Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me prénomme Max, et non je ne suis pas agriculteur mais j'aime la bonne "bouffe" . En fait je suis tombé sur ce forum un peu par hasard car je suis à la recherche d'information sur un vieux pont élévateur, ne trouvant que très peu d'information sur cet "animal" je fouille le net depuis un bon petit moment déjà, mais en vain...
Je suis électricien industriel, j'aime bien la bricole, la mécanique, le travail du bois, etc...en fait c'est un peu mon problème, je m’intéresse à tout mais je manque de temps .
Voilà tout est dit, enfin je pense...
Je me prénomme Max, et non je ne suis pas agriculteur mais j'aime la bonne "bouffe" . En fait je suis tombé sur ce forum un peu par hasard car je suis à la recherche d'information sur un vieux pont élévateur, ne trouvant que très peu d'information sur cet "animal" je fouille le net depuis un bon petit moment déjà, mais en vain...
Je suis électricien industriel, j'aime bien la bricole, la mécanique, le travail du bois, etc...en fait c'est un peu mon problème, je m’intéresse à tout mais je manque de temps .
Voilà tout est dit, enfin je pense...
maxrimax- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
charente-maritime
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Re: Présentation
Merci bien...
maxrimax- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
charente-maritime
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1