins de probleme de casse de caisson si on a l autonivellant ....tout travaille toujours avec les mémes contraintes de charge gauche / droite . donc plus fiable
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
quand tu as les versions latérales ,je me demande si il ne faudrait pas partir sur le caisson fixe
n y a t il pas contradiction entre les 2 ???
n y a t il pas contradiction entre les 2 ???
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Il y a pas de caisson auto sur une latérale
sevi- + membre techno +
basse normandie
si j en ai unsevi a écrit:Il y a pas de caisson auto sur une latérale
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Tu as le caisson a compensation de devers via un cycle latéralgrabouille a écrit:si j en ai unsevi a écrit:Il y a pas de caisson auto sur une latérale
Mais c'est pas un vrai caisson autonivelant de NH Tf TX CR ou grosse CX
bingo- + membre techno +
normandie
Oui,C'est pas le système du caisson qui bougebingo a écrit:Tu as le caisson a compensation de devers via un cycle latéralgrabouille a écrit:si j en ai unsevi a écrit:Il y a pas de caisson auto sur une latérale
Mais c'est pas un vrai caisson autonivelant de NH Tf TX CR ou grosse CX
sevi- + membre techno +
basse normandie