L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
de retour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
de retour
de retour après une pause d'un peu plus de 15 jours chez les blouses blanches...
j'en suis un peu honteux hospitalisé en hopital psychiatrique suite a une crise de paranoia generalisée, pourtant pas d'evenements exterieurs qui ont provoqué ca,une vie plutot simple et rangée ces derniers temps
juste une jeunesse difficile tant scolaire que familiale , je me suis ennuyé toute ma scolarité très dissipé brimé par le instits malgré des résultats brillants, on m'a diagnostiqué seulement a 18 ans que j avais un qi de 148...J'ai eu tous mes diplomes sans jamais fournir aucun travail (jusqu'au niveau ingenieur informatique industrielle), par la suite pas mal de metiers esssayés sans convictions, le retour a la ferme familiale depuis quelques années est une sorte de pause dans cette instabilité professionnelle... bref une nouvelle page s'ouvre , mieux peut etre je l'espere, personne ne peux le savoir...
En tout cas merci au personel de santé qui a pris soin de moi et m' a bien aidé que se soit les psys,les infirmieres et les autres, une bataille est gagnée , pas la guerre certes mais je vois les choses autrement on va dire
merci aussi a mon père malgré ses 73 ans qui a géré les affaires courantes,les quelques amis qui ont filé un petit coup de main
bref un sujet pas facile a evoquer pour moi, je n'aime pas laisser entrevoir mes faiblesses, mais un seul conseil a donner a ceux qui sonts parents et qui ont un enfant qui s'ennuie a l'ecole, ne laisser pas pourrir la situation comme mes parents l'ont fait...
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
haddock, Sparthakus, Jéjé33, cricky16, evergreen, eta un autre et Tractonic 007 aiment ce message
Re: de retour
jeannot- + Membre +
- département : nord
pevele59
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
héric aime ce message
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
000
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:as tu essayer un magnetiseur ?
Autant appeler ici.
https://alliya-marabout.com/?gclid=Cj0KCQjwjvaYBhDlARIsAO8PkE3gX6TA4EyzBUk_acPc0sJSHadPEbuXUZMWqm2KLEc4xh5l2M0D2GoaAh_OEALw_wcB
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé et nl80 n'aiment pas ce message
000
nl80 aime ce message
rassure toi,tout le monde traîne ses galères et ses casseroles....(et j'ai envie de dire heureusement , car s'il n'y avait que soi même..)dgé a écrit:rigolez avec toutes ces "conneries", si vous y aviez été confrontés, vous en rigoleriez moins, et même ceux qui n'y croient pas, et qui ont une vie parfaite, c'est peut être pas du au hasard, mais vous ne le soupçonnez pas!!!
celui qui te dit non est un menteur...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et 22bretagne aiment ce message
dans les n'importe quoi avec cette maladie ca commence a faire, et je suis pas assez malade pour etre hospitalisé ils veulent pas de moi pas de place , pas assez dangereux
j'ai voulu continuer le boulot et vivre chez mes parents, je fais n(importe quoi la nuit
distributeur de pizza a 1h du mat sans raison (pas mangé)
voulu faire un glypho sur mes repousses de blé , trompé de bidon, mis 2l d'huile adenda obligé de recommencer
faire un tour de semis de blé sous la pluie battante en pleine nuit parce que c'etait l'heure de semer dans ma tete
j'en passe et des meilleures
bref je derouille grave, ils vont me faire crever avec leur medocs , je crois que je vais tout balancer, ca pourra pas etre trop pire
moselle sud de metz
000
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, alceste et baloud aiment ce message
Magick n'aime pas ce message
jeannot- + Membre +
- département : nord
pevele59
evergreen et Magick aiment ce message
il faudrait que tu te trouve un médecin de confiance qui pourrait te conseiller .
