Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Controle chauves souris
+10
lothar
le belge
sevi
fendt dieselross
Medard86
authie80
bzh centre
carlo s
PatogaZ
hermine 22
14 participants
Controle chauves souris
Suite a la demande d'un permis de démolition pour un batiment, j'ai reçu cet après midi un appel d'un membre de la communauté de communes pour un rendez vous.
MOTIF de cette visite :la présence de chauves souris
où allons nous ?
.
où allons nous ?
.
Invité- Invité
Re: Controle chauves souris
encore une invention pour improductifs !!encore un bon a rien de planquéom 27 a écrit:Suite a la demande d'un permis de démolition pour un batiment, j'ai reçu cet après midi un appel d'un membre de la communauté de communes pour un rendez vous.
où allons nous ?
.
pauvre france
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
batman ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
prend une photo !!PatogaZ a écrit:batman ?????
j'ai deja une idée de la degaine du lascar!!!
ils ont tous le profil de l'emploi
bretagne
om 27 a écrit:Suite a la demande d'un permis de démolition pour un batiment, j'ai reçu cet après midi un appel d'un membre de la communauté de communes pour un rendez vous.
où allons nous ?
.
Chez moi j'ai eu droit à un recensement des nids d'hirondelles.
Malheureusement pour le gentil contrôleur :joker: j'étais plutôt mal luné et je l'ai envoyé illico presto visiter les nouvelles constructions des néos-ruraux 500 m pus loin .
Invité- Invité
je voudrai bien savoir si la presence de bebettes pourrai empeché le new decathlon d ouvrir ici en septembre ......
que tu sois puissant ou miserable
que tu sois puissant ou miserable
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi qui pensait qu'il voulait controler les boucles
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si il prend rendez vous apres le couché du soleil , prevoit ail .... pieux .....eaux benite .......
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
on les trouve ailleurs que dans les vieux batiments !!j'en ai delogé derriére des toles de bardage !!
par chance je n'avais pas demandé de permis de demoltion !!
c'est vilain comme bestiaux !!!et transmetteur de maladies vraiment pas de quoi en faire tout un plat !
c'est inmangeable de toutes facon !!
par contre qu'est ce que ca peut bien manger?
par chance je n'avais pas demandé de permis de demoltion !!
c'est vilain comme bestiaux !!!et transmetteur de maladies vraiment pas de quoi en faire tout un plat !
c'est inmangeable de toutes facon !!
par contre qu'est ce que ca peut bien manger?
bretagne
j en ai dans mon hangar un couple !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tout les soir elle viennent a plusieur dans mon hangar a vache faire un festin de .........mouches (je ne voit que ca qui puisse les interressé car je n'ai pas remarqué de lesion a mes vaches )
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
ça mange des insectes , des la tombée de la nuit aux beaux jours j'en vois voler tout les soirs chez moi .
Invité- Invité
Des chauve-souris tous les ans derrière les volets d'une salle d'eau que nous ne fermons jamais.
Il y a quelques années, au nom de la salubrité publique, de la sécurité (enfants notamment), des maires prenaient des arrêtés pour obliger à raser des bâtiments en ruine et (ou) envahis de ronces!
Il y a quelques années, au nom de la salubrité publique, de la sécurité (enfants notamment), des maires prenaient des arrêtés pour obliger à raser des bâtiments en ruine et (ou) envahis de ronces!
Invité- Invité
Ca mange beaucoup de moustiques et moucherons.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
J'en ai compté 30 un soir qui sortaient d'un tout petit trou au dessus d'une poutre de la maison de mes parents! Moi j'aime bien ! Mais j'ai ramassé un petit tombé, je l'ai remis dans le trou, et zou elles ont déménagé un peu plus haut dans le toit!
Invité- Invité
regarde ce que peut faire une hirondelle
http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Une-hirondelle-retarde-la-ligne-a-grande-vitesse-entre-Le-Mans-et-Rennes_3636-1828608_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Une-hirondelle-retarde-la-ligne-a-grande-vitesse-entre-Le-Mans-et-Rennes_3636-1828608_actu.Htm
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
voila pourquoi tu n'utilises pas d'insecticideFly49 a écrit:ça mange des insectes , des la tombée de la nuit aux beaux jours j'en vois voler tout les soirs chez moi .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Les exemples sont multiples de projets et travaux arrêtés pour "sauver" telle ou telle espèce animale ou végétale plus ou moins rare!
