Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chauves souris
+8
herve76
B1 bis
sevi
pathfinder
case ih 81
morbihannais
porsche 133
seb057
12 participants
Page 1 sur 1
chauves souris
Dans un batiment quasi inutilisé (dans le temps stockage de bottes de foin moyenne densité) je viens de me rendre compte qu'une colonie de chauves souris y a élu domicile (et sans doute depuis un moment...)
elles sont regroupées sur une poutre de la charpente,
est ce que ca craint pour ma charpente?
Je suis pas trop fan de les deloger avec porte et fracas , je ne connais pas trop ces bestioles..
Je suis pas trop fan de les deloger avec porte et fracas , je ne connais pas trop ces bestioles..
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Re: chauves souris
laisses les , c'est mignon , j'en ai dans ma grange ,j'en ai une de morte
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ça craint surtout pour ce qui se trouve sous elles, elles sont protégées ,il me semble.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
j'en ai dans l'atelier depuis une dizaine d'annees,elle doivent s'y plaire,ca me derange pas
case ih 81- + membre techno +
tarn
j'en ai qui rentre dans la maison le soir,super d'etre réveillé à 3H du matin par les chiens qui ne pensent qu'à l'attraper !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
faire attention lors d'une morsure ou d'une griffure, même petite, elle peut transmettre le virus à l'humain, comme la rage, une maladie incurable et mortelle.
et comme d' autres maladies qu'elle peut transmettre par ses excréments
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:faire attention lors d'une morsure ou d'une griffure, même petite, elle peut transmettre le virus à l'humain, comme la rage, une maladie incurable et mortelle.
j espère quelles ne sont pas chinoises
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Jean-Marie Bigard "La chauve-souris" | Archive INA - YouTube
herve76- + membre techno +
normandie
nico106306 aime ce message
on a du investir dans une épuisette,c'est tellement con que meme portes ouvertes,elles ne sortent pas !
somme
Le pire serait d'avoir un pangolin tout près ............B1 bis a écrit:sevi a écrit:faire attention lors d'une morsure ou d'une griffure, même petite, elle peut transmettre le virus à l'humain, comme la rage, une maladie incurable et mortelle.
j espère quelles ne sont pas chinoises
jardi85- + membre techno +
Vendée
B1 bis aime ce message
Rien à craindre pour ta charpente!seb057 a écrit:Dans un batiment quasi inutilisé (dans le temps stockage de bottes de foin moyenne densité) je viens de me rendre compte qu'une colonie de chauves souris y a élu domicile (et sans doute depuis un moment...)
Laisse-les manger les moustiques,bon cette année ceux-là on ne les voit pas beaucoup avec la météo
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
tora38, herve76 et Fourmi aiment ce message
fout les clebs dehorspathfinder a écrit:j'en ai qui rentre dans la maison le soir,super d'etre réveillé à 3H du matin par les chiens qui ne pensent qu'à l'attraper !
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Merci a tous de vos reponses , je vais les laisser vivre leur vieMedard86 a écrit:Rien à craindre pour ta charpente!seb057 a écrit:Dans un batiment quasi inutilisé (dans le temps stockage de bottes de foin moyenne densité) je viens de me rendre compte qu'une colonie de chauves souris y a élu domicile (et sans doute depuis un moment...)
Laisse-les manger les moustiques,bon cette année ceux-là on ne les voit pas beaucoup avec la météo
pas de degats au sol, c'est de la terre battue et batiment inutilisé car difficile d'accès , me rappelle quand on y mettais les petites bottes, on etait a plusieurs pour se les passer, autre epoque
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
korigann aime ce message
pauvres betes,tu n'y pense meme pas et en plus c'est les bébés à sa mémère !MICHMUCH a écrit:fout les clebs dehorspathfinder a écrit:j'en ai qui rentre dans la maison le soir,super d'etre réveillé à 3H du matin par les chiens qui ne pensent qu'à l'attraper !
somme
tu l'as met dehors aussipathfinder a écrit:pauvres betes,tu n'y pense meme pas et en plus c'est les bébés à sa mémère !MICHMUCH a écrit:fout les clebs dehorspathfinder a écrit:j'en ai qui rentre dans la maison le soir,super d'etre réveillé à 3H du matin par les chiens qui ne pensent qu'à l'attraper !
Invité- Invité
pas bete,je vais y réfléchir !
somme
tu la fait suivrepathfinder a écrit:pauvres betes,tu n'y pense meme pas et en plus c'est les bébés à sa mémère !MICHMUCH a écrit:fout les clebs dehorspathfinder a écrit:j'en ai qui rentre dans la maison le soir,super d'etre réveillé à 3H du matin par les chiens qui ne pensent qu'à l'attraper !
51 coteaux vitryat
c quoi comme variété de cabot
51 coteaux vitryat
une croisé malinois/labrador et un jack russell !
somme
ouarf le jack a 25 de tension j'imagine
51 coteaux vitryat
non,fausse rumeur sur les jack ,c'est speed mais super obéissant,les gens sont étonnés du comportement du mien(quand l'aspirateur ou le compresseur sont de sortie,la tu ne le tiens plus ) !
somme
Et tu adoptes une jeune Chatte.nick 80 a écrit:tu l'as met dehors aussipathfinder a écrit:pauvres betes,tu n'y pense meme pas et en plus c'est les bébés à sa mémère !MICHMUCH a écrit:fout les clebs dehorspathfinder a écrit:j'en ai qui rentre dans la maison le soir,super d'etre réveillé à 3H du matin par les chiens qui ne pensent qu'à l'attraper !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Page 1 sur 1