Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je me suis fait moderniser vendredi
+27
alain
williams 475
PHACO
Biketman du 47
bikete
seguim
BE68
fergie62
pathfinder
MA 31
daniel89
B1 bis
téo 62
philaubers
nonord
seb057
Honoré de Barzac
iris
allroad59
pig
VERT 42
erwin
spontus
Chaource
haddock
catar
PatogaZ
31 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
je me suis fait moderniser vendredi
en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: je me suis fait moderniser vendredi
pourquoi avoir changer de vaccin ????
fais gaffe les anti ne t'adresserons pu la parole
fais gaffe les anti ne t'adresserons pu la parole
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
PatogaZ a écrit:en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
comment ça se fait que tu as eu un rappel avec un autre vaccin ????
haddock- + membre techno +
Belgique
haddock a écrit:PatogaZ a écrit:en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
j' en sais rien , j' ai été le premier surpris , mais le résultat ne s' est pas fait attendre
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pourquoi pas de seconde dose PFISER?PatogaZ a écrit:en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
Tu le voies bien dans les champs, c'est en faisant des micro-doses de nouvelles matières actives différentes, que l'on cré des résistances...
A méditer pour les vaccins !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Le fait que le corps réagisse au vaccin est normal , et présage une bonne protection pour la suite .
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
On le supporte déjà assez : Un Pato plus fort, sera un "Super Pato"...spontus a écrit:Le fait que le corps réagisse au vaccin est normal , et présage une bonne protection pour la suite .
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:On le supporte déjà assez : Un Pato plus fort, sera un "Super Pato"...spontus a écrit:Le fait que le corps réagisse au vaccin est normal , et présage une bonne protection pour la suite .
le pato vieillit comme tout le monde , encore 3 mois et c' est la retraite
en fait je continue comme avant mais pour mon fils
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
Exactement pareil pour mon frère et moi ( mais nous c'était le Johnson, 1ère injection )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
PatogaZ aime ce message
Pareil pour moi mais deux fois le Pfizer. Pas 48h non plus mais une bonne journée. J'ai l'impression que c'est plus le fait que ce soit la deuxième injection que la marque du vaccin. Ma femme, en revanche, deuxième injection vendredi, rien, a part mal au bras hier....erwin a écrit:PatogaZ a écrit:en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
Exactement pareil pour mon frère et moi ( mais nous c'était le Johnson, 1ère injection )
VERT 42- + membre techno +
42
une de mes belles filles a été bien malade suite au second pfizer alors qu'au premier rien
son mari donc mon fils a eu un second moderna suite à un premier pfizer
pas malade
son mari donc mon fils a eu un second moderna suite à un premier pfizer
pas malade
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
meme chose que toi sauf que moi c etait moderna au premier et moderna au deuxieme , le premier rien , le deuxieme , malade le lendemain et surlendemain !!PatogaZ a écrit:en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
allroad59- + membre techno +
nord 59
Ben moi c'était Astra Zenecca 2 fois , 0 réaction !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Je ne comprends pas.Tu as eu un covid sévère.ton organisme a donc fabriqué des anticorps naturels. Tu t'es fait faire une sérologie pour les rechercher et les mesurer avant cette deuxieme dose.....et bientot la troisieme?PatogaZ a écrit:en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis, la boulange et gaston02 aiment ce message
moi aussi j'ai été bien malade a la deuxième dose pfizer (et rien du tout la première) , mais bizarrement les symptômes ne sont apparus que deux jours après l'injection,
en forme les deux jours suivants, Je revenais d'un déplacement en voiture assez long, bien galéré pour finir le trajet (douleur dans les bras pour le volant), puis vraiment mal et au lit 3 jours fièvre et courbatures terribles, le toubib m' a dit que mon système immunitaire réagissait trop bien en fait (j'avais consulté parce que je pensais que ca avait rien a voir avec le vaccin)
mes parents ont recu deux fois astra zeneca aucun symptomes,ma frangine et son conjoint deux fois pfizer pareil aucun symptomes
en forme les deux jours suivants, Je revenais d'un déplacement en voiture assez long, bien galéré pour finir le trajet (douleur dans les bras pour le volant), puis vraiment mal et au lit 3 jours fièvre et courbatures terribles, le toubib m' a dit que mon système immunitaire réagissait trop bien en fait (j'avais consulté parce que je pensais que ca avait rien a voir avec le vaccin)
mes parents ont recu deux fois astra zeneca aucun symptomes,ma frangine et son conjoint deux fois pfizer pareil aucun symptomes
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
parce que souvent l'injection a été mal faite. ON INJECTE PAS UN VACCIN DANS LE SYSTEME CIRCULATOIRE. Or pour certains l'injection dans le deltoïde a été faite sans beaucoup de précautions.Qui plus est quand ce n'est pas un vaccin au sens propre du terme.seb057 a écrit:moi aussi j'ai été bien malade a la deuxième dose pfizer (et rien du tout la première) , mais bizarrement les symptômes ne sont apparus que deux jours après l'injection,
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
mon beauf,première injection astrazen,3 sem + tard avc..... lien de cause à effet????????iris a écrit:Ben moi c'était Astra Zenecca 2 fois , 0 réaction !
