Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Automatisme Valtra T174
2 participants
Page 1 sur 1
Automatisme Valtra T174
Bonjour
Je possède un valtra T174 versu de 2019 avec smartouch en boîte 50.
Au démarrage, he suis obligé d'appuyer sur manuel, car je ne travaille jamais en auto et dans ce mode, il n'y a pas le passage de la gamme C à D automatiquement quand on arrive en C5! Cela a existé jusqu'en 2018 et sur la série 5. C'est vraiment important d'avoir ces options. Il y aurait il un moyen avec un bouton électrique pour aller chercher ces commandes, à priori il n'y aura pas qe mises à jour du programme pour ces modèles.
Merci d'avance
Jérôme
Je possède un valtra T174 versu de 2019 avec smartouch en boîte 50.
Au démarrage, he suis obligé d'appuyer sur manuel, car je ne travaille jamais en auto et dans ce mode, il n'y a pas le passage de la gamme C à D automatiquement quand on arrive en C5! Cela a existé jusqu'en 2018 et sur la série 5. C'est vraiment important d'avoir ces options. Il y aurait il un moyen avec un bouton électrique pour aller chercher ces commandes, à priori il n'y aura pas qe mises à jour du programme pour ces modèles.
Merci d'avance
Jérôme
jj72- + Membre Accro +
- département : Sarthe
Perche Sarthois
Re: Automatisme Valtra T174
Je comprends ton soucis car la C5 roule + vite que la D1 alors pour ne pas connaître d'acoups dans la conduite et par conséquent dans la transmission , le mieux c'est que lorsque tu es en C4 il faut passer directement en D1 manuellement vu que tu ne te sers pas des modes Auto 1 ou 2 .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Re: Automatisme Valtra T174
Oui je sais mais je voudrais arriver à bidouiller quelques choses dans les commandes pour passer de c à d en auto.
jj72- + Membre Accro +
- département : Sarthe
Perche Sarthois