Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je me suis fait moderniser vendredi
+27
alain
williams 475
PHACO
Biketman du 47
bikete
seguim
BE68
fergie62
pathfinder
MA 31
daniel89
B1 bis
téo 62
philaubers
nonord
seb057
Honoré de Barzac
iris
allroad59
pig
VERT 42
erwin
spontus
Chaource
haddock
catar
PatogaZ
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
je me suis fait moderniser vendredi
Rappel du premier message :
en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
en fait c' était le jour de ma seconde injection du vaccin anticovid , ben je peux vous dire que la première avec pfizer je n' ai rien senti , et là avec le moderna , j' ai été anéanti pendant 2 jours , avec des poussées de fièvre terribles et je suis passé en mode zombie pendant 48 heures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: je me suis fait moderniser vendredi
Tu nous pompe l'air si j'ai bien comprisiris a écrit:Honoré de Barzac a écrit:il faut acheter un oxymètre qui mesure le taux d'oxygène et le nombre de pulsations. j'en ai un acheté sur Internet en pharmacie ils se gavent aussi avec ça. Au dessus de 95 c'est bon apres avoir attendu que la mesure se stabilise. je mesure au moindre doute car le danger c'est "l'hypoxie heureuse".On gagne du temps sur un éventuel traitement condition de sa réussitealain a écrit:Ben moi je me pose des questions.
La semaine dernière je me suis fait testé en négatif, car j’étais essoufflé au moindre petit effort, et avec de la toue et des courbatures, et je sent que cela ne s'améliore pas beaucoup.
pour ces dames attention le vernis à ongle fausse le résultat..
Ca tombe bien je n'en mets jamais ,mais je ne manque pas d'air non plus ...
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Page 2 sur 2 • 1, 2