Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
site de vpc hollandais ou belge
+6
picard
sibalo
PatogaZ
lothar
Max.c
scoubidou
10 participants
Page 1 sur 1
site de vpc hollandais ou belge
salut ter tous,
connaissez vous des sites equivalents a agriconomie ,agrileaders, agrizone ,bref tout ce qui est vpc agricole mais hollandais ou belge voir allemand pour voir si c 'est mieux placé en tarif vu qu'en france tout est en train d'etre racheté par les grosses coop ?
connaissez vous des sites equivalents a agriconomie ,agrileaders, agrizone ,bref tout ce qui est vpc agricole mais hollandais ou belge voir allemand pour voir si c 'est mieux placé en tarif vu qu'en france tout est en train d'etre racheté par les grosses coop ?
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Re: site de vpc hollandais ou belge
Ce n’est pas manque d’avertir les agriculteurs que dans quelques temps le système coopératif va gérer les fermes…
On va arriver au modèle communiste agricole, je vous conseille de vous placer dès à présent du bon côté pour bénéficier des avantages.
On va arriver au modèle communiste agricole, je vous conseille de vous placer dès à présent du bon côté pour bénéficier des avantages.
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
sibalo aime ce message
Mais pour ta question de base je n’ai pas la reponse…
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
tu veux dire rejoindre les filieres cooperatives et leur confier les responsabilités ?Max.c a écrit:Ce n’est pas manque d’avertir les agriculteurs que dans quelques temps le système coopératif va gérer les fermes…
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Max.c a écrit:Ce n’est pas manque d’avertir les agriculteurs que dans quelques temps le système coopératif va gérer les fermes…
ben oui , ça doit faire 12 ans qu' on a prévenu mais tout le monde semble foncer dedans tête baissée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Faut dire les coop te font crédit des phytos, engrais... Des crédits cher mais le paysans est heureux, pas besoin de se faire chier à aller voir la banque... Bien sur ils te fourguent le programme phyto le plus cher....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ça dépend si tu es un mouton ou pas …lothar a écrit:tu veux dire rejoindre les filieres cooperatives et leur confier les responsabilités ?Max.c a écrit:Ce n’est pas manque d’avertir les agriculteurs que dans quelques temps le système coopératif va gérer les fermes…
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
moi pas mouton,la frontiere de la frite n est guere loin
Bartsparts
C’est un site hollandais
C’est un site hollandais
picard- + Membre +
marne
Bartsparts
C’est un site hollandais de vpc qui met en liaison les stocks des concessionnaires adhérents ou ex concessionnaires…
C’est un site hollandais de vpc qui met en liaison les stocks des concessionnaires adhérents ou ex concessionnaires…
picard- + Membre +
marne
merci, what else ?
https://www.surplusstockworldwide.com/
j y ai deja achete des pieces mf
j y ai deja achete des pieces mf
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Max.c a écrit:Ce n’est pas manque d’avertir les agriculteurs que dans quelques temps le système coopératif va gérer les fermes…
Faudrait voir à arrêter la parano ou le jaja ou les deux , pour qu'une coop gère une ferme, il faut que le paysan lui en donne les clefs ! Je sais il y a des ânes dans ce métier comme ailleurs .
Déjà quand je vois vos prix d'engrais vis à vis de certaines coop ,dont celle avec qui je travaille, je me dis que le coté obscur des choses n'est pas forcément celui que vous voulez désigner .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
nonord et pathfinder aiment ce message
si la coop spécule tant mieux quand tu es dans le bon sens , désolé ce n'est pas mon métier...Gtama a écrit:Max.c a écrit:Ce n’est pas manque d’avertir les agriculteurs que dans quelques temps le système coopératif va gérer les fermes…
Faudrait voir à arrêter la parano ou le jaja ou les deux , pour qu'une coop gère une ferme, il faut que le paysan lui en donne les clefs ! Je sais il y a des ânes dans ce métier comme ailleurs .
Déjà quand je vois vos prix d'engrais vis à vis de certaines coop ,dont celle avec qui je travaille, je me dis que le coté obscur des choses n'est pas forcément celui que vous voulez désigner .
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
En belgique certaines fermes appartiennent aux coops et/ou syndicats et/ou banques... l'agriculteur reste en place pour la forme
François02- + membre techno +
02
vu les retards de paiements et les emprunts de certains, ils ne sont plus vraiment chez eux
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bartsparts experience moyenne pour ma part,certes pas cher mais recu une fois une pièce d'occasion et une autre fois pas le bon modele; sinon a part ces deux quak ca a été (et on peut retrouver des pièces pour mes vieilleries quand un magasinier me dit ca existe plus )picard a écrit:Bartsparts
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Page 1 sur 1