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conexion electrique sur tx 60
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conexion electrique sur tx 60
bonjour
j'ai une TX 66 et j'ai des problèmes électriques , je pense savoir que ca vient des connexions électriques a la sortie de la boite qui a les fusibles et les cartes que j'ai déjà nettoyer
par exemple le reliage manuel et automatique de la vis de vidange fonctionne très bien ...... sous le hangar mais dans les champ ca fonctionne plus ( je replie direct au distributeur)
j'ai aussi un problème d'éclairage avec les feux d'éteules
je cherche la description des fonctions des câbles multiconducteur X1 à X20 qui sorte de la boite , c'est pas décrie dans le livre et je trouve pas autrement
est ce que quelqu'un connaitrai leur description
merci d'avance
j'ai une TX 66 et j'ai des problèmes électriques , je pense savoir que ca vient des connexions électriques a la sortie de la boite qui a les fusibles et les cartes que j'ai déjà nettoyer
par exemple le reliage manuel et automatique de la vis de vidange fonctionne très bien ...... sous le hangar mais dans les champ ca fonctionne plus ( je replie direct au distributeur)
j'ai aussi un problème d'éclairage avec les feux d'éteules
je cherche la description des fonctions des câbles multiconducteur X1 à X20 qui sorte de la boite , c'est pas décrie dans le livre et je trouve pas autrement
est ce que quelqu'un connaitrai leur description
merci d'avance
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
bon courage,ma TF est sur le meme moule,cette année c'est l'inter du broyeur qui merde donc fil a part pour l'alimenter,toutes les prises sortie fusibles ont été nettoyées et serflex sur chaque(les plots plastiques lachent)sans succès !
pathfinder- courageux du forum
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Re: conexion electrique sur tx 60
oui c'est vrai que les colliers de serrages plastiques vieillisse pas bien et etancheité pas top
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
et les prises sur la cloison de la cabine ? j'en ai une qui commençait à bruler ,mauvais contact
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: conexion electrique sur tx 60
j'envoie ma carte de commande en réparation cette hiver,soucis principalement en cas de grosse chaleur,perte de courant qui gène les commmandes éléctro hydrauliques !
pathfinder- courageux du forum
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téo 62 n'aime pas ce message
Re: conexion electrique sur tx 60
quelle prise ?porsche 133 a écrit:et les prises sur la cloison de la cabine ? j'en ai une qui commençait à bruler ,mauvais contact
a voir sur ma machine les fil des interrupteur en cabine descende au tableau du bas qui a les jauges gas oil et temperature puis traverse le plancher pour aller au prise sur la boite fusible et carte sans utilisé de prise au planché de cabine
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
vu le temp cette année c'est pas un probleme lié au forte températurepathfinder a écrit:j'envoie ma carte de commande en réparation cette hiver,soucis principalement en cas de grosse chaleur,perte de courant qui gène les commmandes éléctro hydrauliques !
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
Invité- Invité
Re: conexion electrique sur tx 60
chaleur du moteur évidemment,surtout quand je la fait tirer !authie80 a écrit:vu le temp cette année c'est pas un probleme lié au forte températurepathfinder a écrit:j'envoie ma carte de commande en réparation cette hiver,soucis principalement en cas de grosse chaleur,perte de courant qui gène les commmandes éléctro hydrauliques !
pathfinder- courageux du forum
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Re: conexion electrique sur tx 60
c'est vrai que ca rayonne quand ca chauffe
pathfinder a écrit:chaleur du moteur évidemment,surtout quand je la fait tirer !authie80 a écrit:vu le temp cette année c'est pas un probleme lié au forte températurepathfinder a écrit:j'envoie ma carte de commande en réparation cette hiver,soucis principalement en cas de grosse chaleur,perte de courant qui gène les commmandes éléctro hydrauliques !
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problèmeLE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange
la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé , la carte commande quoi ????
par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
authie80 a écrit:j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problèmeLE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange
la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé , la carte commande quoi ????
par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
A chaque fois que tu arrêtes le battage, ta vis se replie bien en manuel?
