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    Message par authie80 Mar 10 Aoû 2021, 18:44

    bonjour 
    j'ai une TX 66 et j'ai des problèmes électriques , je pense savoir que ca vient des connexions électriques a la sortie de la boite qui a les fusibles et les cartes  que j'ai déjà nettoyer 

    par exemple le reliage manuel et automatique de la vis de vidange fonctionne très bien ...... sous le hangar mais dans les champ ca fonctionne plus ( je replie direct au distributeur)
    j'ai aussi un problème d'éclairage avec les feux d'éteules 

    je cherche la description des fonctions des câbles multiconducteur  X1 à X20 qui sorte de la boite  , c'est pas décrie dans le livre et je trouve pas autrement 

    est ce que quelqu'un connaitrai  leur description 

    merci d'avance
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    Message par pathfinder Mar 10 Aoû 2021, 18:57

    bon courage,ma TF est sur le meme moule,cette année c'est l'inter du broyeur qui merde donc fil a part pour l'alimenter,toutes les prises sortie fusibles ont été nettoyées et serflex sur chaque(les plots plastiques lachent)sans succès !
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    Message par authie80 Mar 10 Aoû 2021, 19:02

    oui c'est vrai que les colliers de serrages plastiques vieillisse pas bien et etancheité pas top
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    Message par porsche 133 Mar 10 Aoû 2021, 19:02

    et les prises sur la cloison de la cabine ? j'en ai une qui commençait à bruler ,mauvais contact
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    Message par pathfinder Mar 10 Aoû 2021, 19:08

    j'envoie ma carte de commande en réparation cette hiver,soucis principalement en cas de grosse chaleur,perte de courant qui gène les commmandes éléctro hydrauliques !
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    Message par authie80 Mar 10 Aoû 2021, 19:43

    porsche 133 a écrit:et les prises sur la cloison de la cabine ? j'en ai une qui commençait à bruler ,mauvais contact
     quelle prise ?

    a voir sur ma machine les  fil des interrupteur en cabine descende au tableau du bas qui a les jauges gas oil et temperature puis traverse le plancher pour aller au prise sur  la boite fusible et carte sans utilisé de prise au planché de cabine
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    Message par authie80 Mar 10 Aoû 2021, 19:44

    pathfinder a écrit:j'envoie ma carte de commande en réparation cette hiver,soucis principalement en cas de grosse chaleur,perte de courant qui gène les commmandes éléctro hydrauliques !
     vu le temp cette année c'est pas un probleme lié au forte température
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    Message par Invité Mar 10 Aoû 2021, 19:51

    tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?

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    Message par pathfinder Mar 10 Aoû 2021, 19:56

    authie80 a écrit:
    pathfinder a écrit:j'envoie ma carte de commande en réparation cette hiver,soucis principalement en cas de grosse chaleur,perte de courant qui gène les commmandes éléctro hydrauliques !
     vu le temp cette année c'est pas un probleme lié au forte température
    chaleur du moteur évidemment,surtout quand je la fait tirer ! : rr
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    Message par authie80 Mar 10 Aoû 2021, 20:43

    : ha   : ha  c'est vrai que ca rayonne quand ca chauffe
    pathfinder a écrit:
    authie80 a écrit:
    pathfinder a écrit:j'envoie ma carte de commande en réparation cette hiver,soucis principalement en cas de grosse chaleur,perte de courant qui gène les commmandes éléctro hydrauliques !
     vu le temp cette année c'est pas un probleme lié au forte température
    chaleur du moteur évidemment,surtout quand je la fait tirer ! : rr
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    Message par authie80 Mar 10 Aoû 2021, 20:53

    LE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
     j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problème 

    je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange 

    la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé ,  la carte commande quoi ???? 
    par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible  :réfléchi :réfléchi , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
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    Message par ced62 Mar 10 Aoû 2021, 21:09

    authie80 a écrit:
    LE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
     j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problème 

    je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange 

    la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé ,  la carte commande quoi ???? 
    par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible  :réfléchi :réfléchi , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?


