Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prestation chanvre
+6
mat61
porsche 133
Chaource
este
bzh centre
le crayeux
10 participants
Prestation chanvre
Vous demandez ou payez combien pour une prestation complète pour du chanvre ?
este- + membre techno +
Marne
Re: Prestation chanvre
tu fais quoi comme boulot....
je pense que tu parle que la récolte
récolte chenevis oui/non
andainage, pressage
rentrer les ballots
y a beaucoup de variable !
je pense que tu parle que la récolte
récolte chenevis oui/non
andainage, pressage
rentrer les ballots
y a beaucoup de variable !
le crayeux- + membre techno +
aube
Pour faire récolte chenevis et pressage
este- + membre techno +
Marne
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
este- + membre techno +
Marne
Je serais intéressé pour faire du chanvre.este a écrit:Vous demandez ou payez combien pour une prestation complète pour du chanvre ?
Je suis seul, et vu les emmerdes pour moissonner, faucher et botteler, des voisins qui se lancent dans le chanvre (Même s'ils bossent en CUMA) : Le recours à l'entreprise ne me parait pas déconnant. (Surtout que je constate que beaucoup de travaux, les prestations réalisées par des agriculteurs, sont bien inférieures aux couts des CUMA...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
par içi le chanvre a fait plouf , banqueroute
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Un collègue de GIE m'avait demandé pour sécher du chènevis, j'ai pas pu lui rendre ce service,mon séchoir était encore plein de blé
Il ne s'en fait plus beaucoup par ici,les coop et négoce ne veulent même pas lui sécher
Il ne s'en fait plus beaucoup par ici,les coop et négoce ne veulent même pas lui sécher
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
J ai pris la N20 ce matin , pas un champ de chanvreporsche 133 a écrit:par içi le chanvre a fait plouf , banqueroute
le belge- + membre techno +
marne
tu es passé devant la ferme alorsle belge a écrit:J ai pris la N20 ce matin , pas un champ de chanvreporsche 133 a écrit:par içi le chanvre a fait plouf , banqueroute
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
moi je ne fait plu le chenevis.....paille c est tous.....faucheuse double etage en eta et fanage andainage pressage en cuma....pour les tarifs je ne les ai plu en tete....
et pour celui qui se lance courage....c est un métier....prévoir cutter avec lames neuves....
et pour celui qui se lance courage....c est un métier....prévoir cutter avec lames neuves....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
possiblealceste a écrit:tu es passé devant la ferme alorsle belge a écrit:J ai pris la N20 ce matin , pas un champ de chanvreporsche 133 a écrit:par içi le chanvre a fait plouf , banqueroute
marne
surtout de la patiencesambott a écrit:moi je ne fait plu le chenevis.....paille c est tous.....faucheuse double etage en eta et fanage andainage pressage en cuma....pour les tarifs je ne les ai plu en tete....
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
et de bon avant bras
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ah et si ta bécane est une essoreuse oublieeste a écrit:Pour faire récolte chenevis et pressage
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
J'aimerais bien trouver une entreprise, si je veux me lancer dans du chanvre.sambott a écrit:moi je ne fait plu le chenevis.....paille c est tous.....faucheuse double etage en eta et fanage andainage pressage en cuma....pour les tarifs je ne les ai plu en tete....
Mes voisins producteurs de chanvre m’invoquent qu'il s'agit de matériel de CUMA et subventionné, donc pas d'entreprise possible... Curieux, vu que beaucoup de matériel de la CUMA sert à faire de l'entreprise ou donner des coups de main, surtout chez des agriculteurs en fin de carrière et sans successeurs...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
ici quelques parcelles de chanvre , ca a l air d etre la galère a recolter surtout vu la hauteur
Invité- Invité
il y a une ETA limite marne aube qui fait de la prestation chanvre....renseigne toi via la chanvriére....Chaource a écrit:J'aimerais bien trouver une entreprise, si je veux me lancer dans du chanvre.sambott a écrit:moi je ne fait plu le chenevis.....paille c est tous.....faucheuse double etage en eta et fanage andainage pressage en cuma....pour les tarifs je ne les ai plu en tete....
Mes voisins producteurs de chanvre m’invoquent qu'il s'agit de matériel de CUMA et subventionné, donc pas d'entreprise possible... Curieux, vu que beaucoup de matériel de la CUMA sert à faire de l'entreprise ou donner des coups de main, surtout chez des agriculteurs en fin de carrière et sans successeurs...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
ETA Richier, marcilly le hayer
marne
sambott aime ce message