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Cap Gris Nez
Re: conexion electrique sur tx 60
non , dans l'hangar le depliage et le repliage fonctionne trés bien en manuelle ( battage non fonctionnant ) et en automatique battage fonctionnant ) puis arrivé au champ au moment de la premiére vidange le depliage fonctionne bien en manuelle et automatique et même aprés avoir replié la vis au distributeur mais le repliage ne fonctionne plus en manuelle et en automatique de ce fait je repli en fin de chantier depuis le distributeur.ced62 a écrit:authie80 a écrit:j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problèmeLE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange
la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé , la carte commande quoi ????
par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
A chaque fois que tu arrêtes le battage, ta vis se replie bien en manuel?
le probleme est que j'ai toujours la hantise de mettre la vis dans un arbre
tu saurait pas quelle relais de la carte commande le repliage ??
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
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Re: conexion electrique sur tx 60
il y a une carte qui contrôle la vis et les fin de course, regarde si le fin de cours de fermeture n'est pas bloqué car s'il est bloqué, il peut mettre le système en défaut et là tu ne fermeras pas ta vis sauf aller appuyer sur le distributeur..authie80 a écrit:j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problèmeLE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange
la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé , la carte commande quoi ????
par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
Pour les relais il faudra que je passe à l'atelier.
Il m’est arrivé d'avoir ça en panne une journée. Pour travailler tu inverses la commande du distributeur avec celui de l'avancement des rabatteurs (faut pas de céréales couché). et tu commandes la fermeture au pied
Dernière édition par LE CAM le Mer 11 Aoû 2021, 00:27, édité 1 fois
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Re: conexion electrique sur tx 60
pathfinder a écrit:bon courage,ma TF est sur le meme moule,cette année c'est l'inter du broyeur qui merde donc fil a part pour l'alimenter,toutes les prises sortie fusibles ont été nettoyées et serflex sur chaque(les plots plastiques lachent)sans succès !
C'est récurent sur les TF, 1 journée complète de perdue cette année, titine ne voulait plus démarrer... plus de contact au tableau de bord.
Une fois résolu (au niveau démarrage), plus de ventilateur ni essuie-glace... 2 heures plus tard je n'avais plus aucun instrument fonctionnel au tableau de bord...
J'ai fini par renvoyer le mécano (de la marque) et faucher sans capteur de perte de grain ni gyrophare... alors que tout fonctionnait bien la veille.
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Re: conexion electrique sur tx 60
je regarderai les fin de courseLE CAM a écrit:il y a une carte qui contrôle la vis et les fin de course, regarde si aucun des 2 n'est pas bloqué car un seul bloqué peu mettre le système en défaut.authie80 a écrit:j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problèmeLE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange
la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé , la carte commande quoi ????
par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
pour les relais il faudra que je passe à l'atelier.
mais ce qu'il y a de desolant dans mon histoire et a plusieur reprise c'est que je demarre la batteuse , la laisse chauffé , essai de la vis en manuel et automatique avant de partir sous l'hangar tout fonctionne .
je fait la route , remplis la 1er tremie , le depliage fonctionne mais le repliage en manuel ou automatique fonctionne plus
tant qu'il y a que ca , ca empeche pas de travailler vous me dirai
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
As tu regardé si les bobines sont alimentées quand ça ne fonctionne pas ?
J'ai regardé rapidement le plan électrique, ça passe par des cartes électroniques.
Je pense à une soudure sur la carte si les bobines ne sont pas alimentées.
J'ai regardé rapidement le plan électrique, ça passe par des cartes électroniques.
Je pense à une soudure sur la carte si les bobines ne sont pas alimentées.
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Re: conexion electrique sur tx 60
quand l'essai est fait à la ferme, c'est sans la coupe?
quand c'est au champ et que ça déconne, c'est avec la coupe ?
peut-être regarder de ce côtè là ?
quand c'est au champ et que ça déconne, c'est avec la coupe ?
peut-être regarder de ce côtè là ?
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Re: conexion electrique sur tx 60
et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ?GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
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Re: conexion electrique sur tx 60
oui a la ferme sans coupe , au champ avec coupe et sans la coupe une fois posé sur le charioteta un autre a écrit:quand l'essai est fait à la ferme, c'est sans la coupe?
quand c'est au champ et que ça déconne, c'est avec la coupe ?
peut-être regarder de ce côtè là ?