encore en rééduc,pas sûr qu'il reprendra son taff(gratte papiers)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
2 doses de pfizer pour moi,aucun effet secondaire.
philaubers- + membre techno +
59
Pourquoi 2 dose ? Normalement quand on l'a eu c'est 1 dose
téo 62- + membre techno +
pas de calais
cricky16 aime ce message
philaubers a écrit:2 doses de pfizer pour moi,aucun effet secondaire.
tu le sauras dans les dix années qui viennent
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la boulange et gaston02 aiment ce message
Magick n'aime pas ce message
PatogaZ a écrit:haddock a écrit:PatogaZ a écrit:en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
j' en sais rien , j' ai été le premier surpris , mais le résultat ne s' est pas fait attendre
Tu savais pas qu'il faut toujours se faire vacciner en lune montante ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
téo 62 a écrit:Pourquoi 2 dose ? Normalement quand on l'a eu c'est 1 dose
Oui, et ça devrait même être zéro puisque deux études françaises, une américaine et une israélienne ont montré que la protection que l'on obtient d'avoir été infecté est, en moyenne dix fois supérieure, à celles des deux doses vaccinales!!
En tous cas, en cd qui me concerne, mon toubib a beau user de toutes les persuasions, je suis resté de marbre.
La protection du variant anglais me suffit pour trente mois. Puisqu'on nous dit que le vaccin protégerait pendant trois mois!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
j ai fait le johnson 1 injection en avril . j ai mal aux jambes depuis à savoir si cela vient du vaccin ou des rayons + cachet chimio ou le cocktail
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
premier moderna,juste une douleur au niveau de la piqure,2e dose jeudi dernier idem,madame a été abattu 2 jours après sa deuxième dose,c'est vraiment des gonzesses !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Merde tu deviens complotistenonord a écrit:mon beauf,première injection astrazen,3 sem + tard avc..... lien de cause à effet????????iris a écrit:Ben moi c'était Astra Zenecca 2 fois , 0 réaction !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
B1 bis et sibalo aiment ce message
rayons + chimio ce ne sont pas des vitamines,bon courageMA 31 a écrit:j ai fait le johnson 1 injection en avril . j ai mal aux jambes depuis à savoir si cela vient du vaccin ou des rayons + cachet chimio ou le cocktail
dunkerque est
erwin aime ce message
parigot écolo bobo,toujours en vadrouille donc besoin du pass...... on leur avait dit gaffe à l'astra..... mais bon..(aux oubliettes les vacances dans le sud et le mariage en espagne...)fergie62 a écrit:Merde tu deviens complotistenonord a écrit:mon beauf,première injection astrazen,3 sem + tard avc..... lien de cause à effet????????iris a écrit:Ben moi c'était Astra Zenecca 2 fois , 0 réaction !
dunkerque est
pas de douleur( sauf au genou), en pleine forme... normal pas vacciné
Invité- Invité
J'ai eu AZ en mars. Le soir j'ai fait une soirée "chargée". Le lendemain, un peu patraque.pathfinder a écrit:premier moderna,juste une douleur au niveau de la piqure,2e dose jeudi dernier idem,madame a été abattu 2 jours après sa deuxième dose,c'est vraiment des gonzesses !
Mais faute de quoi?
Puis j'ai eu le Pfizer en mai en soirée.
Au retour, super conditions de traitement. J'ai passé la nuit au pulvé. Aucun symptôme.
Et vu mon passé médical, on m'a demandé de faire 3 sérologies.