    A chaque fois que tu arrêtes le battage, ta vis se replie bien en manuel?
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    Message par authie80 Mar 10 Aoû 2021, 22:35

    ced62 a écrit:
    authie80 a écrit:
    LE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
     j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problème 

    je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange 

    la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé ,  la carte commande quoi ???? 
    par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible  :réfléchi :réfléchi , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?


    A chaque fois que tu arrêtes le battage, ta vis se replie bien en manuel?
     non , dans l'hangar le depliage et le repliage fonctionne trés bien en manuelle ( battage non fonctionnant  ) et en automatique battage fonctionnant ) puis arrivé au champ au moment de la premiére vidange  le depliage fonctionne bien en manuelle et automatique et même aprés avoir replié la vis au distributeur mais le repliage ne fonctionne plus en manuelle et en automatique  de ce fait je repli en fin de chantier depuis le distributeur.
    le probleme est que j'ai toujours la hantise de mettre la vis dans un arbre 
    tu saurait pas quelle relais de la carte commande le repliage ??
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    Message par GAMA Mar 10 Aoû 2021, 23:56

    COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
     PROBLEME SUR LES DISTRIBUTEURS LES TIROIRS SE COINCENT
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    Message par Invité Mer 11 Aoû 2021, 00:08

    authie80 a écrit:
    LE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
     j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problème 

    je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange 

    la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé ,  la carte commande quoi ???? 
    par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible  :réfléchi :réfléchi , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
    il y a une carte qui contrôle la vis et les  fin de course, regarde si le fin de cours de fermeture n'est pas bloqué car s'il  est bloqué, il peut mettre le système en défaut et là tu ne fermeras pas ta vis sauf aller appuyer sur le distributeur..  
    Pour les relais il faudra que je passe à l'atelier.
    Il m’est arrivé d'avoir ça en panne une journée. Pour travailler tu inverses la commande du distributeur avec celui de l'avancement des rabatteurs (faut pas de céréales couché). et tu commandes la fermeture au pied


    Dernière édition par LE CAM le Mer 11 Aoû 2021, 00:27, édité 1 fois

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    Message par gaston02 Mer 11 Aoû 2021, 00:18

    pathfinder a écrit:bon courage,ma TF est sur le meme moule,cette année c'est l'inter du broyeur qui merde donc fil a part pour l'alimenter,toutes les prises sortie fusibles ont été nettoyées et serflex sur chaque(les plots plastiques lachent)sans succès !


    C'est récurent sur les TF, 1 journée complète de perdue cette année, titine ne voulait plus démarrer... plus de contact au tableau de bord.
    Une fois résolu (au niveau démarrage), plus de ventilateur ni essuie-glace... 2 heures plus tard je n'avais plus aucun instrument fonctionnel au tableau de bord...

    J'ai fini par renvoyer le mécano (de la marque) et faucher sans capteur de perte de grain ni gyrophare... alors que tout fonctionnait bien la veille.

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    Message par authie80 Mer 11 Aoû 2021, 00:29

    LE CAM a écrit:
    authie80 a écrit:
    LE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
     j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problème 

    je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange 

    la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé ,  la carte commande quoi ???? 
    par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible  :réfléchi :réfléchi , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
    il y a une carte qui contrôle la vis et les  fin de course, regarde si aucun des 2 n'est pas bloqué car un seul bloqué peu mettre le système en défaut. 
    pour les relais il faudra que je passe à l'atelier.
    je regarderai les fin de course  :réfléchi

    mais ce qu'il y a de desolant dans mon histoire et a plusieur reprise c'est que je demarre la batteuse , la laisse chauffé , essai de la vis en manuel et automatique avant de partir  sous l'hangar tout fonctionne .
    je fait la route , remplis la 1er tremie , le depliage fonctionne mais le repliage en manuel ou automatique fonctionne plus  :tb :tb :tb :tb

    tant qu'il y a que ca , ca empeche pas de travailler vous me dirai
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    Message par SARLETA Mer 11 Aoû 2021, 06:04

    As tu regardé si les bobines sont alimentées quand ça ne fonctionne pas ?
    J'ai regardé rapidement le plan électrique, ça passe par des cartes électroniques.
    Je pense à une soudure sur la carte si les bobines ne sont pas alimentées.