Dernière édition par authie80 le Mer 11 Aoû 2021, 08:34, édité 1 fois
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Re: conexion electrique sur tx 60
batteuse acheté l'année dernière avec déjà le problème et j'avais fais toute les vidange et filtrepathfinder a écrit:et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ?GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
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Re: conexion electrique sur tx 60
si tu veux te dépanner pour cette année,un fil double de l'éléctrovanne à ta cabine avec un inter double position libre et alimentation centrale en + !authie80 a écrit:batteuse acheté l'année dernière avec déjà le problème et j'avais fais toute les vidange et filtrepathfinder a écrit:et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ?GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
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Re: conexion electrique sur tx 60
ok je vais regardé ce que ca dit là que ca fonctionne et je debrancherai les chacun des fin de course pendant le fonctionnement pour voir le comportement et je comparerai quand ca ne fonctionera plusSARLETA a écrit:As tu regardé si les bobines sont alimentées quand ça ne fonctionne pas ?
J'ai regardé rapidement le plan électrique, ça passe par des cartes électroniques.
Je pense à une soudure sur la carte si les bobines ne sont pas alimentées.
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Re: conexion electrique sur tx 60
oui c'est une solution que je vais aussi etudierpathfinder a écrit:si tu veux te dépanner pour cette année,un fil double de l'éléctrovanne à ta cabine avec un inter double position libre et alimentation centrale en + !authie80 a écrit:batteuse acheté l'année dernière avec déjà le problème et j'avais fais toute les vidange et filtrepathfinder a écrit:et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ?GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
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Re: conexion electrique sur tx 60
là tu me pose une colle pour les relais de k34 à k48. je n'ai pas de carte comme celle-là dans le livre.authie80 a écrit:j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problèmeLE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
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ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
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la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé , la carte commande quoi ????
par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
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Re: conexion electrique sur tx 60
faut pas oublier les fins de course.authie80 a écrit:oui c'est une solution que je vais aussi etudierpathfinder a écrit:si tu veux te dépanner pour cette année,un fil double de l'éléctrovanne à ta cabine avec un inter double position libre et alimentation centrale en + !authie80 a écrit:batteuse acheté l'année dernière avec déjà le problème et j'avais fais toute les vidange et filtrepathfinder a écrit:et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ?GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
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Re: conexion electrique sur tx 60
interrupteur poussoir,aucun risque !
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Re: conexion electrique sur tx 60
c'est les relais soudé a la carte qui a les K45 et K46 (il sont juste a coté)LE CAM a écrit:là tu me pose une colle pour les relais de k34 à k48. je n'ai pas de carte comme celle-là dans le livre.authie80 a écrit:j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problèmeLE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
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la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé , la carte commande quoi ????
par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
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Re: conexion electrique sur tx 60
Sur la mienne c'était le tiroir du distributeur qui se grippait, tu es sûr que ce n'est pas mécanique? Car avec la chaleur le tiroir n'aurait pas tendance à se gripper?
L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?
L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?
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Re: conexion electrique sur tx 60
tu teste le courant à l'arrivée de l'éléctrovanne,tu seras fixé si c'est mécanique ou éléctrique !
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Re: conexion electrique sur tx 60
je ne croie pas qu'il ont était toucheced62 a écrit:Sur la mienne c'était le tiroir du distributeur qui se grippait, tu es sûr que ce n'est pas mécanique? Car avec la chaleur le tiroir n'aurait pas tendance à se gripper?
L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?
je ne pense pas non plus au grippage par ce que je le manipule a la main sans probleme
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Re: conexion electrique sur tx 60
je le fais demain matin par ce qu'aujourd'hui ca était la course on a fini les colza a 8.5 h2opathfinder a écrit:tu teste le courant à l'arrivée de l'éléctrovanne,tu seras fixé si c'est mécanique ou éléctrique !
en comptant avec ce qui a était fait la dernière fois 2 champ a 35 qtx et 1 champ a 43 qtx
demain on fait l'orge de primtemp et du blé
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Re: conexion electrique sur tx 60
ced62 a écrit:Sur la mienne c'était le tiroir du distributeur qui se grippait, tu es sûr que ce n'est pas mécanique? Car avec la chaleur le tiroir n'aurait pas tendance à se gripper?
L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?
nous aussi on a eu ce problème distributeur trop serré
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Re: conexion electrique sur tx 60
sur un TC , c'est les mème , le tiroir se bloquait en fin de course en position ouvert du coté de l'électroaimant à force de taper sur le tiroir et la tige " enflée " difficile à voir au pied à coulisse çà se produiser trés souvent en très forte chaleur j'avais remédier en toilant l'embout du tiroir avec du papier trés fin ( je sais plus le n du grain )herve76 a écrit:ced62 a écrit:Sur la mienne c'était le tiroir du distributeur qui se grippait, tu es sûr que ce n'est pas mécanique? Car avec la chaleur le tiroir n'aurait pas tendance à se gripper?