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
dgé aime ce message
seb057 a écrit:bon ben ca s'arrange pas , je profite de quelques instants de lucidité que me laissent les 3 anxio et deux antidepresseur, ils sont rares il faut les savourer, je suis defoncé en permanence, j'ai essayés de changer de psychiatre et donc de traitements , pas mieux, mais peut etre qu'après examens approfondis j'aurais une maladie très rare neurodergenerative, un peu comme alzheimer chez les anciens
dans les n'importe quoi avec cette maladie ca commence a faire, et je suis pas assez malade pour etre hospitalisé ils veulent pas de moi pas de place , pas assez dangereux
j'ai voulu continuer le boulot et vivre chez mes parents, je fais n(importe quoi la nuit
distributeur de pizza a 1h du mat sans raison (pas mangé)
voulu faire un glypho sur mes repousses de blé , trompé de bidon, mis 2l d'huile adenda obligé de recommencer
faire un tour de semis de blé sous la pluie battante en pleine nuit parce que c'etait l'heure de semer dans ma tete
j'en passe et des meilleures
bref je derouille grave, ils vont me faire crever avec leur medocs , je crois que je vais tout balancer, ca pourra pas etre trop pire
pas chouette ton affaire ! pourtant a te lire tu dérailles pas
max-42- + membre techno +
42
haddock, dgé, porsche 133 et Honoré de Barzac aiment ce message
arretes les medocs mais progressivement surtout , il faut te sevrer de ça
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
et puis comme toi pétage de plombs en 2014 mais abandon des anxio et antidep sur 6 mois , si tu veux des précisions demande à BZH qui a été un soutien majeur pour empêcher le naufrage du titanic
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
ça ne me parait pas très judicieux ton message par rapport aux intéractions médicamenteusesdgé a écrit:tu ecris bien pourtant, donc t'és pas dingo, stop les medocs s'ils te font plus de mal que de bien, ça peut pas être pire en t’écoutant, et puis, si tu peux gérer l'alcool, prends en quand tu es sur de na pas aller sur la route, si ça doit te faire retrouvé la gouache
Pas facile de se sortir de tout ça mais je suppose que tes médecins vont essayer de te trouver la dose de médicaments la plus faible possible et qui te permettra de passer ce cap difficile !!!
Courage à toi Seb !!!
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
c'est l'image même de ma scolarité , je faisais a ma manière ce qui ne plaisait pas au instit/profPatogaZ a écrit:ça me rappelle qqun ta jeunesse , deux ans d' avance , zéro en math parce que la solution était bonne mais il y avait eu une meilleure méthode que celle de l' école de guerre , jamais appris quoi que ce soit , cours notés sur les cahiers : que les titres et rien entre deux , QI trop élevé , aucun respect de la hiérarchie , goût prononcé pour les blagues et les contrepéteries , insolences envers les enseignants qui voulaient imposer une autorité , propos limites blasphème avec les jésuites , lâchers de volailles à la quête parce que le curé comptait les pièces pour savoir les absents (expression liée au fait que les petites pièces avaient un coq sur le côté face ) et ensuite les pb avec la hiérarchie continuent , grande école militaire , très bien classé malgré les réponses insolentes , formateur tireur d' élite , observateur des blindés à Berlin parce que impossible à caser ailleurs , passage en afrique opération épervier pour me remercier de mes gentillesses
et puis comme toi pétage de plombs en 2014 mais abandon des anxio et antidep sur 6 mois , si tu veux des précisions demande à BZH qui a été un soutien majeur pour empêcher le naufrage du titanic
pour l'anecdote, en cours de physique en terminale S je faisais jamais les exercices, au petit matin mr seb057 au tableau, je cherche dans le bouquin quel exercice il fallait faire ca commence a se marrer, ^puis j'écris au tableau sans m'arrêter, c'est le prof qui m' a arrêté au résultat, il m' a dit monsieur c'est pas la méthode du cours effacer tout j'envoie quelque un d'autre et vous viendrez me voir a la fin du cours
je m'attendais a une soufflante mais pas du tout, le prof m'a dit j'aurais résolu comme vous, en faisant plusieurs calculs en même temps, mais la vous avez perdu les 9/10 de la classe....
moselle sud de metz
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
on va voir ce que va donner un semoir au prix de l'or (novag t force)
moselle sud de metz
dgé et odb aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....