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    Message par eta un autre Mer 11 Aoû 2021, 07:18

    quand l'essai est fait à la ferme, c'est sans la coupe?
    quand c'est au champ et que ça déconne, c'est avec la coupe ?
    peut-être regarder de ce côtè là ?

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    Message par pathfinder Mer 11 Aoû 2021, 07:49

    GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
     PROBLEME SUR LES DISTRIBUTEURS LES TIROIRS SE COINCENT
     VIDANGE PLUS FILTRE CIRCUIT HYDRAULIQUE
    et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ? :réfléchi : rr
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    Message par authie80 Mer 11 Aoû 2021, 08:19

    eta un autre a écrit:quand l'essai est fait à la ferme, c'est sans la coupe?
    quand c'est au champ et que ça déconne, c'est avec la coupe ?
    peut-être regarder de ce côtè là ?
    oui  a la ferme sans coupe , au champ avec coupe et sans la coupe une fois posé sur le chariot


    Dernière édition par authie80 le Mer 11 Aoû 2021, 08:34, édité 1 fois
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    Message par authie80 Mer 11 Aoû 2021, 08:22

    pathfinder a écrit:
    GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
     PROBLEME SUR LES DISTRIBUTEURS LES TIROIRS SE COINCENT
     VIDANGE PLUS FILTRE CIRCUIT HYDRAULIQUE
    et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ? :réfléchi : rr
    batteuse acheté l'année dernière avec déjà le problème et j'avais fais toute les vidange et filtre
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    Message par pathfinder Mer 11 Aoû 2021, 08:25

    authie80 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
     PROBLEME SUR LES DISTRIBUTEURS LES TIROIRS SE COINCENT
     VIDANGE PLUS FILTRE CIRCUIT HYDRAULIQUE
    et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ? :réfléchi : rr
    batteuse acheté l'année dernière avec déjà le problème et j'avais fais toute les vidange et filtre
    si tu veux te dépanner pour cette année,un fil double de l'éléctrovanne à ta cabine avec un inter double position libre et alimentation centrale en + !
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    Message par authie80 Mer 11 Aoû 2021, 08:28

    SARLETA a écrit:As tu regardé si les bobines sont alimentées quand ça ne fonctionne pas ?
    J'ai regardé rapidement le plan électrique, ça passe par des cartes électroniques.
    Je pense à une soudure sur la carte si les bobines ne sont pas alimentées.
    ok je vais regardé ce que ca dit là que ca fonctionne et je debrancherai les chacun des fin de course pendant le fonctionnement  pour voir le comportement    et je comparerai quand ca ne fonctionera plus
    : victoire
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    Message par authie80 Mer 11 Aoû 2021, 08:36

    pathfinder a écrit:
    authie80 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
     PROBLEME SUR LES DISTRIBUTEURS LES TIROIRS SE COINCENT
     VIDANGE PLUS FILTRE CIRCUIT HYDRAULIQUE
    et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ? :réfléchi : rr
    batteuse acheté l'année dernière avec déjà le problème et j'avais fais toute les vidange et filtre
    si tu veux te dépanner pour cette année,un fil double de l'éléctrovanne à ta cabine avec un inter double position libre et alimentation centrale en + !
    oui c'est une solution que je vais aussi etudier
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    conexion electrique sur tx 60 Empty Re: conexion electrique sur tx 60

    Message par Invité Mer 11 Aoû 2021, 13:04

    authie80 a écrit:
    LE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
     j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problème 

    je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange 

    la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé ,  la carte commande quoi ???? 
    par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible  :réfléchi :réfléchi , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
    là tu me pose une colle pour les relais  de k34 à k48. je n'ai pas de carte comme celle-là dans le livre. 
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    Message par eta un autre Mer 11 Aoû 2021, 13:16

    authie80 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    authie80 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    GAMA a écrit:COUPE BATTAGE OU VIDANGE QUI NE S EMBRAYE PAS
     PROBLEME SUR LES DISTRIBUTEURS LES sTIROIRS SE COINCENT
     VIDANGE PLUS FILTRE CIRCUIT HYDRAULIQUE
    et tu crois qu'après avoir fait ça la tension aux éléctrovannes va repasser de 6 à 12V ? :réfléchi : rr
    batteuse acheté l'année dernière avec déjà le problème et j'avais fais toute les vidange et filtre
    si tu veux te dépanner pour cette année,un fil double de l'éléctrovanne à ta cabine avec un inter double position libre et alimentation centrale en + !
    oui c'est une solution que je vais aussi etudier
    faut pas oublier les fins de course.

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    Message par pathfinder Mer 11 Aoû 2021, 13:18

    interrupteur poussoir,aucun risque !
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    Message par authie80 Mer 11 Aoû 2021, 16:50

    LE CAM a écrit:
    authie80 a écrit:
    LE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
     j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problème 

    je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange 

    la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé ,  la carte commande quoi ???? 
    par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible  :réfléchi :réfléchi , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
    là tu me pose une colle pour les relais  de k34 à k48. je n'ai pas de carte comme celle-là dans le livre. 
    j'ai bien
    un k45 commande d'inversion engagement
    un k46 commande d'inversion dégagement
    c'est les relais soudé a la carte qui a les K45 et K46 (il sont juste a coté)
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    Message par ced62 Mer 11 Aoû 2021, 18:23

    Sur la mienne c'était le tiroir du distributeur qui se grippait, tu es sûr que ce n'est pas mécanique? Car avec la chaleur le tiroir n'aurait pas tendance à se gripper?
    L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?
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    Message par pathfinder Mer 11 Aoû 2021, 20:44

    tu teste le courant à l'arrivée de l'éléctrovanne,tu seras fixé si c'est mécanique ou éléctrique !
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    Message par authie80 Mer 11 Aoû 2021, 23:17

    ced62 a écrit:Sur la mienne c'était le tiroir du distributeur qui se grippait, tu es sûr que ce n'est pas mécanique? Car avec la chaleur le tiroir n'aurait pas tendance à se gripper?
    L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?
    je ne croie pas qu'il ont était touche 
    je ne pense pas non plus au grippage par ce que je le manipule a la main sans probleme
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    Message par authie80 Mer 11 Aoû 2021, 23:23

    pathfinder a écrit:tu teste le courant à l'arrivée de l'éléctrovanne,tu seras fixé si c'est mécanique ou éléctrique !
    je le fais demain matin par ce qu'aujourd'hui ca était la course on a fini les colza a 8.5 h2o
    en comptant avec ce qui a était fait la dernière fois 2 champ a 35 qtx et 1 champ a 43 qtx
    demain on fait l'orge de primtemp et du blé
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    Message par herve76 Jeu 12 Aoû 2021, 07:29

    ced62 a écrit:Sur la mienne c'était le tiroir du distributeur qui se grippait, tu es sûr que ce n'est pas mécanique? Car avec la chaleur le tiroir n'aurait pas tendance à se gripper?
    L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?





    nous aussi on a  eu ce problème distributeur trop serré

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    Message par Papy 26 Jeu 12 Aoû 2021, 08:18

    herve76 a écrit:
    ced62 a écrit:Sur la mienne c'était le tiroir du distributeur qui se grippait, tu es sûr que ce n'est pas mécanique? Car avec la chaleur le tiroir n'aurait pas tendance à se gripper?
    L'empilement des distributeurs n'a pas été touché et trop serré?





    nous aussi on a  eu ce problème distributeur trop serré
    sur un TC , c'est les mème ,  le tiroir se bloquait en fin de course en position ouvert  du coté  de l'électroaimant à force de taper sur le tiroir et  la tige  " enflée " difficile à voir au pied à coulisse çà se produiser trés souvent en très forte chaleur j'avais remédier en toilant l'embout du tiroir avec du papier trés fin ( je sais plus le n du grain  )
     c'était toujours au même moment de la journée !

