Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choisir le revendeur de la marque
3 participants
Page 1 sur 1
Choisir le revendeur de la marque
Je suppose que vous savez que je suis un agriculteur espagnol. Par curiosité, je voudrais savoir si en France vous êtes obligé d'acheter un tracteur chez le concessionnaire qui vous appartient en raison de la situation géographique, ou êtes-vous libre d'acheter dans cette même marque chez n'importe quel concessionnaire, même si c'est plus loin loin que, en théorie, de vous.
Ici en Espagne, ils le font distribuer de telle manière que si vous allez chez un concessionnaire en dehors de votre région, ils ne vous le vendront pas, ou si vous insistez, ils mettront un supplément pour dédommager le concessionnaire qui devrait vous le vendre. pour la situation de votre exploitation.
Merci
Ici en Espagne, ils le font distribuer de telle manière que si vous allez chez un concessionnaire en dehors de votre région, ils ne vous le vendront pas, ou si vous insistez, ils mettront un supplément pour dédommager le concessionnaire qui devrait vous le vendre. pour la situation de votre exploitation.
Merci
Fuentesabrido- + Membre +
Espagne
Re: Choisir le revendeur de la marque
c'est pareil ,comme ca aussi en france,hormis secteur limitrophe et ou entente entre concess
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: Choisir le revendeur de la marque
j ai acheté le nh t 7 neuf hors secteur .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 1 sur 1