Avant AZ, 0 anti corps Covid.
15 jours après AZ 200 ppm.
2 mois après Pfizer, > 2500 ppm.
Or il faudrait avoir au moins 1300 ppm pour avoir une protection optimale.
Cette quantité diminue avec le temps, l'âge et l'état de santé de la personne.
Pour ceux qui veulent connaître leur niveau, c'est 25€ dans un labo.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Magick aime ce message
même chose mais a l'épaule( normal j'ai fais le con en m'amusant a vouloir faire du roller avec mes petits enfants ..à70 balais)nick 80 a écrit:pas de douleur( sauf au genou), en pleine forme... normal pas vacciné
par contre je fais gaffe quand même.. a l'entrée de l'hiver a nouveau cure de zinc vitamine D en entretien. Je réfléchis a faire un semis d'artémisia en espérant que les poulets ne confondent pas avec du cannabis..
Pkoi 2 doses alors que tu as été malade ?
Ici ceux qui ont été malades (sur declarations verbales) n ont le droit qu à une dose
Ici ceux qui ont été malades (sur declarations verbales) n ont le droit qu à une dose
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
C est normal que tu sois malade avec 2 vaccins
Tu as eu le covid fort , une seule dose était nécessaire pour le moment
Tu as eu le covid fort , une seule dose était nécessaire pour le moment
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Honoré de Barzac a écrit:même chose mais a l'épaule( normal j'ai fais le con en m'amusant a vouloir faire du roller avec mes petits enfants ..à70 balais)nick 80 a écrit:pas de douleur( sauf au genou), en pleine forme... normal pas vacciné
par contre je fais gaffe quand même.. a l'entrée de l'hiver a nouveau cure de zinc vitamine D en entretien. Je réfléchis a faire un semis d'artémisia en espérant que les poulets ne confondent pas avec du cannabis..
N'oublie pas la vitamine C. Quand à l' arthémisia tu peux en trouver facilement en France. Pas la peine d'encourir le risque d'être perquisitionné pour ça!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Honoré de Barzac aime ce message
il faut que les fumeurs arrêtent ça aussi:
https://reseauinternational.net/pfizer-rappelle-tous-les-lots-du-medicament-antitabac-chantix-a-cause-de-la-presence-dagents-cancerigenes/
oh merde encore Pfizer! médoc accepté en 2006.
en 2011 il avait déjà été montré du doigt comme dangereux mais peine perdue:
https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/07/05/sevrage-tabagique-une-etude-epingle-chantix-de-pfizer_1544796_3244.html
Pfizer sont de véritables escrocs assassins..
https://reseauinternational.net/pfizer-rappelle-tous-les-lots-du-medicament-antitabac-chantix-a-cause-de-la-presence-dagents-cancerigenes/
oh merde encore Pfizer! médoc accepté en 2006.
en 2011 il avait déjà été montré du doigt comme dangereux mais peine perdue:
https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/07/05/sevrage-tabagique-une-etude-epingle-chantix-de-pfizer_1544796_3244.html
Pfizer sont de véritables escrocs assassins..
Ils sont quand même forts chez Pfizer pour faire un médoc anti tabac cancérogène
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Honoré de Barzac aime ce message
j ai eu le covid pas très fort me suis fait vacciner avec une dose ,le médecin ma dit que j avais jusque 1 an pour le faire .mon immunité était de 700 le voisin avait 3500 en immun il c est fait vacciner quand même .
PHACO- + membre techno +
08
PHACO a écrit:j ai eu le covid pas très fort me suis fait vacciner avec une dose ,le médecin ma dit que j avais jusque 1 an pour le faire .mon immunité était de 700 le voisin avait 3500 en immun il c est fait vacciner quand même .
