L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
pour 700e on te bute !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
pour 700e on te bute !
un voisin
ça fait le troisième cas dans mon coin pour des fermes vente au detail !!!!
=AZWofDeiNeUq_35mOennoiGJ-hkc9IDxP8hyhXgfusjVyvd4oaCnB0vUYYH01e9nfkNApFYVNZW-Kpaeh3TMRvbzGblQVg3a3w1nNooVC7BtmfjcLC_7wcAGmHYivt5_H660wfTCukVlpBtlWVH3gV09S56AgvUggvA-BY3dnFdTFQ&__tn__=-UC%2CP-y-R]Groupe Rassemblement National - Région Hauts de France
=AZWofDeiNeUq_35mOennoiGJ-hkc9IDxP8hyhXgfusjVyvd4oaCnB0vUYYH01e9nfkNApFYVNZW-Kpaeh3TMRvbzGblQVg3a3w1nNooVC7BtmfjcLC_7wcAGmHYivt5_H660wfTCukVlpBtlWVH3gV09S56AgvUggvA-BY3dnFdTFQ&__tn__=%2CO%2CP-y-R]HigeSr,acoi à nogi09e:d27l ·
Un maraîcher tué (par balles) à son domicile lors d'un funeste cambriolage.
L’ensauvagement de la société appelle des mesures fortes !
L'ensemble des conseillers régionaux du groupe Rassemblement National, indépendants et apparentés, présente leurs sincères condoléances à la famille de la victime, en leur apportant leur soutien.
https://www.lavoixdunord.fr/1074397/article/2021-09-24/bousbecque-le-hameau-des-bois-sous-le-choc-apres-le-deces-par-balles-d-un?fbclid=IwAR0XokSx_UNOOXKDDLYesXWlCyW1sFRhXUrmtea88-PmYOo46zWYsF5x4CY#:~:text=Ternoise%20Tourcoing%20Valenciennes-,Bousbecque%20%3A%20le%20Hameau%20des%20Bois%20sous%20le%20choc%20apr%C3%A8s%20le,%2C%20l'%C3%A9motion%20est%20vive
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: pour 700e on te bute !
sud de l'ile
Krokus- + membre techno +
59
dgé aime ce message
sud de l'ile
dgé aime ce message
zemmour n' ira pas au bout , j' espère qu'il ne fait pas de moto , comme colucheKrokus a écrit:que fais le gouvernement ,à part préparer leur prochaines élections . j'espère que les médias vont parler de l'insécurité des Français au lieu de nous rabâcher le réchauffement climatique à toutes les sauces et du Zemmour comme os à rogner .
pour le réchauffement climatique , vous expliquerez ça aux betteraviers qui n' ont pas de densité par manque de chaleur et de rayonnement
Dernière édition par PatogaZ le Dim 26 Sep 2021 - 21:11, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
porsche 133, baloud et Tractonic 007 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
il fera comme coluche se retirer !
c est pas un homme de terrain !
sud de l'ile
dgé, B1 bis et herve76 n'aiment pas ce message
carlo s a écrit:zemmour à des bouquins a vendre
Espérons qu'il ne se retire pas, involontairement, de la même façon que Coluche !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message
il aurait plus de gens qui veulent sa perte a droite , mais il réveille les consciences avec une intelligence a laquelle nous ne sommes plus habitués et c est déja beaucoup .
c est les LR et le RN qui ont le plus a perdre , donc le SCUD viendras de cette droite mais le RN perdras 10 % .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
carlo s, dgé, Sparthakus, alceste, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
je suis étonné que les beaux parleurs soit encore prêt a endormir la foule.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, M 201 et Tractonic 007 aiment ce message
tu crois que sous flambi on disait:" on va taxer les sans dents avec ci, avec ça", que c'est un homme de terrain qui le dit et le fait, y'a pas d'homme de terrain en politique, il n'y a que l'intelligence qui compte et ce qui va avec: respect/securitécarlo s a écrit:zemmour à des bouquins a vendre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tractonic 007 aime ce message
herve76- + membre techno +
normandie
B1 bis aime ce message
si elle le veut et elle y travaille !herve76 a écrit:marine le pen ira au bout mais ne veut pas passer
elle s entoure de gens capable de gouverner !
zemmour n a pas l appareil politique derrière lui
jacob vient de le virer....
et il a besoin des signatures LR !
seul solution accord avec marine !