Par exemple ce "viaduc" autoroutier de 73 m de long et 4 m de haut pour "préserver" une espèce "rare" et l'habitat potentiel d'une autre espèce!
Surcoût: 150 millions d'euros.
Pourtant, à quelques mètres de là en parallèle une vielle voie ferrée, construite normalement, sur remblai, n'a pas empêché ces espèces de vivre!
Par exemple ce "viaduc" autoroutier de 73 m de long et 4 m de haut pour "préserver" une espèce "rare" et l'habitat potentiel d'une autre espèce!
Surcoût: 150 millions d'euros.
Pourtant, à quelques mètres de là en parallèle une vielle voie ferrée, construite normalement, sur remblai, n'a pas empêché ces espèces de vivre!
Invité- Invité
Ce soir deux chauves souris étaient de sortie,signe que l hiver est fini????
le belge- + membre techno +
marne
Un ami ornitho et paysan à ses heures m'a dit de ne jamais ramasser une chauve souris malade....certaines d'entre elles sont porteuses du virus de la rage et peuvent le transmettre....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
C'est pas une raison pour les flinguer ,elles sont de précieux auxiliaires....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
authie80 a écrit:tout les soir elle viennent a plusieur dans mon hangar a vache faire un festin de .........mouches (je ne voit que ca qui puisse les interressé car je n'ai pas remarqué de lesion a mes vaches )
et tu n'en trouvera jamais il n'y a pas de vampires en europe, elles sont toutes insectivores ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
le belge a écrit:Ce soir deux chauves souris étaient de sortie,signe que l hiver est fini????
ouaip on dirait bien: les oiseaux commencent à se foutre dans la gueule, les crapauds chantent, et ma femme sort les pots de peinture...et ça c'est un signe......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C est pour te faire bosser la peinture....Honoré de Barzac a écrit:le belge a écrit:Ce soir deux chauves souris étaient de sortie,signe que l hiver est fini????
ouaip on dirait bien: les oiseaux commencent à se foutre dans la gueule, les crapauds chantent, et ma femme sort les pots de peinture...et ça c'est un signe......
le belge- + membre techno +
marne
Honoré de Barzac a écrit:le belge a écrit:Ce soir deux chauves souris étaient de sortie,signe que l hiver est fini????
j' y crois pas , on a trop d' avance , on va la perdre , je crois que le froid arrivera bien tard
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Honoré de Barzac a écrit:le belge a écrit:Ce soir deux chauves souris étaient de sortie,signe que l hiver est fini????
très mauvais signe les pots de peinture
trouve toi une occupation , va dans les champs, planque toi , va a la pêche , sinon ...
j'ai vu plusieurs gazelle les gambettes a l'air aprem en ville donc l'hiver est fini
j'vous dirai demain si isangie roucoule
j'vous dirai demain si isangie roucoule
Invité- Invité
palmito a écrit:Honoré de Barzac a écrit:le belge a écrit:Ce soir deux chauves souris étaient de sortie,signe que l hiver est fini????
très mauvais signe les pots de peinture
trouve toi une occupation , va dans les champs, planque toi , va a la pêche , sinon ...
ah certainement pas! si elle peint, elle me fout la paix.. c'est peut etre les vapeurs de white sprit qui la suquent
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ah c'est elle qui peint ?
dans ce cas : chaise longue, bouquin et no stress
et les chauves-souris elle va les peindre de quelle couleur ?
palmito a écrit:ah c'est elle qui peint ?
gris taupe, c'est la mode en ce moment
vu une aussi devant la stabu vers 19h mais en vol calme et des sauterelles dans les rangs de vigne pas très gaillardes non plus ... et si elles se trompaient pas ? traire sans se cailler les doigts pendant l'hiver c'est cool aussi ! Bon , on va peut-être pleurer plus tard ...
fredo24500- + membre techno +
dordogne
attention aux charançons dans les colzas
cuvettes jaunes? NONNNNNN!!!
premières mini jupes de sortie...................!
cuvettes jaunes? NONNNNNN!!!
premières mini jupes de sortie...................!
bicard- + membre techno +
puy de dome