moi le covid m' a tué le jour de mes 62 ans , on a pas voulu de moi ni en enfer ni au paradis , parait il que je suis trop bruyant , j' ai donc du retraverser le tunnel
bref j' ai eu un pfizer fin mars que je n' ai même pas senti , et là j' ai eu un moderna qui m' a mis en mode dégradé pendant 48 heures , cet après midi j' ai été grattouiller des champs en vue de les semer la semaine prochaine , c' était reparti , mais quelle faiblesse j' ai pu traverser , j' ai été pêcher en mer hier avec mon commandant de gendarmerie préféré , il m' a dit "t' est pas comme d' habitude " , en effet il m' a fallu 3 minutes pour remonter les 8 m d' échelle du port en fin de pêche avant de remonter le bateau
Dernière édition par PatogaZ le Dim 26 Sep 2021, 20:47, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
nick 80 a écrit:pas de douleur( sauf au genou), en pleine forme... normal pas vacciné
moi idem ! une dose de astramadiran !!!! nikel aucunes douleurs !! deuxieme dose astrapecharmant !! et là ! rien encore !!! et toujours vierge des naseaux !!!! lol
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
oui et on peut leur faire confiance sur leurs études faites sur leur vaccin efficace à 98%..Biketman du 47 a écrit:Ils sont quand même forts chez Pfizer pour faire un médoc anti tabac cancérogène
Ben moi je me pose des questions.
La semaine dernière je me suis fait testé en négatif, car j’étais essoufflé au moindre petit effort, et avec de la toue et des courbatures, et je sent que cela ne s'améliore pas beaucoup.
La semaine dernière je me suis fait testé en négatif, car j’étais essoufflé au moindre petit effort, et avec de la toue et des courbatures, et je sent que cela ne s'améliore pas beaucoup.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
prise de sangalain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
alain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
Si c'est un antigénique, c'est normal. j'ai eu le tour, si ta contamination est trop récente, ca ne détecte pas. De toute façon, c'est quoi l'antigénique, 60% de fiabilité?
Dit à ton médecin de te prescrire un PCR, car vu que ton antigénique est négatif, tu n'as pas la droit au PCR sans passer par ton médecin.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
alain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
Tu vois un cardiologue de temps en temps ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
J'ai fait le test PCR par un lobo et négatif.korigann a écrit:alain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
Si c'est un antigénique, c'est normal. j'ai eu le tour, si ta contamination est trop récente, ca ne détecte pas. De toute façon, c'est quoi l'antigénique, 60% de fiabilité?
Dit à ton médecin de te prescrire un PCR, car vu que ton antigénique est négatif, tu n'as pas la droit au PCR sans passer par ton médecin.
J'ai rendes-vous avec mon généraliste cet aprem.iris a écrit:alain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
Tu vois un cardiologue de temps en temps ?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ton taux d'oxygène ?????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Vu tout ce que je lis ici, plus ce que j'entends des gens qui y sont allés, ça me conforte dans mon idée de ne jamais y aller.
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
+1000nico106306 a écrit:Vu tout ce que je lis ici, plus ce que j'entends des gens qui y sont allés, ça me conforte dans mon idée de ne jamais y aller.
Le top c est qu on attend au compte goutte de nouvelle spécialité Phyto mais pour x raisons elles sont recalées, mais un flou monumental pour les vaccins autorisé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
il faut acheter un oxymètre qui mesure le taux d'oxygène et le nombre de pulsations. j'en ai un acheté sur Internet en pharmacie ils se gavent aussi avec ça. Au dessus de 95 c'est bon apres avoir attendu que la mesure se stabilise. je mesure au moindre doute car le danger c'est "l'hypoxie heureuse".On gagne du temps sur un éventuel traitement condition de sa réussitealain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
pour ces dames attention le vernis à ongle fausse le résultat..
Honoré de Barzac a écrit:il faut acheter un oxymètre qui mesure le taux d'oxygène et le nombre de pulsations. j'en ai un acheté sur Internet en pharmacie ils se gavent aussi avec ça. Au dessus de 95 c'est bon apres avoir attendu que la mesure se stabilise. je mesure au moindre doute car le danger c'est "l'hypoxie heureuse".On gagne du temps sur un éventuel traitement condition de sa réussitealain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
Ca tombe bien je n'en mets jamais ,mais je ne manque pas d'air non plus ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
B1 bis aime ce message
iris a écrit:Honoré de Barzac a écrit:il faut acheter un oxymètre qui mesure le taux d'oxygène et le nombre de pulsations. j'en ai un acheté sur Internet en pharmacie ils se gavent aussi avec ça. Au dessus de 95 c'est bon apres avoir attendu que la mesure se stabilise. je mesure au moindre doute car le danger c'est "l'hypoxie heureuse".On gagne du temps sur un éventuel traitement condition de sa réussitealain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
Ca tombe bien je n'en mets jamais ,mais je ne manque pas d'air non plus ...
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 2 • 1, 2