Dernière édition par carlo s le Mer 29 Sep 2021 - 8:53, édité 1 fois
sud de l'ile
Tractonic 007 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
le corps vient d être rendu à la famille
darmanin suit l affaire
et je serai au nom de notre corporation aux obsèques samedi !
faut que les salopards payent et que ces attaques ciblés cessent !!
sud de l'ile
erwin et gilles aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé aime ce message
carlo s a écrit:si elle le veut et elle y travaille !herve76 a écrit:marine le pen ira au bout mais ne veut pas passer
elle s entoure de gens capable de gouverner !
zemmour n a pas l appareil politique derrière lui
jacob vient de le virer....
et il a besoin des signatures LR !
seul solution accord avec marine !
je ne pense pas que Jacob tiens tous les LR , c est un homme du passé ( il est mort politiquement en même temps que Chirac ) Sarko le nocif veille et que représente se parti politique chez les électeurs ?
la moitié des LR courent derriére l hybride de l élysée en vue d un post et surtout ne pas perdre leurs petits avantages républicains .
si tu pense qu ils rallieront Le Pen tu rêve , enfin sa fait pas de mal
Zemmour n as pas besoin d appareil politique ! juste des électeurs .
quand a ta réflextion sur les signatures ! démocratie oui , mais il y as des limites donc le RN est un parti comme les autres .
DUNOIS
Sparthakus aime ce message
sud de l'ile
Les malfrats attaquent a leur niveaumorbihannais a écrit:ces tueurs ont des QI de moule . vente à la ferme =monnaie .cqfd
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j' ai pas dit qu' il fallait l' éliminer , j' ai dit qu' il n' irait pas au bout pour un tas de raisons dont la première le coût financier de la campagne , mais j' avais fait cette erreur avec macron qui a pu faire une campagne "hors parti politique" (avec quel argent ???,) donc je pouraais faire une erreur d' analyse une seconde foisB1 bis a écrit:a vous lire Eric et Carlos ! Zemmour n iras pas au bout , donc il faut l éliminer ( pas physiquement bien-sur ) mais si je comprends bien il ne fait pas partie du systéme politique français donc l on peu en déduire que le RN fait partie du systéme maintenant ?
il aurait plus de gens qui veulent sa perte a droite , mais il réveille les consciences avec une intelligence a laquelle nous ne sommes plus habitués et c est déja beaucoup .
c est les LR et le RN qui ont le plus a perdre , donc le SCUD viendras de cette droite mais le RN perdras 10 % .
il est clair que zemmour ne va pas retirer de voix à la gauche et que ceux qui ont des cheveux blancs à se faire c' est la droite de la droite modérée ou la droite nationale car zemmour chasse carrément sur leurs terres idéologiques , je pense que macron va laisser faire car pour lui c' est tout bénef' , son problème c' est X Bertrand mais je suis bien certain qu' il y aura un pacte avant qu' on affute les lames
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
son pétage de plomb lors du débat du second tour contre macron nous a tous surpris...la violence de la société est quasi permanente, il faut que le gouvernement baisse les taxes sur les énergies cet hiver sinon ça va mal finir...les espagnols sont en train de le faire...herve76 a écrit:marine le pen ira au bout mais ne veut pas passer
Dernière édition par escrito17 le Jeu 30 Sep 2021 - 8:27, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
PatogaZ a écrit:j' ai pas dit qu' il fallait l' éliminer , j' ai dit qu' il n' irait pas au bout pour un tas de raisons dont la première le coût financier de la campagne , mais j' avais fait cette erreur avec macron qui a pu faire une campagne "hors parti politique" (avec quel argent ???,) donc je pouraais faire une erreur d' analyse une seconde foisB1 bis a écrit:a vous lire Eric et Carlos ! Zemmour n iras pas au bout , donc il faut l éliminer ( pas physiquement bien-sur ) mais si je comprends bien il ne fait pas partie du systéme politique français donc l on peu en déduire que le RN fait partie du systéme maintenant ?
il est clair que zemmour ne va pas retirer de voix à la gauche et que ceux qui ont des cheveux blancs à se faire c' est la droite de la droite modérée ou la droite nationale car zemmour chasse carrément sur leurs terres idéologiques , je pense que macron va laisser faire car pour lui c' est tout bénef' , son problème c' est X Bertrand mais je suis bien certain qu' il y aura un pacte avant qu' on affute les lames
Xavier Bertrand un journaliste du figaro viens de lui savonner la planche vu sur sud-radio et la je pense que le missile est parti des LR ( ils sont pas morts , ils bougent encore )
DUNOIS
plus jamais ça !!
Mettre tous les moyens pour retrouver les salopards qui ont fait ça .
On compte sur vous Mr Gerald Darmanin merci pour votre passage .
sud de l'ile
dgé, erwin et matt62 aiment ce message
» Projet de loi de finances pour 2021 Un crédit d’impôt de 2 500 € pour sortir du glyphosate
» Reglage de voies pour axial pour passage entre rangs de maïs
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum