Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
houblon sauvage
4 participants
Page 1 sur 1
Re: houblon sauvage
J'en ai déjà vu à certains endroits. Repassé en N+1 mais pas retrouvé.
On peut faire de la bière avec?
On peut faire de la bière avec?
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Les houblonnières sont comme les vignes pour la récolte. En LIGNE. Ce houblon sauvage n'est que récoltable à la main !
Mais il doit pas être mauvais. Le soucis des Houblons c'est comme la mode. Tu vends des minijuppe en 2018 OK. En 2021, il faut des robes longues.
Par contre entre les houblons, il y a des aromes extrêmement varié. C'est assez impressionnant.
Mais il doit pas être mauvais. Le soucis des Houblons c'est comme la mode. Tu vends des minijuppe en 2018 OK. En 2021, il faut des robes longues.
Par contre entre les houblons, il y a des aromes extrêmement varié. C'est assez impressionnant.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
jbp aime ce message
Le houblon sauvage asphyxie les arbres et autres arbustres...
J'en ai sur une commune, quand ça s'installe dans un arbre, celui ci crève rapidement!!!
Si tu la passes au broyeur, ça dégage une substance qui irrite les yeux! ça a vite fait de faire un tissage de lianes.
Une belle merde.
J'en ai sur une commune, quand ça s'installe dans un arbre, celui ci crève rapidement!!!
Si tu la passes au broyeur, ça dégage une substance qui irrite les yeux! ça a vite fait de faire un tissage de lianes.
Une belle merde.
cricky16- + membre techno +
sud charente
Page 1 sur 1