Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Automatisme pdf fendt ancienne génération
4 participants
Page 1 sur 1
Automatisme pdf fendt ancienne génération
Bonsoir, comment fonctionne l’automatisme de pdf sur les fendt 900 man ancienne génération ? Ou série 800 style 818/820?
Je pense que je vais en avoir besoin avec le pronto, merci
Je pense que je vais en avoir besoin avec le pronto, merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Re: Automatisme pdf fendt ancienne génération
Normalement tu fais ce que tu veux. Si avec le pronto tu n'as pas besoin bouger le relevage tu fais une sequence avec le démarrage de la pdf plus la ligne hydraulique qyi te sert au pronto.
Ps je crois que sur le jd c'est pas possible
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Ok d’accord donc séquence levage hydraulique /ralenti gaz/arrêt pdf et l’inverse dans l’autre sens ?matthieu5162 a écrit:Normalement tu fais ce que tu veux. Si avec le pronto tu n'as pas besoin bouger le relevage tu fais une sequence avec le démarrage de la pdf plus la ligne hydraulique qyi te sert au pronto.
Faut que je regarde comment on fait car jamais fait, merci
Marne Ukraine
C'est çanoibe88 a écrit:Ok d’accord donc séquence levage hydraulique /ralenti gaz/arrêt pdf et l’inverse dans l’autre sens ?matthieu5162 a écrit:Normalement tu fais ce que tu veux. Si avec le pronto tu n'as pas besoin bouger le relevage tu fais une sequence avec le démarrage de la pdf plus la ligne hydraulique qyi te sert au pronto.
Faut que je regarde comment on fait car jamais fait, merci
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Sur les anciennes générations, 900 moteur Mann, il faut être en mouvement pour enregistrer les séquences, il me semble....matthieu5162 a écrit:Normalement tu fais ce que tu veux. Si avec le pronto tu n'as pas besoin bouger le relevage tu fais une sequence avec le démarrage de la pdf plus la ligne hydraulique qyi te sert au pronto.
VERT 42- + membre techno +
42
Ok je regarderaiVERT 42 a écrit:Sur les anciennes générations, 900 moteur Mann, il faut être en mouvement pour enregistrer les séquences, il me semble....matthieu5162 a écrit:Normalement tu fais ce que tu veux. Si avec le pronto tu n'as pas besoin bouger le relevage tu fais une sequence avec le démarrage de la pdf plus la ligne hydraulique qyi te sert au pronto.
Marne Ukraine
Fendt arrête
La production de pulvérisateurs traînés Rogator 300 sera arrêtée au deuxième trimestre 2022.
La production de pulvérisateurs traînés Rogator 300 sera arrêtée au deuxième trimestre 2022.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 1 sur 1