Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
John deere 1030
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
John deere 1030
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un John Deere 1030 que je suis entrain de remettre en route.
J’ai cependant un soucis avec le relevage, a froid il fonctionne parfaitement, mais après plusieurs minutes de fonctionnement, il ne veut plus rien savoir!
Je n’arrive pas à le relever, obligé de l’éteindre et d’attendre quelques minutes pour le rallumer et là ça fonctionne…
Une idée ? Je suis preneur!!
Amicalement
Je possède un John Deere 1030 que je suis entrain de remettre en route.
J’ai cependant un soucis avec le relevage, a froid il fonctionne parfaitement, mais après plusieurs minutes de fonctionnement, il ne veut plus rien savoir!
Je n’arrive pas à le relever, obligé de l’éteindre et d’attendre quelques minutes pour le rallumer et là ça fonctionne…
Une idée ? Je suis preneur!!
Amicalement
Anthonydr03- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Sablé Sur Sarthe
Re: John deere 1030
c'est pas tout jeune comme moi
il me semble que ce soit un problème de circulation de l'huile donc un bon nettoyage (vidange,crepine ,filtre)
il me semble que ce soit un problème de circulation de l'huile donc un bon nettoyage (vidange,crepine ,filtre)
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Anthonydr03 aime ce message
Filtre dans la cloche sous le tracteur et crepine accessible contre la roue arriere droite qd on est assis
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
si le filtre s est encrassé , c est probablement la garniture de freins immergés qui se delite ou qui est en fin de vie ....ne surtout pas rouler sans aller les controler.... demontage des trompettes de roues ... et des deux cotés . tu risquerais de flinguer toute l hydraulique si de la limaille vient à circuler dans le pont
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
+1 ,et abimer la pompe de gavage planquée dans la boite si il y en a une sur ce modelelothar a écrit:si le filtre s est encrassé , c est probablement la garniture de freins immergés qui se delite ou qui est en fin de vie ....ne surtout pas rouler sans aller les controler.... demontage des trompettes de roues ... et des deux cotés . tu risquerais de flinguer toute l hydraulique si de la limaille vient à circuler dans le pont
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver et de vidanger le système hydraulique ainsi que de changer le filtre.. Je suis novice en la matière..
Merci
Merci
Sablé Sur Sarthe
Bonjour,seguim a écrit:Filtre dans la cloche sous le tracteur et crepine accessible contre la roue arriere droite qd on est assis
Merci pour votre réponse, étant novice en la matière... Le fait de remplacer le filtre hydraulique revient à vidanger le tracteur ?
La crépine peut-elle être nettoyer sans éventuelle vidange, auriez-vous une éventuelle photo afin de savoir ou elle ce trouve exactement ?
Merci,
Amicalement
Sablé Sur Sarthe