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    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2021, 09:23

    authie80 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    authie80 a écrit:
    LE CAM a écrit:tu as regardé le fusible 29?  les rabatteurs montent et descendent?
    nous on a souvent des emmerdes avec ça!
    ne pas oublier aussi que si le batteur n'est pas en route il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton
    tu regarder la carte qui est dans la boite de dérive au dessus des distributeur?
     j'avais déjà fais le tour des fusibles , les rabatteurs n'on pas de problème 

    je connais le truc du mode manuel et automatique pour la vis de vidange 

    la carte dans la boite de derivation je ne l'ai pas regardé ,  la carte commande quoi ???? 
    par ce que je croyais que les distributeurs etait commander depuis la carte de relais au tableau de fusible  :réfléchi :réfléchi , a ce propos tu connaitrai pas les fonction attribué au relais K34 à K48 ?
    là tu me pose une colle pour les relais  de k34 à k48. je n'ai pas de carte comme celle-là dans le livre. 
    j'ai bien
    un k45 commande d'inversion engagement
    un k46 commande d'inversion dégagement
    c'est les relais soudé a la carte qui a les K45 et K46 (il sont juste a coté)
    J’ai bien la carte là mais comme tu le dis ils sont soudé et font partie intégrante de la carte mais je n'ai pas plus d'explication.
    Donc ce n'est pas les fins de course. Dommage ça aurai été trop simple.
    Regarde si la masse arrive bien sur les électrovannes, nous avait mis un fils en plus sur la masse on avait un eu un problème là aussi. Un tiroir qui grippe je ne pense pas il n'y en aurait pas eu qu'un seul

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    Message par Papy 26 Jeu 12 Aoû 2021, 11:39

    sur ces relais soudés j'en avait fait changé un celui de l'accélérateur moteur ( j'avais terminé la saison avec un fil en directe) !!!!
    indem en ce moment c'est le variateur de vitesse des rabatteurs ( fil direct avec bouton inverseur à 6 positions !!!!!!

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    Message par authie80 Mar 17 Aoû 2021, 00:40

    bonsoir j'ai terminé la moisson sans y avoir plus regardé que ça mais toujours avec le problème .
    je vais mis remettre en attendant de pouvoir pressé
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    Message par fendt936 Dim 13 Fév 2022, 09:16

    Bonjour à tous.
    J'aimerai savoir la vitesse de rotation de la prise de force à l'entrée d'une coupe NH série 60.
    Si quelqu'un aurait une idée  :réfléchi
    Merci

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    Message par seb057 Dim 13 Fév 2022, 10:54

    fendt936 a écrit:Bonjour à tous.
    J'aimerai savoir la vitesse de rotation de la prise de force à l'entrée d'une coupe NH série 60.
    Si quelqu'un aurait une idée  :réfléchi
    Merci
    c'est peut être dans le manuel atelier si quelque un l'a? sinon a "l'ancienne" tu mesures le diamètre des différentes poulies entre la sortie moteur et la sortie d'entrainement de coupe, en connaissant le régime moteur tu auras une bonne approximation; 
    exemple: poulie sortie moteur diamètre 300mm , poulie arbre intermédiaire 600mm; pour un régime moteur de 2000 tours voila le calcul : 
    2000*(300/600)=1000 tours a l'arbre intermédiaire et ainsi de suite
    un peu fastidieux mais a défaut : victoire

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    Message par sevi Dim 13 Fév 2022, 10:57

    Sur les CX 700
    VITESSE 
    arbre supérieur 376 t/mn
     ARBRE inférieur  575
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    Message par fendt936 Dim 13 Fév 2022, 12:40

    seb057 a écrit:
    exemple: poulie sortie moteur diamètre 300mm , poulie arbre intermédiaire 600mm; pour un régime moteur de 2000 tours voila le calcul : 
    2000*(300/600)=1000 tours a l'arbre intermédiaire et ainsi de suite
    un peu fastidieux mais a défaut : victoire
    Oui, c'est une solution en calculant les poulies, le problème c'est que je n'ai plus de MB série 60, il y a longtemps j'avais une TX66  : victoire  . Mais là c'est pour une toute autre modification...

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    Message par fendt936 Dim 13 Fév 2022, 12:42

    sevi a écrit:Sur les CX 700
    VITESSE 
    arbre supérieur 376 t/mn
     ARBRE inférieur  575
    Ok merci, déjà une approche, ça va m'aider.  : victoire

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    Message par wild Dim 13 Fév 2022, 13:24

    C’était pas marqué  sur le livre d’entretien ?
    wild
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