L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?
nous aussi on a eu ce problème distributeur trop serré
c'était toujours au même moment de la journée !
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Re: conexion electrique sur tx 60
J’ai bien la carte là mais comme tu le dis ils sont soudé et font partie intégrante de la carte mais je n'ai pas plus d'explication.authie80 a écrit:c'est les relais soudé a la carte qui a les K45 et K46 (il sont juste a coté)LE CAM a écrit:là tu me pose une colle pour les relais de k34 à k48. je n'ai pas de carte comme celle-là dans le livre.authie80 a écrit:j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problèmeLE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29? les rabatteurs montent et descendent?
nous on a souvent des emmerdes avec ça!
ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange
la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé , la carte commande quoi ????
par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
j'ai bien
un k45 commande d'inversion engagement
un k46 commande d'inversion dégagement
Donc ce n'est pas les fins de course. Dommage ça aurai été trop simple.
Regarde si la masse arrive bien sur les électrovannes, nous avait mis un fils en plus sur la masse on avait un eu un problème là aussi. Un tiroir qui grippe je ne pense pas il n'y en aurait pas eu qu'un seul
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Re: conexion electrique sur tx 60
sur ces relais soudés j'en avait fait changé un celui de l'accélérateur moteur ( j'avais terminé la saison avec un fil en directe) !!!!
indem en ce moment c'est le variateur de vitesse des rabatteurs ( fil direct avec bouton inverseur à 6 positions !!!!!!
indem en ce moment c'est le variateur de vitesse des rabatteurs ( fil direct avec bouton inverseur à 6 positions !!!!!!
Papy 26- + membre techno +
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Re: conexion electrique sur tx 60
bonsoir j'ai terminé la moisson sans y avoir plus regardé que ça mais toujours avec le problème .
je vais mis remettre en attendant de pouvoir pressé
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authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: conexion electrique sur tx 60
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir la vitesse de rotation de la prise de force à l'entrée d'une coupe NH série 60.
Si quelqu'un aurait une idée
Merci
J'aimerai savoir la vitesse de rotation de la prise de force à l'entrée d'une coupe NH série 60.
Si quelqu'un aurait une idée
Merci
fendt936- + Membre Accro +
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Re: conexion electrique sur tx 60
c'est peut être dans le manuel atelier si quelque un l'a? sinon a "l'ancienne" tu mesures le diamètre des différentes poulies entre la sortie moteur et la sortie d'entrainement de coupe, en connaissant le régime moteur tu auras une bonne approximation;fendt936 a écrit:Bonjour à tous.
J'aimerai savoir la vitesse de rotation de la prise de force à l'entrée d'une coupe NH série 60.
Si quelqu'un aurait une idée
Merci
exemple: poulie sortie moteur diamètre 300mm , poulie arbre intermédiaire 600mm; pour un régime moteur de 2000 tours voila le calcul :
2000*(300/600)=1000 tours a l'arbre intermédiaire et ainsi de suite
un peu fastidieux mais a défaut
seb057- + membre techno +
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moselle sud de metz
Re: conexion electrique sur tx 60
Sur les CX 700
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sevi- + membre techno +
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Re: conexion electrique sur tx 60
Oui, c'est une solution en calculant les poulies, le problème c'est que je n'ai plus de MB série 60, il y a longtemps j'avais une TX66 . Mais là c'est pour une toute autre modification...seb057 a écrit:
exemple: poulie sortie moteur diamètre 300mm , poulie arbre intermédiaire 600mm; pour un régime moteur de 2000 tours voila le calcul :
2000*(300/600)=1000 tours a l'arbre intermédiaire et ainsi de suite
un peu fastidieux mais a défaut
fendt936- + Membre Accro +
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Re: conexion electrique sur tx 60
Ok merci, déjà une approche, ça va m'aider.sevi a écrit:Sur les CX 700
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fendt936- + Membre Accro +
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Re: conexion electrique sur tx 60
C’était pas marqué sur le livre d’entretien ?
wild- + membre techno +
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