Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quad et delimbe
+2
centkght
Pylone
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
quad et delimbe
salut a tous question un voisin m a demander de lui faire des rustine dans des parcelles de colza et il veut me dedommager je lui prend quoi a l heure avec delimbe et quad plus bonhomme
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Re: quad et delimbe
prends deja l'apéro
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
RP61 et Magick aiment ce message
Déjà une rustine, en balançant du colza au delimbe, sans l'enfouir, j'ai du mal de croire que ça va marcher... A chaque fois qu'on a essayé de ressemer du colza sur la terre, il n'a jamais levé.Pylone a écrit:salut a tous question un voisin m a demander de lui faire des rustine dans des parcelles de colza et il veut me dedommager je lui prend quoi a l heure avec delimbe et quad plus bonhomme
Quelle surface concernée?
Je pars du principe que pour ce genre de bricole, un service en vaut un autre, au pire il te file quelques bouteilles, une pièce : Si vous commencer à vous facturer des services pour ce genre de bricoles, comment voulez vous qu'une entraide s'installe?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Sparthakus et wild aiment ce message
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
+2 pour ce cas de figure
je prends 8/ha pour faire de l'antilimace au quad.
je prends 8/ha pour faire de l'antilimace au quad.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
je lui rend deja beaucoup de services je vais juste lui demander l essence ca va le contenter
Sarthe
3 rustines, 20 ?Pylone a écrit:salut a tous question un voisin m a demander de lui faire des rustine dans des parcelles de colza et il veut me dedommager je lui prend quoi a l heure avec delimbe et quad plus bonhomme
1000 m², 10.000, 100.000?
à mon avis ça dépend surtout si tu y a passé 1 heure (à charge de revanche) ou 5 heures
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
c est fait une demi heure le plus long c etait de charger le quad de decharger de recharger et de le laver ca lui a coute une belle salade
Sarthe
Vers chez moi, les belles exploitations se facturent tous les travaux ou échanges, jusqu'à la bière apportée en fin d'après-midi... Alors que les petites fermes prêtent du matériel ou dépannent pour des travaux et ne demandent rien, avec pour slogan : Un prêté pour un rendu! Ou un service en vaudra un autre plus tard...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1